Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 23:39:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua a écrit :

Moi ma rentrée c'est le 4 septembre, soit le jour de mon anniversaire, qui a plus dramatique comme situation ?


J'ai jamais été en cours pour mon anniverssaire mais bon j'ai jamais vraiment été en cours tout cour.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 00:14:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et moi, je vous déteste tous sauf Katua.

Encore une journée d'école. Plus que 168. Je sais pas pourquoi, mais ça semble loooooooooooooooooooong, je n'arrête pas de regarder ma montre et les secondes passent comme des minutes, les minutes comme des heures. Enfin bon, peut-être que je crois être habitué alors que non...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 01:17:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

T'inquiètes pas Windy, on a tous subit ça. Crois moi, je l'ai ressentit jusqu'a il y'a trois mois. Everythings must come to a end, like they says.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 02:41:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mouais, je devrais p'tet voire ça du côté positif, me dire qu'après ça, au moins, ce sera débarrassé.

Après... après 8 ans...

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:31:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Mes Disques durs commencent à devenir de plus en plus problèmatique... Je sais pas combien de temps ils vont pouvoir encore tenir, j'espère au moins avoir le temps de sauvegarder mes fichiers les plus precieux et de porter ma tour en réparation.

Pendant la maintenance et peut-être un peu plus longtemps, je ne vais plus avoir accès à internet. donc si je ne passe plus pendant un moment, c'est pas grave c'est que ma tour est en réparation et donc que je reviendrais dans quelques semaines mais rien de grave (bon si j'ai perdu des trucs importants, je ferais un peu la gueule mais çà passera)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:36:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*note to self*
Créer une douzaine de clônes de Manfroy, et trouver un exemplaire de "La Loi de Murphy, explications et applications" pour le retour de Kroy.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:09:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Et moi, je vous déteste tous sauf Katua.


Moi aussi ?

Quand à moi, je reprend le 5 normalement ... rien que de penser aux nombres de devoirs que la terminale va me fournir j'en ai mal au coeur.

@Katua : Au moins tu n'auras pas de devoirs à faire chez toi en rentrant le jour de ton anniv' (à moins que tes profs soit des super-sadiques ).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:49:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Windspirit a écrit :

Et moi je vous détestes tous sauf Katua !


Hey, tes pas le seul qui a 15 ans et qui se tape encore une année de cours ! Moi j’redouble cette année (Avec 11.3 de moyenne générale, dont 15 en français, cherché l’erreur ! <.<) et ça me fait pas plus plaisir que toi ! Parce que ça veut dire un an de scolarité supplémentaire ! <,<

Par contre Katua, franchement, je vois PAS pire ! o_o

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 15:01:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

@Katua : Au moins tu n'auras pas de devoirs à faire chez toi en rentrant le jour de ton anniv' (à moins que tes profs soit des super-sadiques ).


J'entre en terminale, donc je pense que je peux m'attendre au pire Surtout si j'ai anglais-spe dès le premier jour, vu le prof que j'aurai cette année... C'est pas des tendres dans mon lycée

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:53:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vous savez, l'année dernière, mon prof d'hisotire/géo nous a donné une interro de géo le premier jour de la rentrée. Juste pour voir nos connaissances en localisation. Et si vous voulez savoir: oui, c'était noté, même si le coeff était faible.
J'espère que ça n'arrivera à aucun d'entre vous.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:12:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je crois que je commence à détester la terminale avant même d'y avoir été ... *sigh*

Quoiqu'il en soit courage à toi Katua ... je compattis en te disant que dans mon lycée aussi les profs sont vaches. Vous connaissez vous des profs qui vous font la morale et qui vous crie dessus le premier jour ? (Repense à sa prof de bio de l'an dernier ... )

Coup de gueule : FE5 ! Oulàlà je viens de sortir de l'enfer du chapitre 4 et le chapitre 5 qui s'annonce va me donner du fil à retordre je pense... mais pourquoi est-ce que Leaf se retrouve tout seul en bas ? O_O Sa veut dire que j'aurais du faire échapper toutes les autres unités dans le chapitre 4 ? O_O
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:28:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Coup de gueule : FE5 ! Oulàlà je viens de sortir de l'enfer du chapitre 4 et le chapitre 5 qui s'annonce va me donner du fil à retordre je pense... mais pourquoi est-ce que Leaf se retrouve tout seul en bas ? O_O Sa veut dire que j'aurais du faire échapper toutes les autres unités dans le chapitre 4 ? O_O


Pas de chapitre 4 Gaiden? Pas d'Asvel...?
Euh, et oui, faut sortir toutes les unités avant d'envoyer Leaf, sinon, celles qui ne sont pas sorties sont considérées comme capturées par l'ennemi. Et tu connaîtras les joies du chapitre 21 Gaiden.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:43:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je viens de refaire le chapitre 4 pour réavoir quelques unités mais ... damn it ! J'ai perdu Lifis et l'autre voleuse ainsi que mon chevalier tout fraichement acquis ... je n'arrive pas à passer le chapitre 5

Je vais quand même pas recommencer le jeu ? Je crois que je suis un bien trop mauvais tacticien
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:15:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dommage que la voleuse te permet de recruter deux unités intéressante (une de manière indirecte) et peut devenir une danseuse (seule obtenable coté joueur).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:58:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je crois que je vais recommencer car sans Remèdes et sans une équipe un peu plus nombreuse, je ne vois pas coment le chapitre 5 et faisable. :/ En plus je ne pouvais même pas délivrer Nanna sans voleur ou clé. >_<

Coup de coeur : En tout cas je ne suis pas déçu ! FE5 va me donner du fil à retordre et tant mieux.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:25:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Euh, et si tu as loupé le chapitre 4 Gaiden, je te conseille de recommencer vu que tu louperas Asvel, qui arrive avec une belle arme personnelle (Graphcalibur). Et un parchemin de la part de Sety.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 23:05:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Vous savez, l'année dernière, mon prof d'hisotire/géo nous a donné une interro de géo le premier jour de la rentrée. Juste pour voir nos connaissances en localisation. Et si vous voulez savoir: oui, c'était noté, même si le coeff était faible.
J'espère que ça n'arrivera à aucun d'entre vous.

Oh super, le v'la qui parle de malheurs et comme par hasard, la loi de Murphy s'applique.

Durant les 3 jours de cours que je viens d'endurer (oui, littéralement endurer), on a eu :
- devoir à faire qui sera noté en Math ;
- second devoir à faire qui sera noté en Math ;
- évaluation en Math sur la matière de 3e pour nous rappeller que pendant l'été, on a glandé et on a tout oublié ;
- annonce d'un projet à long-terme en Physiques à remettre dans 20 jours (2 points sur 10 du trimestre selon la prof) ;
- deux expériences au laboratoire en Physiques qui seront notées en fonction du rapport ;
- "dictée" en Français ;
- test en Enseignement Moral, je connaissais pas la prof en entrant en cours (si si ), et y avait un remplaçant, mais je l'ai tout de suite reconnue grâce aux questions culcul du questionnaire :
Citation :

Crois-tu qu'une personne peut te connaître mieux que tu te connais ?

Citation :

Y a-t-il une raison juste de donner la mort à quelqu'un ?

Citation :

Pourquoi certaines personnes semblent si intéressantes ?

J'en ai eu tellement marre de ces questions de merde qu'à la dernière, je lui ai répondu un truc outta the blue rien que pour bacler l'affaire.
Citation :

Question : Quelle est votre conception du bonheur ?
Réponse : En ce qui me concerne, ma conception du bonheur se résume en trois mots : GRAND THEFT AUTO !

I really did it !
Ça va me coûter cher, mais tant pis, ça m'a au moins permis de canaliser ma frustration sur le coup.

Dans tous les cas : I am cursed...

ToH a écrit :

Citation :

Et moi je vous détestes tous sauf Katua.

Hey, tes pas le seul qui a 15 ans et qui se tape encore une année de cours ! Moi j’redouble cette année (Avec 11.3 de moyenne générale, dont 15 en français, cherché l’erreur ! <.< ) et ça me fait pas plus plaisir que toi ! Parce que ça veut dire un an de scolarité supplémentaire ! <,<

Au moins ça n'arrive pas qu'à moi. <_<

Azed a écrit :

Citation :

Et moi, je vous déteste tous sauf Katua.

Moi aussi ?

Quand à moi, je reprend le 5 normalement

Au moins, tu reprends pas en novembre. T__T


Edité le 31-08-2007 à 23:07:25 par Windspirit


pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 23:51:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai mieux, je vais m'amuser à jeuner dès le second jour des cours et rentrer trouver mon frère qui pionce encore, vu qu'il ne rentre qu'en octobre...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 05:41:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kaze a montré ce qu'elle voulait faire avec les DVDs d'Elfen Lied. En gros, nous savons que Kaze s'intéresse beaucoup au profit, et elle a trouvé le moyen de vendre Elfen Lied : un slogan.
Kaze a écrit :

Un corps de rêve ; l'âme d'une tueuse

On voit que le mec n'a vu que les 8 premières minutes du premier épisode. Ou alors qu'il n'a rien compris à l'histoire et n'en a retenu que les fortes quantités d'hémoglobines et les scènes un peu plus osées, mais que voulez-vous, même si l'auteur a un nom assez bizarre (Lynn), ça reste un homme... Les femmes sont capables d'un Mushishi et d'un Full Metal Alchemist ; les hommes ne peuvent se retenir un Elfen Lied ou un Gantz alors qu'il y a autant matière à faire quleque chose de profond que Mushishi ou FMA... Je vous dirai bien de chercher l'erreur, mais il me semble qu'elle est frappante.

M'enfin...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 11:00:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Je suppose qu'il fallait sauver tous les NPC et garder cet imbécile de Bryon en vie, dans le chapitre 4 ? Pfff.... je me rend compte des objectifs aprés avoir fini le chapitre moi ! De toute façon, la décision la plus sage ne peut être que de recommencer le jeu (vu que j'ai sauvegardé une fois le chapitr fini ).

@Pavel : Tu n'es pas le seul à jeuner. Ce qui est embetant par contre c'est si les cours de natation tombent à cette période ... l'an dernier j'ai eu du mal. :/
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:08:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

@Marthur : Je suppose qu'il fallait sauver tous les NPC et garder cet imbécile de Bryon en vie, dans le chapitre 4 ? Pfff.... je me rend compte des objectifs aprés avoir fini le chapitre moi ! De toute façon, la décision la plus sage ne peut être que de recommencer le jeu (vu que j'ai sauvegardé une fois le chapitr fini ).

Juste sauver tous les NPC.
Tu devrais utiliser les trois emplacements de sauvegarde, pour être sûr de pouvoir recommencer un chapitre si tu te rends compte que tu as oublié quelque chose.


Edité le 01-09-2007 à 12:05:29 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:30:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je vais appliquer ton conseil. Merci ;).
En fait je ne me suis pas rendu compte à quel point le chapitre 4 était crucial ... de même pour le 4x ou 4 gaiden.

Coup de coeur : Je suis au chapitre 2 gaiden !
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:57:12   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule : faudrait peut-être actualisé le topic avec les liens des nouvelles pages sur les topics buggés, je viens de découvrir trois pages complètes de pavés immondes qui m'ont pas donné envie de finir de lire -__-

...Ah si, pour dire qu'en tant que méchant, Nergal est sans doute trop cliché, mais en tant que personnage avec tout le background derrière et son passé, il n'est pas aussi nul que ça. (Ashnard, lui, n'a aucune motivation cachée pour péter la tronche à tout le monde, contrairement par exemple à Zephyr)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 13:17:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Coup de gueule : faudrait peut-être actualisé le topic avec les liens des nouvelles pages sur les topics buggés, je viens de découvrir trois pages complètes de pavés immondes qui m'ont pas donné envie de finir de lire -__-

C'est fait.

BigBeuBeu a écrit :


...Ah si, pour dire qu'en tant que méchant, Nergal est sans doute trop cliché, mais en tant que personnage avec tout le background derrière et son passé, il n'est pas aussi nul que ça. (Ashnard, lui, n'a aucune motivation cachée pour péter la tronche à tout le monde, contrairement par exemple à Zephyr)

Oui, c'est ce que j'avais dit. Bien que Nergal ait un background interessant, ses motivations sont bien médiocres.
Quant à Ashnard, (je sens que je vais me manger un projectile si je dis que c'est post-FE7) il devrait heureusement y avoir plus d'infos sur lui dans FE10, peut-être pas sur ses motivations mais, quand même sur son passé.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 15:05:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur : Enfin une connexion Internet stable, et donc, enfin de retour aux 4F !

Coup de gueule : Mais mes problèmes de matos ne sont pas encore totalement réglés. Il va encore falloir que je bataille contre mon fournisseur d'accès pour qu'il me règle toue cette merde...

Coup de gueule : Un mois de panne déjà, et Alloforum n'est pas encore totalement rétabli ? Pfffff...

Coup de coeur : Durant mon absence du web, j'ai ENFIN pu avoir mon Métalosse ultime !! J'ai donc commencé la Zone de Combat sur Emeraude, et avec mon équipe Métalosse (Metagross) / Ectoplasma (Gengar) / Drattak (Salamence), j'ai déjà obtenu les Symboles Argent de la Tour de Combat, du Tournoi KO, du Dome, et du Reptile de Combat !

C'est en 2 vs 2 que mon équipe est excellentissime : Metalosse et Ectoplasma font des malheurs en combo (Ectoplasma est immunisé contre Seisme et Explosion de Métalosse, et Metalosse est un ataquant physique, tandis qu'Ectoplasma est un ataquant spécial).

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum