Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:23:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai réussi à faire mon premier CMS O_O ! *heureux*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:37:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : je suis tombée sur un trailer du prochain CLAMP in wonderland qui sort le mois prochain, ça promet d'être classe comme le premier (même si l'omniprésence de Mokona me gonfle >__> )

:3

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:04:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

OMFG... Ce n'est ni un coup de coeur ou un coup de gueule, mais regardez ça:
http://www.monopoly.fr/index.aspx
Hasbro organise un vote pour choisir les villes qui seront sur le prochain plateau du Monopoly, et c'est la ville de Montcuq qui est en tête pour remplacer la Rue de la Paix avec près de 6000 voix d'avance!
C'est carrément devenu un hommage à Jacques Martin. :o

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:12:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur jolie trouvaille^^ j'aurais voté pour Pherae mais je sais pas si on peut xd

Coups de coeur: enfin trouvé un avatar de Leaf style GBA et le créateur a accepté que je l'utilise comme avatar

Merci Marthur pour ta traduction de l'autre fois, elle m'a servie une seconde fois .

Merci aussi à Pyro pour m'avoir fais le cadre pour les avatar de Marth et maintenant pour Leaf.


Edité le 21-09-2007 à 00:43:51 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 00:16:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur/gueule: J'ai un peu le vertige après trois heures passées à lire Harry Potter and The Deathly Hallows, mais elle le valaient bien. Je l'ai enfin finis au bout d'une semaine, et je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à l'aimer m'étant tout spoilé de la part d'une amie qui l'avait acheté de Londres, et lu en conséquent, mais en fin de compte, le plaisir y est ^^, mais je dois le lui rendre XD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 01:19:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :


Coup de gueule: J'aimerais savoir ce qu'ils disent (ça doit avoir un rapport avec le genderswap de Célice) TT:
Page 1
Page 2
Page 3


Grosso modo (vu que je n'ai fait qu'y jeter un coup d'oeil en vitesse), c'est le Talk Event Celice-Ares quand ils se rencontrent pour la première fois dans le Chapitre 7 de FE4. Cependant, pendant qu'ils font le Talk, Ares s'extasie en pensée sur le fait que Celice ressemble à une (jolie) femme, et qu'il aimerait bien l'avoir au lit.
D'ailleurs, si j'ai bien saisi la fin de la dernière page, une fois le Talk fini, il lui fait la proposition de manière voilée, et Celice accepte, bien qu'il pense qu'Ares lui fait une blague.

...


-----------

Coup de coeur : Ca y est, la MAJ du site est ENFIN faite ! Pardon pour le retard, et excusez-moi pour mon absence sur le forum durant tout ce temps ! Je vais désormais être plus souvent avec vous sur le forum, du moins jusqu'à début octobre

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 01:23:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa la maj j'adore le stage 3 thank you Ace .

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:54:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci pour le résumé Ace (je sais pas pourquoi mais je m'imaginait un scénario du style :p).
Dommage que la wayback machine ne permet pas de retrouver les anciennes images, car celui/ceux qui a/ont fait le site a/ont le chic pour le rendre presque kawai après l'opération (ça existait déja à l'époque? *shot*)

Coup de coeur: Le stage 3 du manga de Fujimori est en effet assez énorme.


Edité le 21-09-2007 à 18:51:02 par pyro




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:37:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Vous ne rêvez pas c'est bien sur Nintendo DS
http://www.youtube.com/watch?v=7DZbQKtA4HE
Si on ajoute un scénario en béton à ce jeu j'achète direct. En espérant qu'il sorte en Europe.

Je vais enfin pouvoir dormir!! 7 heures par nuits c'est pas assez pour moi.

Gros week-end de m***e en perspective, même en bossant 48h d'affilé je ne pense pas être en mesure de faire tout mon boulot. En plus comme par hasard ma colle de maths tombe Lundi.


Edité le 21-09-2007 à 18:42:00 par Shannan




--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Shannan la vidéo que t'a mis ça vient d'unesérie de T-RPG? (je connais pas dommage).

J'avais d'abord cru que t'avais mis un vidéo DS de FE 11 j'aurais rever 2 minutes gràce à toi merci .

Coups de Coeur: j'adore mon nouvelle avatar.


Edité le 21-09-2007 à 18:55:05 par Eliwood




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:04:08   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'était fait pour, j'aime bien désillusionner les gens.

Il s'agit d'un T-RPG produit par Hironobu Sakaguchi a qui on doiit entre autre les FF. Ce jeu se démarque des Fire Emblem par le fait que les phases de combat se font comme dans les RPG classiques.

Moi je vois déjà d'ici une future bombe, qui peut-être même rivalisera avec Fire Emblem.


Edité le 21-09-2007 à 19:04:55 par Shannan




--------------------
En travaux ...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:20:11   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Euh c'est moi ou l'espèce de monstre enflammé dragonoïde (35ème seconde) qu'on voit dans la cinématique a la même tronche que le bankai de Renji Abarai, de Bleach ? : /

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:31:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La ressemblance est grande. :[

Citation :


Vous ne rêvez pas c'est bien sur Nintendo DS
http://www.youtube.com/watch?v=7DZbQKtA4HE
Si on ajoute un scénario en béton à ce jeu j'achète direct. En espérant qu'il sorte en Europe.

Si j'ai bien compris, c'est donc plus un S-RPG tourné vers le RPG que vers le S. :?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:32:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il me fait aussi un peu penser à Volcania dans ocarina of time.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:35:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Moi, il m'a plutôt rappelé Volvagia (OOT).

Coup de tristesse : AFK se décidera enfin à subber les derniers Lucky Star ? La série est déjà finie (bien sûr, plusieurs [ CENSORED ] à travers le net se mettent à déballer n'importe quoi dessus), et j'ai pas envie de la voir chez la team daubée qui l'a fini. La plupart de ceux qui suivent Lucky Star que je connaisse ont craqué depuis des lustres, reste plus que moi...
Dire qu'au début, Lucky Star m'avait tellement rebuté... Pourtant, rien qu'en voyant le trailer, j'aurai dû me dire : "Cay du bon ".

[ EDIT ] : Grillé. T__T
We've always been on the same wave-lenght anyway, ne, Pyronounet-chan ?


Edité le 21-09-2007 à 20:36:46 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:22:14   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

D'ailleurs je trouve ça bizarre de faire des héroines de mangas / animés avec des cheveux aussi longs... C'est typiquement japonais, mais surtout humainement invivable, une telle longueur -__-
</jealous>

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:33:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Dire qu'au début, Lucky Star m'avait tellement rebuté... Pourtant, rien qu'en voyant le trailer, j'aurai dû me dire : "Cay du bon ".


La première chose que je me serais dit en voyant ça, c'aurait été: "Wow, voilà un anime en sérieux manque de budget."

Sinon, Windspirit, tu es au courant que tu es techniquement en train d'hotlinker le smiley du site de JV.com.
Non pas que ça me préoccupe pour eux, mais je préfèrerais que tu évites. (Et inutile de te faire du souci pour ceux que tu aurais mis dans des posts depuis longtemps oubliés.)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:09:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnuh ?!
Chui bien certain d'avoir uploadé le smiley sur Imageshack, pourtant.
Mon presse-papier n'a pas dû accueillir la nouvelle URL, je pense.
En tout cas, problème réglé. Problème également réglé dans le topic "Que regardez/lisez-vous en ce moment ?".
Merci de m'avoir prévenu, Marthur.

Marthur a écrit :

La première chose que je me serais dit en voyant ça, c'aurait été: "Wow, voilà un anime en sérieux manque de budget."

KyoAni a dû tout claquer sur Kanon, ça m'étonne pas vu le résultat que ça donne. Lucky Star, c'est assez simplet au niveau de la réalisation et des aspects techniques, c'est vrai. Ce qui fait de lui un chef-d'oeuvre, c'est les dialogues.
J'arrête pas de lire partout que Lucky Star manque de scénar, que Lucky Star n'a pas des personnages développés, etc.
Mais... mais c'est comme utiliser un préservatif dans une water-baloon-fight. Vous pouvez le faire, mais vous passerez totalement à côté de la principale (et sensément la seule) utilité de la chose. Pourquoi regarder Lucky Star ? Konata est hilarant. Les personnages sont hilarants. Ils ont le don de transformer des situations banales et des discours sur un sujet complètement banal en un ramassis de satire pur et dur.

M'enfin.

BBB a écrit :

D'ailleurs je trouve ça bizarre de faire des héroines de mangas / animés avec des cheveux aussi longs... C'est typiquement japonais, mais surtout humainement invivable, une telle longueur -__-
</jealous>

Tout est considéré normal dans les animes. On se fout des corollaires provoqués par les caractéristiques des personnages, même si ces corollaires affecteraient radicalement leur style de vie. L'essentiel, c'est que ça "roxx".

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:30:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'aime bien moi quand elles ont des cheveux aussi long, ça les rend mimi je trouve.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:19:24   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Oui moi aussi, je suis fana des cheveux longs (au grand dam de mes parents), mais là... Limite ça arrive aux talons, c'est genre impossible à vivre, ça traine par terre au moindre mouvement de tête, si tu te penches... Ca me dégoûte de voir que les persos de mangas le vivent très bien, alors que moi dans le haut du dos c'est déjà galère des fois -__-

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:46:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Pour ceux qui sont interessé (à savoir personne probablement XD) j'ai fait un trailer de mon premier jeu rpg maker terminé.

http://www.youtube.com/watch?v=ySd1vQrsxRw

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:23:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: J'ai eu un nouveau casque de cyclomoteur

Coup de coeur: Youpiiiii Lundi pas d'école ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:46:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: "Rencontre Avec Joe Black" . Un des meilleures films que j'ai pu voir. Vraiment, je le conseille à tous, vraiment superbe film.
Et puis y'a aussi Pulp Fiction, mais lui, on ne peux vraiment pas le décrire ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:10:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pavel: J'ai déja vue ce film et en effet il est super en effet ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:40:18   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Première compèt' de ping-pong de la saison, j'ai réussi à battre un plus classé que moi ; ça va me rapporter des points !

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum