Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:46:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut à tous ! Me revoilà ! Bon préparez vous à un autre (trés long ?) racontage de vie !

Coup d'excuses : Gomen J'avais promis de vous envoyer de passer faire un tour sur le fofo là bas mais malheuresement je n'ai pas eu le temps ...

Coup de coeur : Bon je vais être franc. J'ai passé de meilleures vacances que ce que j'avais prévu au départ. Elles étaient bien meilleures que celles de l'an dernier même !

Coup de gueule : Néamoins, il y avait aussi quelques moments désagréables et horriblement tristes. Je vais m'arreter là.

Coup de fatigue : ... les voyages c'est bien mais c'est trop fatiguant .

Coup de surprise : Sa m'a fait un choc de voir que le fond noir " s'est transformé" en fond blanc ... Mais finalement je trouve que ça fait plus clean.

Coup de coeur : J'ai bien bossé pendant ces vacances ^^ Je vais pouvoir freiner un peu le rythme et en profiter pour me reposer ... histoire de passer la rentrée "sereinement".
(entend quelques rires provenant du fond)

Bon et vous alors ? Comment étaient vos vacances ?

(Coup de ) PS : Marthur, t''as eu ta photo ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:55:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Mes DD refont leur crises à cause de la poussière... Allez à dans trois mois pour le prochain décrassage...

Coup de gueule instantané : Le chat viens de me déchirer le genou gauche...

Coup de coeur : J'ai trouvé un partenaire pour quelques partie d'échec cet après-midi.

Coup de coeur : Les travaux avancent assez vite mais c'est assez crevant.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:16:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :


(Coup de ) PS : Marthur, t''as eu ta photo ?


Ben oui, même si je m'attendais plus à voir un paysage moins français. ^^;

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:57:15   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de coeur Ca y est je crois que j'ai le permis de conduire. Je ne le saurai définitivement que dans 3 à 4 jours mais comme l'examinateur ne m'a fait aucune remarque et que l'accompagnatrice m'a dit que ça avait bien marcher c'est plutôt très bon signe. Prochain objectif, tenir 2 ans sans perdre de points sur mon permis (même après d'ailleurs).

--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:21:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Mon credit allait mourir dans quelques heures donc gomen ! ^_^;
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:24:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcome Back Azed!

Coup de coeur: Enfin de compte, le livre que m'a conseillé ma prof de philo est bien ^^, Le monde de Sophie .
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:54:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Thanks Pavel ! J'ai pensé à toi quand je suis passé par Rabat

Coup de gueule : Vivement que ce problème technique soit réparé.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 14:59:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: J'ai un chat trop mignon.

Coups de Gueule: Encore 4 jours avant de rentrée chez moi.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 15:25:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trois chez moi, incluant aujourd'hui.

J'arrive pas à le croire, les vacances se sont envolées comme un oiseau dans le ciel sans même que j'aie pu les saisir. M'enfin, la rentrée, c'est pas si mal, d'autant plus qu'au bout de trois jours d'école, on est déjà habitués de toute façon... Et puis j'aime bien l'école, moi.

(Surtout qu'après cette année de seconde, j'aurai de quoi comprendre le scénario de Noein. Ouaip, j'ai fait de la physique en 4e, mais rien de bien palpitant ; enfin, du sérieux !)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:32:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Alloforum à encore foiré et le forum à un design encore plus dégueulasse au moment où j'écrit. En plus j'ai ce foutu smiley qui s'affiche dès que je ferme une parenthèse.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:43:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non, en fait on est juste en train de retrouver notre ancien design petit à petit lol

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:55:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eliwood : Tiens ? Tu reviens en cours ?

Coup de gueule : J'aimerais juste que l'on ne soit plus obligé de cliquer sur 3 liens avant d'arriver sur la bonne page ... ce sera déja bien mieux :/
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:57:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

@Eliwood : Tiens ? Tu reviens en cours ?


Il a dit "avant de rentrer chez [lui]", et non pas "avant de rentrer en cours." :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:22:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

=__=;
I misunderstood this too...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:27:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La rentré dans 13 jours si je reste dans la même école, et dans 26 si je change d'école ^^'.

Coup de coeur: J'ai réussis a enchainer 17 Quickenings dasns FF12 et a débloquer Black Hole ^^, ça a enlevé presque la moitié des PVS de Shemzai ^^.

Coup de gueule: Il est dans yb bel étât le forum...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:20:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de gueule:

http://i19.tinypic.com/6bxemwi.gif

T^T

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:46:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Alloforum supprimerait toutes traces de ses bévues en faisant disparaitre les topic où on en parle ? Oo

*SHOOT*

Coup de gueule : La rentrée approche trooooop vite ! u.u

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:47:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

+1 ToH XD c'est ce que j'ai pensé en voyant l'image.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:06:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le forum régresse.
Maintenant, la fonction 'centre' rend également les textes blancs. T^T

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:42:21   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

On change quand d'hébergeur ? ^^ *paf*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:43:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de panique : Woah ! C'est le chaos sur le forum ! On va tous y passer...

Coup de coeur : Il semble que je reprend ma conduite en main ... ouf !

Coup de coeur : Une semaine avant la rentrée ? Hmm ... c'est suffisant.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:10:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de coeur: Ouah, ma Yuria dans ma partie actuelle de FE4 a été bénie par le RNG.
Chapitre 9

Sage Niveau 22
PV 44
Force 3
Magie 30
Habileté 21
Vitesse 28
Chance 14
Défense 8
Resistance 27

Je n'ai même pas abusé du système ni fait de boss leveling (Evidemment, sinon elle aurait déjà été au niveau 30 dès le chapitre 7.)


Edité le 28-08-2007 à 11:07:40 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:49:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de coeur: Je viens de finir l'Hymne du site:
(Une super production Saeclumique, powered by Ace Noctali Translation)

S'ils entendent son nom, les morts se lèveront
Incarnation du Site d'où ne coule ni sang, ni larmes
Quelque dragon que ce soit, il tente de s'enfuir de manière désordonée devant le Dieu


Son nom est Ace Noctali

Ce jeune noble qui règne sur les 4F, Seigneur incontesté,
Les gens se prosternent (se prostèrnent) devant lui et lui demandent grâce

"Du calme, vous deux !"

Leur faisant dresser les cheveux sur la tête, ses intentions diaboliques en marche,
Personne ne peut l'arrêter (l'arrêter)

Il mène de manière noble et juste ce monde pourri sur un chemin sombre
Pour l'éternité augmentant son rang final

Tous l'admirent, cette Elite du FE
Lui qui n'use jamais le bâton Walkyrie, il est le modèle pour tous
Il a pour hobby de jouer avec Yurius en vainquant ses troupes, tuant ses chefs

Son nom est Ace Noctali

Les hauts faits qu'il a accumulé sont incalculables, il est le n°1 (n°1) de Jugdral
Les mots qu'il aime sont "Balmunk", "Tyrfing", "Holsety"

Leur faisant dresser les cheveux sur la tête, ses intentions diaboliques en marche,
Personne ne peut l'arrêter (l'arrêter)

Il mène de manière noble et juste ce monde détruit sur un chemin éclairé
Arrangeant la tronche du Mal

Teignant ce monde entier de lumière
Personne ne s'oppose à lui (ne s'oppose à lui)

*Subit avec stoïcisme les jets d'objets et les techniques secrètes de tous les membres*


Edité le 28-08-2007 à 20:12:27 par Saeclum


Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:59:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: enfin rentré de vacances et qui pourra ressasser son année de 1ere pour la rentrée.

Coup de gueule: j'ai perdu 3 heures à chercher le sac contenant ma calculette, ce sac étant en fait bien rangé sous le bureau comme ej l'avais posé avant de partir en vacances.

Coup de panique: Mais c'est quoi ce chantier? (lit les explications de Marthur) Houla, c'est quoi ça?

Coup de coeur: Après avoir lu 108 chapitres de Death Note en anglais pendant les vacances, et sans défaut de compréhension je vous prie, j'espère avoir de bonnes notes en english cette année.

Coup de gueule: Je veux que Near crève dans Death Note! j'vais voir si yaurait pas la suite en ligne...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:12:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Coup de coeur: Je viens de finir l'Hymne du site:
(Une super production Saeclumique, powered by Ace Noctali Translation)

S'ils entendent son nom, les morts se lèveront
Incarnation du Site d'où ne coule ni sang, ni larmes
Quelque dragon que ce soit, il tente de s'enfuir de manière désordonée devant le Dieu


Son nom est Ace Noctali

Ce jeune noble qui règne sur les 4F, Seigneur incontesté,
Les gens se prosternent (se prostèrnent) devant lui et lui demandent grâce

"Du calme, vous deux !"

Leur faisant dresser les cheveux sur la tête, ses intentions diaboliques en marche,
Personne ne peut l'arrêter (l'arrêter)

Il mène de manière noble et juste ce monde pourri sur un chemin sombre
Pour l'éternité augmentant son rang final

Tous l'admirent, cette Elite du FE
Lui qui n'use jamais le bâton Walkyrie, il est le modèle pour tous
Il a pour hobby de jouer avec Yurius en vainquant ses troupes, tuant ses chefs

Son nom est Ace Noctali

Les hauts faits qu'il a accumulé sont incalculables, il est le n°1 (n°1) de l'Enfer
Les mots qu'il aime sont "Balmunk", "Tyrfing", "Holsety"

Leur faisant dresser les cheveux sur la tête, ses intentions diaboliques en marche,
Personne ne peut l'arrêter (l'arrêter)

Il mène de manière noble et juste ce monde détruit sur un chemin éclairé
Arrangeant la tronche du Mal

Teignant ce monde entier de lumière
Personne ne s'oppose à lui (ne s'oppose à lui)

*Subit avec stoïcisme les jets d'objets et les techniques secrètes de tous les membres*


Oo
**speechless**
Quels étaient les fruits qu'il fallait lancer déjà?


Coup de coeur: Ouah, après avoir bien recomptés, j'en suis à ma 50ème partie de FE finie, tous jeux confondus. O_o Un vrai geek.
C'était une partie de FE8 étant donné que j'essaye de compléter les soutiens qui sont actuellement à 89%. Plus que deux parties de FE8 et j'en aurai fini avec ce jeu.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum