Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:58:59   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Windspirit a écrit :

Travaille pognon ou travail école ? T__T


Travail école ; beaucoup de gens que je connais n'ont pas cours le samedi...
Coup de gueule - suite : En plus mon emploi du temps est pourri, avec des trous au milieu de la journée, et je dois subir 2 heures de bus chaque jour.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 01:02:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Katua=> Je te conseille de commencer la saison 3 après avoir finis la deux aujourd'hui. La trois est explosive, faudrait que je rencontre celui qui écrit le scénario parce que là, chapeau! Rebondissements et coups de théâtre à souhait ^^.

@CCD=> Je ne suis pas le meilleur plassé pour le dire, mais patiente et à la longue il devrait se lasser. Où sinon essaie de lui donner une autre chance si il n'a pas été trop salaud pour que tu lui en veuille.

Coup de coeur/gueule: Je redeviens accro a Veronica Mars... Comme l'année dernière, j'attend impatiemment l'épisode toute la journée ^^, enfin pas autant mais avec un assez graand enthousiasme quand même ^^.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 01:10:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :



@CCD=> Je ne suis pas le meilleur plassé pour le dire, mais patiente et à la longue il devrait se lasser. Où sinon essaie de lui donner une autre chance si il n'a pas été trop salaud pour que tu lui en veuille.


Lui donner un autre chance, nannn ça fait au moin 10 que je lui ai donné ^^'

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 05:04:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu parle de moi Ccd. Vraimment gentil sa. Je croyais que un gars comme toi aurais été plus compréensible, mais t'en pi. J'ai tout fais pour être gentil avec toi ses derniers temps. Je vais rester avec mes autres amis je crois bien.

Sinon,

Coup de coeur: J'adore le tennis


Edité le 08-09-2007 à 05:07:49 par maitre zelda




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:51:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Maître Zelda et Ccd :

Merci de laver votre linge sale entre vous deux ET en privé. Ce n'est pas des attitudes à avoir sur le forum, surtout pour toi, Ccd, en tant que modérateur (s'il s'avère que c'est effectivement de Maître Zelda que tu parlais).


Edité le 08-09-2007 à 13:56:07 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:52:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eeeeeuh. D'abord, je ne pense pas qu'il ait précisé qu'il s'agissait de toi. Ensuite, si toi, tu as compris qu'il s'agissait de toi, je pense qu'il serait préférable que vous régliez vos comptes ailleurs que sur ce forum. Il est vrai que plusieurs membres ont, de leur gré, demandé conseil sur des problèmes IRL personnels, et les autres membres se sont fait un plaisir de leur répondre, mais SVP, pour ma part, je ne voudrais pas en arriver à ce que ce topic devienne un champ de bataille.

Vous avez chacun l'adresse MSN de l'autre ? Faîtes ça en privé, SVP.


[ EDIT ] : Grillé...
M'enfin, vous comprenez un peu où on veut en venir...


Edité le 08-09-2007 à 13:53:37 par Windspirit


maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:40:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pardon Ace, c'est juste que c'était vraimment évident pour moi et je me suis laissé emporté sa ne se reproduira plus.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:49:28   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Rien ne prouve qu’il parlait de maître Zelda. Le fait que ce dernier se sente visé ne prouve absolument rien, sauf le fait qu’il se reproche la même chose.

Et, imaginons que ce soit le cas, que maître Zelda soit EN EFFET la personne du post, CCD a eu l’obligeance de ne pas le cité pour demandé conseil, histoire de « ne pas lavé son linge sale » sur le fofo.

Juste mon avis, et je vais m’abstenir de poursuivre pour qu’on ne parte pas en hros sujet.

Coup de gueule : Plein de devoirs dés la première semaine ! TT

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:55:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'allais écrire grosso modo la même chose que Tearounet, si ce firedobe de *censure* n'avait pas foiré.... en tout cas, stop la discution.


Coup de gueule: déteste windows, firefox, msn et steam


Edité le 08-09-2007 à 16:57:33 par pyro




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:22:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

T'as oublié Shinji sur la liste!*SHOOT*

Coup de gueule: Rentre mercredi . Je viens juste de réaliser...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:33:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je n'ai nommé aucuns noms et je n'avais aucunement l'intention de le faire, de viré cela en flamme war ou autre choses comme tels. Je voulais tout simplement des conseils.

Je ne pensais pas que l'autre personne allait se dénoncer comme ça :/ (Et oui, je l'avoue c'est de lui que je ne parlais). En concevant l'anonymat sur la personne je ne pensais pas que ça allais virer comme cela et qu'au minimum ça allais se faire oublier en 1 ou 2 jours comme tout les autres coup de gueules et peut-être.

Mais bon vue la situation, les autre Modo/Admin peuvent si ils en jugent nécessaire de supprimer les autres postes sur ce sujet.

Sur ce: changement de sujet:

Coup de coeur: J'ai presque terminé Race&Race De luxe
Coup de coeur: J’ai créer Akira en Mii (Un Mii que j'affronte souvent au baseball x3).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:48:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, passons à autre chose.


Coup de coeur : J'ai battu la Reine Venin Charline (Pike Queen Lucy) une seconde fois dans Pokémon Emeraude, et donc gagné son Symbole Chance d'Or !

Coup de coeur : FireLizard du FESS Forum a eu la gentillesse de m'aider sur les passages où j'étais bloqué / pas sûr dans la trad du Chapitre 3 du manga FE4 de Fujimori Nuts : je peux donc commencer l'édition des scans grâce à lui ! A nouveau un grand merci, FireLizard !

Coup de gueule : J'ai pris beaucoup de retard pour ma mise à jour que j'avais prévue le 12 septembre (jour-anniversaire du début de la création de F-FE4), et comme j'ai des choses impératives à faire pendant l'intégralité de lundi 10, mardi 11 et mercredi 12, je suis désormais quasi-sûr que je ne serai pas prêt pour la date d'origine : je vais donc devoir repousser la MAJ au week-end du 15.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:13:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dommage qu'on ne puisse pas t'aider pour accélérer les choses.

Coup de coeur: J'aime bien le départ de cette année: tous mes profs jusque là sont sympas (même s'il y a certains sadiques, ils sont sadiques ET sympas), le prof de math rattrape en quelques cours l'incompétence d'une année avec mon ancienne prof de math, bonne classe.

Coup de gueule: Je veux lire la suite de Death Note en anglais! Je veux les trad, trad, trad! Où qu'elles sont les trad? Ah mince, après le chapitre 108 il n'y a plus rien... plus de chapitre ou plus assez de temps pour traduire? Je veux des trads anglaises pour m'entraîner en anglais et savoir la suite voyons... Si c'est comme ça, je vais jouer avec ma Gamecube en allemand!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:46:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Au pire la mise à jour de F-FE4 peut concorder avec le concours de bannière pour le forum, à la limite... (histoire qu'on oublie pas ça non plus ^^; )

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:34:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur : le retour des MP j'attendais plus que ça.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:32:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : J'en ai marre ... TOUT mais alors absolument TOUT les week end, toute la "familia" squatte chez moi !!!!!! Du coup pour avoir la paix et SURTOUT pour travailler ou réviser un DS c'est vraiment pas possible ... c'est trop bruyant ! Et aujourd'hui plus que toutes les autres fois. Je vais utiliser mon "coupon aide" afin de vous demander comment faire pour pouvoir traviller dans cette situation ... et surtout que le BAC c'est cette année et que j'ai pas envie de le manquer juste à cause d'un boucan infernal au moment des révisions.

Please help me ...


Edité le 09-09-2007 à 20:33:09 par Azed


maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:51:36   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Énorme coup de geule: Mon grand-père c'est fait frappé par une voiture et y parait que c'est vraimment grave car il a une grosse blessure a la tête et il doivent le transféré a une autres ville pour une opération, mais sa se peut qu'il ne sen sorte pas. On était pas se qu'il y a de plus proche, mais sa me fais quelque chose quand-même. J'espère seulement qu'il va s'en sortir. Et je sais que Ccd, Wil et moi ne somme plus beaucoup ami, mais si vous lisez se message j'espère que grand-père peut compter sur vous pour le soutenir moralement.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:19:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hé, je suis d'accord avec BBB concernant le concours de bannières.


Azed: Même fermer les portes ne couvrent pas les sons? Phew, ça doit être infernal...
Utilise des boules Quiès, ou va simplement squatter chez un/e ami/e.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:27:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ma solution passe-partout dans ces situations-là, c'est de tout simplement foutre le camp, squatter chez un copain ou aller à la bibliothèque.

@MZ : Courage. Je me souviens quand mon grand-père a eu sa crise cardiaque en 98. J'étais jeune, j'y comprenais rien, mais je savais que quelque chose de terrible était arrivé. Mais pour te rassurer, je te dirai que mon grand-père fumait depuis 1955 (à l'âge de 20 ans), et suite à cette crise cardiaque (provoquée par le tabac, évidemment), il a arrêté de fumer.
Donc y a du bien qui peuvent venir de ce genre de situations. Et puis rien ne garanti qu'il ne s'en sortira pas.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:50:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais pensé à la bibliothèque, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit ouverte le dimanche. :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:52:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MZ : Aïe c'est une tournure pourrie que prend la vie parfois ... surtout ne te décourage pas. Un truc encore plus pourri m'es arrivé cet été et comme tu vois je m'en suis remis. (Je ne souhaite pas en parler ici). Donc bon courage à toi.

Merci pour vos conseils Wind et Marthur ... eh oui, les bruits traversent la porte de ma chambre ! Le problème est que mon ami (car les autres sont vachement loin de chez moi) n'est pas souvent là. Deplus, la bibliothèque n'est pas ouverte dimanche (au moins elle est là le samedi).

EDIT : Grillé par Marthur


Edité le 09-09-2007 à 21:53:33 par Azed


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:04:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as essayé d'expliquer tranquillement ça aux fauteurs de troubles? Ok je suis mal placé pour dire ça mais bon c'est une possibilité.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:22:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Chez nous, les bibliothèques ferment les lundis...)

Essayer d'expliquer "gentiment" aux fauteurs de troubles ? Ça va être difficile, mais je pense que tu devrais essayer, Azed.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:27:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi dans ces cas là, je n'explique pas calmement, je mord et je hurle.
Ouais ça plombe pas mal l'ambiance, mais c'est plutôt efficasse et justifié.

CDC : Viral version Lucky Star est trop kawaï ~~ On en mangerai
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 22:32:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Moi dans ces cas là, je n'explique pas calmement, je mord et je hurle.
Ouais ça plombe pas mal l'ambiance, mais c'est plutôt efficasse et justifié.


Moi aussi je fais ça, mais ça marche généralement pendant 15 secondes.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum