Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:54:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: bientot Halo 3 j'ai hate de me l'acheter.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 03:15:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Grosse soirée de follie avec ma "nouvelle gang, parce que je sais pas comment le dire", 3 filles canon et moi

Coup de geule: Une semaine a attendre de revenir a Saint-Siméon, je m'ennnuie seul a Québec...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 04:24:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

COUPS DE GUEULE: Me suis pris un pu**** de virus sur msn.

Coups de Coeur : Pyro m'a bien aidé et le problème est reglé thanks.


Edité le 24-09-2007 à 04:24:52 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 23:41:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de *sais pas quoi*: J'ai trouvé ou était le piège de Marthur sur le topic d'anniversaire de windy.... c'était un personnage androgyne qui se traverstit, je me disait, je comprenait pas l'image avec Sigurd T____T *part se pendre*


Coup de gueule: Pourquoi mon antenne de la TNT ne reçois ni Canal ni TMC?


Edité le 24-09-2007 à 23:43:00 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 23:58:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: j'aurais bientôt Halo 3

Double Coups de coeur: j'aurais aussi Fire Emblem 5 deluxe d'ici la fin d'année.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 00:34:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de rage: Le dernier épisode de la saison 1 de Grey's Anatomy... Comme je ne pensais pas apprécier, je n'ai pas pris le soin de prendre la saison 2 aussi, résultat, j'en suis dingue et j'ai envie d'exploser... Bitlord, j'arrive, à moins qu'y ai du streaming...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 09:05:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Conseil: prend Azureus parce que Bitlord bouffe beaucoup trop, ton ordinateur va vite ramer avec.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 09:27:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de gueule : Deux journées d’enfer dont je me serais bien passé (Vendredi et Lundi)… en gros :
- Repas a la cantine dégueulasse
- Devoir a la pelle
- Me sentait pas bien (Et je me sens toujours pas bien, c’est pour ça que je suis a la maison aujourd’hui.) (Faut dire que j’ai côtoyé plein de malade durant la semaine ! x_x)
- Avait les cours de huit heures à dix sept heures…
- Contrôle de SVT et Histoire… (Deux contrôle de SVT en deux semaines ! O_o x_x)
- Description d’un metier grâve aux fiches ONISEP (Noté, évidemment… <_<)
- …

Et pendant ce temps, bilan de la maison :
- Ma sœur a effacé ma partie de FE9, celle où je me preparais a FE10 et où j’avais THE Zihark ! o_o
- Ma sœur a fait tomber la WII… T____T (Bon, elle n’est pas cassé visiblement mais rien n’est sur ! =/)
- En rentrant, Windobe a planté et a donc effacé tout un travaille a moi.
- Et pour finir la journée, j’ai mis ma main dans la poche et j’ai realisé que mon stylo noir s’était ouvert (juste a l’enbout en bas quoi, meme pas cassé rien) et deverser dans ma poche. Sois : T-shirt, pantalon et slip HS ! U_U (Bon, le slip on s’en fout mais le pantalon nan ! U_U)

Coup de cœur : Je crois que mes notes sont assez bonnes pour le moment… Alors, de tête :
Math : 16.5 – 19
Histoire : 17 – Une note pas encore donnée (Mais je pense avoir réussi)
Français : 16 (En dictée ! =P)
SVT : 12 – Une note pas encore donnée (Mais je pense avoir réussi)
Physique : 12
Techno : Une note pas encore donnée mais vu que c’était un shéma a faire et que celui-ci était proche du foutage de gueule coté difficulté, je pense ne pas l’avoir réussi.
Sport : 12 – 16.5 – 20
Anglais : 14 – Une interro que je pense avoir foiré. J’ai reviser la mauvaise partie du cours ! u_u
Allemand : Une interro qui sera proche du zéro absolue ! xD

Coup de surprise : Pourquoi le bouton "aperçu" est tout blanc ? o_o ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:51:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de gueule : la rétrocompatibilité PS2 sur PS3 est naze.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:56:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : je dois faire des recherches sur le Ku Klux Klan pour mon cours d'anglais spe sur la ségrégation... Et ben ça fait vraiment peur...
Chuis tombée sur un sîte qui affiche clairement " Bringing a Message of Hope and Deliverance to White Christian America! A Message of Love NOT Hate! "

On y crois tous

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:38:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Marthur a écrit :




Hahaha...................................okay, je suis prêt à mourir...juste une fois par contre. ^.^


~_~

Citation :


Chuis tombée sur un sîte qui affiche clairement " Bringing a Message of Hope and Deliverance to White Christian America! A Message of Love NOT Hate! "

Le fait même qu'il doive rajouter la précision 'A message of love NOT Hate!' [avec OMG le "not" entièrement capitalisé] est une véritable blague. Ca sent l'hypocrisie à plein nez.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:44:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Et encore, je t'épargne le passage où ils expliquent que si tu es venu sur leur sîte pour un devoir, il faut prendre en compte le fait que les professeurs ne sont pas des gens parfaits et que par conséquent ils peuvent te transmettre de mauvaises informations à propos du KKK u___u


Euh simple curiosité, le travestit de l'image sortait de quel manga/anime ?

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 20:28:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Et encore, je t'épargne le passage où ils expliquent que si tu es venu sur leur sîte pour un devoir, il faut prendre en compte le fait que les professeurs ne sont pas des gens parfaits et que par conséquent ils peuvent te transmettre de mauvaises informations à propos du KKK u___u

Haha... Et bien sûr, eux sont parfaits...


Katua a écrit :

Euh simple curiosité, le travestit de l'image sortait de quel manga/anime ?


Huh-uh... aucune, idée. Je n'ai jamais vu l'anime. Je connaissais juste le personnage de réputation. XD :E


Edit: Une rapide recherche sur Google m'a sortit le nom de "Happiness!" :]


Edité le 25-09-2007 à 20:32:35 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:15:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai dit que j'avais pas trop compris le rapport *flingue Marthur à coup de Arkbird (voir Ace combat 5)* Et oui, c'est un personnage d'un éroge nommé Happiness (qui existe en animé).


Edité le 25-09-2007 à 21:16:31 par pyro




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:26:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Resient Evil a soir, je pense ne pas être déçu.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 00:12:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Je viens de me remettre à Ace combat 5, et en chargeant ma sauvegarde, je découvre que j'ai assez d'argent pour acheter un Falken (l'avion le plus puissant, l'un des plus chiant à débloquer et surtout le plus couteux du jeu) mais osef, il est trop bon cet avion (et puis avec la couleur noir *bave*).
En plus tellement puissant que le Arkbird en mode Ace et le SOLG deviennent simples comme tout *va tester sur le Hrimfaxi et le Scinfaxi*

Coup de gueule: va falloir utiliser les bombardiers sur des missions faite pour des fighters pour obtenir rapidement le X-02 par contre. A10 vs deux F-22 T____T.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 03:00:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de vieux: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Albator/video/x2wf98_eric-charden-albator-le-corsaire-de_music
'Nuff said.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 09:47:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur : J'ai mon édition Legendaire utra limitée de Halo 3.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:01:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le bel athlantis est ton vaisseeaaauuuuuu !!
Tututututututuuuuu

*shot*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:27:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Ennnnnfffiiiiin *__*:



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:38:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

LOL

Coup de coeur: J'essaie de finir les jeux de game cube que je n'ai pas réussir a finir avant soit Bloquer ou manque d'intérêt ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:09:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule : J'ai beau faire des masses et des masses de combats de Pokémon sauvages sur Emeraude (je dois en avoir plus de 80000 à mon actif), mais l'ordi s'obstine à me refuser un Shiny

(Heureusement que je fais de l'Item Farming en parallèle avec mon équipe de Linéon Nv100, et donc que j'obtiens des masses de Super Bonbon, de PP Plus, de CT26 et de Restes, - rien que sur Emeraude, j'ai un stock de 32 CT26 et de 27 Restes, et je ne compte pas la vingtaine de CT26 que j'ai transférés dans mes autres cartouches de jeux Pokémon - parce que sinon, ça serait encore plus énervant.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:12:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Coup de gueule : J'ai beau faire des masses et des masses de combats de Pokémon sauvages sur Emeraude (je dois en avoir plus de 80000 à mon actif), mais l'ordi s'obstine à me refuser un Shiny


Bizzarre j'ai eu un Nosperapti shiney assez facilement dans Saphir il est de combien le taut de chance pour rencontrer un pokemon shiney (je crois qu'y a une chance sur cent mille ou je ne sais plus combien).

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:12:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dire que moi j'ai eux pidgey seulement au bout d'une boîte.
C'est vraiment aléatoire. ><

J'espère que tu le trouvera ton shiney ace. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:13:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

un peu moins d'une chance sur 65000 de souvenir.

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum