Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:48:28   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Dans ma grande lassitude, je m'amuse à fouiller un peu partout, à droite et à gauche, des images de Fire Emblem (histoire d'étoffer ma petite collection de 3000+ images actuelles, enfion bref). Ayant déjà parcouru Deviantart sur ce thème, je me suis attaqué à Photobucket...

...Et après une centaine de pages avec comme mots-clés "Fire Emblem" , j'ai remarqué que j'ai croisé par trois fois des images familières... vu que c'était mes propres sprites >__<
Coup de gueule, donc...


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:03:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Immense coups de coeur: Je peux enfin essayer Tear Ring Saga grâce à pyro je le trouve genial.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:12:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Ma longue quête pour tuer le temps a enfin trouvé une fin :

LE SINGLE DE L'OPENING DE AIR EST TELLEMENT BEAAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!

Je suis en train de l'écouter en boucle tellement il est bon !!!

kieru hikoukigumo bokutachi wa miokutta
mabushikute nigeta itsudatte yowakute
ano hi kara kawarazu
itsumademo kawarazu ni irarenakatta koto
kuyashikute yubi wo hanasu

ano tori wa mada umaku tobenai kedo
itsuka wa kaze wo kitte shiru
todokanai basho ga mada tooku ni aru
negai dake himete mitsumeteru

kodomotachi wa natsu no senro aruku
fuku kaze ni suashi wo sarashite
tooku ni wa osanakatta hibi wo
ryoute ni wa tobitatsu kibou wo

kieru hikoukigumo oikakete oikakete
kono oka wo koeta ano hi kara kawarazu itsumademo
massugu ni bokutachi wa aru youni
watatsumi no youna tsuyosa wo mamoreru yo kitto

ano sora wo mawaru fuusha no hanetachi wa
itsumademo onaji yume miru
todokanai basho wo zutto mitsumeteru
negai wo himeta tori no yume wo

furikaeru yaketa senro oou
nyuudougumo katachi wo kaetemo
bokura wa oboete ite douka
kisetsu ga nokoshita kinou wo

kieru hikoukigumo oikakete oikakete
hayasugiru aizu futari waraidashiteru itsumademo
massugu ni manazashi wa aru youni
ase ga nijindemo te wo hanasanai yo zutto

kieru hikoukigumo bokutachi wa miokutta
mabushikute nigeta itsudatte yowakute
ano hi kara kawarazu
itsumademo kawarazu ni irarenakatta koto
kuyashikute yubi wo hanasu



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:47:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Appelle l'exorciste pour windy*

Coup de gueule: Marre de voir des types tricher comme pas possible et de se faire insulté car quand on voit leur canon dépasser de derrière une caisse, on vide un chargeur dessus et on les tues (alors que bien sûr le même mec tire une balle qui traverse trois murs et choppe la tête de l'adversaire qui est planquer depuis le début de la partie u_____u sans le voir) et ça se dit bon joueur :s


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 02:41:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un exorciste ? Pourquoi faire ? Pour me purifier de mon amour pour la romance ?

Nan, sincèrement, il faudrait que tu regardes Air, Pyro, je n'ai pas envie que tu gardes un mauvais souvenir du genre romance suite à des Koji Nakata-story avec tous les clichés du genre, notamment le personnage principal totalement simplet qui arrive quand même à se faire toutes les filles et l'éternelle scène de tripotage de sein entre filles où l'une dit à l'autre : "Oh là là, Micheline, t'as vu comme tes seins sont énormes, je suis tellement jalouuuuuuuuuuuse, oh là là !!! "




Coup de coeur : En parlant de Koji Nakata-story (avec, bien sûr, la scène de tripotage de seins entre Micheline et Germaine), j'ai vu une spéculation sur le déroulement de l'histoire de School Days :
Citation :

- Makoto loves Kotonoha
- Sekai helps Makoto get Kotonoha
- Makoto & Sekai cheat on Kotonoha
- Makoto & Sekai continue to cheat
- Kotonoha eventually finds out about it. Uso!
- Kotonoha confronts Sekai. You don't really like him!
- Sekai: ... I like him
- Kotonoha: How could you! I trusted you! *slap!!*
- Kotonoha fights back by using her considerably greater womanly charms (don't even try to look at her eyes : be a man, look where you should look, you'll understand) to tempt Makoto. Makoto being in character will succumb to said charms and have sex with her
- Kotonoha flaunts it in Sekai's face. Take that bitch!
- Sekai hurt badly and depressed
- Otome finds out Kotonoha going out and having sex with Makoto! Bullying now overdrive!!!!
- Kotonoha: QQ!
- Makoto realises he does not love Kotonoha and tries to get back with Sekai
- Much drama with Makoto trying to get back with Sekai!
- Makoto makes up with Sekai due to anime magic (KGNE ( NDW : Kimi Ga Nozomu Eien, et c'est tellement vrai !) stylez!)
- Makoto breaks up with Kotonoha
- Kotonoha much depressed! On top of that, still being bullied!
- Kotonoha attempts suicide!
- Since the anime writers won't let her die though, maybe they will make Makoto stop her just in time
- Makoto somehow stops the bullying.
- Makoto "just friends" speech with Kotonoha
- Makoto happily ever after with Sekai

Magnifique, chapeau bas ! Très crédible pour un anime cliché au possible tel School Days !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:07:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: Tear Ring Saga un super jeu, j'ai fini ma première mission et je trouve que c'est la meilleur série de T-RPG après Fire Emblem, et les animations de combats sont superbes.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:25:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

GROS, que dis-je, ENORME coup de gueule : SALETEES DE BERGERS ! è____é

Vous connaissez la dernière ? Les loups se sont installé près de chez eux (je suis arrivés trop tard sur la chaine qui diffusait cette info pour avoir le nom de la région) depuis deux ans. AUCUNES de leurs bêtes n’a été attaqué. Et ils sont allé se plaindre que c’était des bêtes malsaines, DANGEREUSE ! Qu’ils en ont PEUR !

Crédiou quand es-ce qu’ils vont se foutre dans la tête que le loup, de un, n’attaque pas l’homme, et de deux, préfère tuer des animaux malade capable de els tuer d’un coup de sabot pour leur epargner la souffrance plutot que de zigouillé leurs mouton ?

C’est a cause d’abrutis comme ça que cette espèce disparaît ! TT

Marre qu’on traite ces nobles animaux comme la prie des vermines ! TT

*Va se chercher un jeu flash où le but est de buté des bergers*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:35:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis de tout coeur avec toi. Surtout que le pire, c'est que les bergers en ont peur alors que c'est le loup qui à peur d'eux u_______u. Comme disait quelqu'un, il y a deux infinis, l'univers et la connerie humaine.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:58:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Agreed.
Ils prennent les animaux pour des idiots.
On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que les loups savent que l'homme est dangereux.
Les animaux savent que l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire, qu'il est la prédateur ultime. OK, physiquement, on ne vaut pas grand chose, mais nos mains nous ont permis de dominer. C'est grâce à nos mains qu'on a développé le pow-pow.
Et grâce au pow-pow, on chasse les animaux depuis plusieurs siècles déjà.
Les animaux s'en sont rendus compte.
Les animaux n'attaquent pas l'homme.
Les animaux ont peur de l'homme, non l'inverse.

Absolument n'importe quoi, c't'histoire


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:03:51   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Les gens sont vraiment cons !

De tout façon, j’espère de tout cœur que ça va un jour ou l’autre leur retombé dessus, histoire de leur donné une leçon !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:10:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le sommet de la chaine alimentaire c'est plutôt le grand requin blanc celon moi, c'est la machine à tuer ultime avec 360 millions d'années de parfaite évolution dans ce sens.

Message édité le 05-08-2007 à 22:40:03 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:14:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ton grand requin blanc, le pow-pow en fait de la choucroute...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 00:12:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tear of heart a écrit :

De tout façon, j’espère de tout cœur que ça va un jour ou l’autre leur retombé dessus, histoire de leur donné une leçon !

C'est celà... Ne demande quand même pas un trop grand chatiment parceque tu en fais parti de "ces gens". Si tu demande que les gens périssent dans un torrent de lave, je doute que toi tu sois enclin à plonger la tête la première pour montrer l'exemple.

Moui, Réfléchissez-y, Lady gaïa ne fait pas dans le détail, si elle frappe un point du globe de son doigt "vengeur", priez pour ne pas être dans un rayon de minimum 100Km autour de l'impact... Moi, je ne suis plus un de ces "yéyés tout le monde doit crever" (mais je suis d'accord sur le fait que je l'ai été il y a quelques années), l'idée de claquer sans laisser une tombe à pleurer et minimum trois fois la moitié de mon code génétique ne m'enchante plus.
J'en entends déjà dire : "C'est dégueulasse tout ce qui t'interesse c'est atteindre une certaine forme d'immortalité à travers les autres" Ben ouais et je m'en cache pas

Windspirit a écrit :

Ton grand requin blanc, le pow-pow en fait de la choucroute...

Hélas...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 01:27:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Windy : bizarre ton single, sur le lien que tu as mis Dailymotion, le titre serait Tori no Shi. Une petite recherche m'a permis de l'obtenir, et l'artiste interpretant s'appelle Key.

Or suite à diverses évênements j'ai obtenu une version dénommée Tori no Uta par la chanteuse Lia.

Il s'avère que les deux versions sont exactement identiques.
WTF ? Une explication ?

Coup de coeur : je viens de recevoir mes Kos-Mos. Comme à l'habitude, toujours aussi splendide.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 01:33:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Key est une compagnie de visual novel, celle qui a fait Air. Et l'opening de Air s'appelle "Tori no Uta" ("La chanson de l'oiseau" ) ou bien "Tori no Shi" ("La mort de l'oiseau" ), chantée par Lia.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 06:37:02   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule: trop chaud pour dormir, même à 6h30 passé... Bon je vais quand même tenter de dormir, mais ceci dit en passant:

Serait-il possible "d'aménager" la section Fanfictions afin de pouvoir accueillir des histoires autre que sur Fire Emblem ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même envie de vous faire partager ma fanfiction actuelle portée sur Ragnarök Online (ça me fera un petit plus si je pouvais déceler mes erreurs de style par le biais de commentaires, en vue d'une possible prochaine fanfiction sur Fire Emblem, cette fois)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 19:37:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

coups de coeur: le forum remarche c'est un immence coups de coeur.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:05:37   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule: mais ça bugge encore pas mal... (genre le topic annonce 69 pages alors qu'il y en a 82, obligé d'y aller manuellement : / )

edit: les balises de taille marche plus, les topics sont mal annoncés sur la page d'accueil... beau bordel


Edité le 10-08-2007 à 20:05:39 par BigBeuBeu




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:09:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais bon je vous fais mes adieux non je rigole je pars en vacances donc bonne vacance à tout le monde même si je prefererais être là je me sépare pas de mes consoles par contre je les emmenes Bye Bye.


Edité le 10-08-2007 à 20:07:51 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:10:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonnes vacances, Eliwood. Même si... il est un peu tard, à mon avis, pour aller en vacances (l'école reprend dans trois semaines ).

Sinon, une semaine pas de 4F, c'est un sacré coup, c'est vrai... Reste plus qu'à attendre que tout redevienne vraiment à la normale, parce que là...

Et en plus, j'avais préparé un magnifique topic sur Haruhi Suzumiya (eh ouais, j'ai revu la série après Haibane Renmei), je peux même pas le poster tellement ce sera un gros bordel...

Sinon, est-ce que vous voyez mon avatar et ma signature ? Je vois les vôtres, mais pas les miens, serait-ce parce que je suis le seul membre à posséder des gif et non pas de simples images pour avi et sig ?...


Edité le 10-08-2007 à 23:10:20 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:03:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Effectivement, Windspirit, je ne vois pas ta signature (essaye de voir si tu as bien cocher la case "activer votre signature."), ni ton avatar, mais l'ennuyeuse petite croix. Attends de voir, une fois que le problème d'Alloforum sera fixé, vu que j'ai l'impression qu'il est impossible d'uploader un avatar à l'heure actuelle. :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:30:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai bien coché la case "Activer votre signature", mais toujours rien n'apparaît.
Je suis certain que c'est le fait que ce soient des gifs qui les empêche de s'afficher.

Petit test :




[EDIT] : USO !!
Mon ancien avatar s'uploade normalement, et c'est un gif


Edité le 10-08-2007 à 23:29:06 par Windspirit




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:31:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu as essayé de voir si tes liens ne sont pas morts?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:34:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Où ça ?
On ne peut plus accéder au profil...
Et je n'ai pas les liens de mon avatar/signature ; je viens à peine d'uploader Rena depuis Animesuki >_>

Wait and see, en tout cas, j'ai vraiment hâte que tout revienne à la normale, parce que le forum en ce moment : no commento ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:53:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sur le site où tu as uppé les images (imageshack très certainement) car les avatar de Didi, minimage et d'autre n'apparaissent plus.

Apparemment voila le lien de ton avatar http://img72.imageshack.us/img72/4899/konata0101wl0lv5.gif
et il ne marche pas (chez moi en tout cas)

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum