Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:30:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

WonderChef a écrit :



Je ne suis pas sûr de ça. Par exemple, Fiora est notée 10, alors que ça paraît gros qu'elle ait 14 ans ou moins. >_<
Je pense comme BBB que 10 signifie de 10 à 19 ; le 15 signifiant que le personnage a 15 ans pile (c'est dit dans le jeu pour Rebecca d'après mes souvenirs, qui a un 15 dans son profil) ; on a aussi un 16 sur le profil de Serra, un 17 pour Eliwood... Ces valeurs-là sont donc exactes. On va donc de 10 en 10 dès le début, sauf quand l'âge précis est donné.


Hm, dans ce cas, ce serait de 10 et 10 pour tout ceux qui ont un âge qui soit un multiple de 10. Pour tout le reste, ça doit être leur âge exact. ~_~

Coup de coeur :

Citation :

J'ai commencé ma 10ème partie de FE4, qui sera la fameuse partie "All-Stars", celles avec les pairings décrites dans la sous-section "Team Expert" de la section "Amour" de F-FE4. J'ai terminé le Prologue, et suis au début du Chapitre 1.


Ca te donnera une bonne occasion de débloquer l'ending de rang A.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:39:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sur serenes forest il y avait aussi les ages des perso mais ce que j'avais trouvé bizzarre c'est que il donnait 10 ans pour Lilina et 15 ans pour Roy dans Fire Emblem 6.

Il mettait je crois 20 ans pour Hector 15 pour Lyn et 17 pour Eliwood.

Je vais voir si je retrouve le lien mais serenes forest a pas marché depuis quelque jour si je trouve je le mettrais.

Edit:Ca marche pas, je verrais plus tard si ça remarche pour voir si ils ont bien mis les mêmes ages.

Message édité le 03-08-2007 à 12:13:25 par Eliwood


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:59:28   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Cette fois, je pars vraiment pour mon mois de vacances. En plus le week end s'annonce très beau.

Par contre (minuscule coup de gueule), je n'aurais pas internet avant le 15 août (absence des voisins et de leur wifi =P).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:10:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne vacances Wonde .


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:48:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: On trouve vraiment n'importe quoi sur internet.

Dieu CS, qui est sur Nuke
Que ta m4 soit rechargée,
Que ton skill nous surprenne
Que ta puissance a la Ak ns impressionne
Sur d2 comme sur de_train
Donne nous aujourdui
Nos strats pr les wars
Et pardonne nous les tk collectifs
comme ns pardonnons aussi
A ceux qui sont encore des noobs
Et ne soumet pas au controle anticheat
Mais delivre nous du lag
Car cest a toi qu'appartiennent
Le Skill, Les strats et le Brain
Amen.



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:51:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Ce clip d'un de mes chanteurs préférés : Idir.
Wow.
Que dire à part que ça frappe droit au coeur.
Ça, c'est ce que j'appelle de l'émotion.
Pour les curieux, je ne m'attelerai pas à une traduction de la chanson : j'en suis bien capable, mon niveau de Kabyle étant beaucoup plus haut que je le pensais, mais ça casserait la poésie et la magnificence des paroles originales, j'aurais l'impression d'avoir en quelque sorte trahi l'oeuvre.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:13:43   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

À mon tour d'émettre un peu de poésie dans ce monde de brutes, avec un clip des plus émouvants...


...c'était trop tentant ^^;


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:47:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Déja vu BBB mais je n'avais pas mit le clip au cas où.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:52:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je trouve ça... vulgaire, facile et gratuit, et si certains le trouvent drôle, pas moi
Surtout que tu brises mon moment d'émotion
Seul moment d'émotion que je voulais partager avec mes compatriotes des 4F
Dégoûté

*Cours comme un lapin*.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]
*Claque la porte*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:05:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Installe des distributeurs de mouchoirs à coté des distributeurs de Thracia Cola (c)***

Prend un kleenex windy (et une canette), çà ira mieux.

Sinon, mouaif, une video beaucoup trop facile pour être drôle, si encore il y avait eut une bonne chute bien drôle, çà passait, mais là, çà vole pas très haut (enfin pas plus haut que la ceinture)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:06:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*tire windy comme un lapin* Mais qu'elle rabas-joie. Ok c'est vulgaire, mais faut pas le prendre tel quel. Comme cette vidéo qu'il faut prendre au 386ième degré.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:24:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gregory Lemarchal, c'est bien le chanteur qui est né à peine hier et qui est mort y a pas longtemps de fibrose kystique ?

...
..
.

Même commentaire que ci-haut, moi qui croyais apprécier l'humour noir, comme on l'appelle, je m'étais trompé...

*Va prendre une cuite avec Kroy* Pour reprendre le commentaire d'un certain Eric Forman* : "ÇA, c'est un ami !".

*Sa grand-mère venait de mourir et lui n'avait envie que de bière ; là, un de ses amis arrive : Eric lui annonce la nouvelle et son ami lui propose d'aller boire un coup. "ÇA, c'est un ami !" dit-il.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 01:25:49   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule: mais pourquoi, bon sang pourquoi tous les Lords, à l'exception de ceux de FE7, tirent tous une tronche pas possible sur leurs artworks ? Faire une bannière avec des persos tire-la-gueule je sens que ça ne va pas le faire du tout...


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:16:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Moi ce que je trouve affreux surtout, c'est que ce type sort de la débile academy, tu en entends pas ou peu parler, il passe l'arme à gauche et il devient l'idole. Faut pas exagérer, le type laisser le reposer en paix au lieu d'en faire un Dieu ou de faire des trucs comme cette vidéo.

Le point que j'aime sur cette vidéo, c'est que ça montre la bétise de l'esprit d'aujourd'hui.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:39:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Ca te donnera une bonne occasion de débloquer l'ending de rang A.


Pas sur cette partie, Marthur. Je veux la faire de manière tranquille. Mais je prévois de m'atteler à débloquer cette ending à ma prochaine partie.

J'espère donc pouvoir boucler la 10ème partie et commencer la 11ème avant la fin du mois d'août.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:43:19   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de coeur: j'ai enfin pu mettre la main sur Dawn Awakens... Y a pas à dire, du Fire Emblem en lyrics, ça fait plaisir (de plus qu'il me semble que c'est chanté en galldr)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:34:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

AceNoctali a écrit :

Coup de gueule :

Je suis toujours, sur Pokémon Emeraude, à essayer d'obtenir un Métalosse (Metagross) de nature Rigide, avec des IV quasi-parfaits. Depuis un moment, j'ai réussi à stabiliser la nature du bébé, reste plus qu'à obtenir les excellents IV.

Et avant-hier, j'ai échoué à un cheveu de mon but. Regardez les IV de ce Metalosse que j'ai eu alors :

PV : 31
ATK : 31
DEF : 23
ATK SPE : 31
DEF SPE : 30
VIT : 31



Purée, si seulement l'ordi avait inversé les IV de la Défense et de l'inutile Attaque Spéciale (donnant alors 31 en Défense, et 23 en Attaque Spéciale), je l'aurais tenu, mon Métalosse parfait !!! Chuis dég' !


----------------

Coup de coeur :

J'ai commencé ma 10ème partie de FE4, qui sera la fameuse partie "All-Stars", celles avec les pairings décrites dans la sous-section "Team Expert" de la section "Amour" de F-FE4. J'ai terminé le Prologue, et suis au début du Chapitre 1.


Moi je n'aurai jamais ce prob car je n'aime pas metaloss

Coup de geule: il parrais que rendre son adversaire confu à poké c'est noob -_-

sérieux les gens sont vraiment con sur les serveur -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:59:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de cœur suite au coup de gueule de CCD : Mais c’est marrant de les voir perdre a cause de cette « ondre folie » de Noob ! =P

*Embrasse son Noctali* n_n


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:58:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le pire ce que logiquement avoir plus d'un poké de type "metaloss,Dratak,Tyra" et Co devrais être interdis


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:45:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Coup de coeur: j'ai enfin pu mettre la main sur Dawn Awakens... Y a pas à dire, du Fire Emblem en lyrics, ça fait plaisir (de plus qu'il me semble que c'est chanté en galldr)


Je l'ai téléchargée également et je dois dire que je préfère nettement Life Returns, qui était quand même bien plus jolie.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:48:14   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein : /
(pis à défaut de pas avoir Life Returns, je fais avec)
Sinon allez, on topic:

Coup de coeur:
Je commence peu à peu à avoir des idées pour une fanfiction FE... Mais le problème, c'est que:

Coups de gueule:
J'ai pas mal de choses à faire, comme:
- continuer ma fanfiction Ragnarök Online
- finir la bannière pour le concours
En sachant que la fanfiction RO est plus importante, car j'ai déjà les lignes majeures en tête, il ne reste donc qu'à faire la finition. Mais j'avouerais être en manque de motivation, car la seule chose que j'ai fait de ma journée, c'est détourer 1cm² d'un artwork FE pour la sign, jouer 30 minutes à RO et arrêter parce que je me faisais bien chier, et depuis quelques heures je tente de tuer le temps en switchant entre trois forums... en sachant que j'e nfais le tour en deux minutes chacun, ça doit prouver que je dois vraiment m'ennuyer ferme.

Sinon dans la série "coup de gueule concernant le forum" , j'ai deux trucs à dire:
- on ne peut pas y poster des fanfictions autre que FE... D'un côté ça me motive à en faire enfin une, mais de l'autre ça me pompe ce qui me restait d'imagination alors que j'ai d'autres choses sur le feu actuellement, voir plus haut.
- je dois être complétement nul, mais je ne trouve pas de bouton pour activer les balises "Citation" sur la page d'écriture du post... Je sais que si on souhaite citer, il y a un bouton spécialement prévu pour ça à même le topic sur chaque post, mais ça m'embête quand même qu'il n'y en ait pas dans la page de post.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:52:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

- je dois être complétement nul, mais je ne trouve pas de bouton pour activer les balises "Citation" sur la page d'écriture du post... Je sais que si on souhaite citer, il y a un bouton spécialement prévu pour ça à même le topic sur chaque post, mais ça m'embête quand même qu'il n'y en ait pas dans la page de post.

Clique sur le bouton répondre en haut ou bas de page.

Et dans les dix derniers posts qui apparaissent en dessous, tu peux simplement cliquer sur l'icone citation du membre que tu veux citer.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:05:40   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Nan mais si, par exemple, je veux faire une citation banale d'un site, d'une personne, voir même faire le combo citation+couleur blanche pour faire un spoiler, bah plutôt que de cliquer sur un bouton à même la page... Je suis obligé de citer un message quelconque d'un membre au hasard, effacer la citation, le nom du membre pour enfin y copier mon texte... Ou encore écrire moi-même les balises. Je vais finir par m'y habituer uais, mais je ne trouve pas ça très pratique.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:28:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Un pigeon a décidé d'établir son nid dans mon balcon, juste en dessous des deux roues de mon ancien vélo que je gardais là. Depuis environ un mois, il loge là, et les petits sont nés v'la environ une semaine. Le problème, c'est que mon vélo est dans le balcon et je n'arrive pas à le sortir sans les déranger... Et puis comme je viens de la campagne, on m'a appris à être respectueux envers les animaux, et les pigeons en sont, et même s'ils ne servent à rien, ils ont le droit de vivre...

(D'ailleurs, hier, il a plu à torrents et si le citoyen de la ville lambda les aurait laissés crever de froids, moi, je leur ai mis une sorte de bout de couverture que je n'utilisais plus pour les protéger de la pluie. Je me sens fier. Parce que soyons clairs, il aurait fait très froid et leur mère serait aller chercher de quoi les couvrir, elle s'éterniserait et au bout de cinq minutes, les petits mourraient...

Pour continuer à me vanter parce que j'aime bien ça ( ), ça me rappelle, lors de mon voyage à Niagara, on est allés dans un jardin botanique et j'ai vu un arbre malade. Son écorce se détachait en "lambeaux", si je puis utiliser le terme. Derrière les lambeaux, j'ai vu des bestioles qui le bouffaient. Encore une fois, un citoyen de la ville lambda n'aurait même pas fait attention...)



En bref, je suis coincé chez moi (je m'emmerde, à pieds, dehors, il n'y a strictement rien à foutre et nulle part où aller...) et pour tuer le temps, comme BBB, je flâne de forum en forum. Même pas envie de regarder un petit Hunter x Hunter ou un Haibane Renmei


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:41:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Nan mais si, par exemple, je veux faire une citation banale d'un site, d'une personne, voir même faire le combo citation+couleur blanche pour faire un spoiler, bah plutôt que de cliquer sur un bouton à même la page... Je suis obligé de citer un message quelconque d'un membre au hasard, effacer la citation, le nom du membre pour enfin y copier mon texte... Ou encore écrire moi-même les balises. Je vais finir par m'y habituer uais, mais je ne trouve pas ça très pratique.


Ah, je vois ce que tu veux dire. >_<

Ben je peux toujours demander sur le forum principal d'Alloforum. >_>

Citation :

(D'ailleurs, hier, il a plu à torrents et si le citoyen de la ville lambda les aurait laissés crever de froids, moi, je leur ai mis une sorte de bout de couverture que je n'utilisais plus pour les protéger de la pluie. Je me sens fier. Parce que soyons clairs, il aurait fait très froid et leur mère serait aller chercher de quoi les couvrir, elle s'éterniserait et au bout de cinq minutes, les petits mourraient...


Tiens, ça m'a rappelé la réplique du Champion dans l'émission d'aujourd'hui de "Tout le monde veut prendre sa place."
Comme quoi, il est sortit de sa voiture pour déplacer un escargot qui était sur la route, parce qu'il respectait toutes les vies. :D

Message édité le 04-08-2007 à 21:45:45 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum