Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:15:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :



Citation :


Le fait d'être génant, peut-être? Le fit de vouloir sauver quelqu'un qui ne doit pas être sauvé.

Ca serait justifié s'il commencait à approcher de Valor. Mais, c'est dès le deuxième chapitre que les hommes de Nergal intervient et ce pendant une dizaine de chapitres. Et s'il veut éviter les ennuis, pourquoi s'embêter à attaquer Caelin, alors que ça lui en attirera inévitablement d'autres?

Tu oublie peut-être la conspiration animée par Ephidel. Lahus et Ephidel n'ont pas intêret d'avoir une saloperie de rouquin trop curieux dans leurs affaires.

Citation :


[citation]Je... comprend pas, là. On a emmerdé le Black Fang et Nergal, on connait leurs projets, et on a Ninian et Nils avec nous. C'est juste trois bonnes raisons de nous tuer.

Puis on se retrouve à taper des bandits dans un désert par manque d'idées.
[/citation]
Okay pour un chapitre, qui sert plus de réference à FE6 qu'autre chose, en plus d'être unique par ses conditions environnementales.

Citation :


[citation]Rappel moi l'objectif de Loptous? De Medeus? Du Roi Démon?
Youuuuups!

Medeus=Vengeance contre l'humanité
Manfroy (car ce n'est pas vraiment le plan de Loputousu)= Vengeance contre l'humanité.

Ce n'est pas beaucoup mieux, mais il y a au moins une raison. Et non parce que j'en ai envie parce que ça me tente bien. Nergal est certainement le boss qui a les raisons les plus pitoyables.
[/citation]
Tu connais l'histoire de Nergal, Marthur. Tu connait son objectif de base, et pourquoi il en a dévié. Je t'invite sinon à refaire le chapitre 19XX, et à lire un sujet sur ce forum précis.
Citation :


[citation]
Encore une fois, rappelle moi qui on joue dans FE5, et je crois dans FE2? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups!

Comme Kroy le dire pour FE5.
Pour FE2, le jeu commence par la conquête de Sofia par le Royaume de Rigel. Et comme ces deux sont les seuls royaumes de tout le continent...
Voilà le synopsis que j'ai préparé pour mon site:

Le continent de Barensia fut créé par les dieux Doma et Mira. Mais le fait que tout deux avaient des valeurs différentes engendra un long conflit où les deux se disputèrent le pouvoir, causant par la suite la séparation du continent en deux parties bien distinctes. Au Nord, se trouvait le royaume de Rigel, le royaume des chevaliers soutenant Doma, au sud se trouvait le royaume de Sofia, royaume de la culture, vénérant la déesse Mira.
Pendant longtemps, les deux royaumes s'entraidaient mutuellement: Sofia nourissait le continent que Rigel protégeait... Mais les temps étaient destinés à changer... Avec le temps, Sofia oublia la doctrine de Mira et leur devoir envers le royaume de Rigel où les récoltes étaient mauvaises. Ainsi les habitants de Rigel connurent de nombreuses famines et souffrances. L'harmonie qui avait autrefois régnait à Barensia commença alors à se déteriorer. Mécontent de la situation, le roi de Rigel, Rudolf, décida d'envahir le royaume de Sofia. Ce dernier qui n'avait pas les forces nécessaires pour riposter allait bientôt s'apercevoir de son erreur...mais peut-être était-il déjà trop tard? En effet, l'invasion menée par le général Tozeh de Rigel avait déjà bien avancée, et le palais royal de Sofia était sur le point de tomber entre ses mains...
[/citation]
Désolé Marthur, mais c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. D'ailleurs, même dans FE4, on est techniquement une bande de rebelles, non affiliés à un pays, dans la seconde partie.

Citation :


[citation]
Ensite, qui rejoint l'armée sans bonne raison? Matthew, Oswin, Serra? Serviteurs de Hector. La Caelin crew? Liés à Lyn. Guy? Endétté, et lié par l'honneur. Harken? Chevalier de Pherae. Bartre et Dorcas? Gardes d'Eliwood. Priscilla? D'abord bondit sur sa chance de s'évader de Lahus, puis retrouve son frère. Erk, suit Priscilla. Raven? Veut se rapprocher de Hector. Lucius? Veut empecher l'autre de faire une connerie. J'ai besoin de continuer? Les seuls que je vois sont Rebecca, Karel, peut-être Renault.

Lucius dans la partie de Lyn? Dorcas, Bartre?
Oui pour Guy, la raison de sa dette est stupide.
Heath, Canas également.[/citation]

Lucius parce qu'il ne peut supporter de laisser un enfant souffrir. Et après, il sympathise avec la cause de Lyn, en tant que moine errant.
Heath, parce qu'il est face à un choix cornélient: Soit il meurt avec Eubans, soit il trucide un enfant, chose que son orgueil enflé de chevalier ne peut pas supporter. Canas, pour des raisons égoïstes. Il veut se rendre sur l'Île de Valor, or, les seules personnes qui paraissent bien placer pour y arriver sont ce groupe de guerriers dépenaillés. Donc il saute à l'arrière du train histoire de servir ses interêts. Guy? Même raison que Heath: Il a des prétention de chevalier, d'honneur. Comme c'est vu dans son soutien avec Matthew. Et un chevalier honore ses dettes. Simple.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:46:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Lucius n'essayait pas de protéger Nils au départ?

Et qu'est-ce qui l'oblige à le faire?

Tear of heart a écrit :

Dorcas viens pour aider Lyn en remerciement du fait qu’elle ai protégé sa femme.

Je voulais dire dans la partie Eliwood/Hector.

EDIT, parce que jen ai pas vu le post de Sacleum. >.>

Citation :

Tu oublie peut-être la conspiration animée par Ephidel. Lahus et Ephidel n'ont pas intêret d'avoir une saloperie de rouquin trop curieux dans leurs affaires.

Le comte de Lahus. Il n'est qu'une marionette. Tout est dirigé par Nergal pour mettre en place son plan. Déclencher des conflits pour avoir plus de pouvoir.

Citation :


Tu connais l'histoire de Nergal, Marthur. Tu connait son objectif de base, et pourquoi il en a dévié. Je t'invite sinon à refaire le chapitre 19XX, et à lire un sujet sur ce forum précis.

Le chapitre 31 l'explique mieux. Nergal a dévié de son plan parce qu'il était attiré par le pouvoir après avoir appris la magie des Dragons. Et il décide ensuite d'en avoir plus. Point. Il n'est motivé par rien d'autre. Et je ne pense même pas qu'il ait appris cette magie pour retrouver sa femme.
Alors certes, il a un background intéressant, mais ses motivations sont quand même bidons.

Citation :


Désolé Marthur, mais c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet. D'ailleurs, même dans FE4, on est techniquement une bande de rebelles, non affiliés à un pays, dans la seconde partie.

Armée de Libération d'Isaac est le nom donné dans FE5. Et leur but était au départ de libérer Isaac, jusqu'à ce que Levin y mette son grain de sel, expliquant ainsi les paroles d'August dans FE5.
Et même si, c'est vrai que l'on ne contrôle une vingtaine d'hommes, il est dit explixcitement dans FE5 que Celice contrôle une véritable armée, dix fois plus grande que celle de Leaf.

Citation :


Guy? Même raison que Heath: Il a des prétention de chevalier, d'honneur. Comme c'est vu dans son soutien avec Matthew. Et un chevalier honore ses dettes.

Oui, mais c'est aussi un homme des plaines de Sacae, qui sont normalement dotés de talents de chasse exceptionnels, qui aurait dû lui permettre de trouver de la nourriture pendant les dix jours où il mourrait de faim.


Edité le 30-08-2007 à 15:14:50 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:49:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

[citation=Marthur]
Citation :

Lucius n'essayait pas de protéger Nils au départ?

Et qu'est-ce qui l'oblige à le faire?

Tu ne sais pas ce qu'est une âme charitable .

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:49:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

pyro a écrit :

Lucius n'essayait pas de protéger Nils au départ?

Et qu'est-ce qui l'oblige à le faire?

Citation :

Dorcas viens pour aider Lyn en remerciement du fait qu’elle ai protégé sa femme.

Je voulais dire dans la partie Eliwood/Hector.


1/ Le fait que c'est un chic type? J'veux dire, UN personnage qui, de manière assez In Character, fait preuve de gentillesse et de désinterêt, c'est pas un défaut, non?

2/ Avec Bartre, il fait le garde pour Eliwood, comme souligné par Bartre lorsqu'il affronte Karla.


Edité le 30-08-2007 à 14:46:42 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 15:13:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai édité mon post plus haut. :/

Citation :


1/ Le fait que c'est un chic type? J'veux dire, UN personnage qui, de manière assez In Character, fait preuve de gentillesse et de désinterêt, c'est pas un défaut, non?

Et qu'est-ce qui le pousse à rester une fois qu'il a été sauvé.
Comme Priscilla? Pourquoi resterait-elle après avoir retrouvé sa famille?
Qu'est-ce qui pousse Canas a resté après être allé sur Valor? Etc, etc...

Citation :


2/ Avec Bartre, il fait le garde pour Eliwood, comme souligné par Bartre lorsqu'il affronte Karla.

Encore, une fois, qu'est-ce qui le pousse à le faire? La seule chose qu'il dit, c'est "Notre lord a besoin de nous, allons l'aider." Et je ne vois pas tous les Pheraens se jetaient à l'aide d'Eliwood.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 15:27:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

J'ai édité mon post plus haut. :/

Citation :


1/ Le fait que c'est un chic type? J'veux dire, UN personnage qui, de manière assez In Character, fait preuve de gentillesse et de désinterêt, c'est pas un défaut, non?

Et qu'est-ce qui le pousse à rester une fois qu'il a été sauvé.
Comme Priscilla? Pourquoi resterait-elle après avoir retrouvé sa famille?
Qu'est-ce qui pousse Canas a resté après être allé sur Valor? Etc, etc...

Je l'ait dit, le fait qu'il sympathise avec leur cause, et qu'étant libre de toute obligation, car il se décrit comme un moine errant IIRC.*
Priscilla, parce qu'elle colle son frère. Canas, lui aussi parce qu'il apprend sur le Black Fang le pousse à rester.
Qu'est ce qui empêche Patty de foutre le camp après s'être fait reprendre la Balmunk? Ou Lex? Ou Arès, après avoir appris le destin de son père? Ou Arthur, pourquoi il s'emmerde après avoir retrouvé sa soeur?

Citation :


2/ Avec Bartre, il fait le garde pour Eliwood, comme souligné par Bartre lorsqu'il affronte Karla.

Encore, une fois, qu'est-ce qui le pousse à le faire? La seule chose qu'il dit, c'est "Notre lord a besoin de nous, allons l'aider." Et je ne vois pas tous les Pheraens se jetaient à l'aide d'Eliwood.[/citation]
Entre nous, je pense que la raison tient dans une bourse, comme tout bon mercenaire qui se respecte. Enfin c'est mon avis. Pas le droit de demander pourquoi il gagne de l'argent ^^


Edité le 30-08-2007 à 15:27:41 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 15:44:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Qu'est ce qui empêche Patty de foutre le camp après s'être fait reprendre la Balmunk? Ou Lex? Ou Arès, après avoir appris le destin de son père? Ou Arthur, pourquoi il s'emmerde après avoir retrouvé sa soeur?

Patty: Parce qu'elle est fan de Shannan et décide d'elle-même de gérer l'argent de l'armée?
Lex: Il suit Azel. Et le retour est impossible une fois que l'armée est marqué du panneau "Traître".
Ares: C'est un croisé. Et aider Celice, lui permettra de récupérer Agustria. C'est aussi une bonne manière de se faire pardonner.
Arthur: Je pourrais dire la même chose que toi pour Priscilla/Raven. Mais lui aussi dit à Celice qu'il fera tout pour l'aider.

Je ne vois Dorcas parler nulle part à Eliwood.
Hm... Et de quelle manière Canas est-il interessé par le Black Fang? ~_~

As-tu vu mon edit dans le post qui précède le précédent. ^^;


Edité le 30-08-2007 à 15:47:14 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:07:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il faut aussi noter que Tinny recherche l'occasion de convaincre Ishtar de ne plus suivre Yurius. Après la mort d'Ishtar Barhara est à quelques tours de marche donc autant aller dégommer la chose qui à précipité Ishtar vers sa mort.

De même Arthur cherche - après avoir apprit le sort de sa mère - à évicérer Hilda et une fois cette tache accomplit, ils sont à Freege donc autant continuer jusqu'à Barhara et se faire introniser Duc ou Roi d'une quelconque bourgade enneigée ou forestière.



Quand aux armées de vingt pelés et quatres tondus de FE4... Agustria et Silesia se sont soulevés sans l'aide de Celice ou un de ses "capitaines" donc çà implique que le peuple s'est levé de lui-même et donc Celice doit compter dans ses rangs tous ceux qui rejetent l'Empire dans les royaumes traversés (notament Isaac et Manster & Co qui doivent être une grande source de manpower) .


Edité le 30-08-2007 à 16:04:45 par Kroy


Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:19:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Z'avez pas fini de vous chamailler ? Hic ! Bon je retourne me saouler, hic, à coup de FE5, hic ! Dood ! Oups pardon !

Au fait, j'ai oublié de préciser que c'était un coup de coeur !

*Se prend 3 techniques ultimes dans la tête ainsi qu'une attaque normale*

Ben quoi ! C'était le seul moyen pour arréter la bataille/ HS *SHHHHOOOTT*
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:20:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*colle du c4 sur Kroy* Je voulait le faire remarquer, et puis, je pense que Tinny-chan à aussi une furieuse envi de faire payer la chose. Patty, je pense que c'est surtout pour être entourée de célébrités, par forcément QUE Shannan.

Faut dire ensuite pour Célice qu'il à une armée 10x plus importante que celle de Leaf comme il a été dit. Sachant que ce dernier à l'escouade magi, la milice de fiana et l'armée de Lenster, ça fait une foule de généric soldier que tu ne vois pas (plus Thraccia doit aider un peu) et ce dans les deux jeux. Dans Fe7 ils ont réellement aucune armée (sauf lors des défenses de chateau.


Edité le 30-08-2007 à 16:18:49 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:22:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Z'avez pas fini de vous chamailler ? Hic ! Bon je retourne me saouler, hic, à coup de FE5, hic ! Dood ! Oups pardon !

Au fait, j'ai oublié de préciser que c'était un coup de coeur !

*Se prend 3 techniques ultimes dans la tête ainsi qu'une attaque normale*

Ben quoi ! C'était le seul moyen pour arréter la bataille/ HS *SHHHHOOOTT*


Tu est toujours en vacances je croyait que t'était rentré t'a du oublier de changer ça dans ton profil.

Vas tu des fois sur msn Azed (y a pas de MP donc tu peut pas me donner ton adresse et je peut pas te passer la mienne demande à un autre membres si tu la veut t'aurais pas du mettre un profil vide .

Sinon envoie moi un mail fin du HS.


Edité le 30-08-2007 à 16:24:31 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:28:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mon cher, Eliwood ! Mon profil n'était pas vide avant mon départ en vacances ... et certaines informations (qui datent maintenant) son revenues s'incruster sur mon profil ... toutes les modifications que j'essaye de faire dessus ne sont pas enregistées ...

Quand à Msn... je ne suis pas trop fan ce qui implique peu de connexions de ma part.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:29:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK toute façon j'ai trouvé ton adresse msn au cas ou.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:50:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :

Qu'est ce qui empêche Patty de foutre le camp après s'être fait reprendre la Balmunk? Ou Lex? Ou Arès, après avoir appris le destin de son père? Ou Arthur, pourquoi il s'emmerde après avoir retrouvé sa soeur?

Patty: Parce qu'elle est fan de Shannan et décide d'elle-même de gérer l'argent de l'armée?
Lex: Il suit Azel. Et le retour est impossible une fois que l'armée est marqué du panneau "Traître".
Ares: C'est un croisé. Et aider Celice, lui permettra de récupérer Agustria. C'est aussi une bonne manière de se faire pardonner.
Arthur: Je pourrais dire la même chose que toi pour Priscilla/Raven. Mais lui aussi dit à Celice qu'il fera tout pour l'aider.

Je ne vois Dorcas parler nulle part à Eliwood.
Hm... Et de quelle manière Canas est-il interessé par le Black Fang? ~_~

As-tu vu mon edit dans le post qui précède le précédent. ^^;


Mais pourquoi Lex ne s'est-il pas barré après la conquête de Verdane, ainsi qu'Edin et Azel?
Arès, je le voit pas tenter de se faire pardonner. Quand à Augustria, il a bien l'air de s'en ficher.
Arthur: C'est ce que je voulais entendre.
Même si, au sujet de lui et de Tinny, c'est de combats dont on parle, donc le "et comme on est près, ils ont qu'a rester pour le grand final", c'est un peu surréaliste.
Au sujet de Guy: Parce qu'il est Sacaen, c'est obligatoirement un chasseur hors pair sur tout type de terrain?
Dorcas, on sait qu'il touche du gnompe à la fin du jeu. Et vu qu'il bosse avec Bartre, cf leurs soutiens, ou ce dernier tente de leur négocier une augmentation...
Canas, même raison qu'Arthur et cie: Le monde est en danger, il ne peut pas aller se planquer et faire comme si de rien n'était.


Edité le 30-08-2007 à 16:49:48 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:10:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh je n'ai pas vu ça.

Eliwood a écrit :


1J'adore le scenario.
2Le nombre de Lords.
3Le nombre de perso.
4Le nombre ce chapitre.
5Le tutorial est utile pour les débutants.
6Les guerres trop minables sont gavantes comme la dit Saeclum j'adore la guerre des ombres ou la menace fantôme (on appelle ça comme on veut).
7Le style cartoon suréaliste est mon préféré et dans les FE GBA je prefère le 7.

1=>C'est ton point de vue, et je te l'accorde donc.
2=>Mauvaise raison. Plusieurs fois, on a dit dans des sujets maintenant perdus, qu'avoir plus de Lords était pénalisant. Ils prennent de la place, alors qu'ils pourraient être remplacés par d'autres unités. Et ils doivent aussi être protégés.
3=>FE4 est le jeu qui en a le plus (plus de 60), même si on ne peut pas utiliser les substituts en même temps que la 2nde gèn. Mais encore une fois, c'est pas comme si on pouvait utiliser toutes les unités dans une partie de FE7 (qui n'en a qu'une quarantaine).
4=>Okay, je suis d'accord. Même s'il y a pas mal de cartes ridicules avec moins de dix ennemis. (Plus une sans aucun ennemi. >.> )
5=>Bonjour Occident. Il y avait quand même des manières plus fines de l'intégrer.
6=>Guerres minables? No comment...
7=>Les animations de FE8 sont les mêmes mais retravaillées, et sont ainsi plus soignées. Pas un point valide pour moi.

Citation :

Mais pourquoi Lex ne s'est-il pas barré après la conquête de Verdane, ainsi qu'Edin et Azel?

Parce qu'Edin veut retrouver sa soeur et aider les blessés. Azel aime Edin et ne veut pas retourner auprès d'Alvis qu'il craint.

Citation :


Arès, je le voit pas tenter de se faire pardonner. Quand à Augustria, il a bien l'air de s'en ficher.

Nanna lui demande de protéger Celice, et Ares acquiesce. Tout comme Sigurd et Eltosian, il y a un lien spécial entre lui et Celice.
Quant à Agustria, il en devient le dirigeant, donc, il a pas l'air de s'en ficher tant que ça.

Citation :


Au sujet de Guy: Parce qu'il est Sacaen, c'est obligatoirement un chasseur hors pair sur tout type de terrain?

C'est un nomade, et par conséquent, oui.

Citation :


Canas, même raison qu'Arthur et cie: Le monde est en danger, il ne peut pas aller se planquer et faire comme si de rien n'était.

Est-ce qu'il le dit où que ce soit? Juste curieux, vu que je ne suis plus sûr.

Azed a écrit :


Z'avez pas fini de vous chamailler ?

On ne se dispute pas. On a juste un bon débat comme on les aime.


Edité le 30-08-2007 à 17:09:02 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:21:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps Manfloy (et Yurius un peu vu que c'est le centre du plan) est le responsable de tout, donc autant aller le zigouiller aussi.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:35:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :




3=>FE4 est le jeu qui en a le plus (plus de 60), même si on ne peut pas utiliser les substituts en même temps que la 2nde gèn. Mais encore une fois, c'est pas comme si on pouvait utiliser toutes les unités dans une partie de FE7 (qui n'en a qu'une quarantaine).


BZZZT WRONG. FE4 propose 20 unités, 20 unités ou 20 unités.
Tu doit faire ton choix parmis 3 listes de 20, sans mélanges.

Citation :



[citation]Mais pourquoi Lex ne s'est-il pas barré après la conquête de Verdane, ainsi qu'Edin et Azel?
Parce qu'Edin veut retrouver sa soeur et aider les blessés. Azel aime Edin et ne veut pas retourner auprès d'Alvis qu'il craint.

Dans tous les cas, ces raisons valent bien celles des personnages de FE7. Edin veut soigner les blessés? Et quand Lucius vient en aide à des voyageurs, c'est un mauvais pretexte.

%arthur a écrit :



Citation :


Arès, je le voit pas tenter de se faire pardonner. Quand à Augustria, il a bien l'air de s'en ficher.

Nanna lui demande de protéger Celice, et Ares acquiesce. Tout comme Sigurd et Eltosian, il y a un lien spécial entre lui et Celice.
Quant à Agustria, il en devient le dirigeant, donc, il a pas l'air de s'en ficher tant que ça.

Mouais, admettons.

[citation=Marthur]

Citation :


Au sujet de Guy: Parce qu'il est Sacaen, c'est obligatoirement un chasseur hors pair sur tout type de terrain?

C'est un nomade, et par conséquent, oui.

Pas forcément.
Tous les nomades, surtout vivant en groupe, ne sont pas chasseurs. Car tous n'utilisent pas l'arc. De plus, il révèle être partis à un jeune âge, sans savoir se servir d'une autre arme que l'épée.

Marthur a écrit :


Citation :


Canas, même raison qu'Arthur et cie: Le monde est en danger, il ne peut pas aller se planquer et faire comme si de rien n'était.

Est-ce qu'il le dit où que ce soit? Juste curieux, vu que je ne suis plus sûr.



Il ne le dit pas. Mais après, faut essayer de déduires certaines choses. On peut aussi taper dans les substituts de FE4 pour les raisons de recrutement louches. Ou regarder Faval. L'homme laisse un orphelinat se débrouiller seul, je vous le rappelle.


Edité le 30-08-2007 à 17:35:57 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:01:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

BZZZT WRONG. FE4 propose 20 unités, 20 unités ou 20 unités.
Tu doit faire ton choix parmis 3 listes de 20, sans mélanges.


48 unités au cours d'une partie. Alors qu'on ne peut en utiliser qu'une quinzaine maxi dans FE7?
Et tu peux mélanger substituts et 2nd gen.

Citation :


Dans tous les cas, ces raisons valent bien celles des personnages de FE7. Edin veut soigner les blessés? Et quand Lucius vient en aide à des voyageurs, c'est un mauvais pretexte.

Edin connaît Sigurd. Lucius se joint à un groupe d'inconnus. (Et elle veut retrouver sa soeur, dammit!)

Citation :


Pas forcément.
Tous les nomades, surtout vivant en groupe, ne sont pas chasseurs. Car tous n'utilisent pas l'arc. De plus, il révèle être partis à un jeune âge, sans savoir se servir d'une autre arme que l'épée.

Okay, je retire. Il dit lui-même qu'il n'est pas bon à la chasse dans un de ses soutiens avec Rath.
Mais quand même, ça reste une raison un peu facile, surtout quand il a risqué plusieurs fois sa vie après 20 combats. (Matthew ne lui en a sauvé qu'une. ;P ) Il n'a aucune raison de rester jusqu'au bout, sauf pour "devenir le plus fort." Mais encore une fois, ça reste très facile comme raison.

Citation :


Il ne le dit pas. Mais après, faut essayer de déduires certaines choses. On peut aussi taper dans les substituts de FE4 pour les raisons de recrutement louches. Ou regarder Faval. L'homme laisse un orphelinat se débrouiller seul, je vous le rappelle.

On peut aussi ne rien en déduire du tout si on a rien dessus, parce que je n'ai jamais eu l'impression qu'il était interessé par le Black Fang... Les morphs à la limite...
Tu ne penses pas que Faval était le seul à diriger cet orphenlinat, et est-ce qu'il ne leur envoit pas de l'argent?
Et les substituts sont là pour à peu près les mêmes raisons que les personnages de la 2nde gen. Le seul cas qu'on pourrait discuter est Femina/Hawk.


Edité le 30-08-2007 à 18:28:35 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:16:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Wind, tu m'as gâché le plaisir de railler ceux qui ont déjà repris les cours. Mais bon, si tu n'a pas pris l'école en horreur, ça te permettra de survivre un peu plus longtemps. Enfin, faudrait que je regarde le 1er septembre dans combien de temps je rentre, moi...

AceNoctali: je rentre en novembre!

Guile: Ouin...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:42:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Guile a écrit :

Wind, tu m'as gâché le plaisir de railler ceux qui ont déjà repris les cours. Mais bon, si tu n'a pas pris l'école en horreur, ça te permettra de survivre un peu plus longtemps. Enfin, faudrait que je regarde le 1er septembre dans combien de temps je rentre, moi...

AceNoctali: je rentre en novembre!

Guile: Ouin...


Je rentre en Octobre aussi, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:46:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Je rentre en Octobre aussi, dood.


Au bûcher!! >:O

Non, en fait, rentrer en cours ne me dérange pas vraiment. (Je m'ennuie trop en vacances).
La seule chose qui m'exaspère, c'est que je sais que j'aurais des journées 8H00/18H00...et comme je suis à 1H30 de transport... :/

Ma rentrée est le 10 septemebre au passage. :]

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:49:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour moi, c'est pire.
Je part en Angleterre. Déja que ce que je fait est costaud, mais en plus, je vais devoir composer avec l'horrible bouffe anglaise. Saeclum Cooking RPG, l'horreur à un nom. Sortie en Octobre dans toutes les bonnes crèmeries.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:33:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Prend la direction des pièces jaunes(because Bernadette aura pas le temps entre le parloir et les plans d'évasion et Cécilia à cette période elle négociera avec les FARC) et modifie l'objectif***

Désormais l'association aura pour but de réunir des fonds pour ravitailler en vin français, en baguette et en camenbert notre prinny à écailles national partit prêcher dans les obscures terres d'Albion.



Je reprend aussi en Octobre avec un concours à l'ouverture, je suis pas encore rentré qu'il faut déjà bosser(déjà commencé depuis Août)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:46:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Rentré le 12 septembre pour moi.

Hum, la confrérie de l'esclavage des Prinny a-t-elle un siège en Angleterre? Que je te trouve un nouveau maitre à la hauteur de Etna-chan.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 23:36:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi ma rentrée c'est le 4 septembre, soit le jour de mon anniversaire, qui a plus dramatique comme situation ?
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum