Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:27:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur/gueule: Je suis rentré en cours aujourd'hui. Ma classe est une classe non propice au travail XD! Sérieusement, on est la seule classe S, et seuls les meilleurs sont censés être accepté, mais le fait est que malgré les résultats scolaires, on adore tous s'amuser, se marrer, parler et bosser le minimum vital. J'espère qu'on arrivera a bosse ^^, mais en définitive, tout dépend des profs. Devinez ce qu'on a eu comme première scéance? ... Gagné, on a eu philo ^^, elle a commencé a parlé des le début >_<, puis on a eu un prof de math qui a eu comme premier propos " Demain on a scéance ensemble, donc ramenez vos cahiers!"XD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:23:33   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

CDC:je me suis acheter Death Note 2et 3
CDG:j'ai pas les autres...

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 08:41:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ma mule n'est toujours pas partie en maintenance donc je passe en coup de vent tant que çà tient et je n'ai donc pas suivit les faits récents. Aussi avec un peu de retard, je présente mes condoleances à MZ, CCD et Wil.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:24:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: Je suis enfin arrivé a faire marché Fate/stay night sur mon ordinateur, youpi.

CdG: Ce soir rdv chez le sadique de service (le dentiste) T__T.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:41:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : les avatars sont de retouuuuurrrrr !!

*fonce changer de kit*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:28:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Puis-je savoir comment tu as outrepassé la limite de 100*100 px? **cries**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai uploadé l'image moi-même en utilisant un hébergeur externe (imageshack)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:33:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Cool, je vais pouvoir faire pareil. ^_^

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 23:56:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh crap.



/me a essayé tant bien que mal de faire incruster le texte dans l'image, mais le rendu est toujours dégueulasse. J'imagine que lorsque certains arrivent à faire fondre si bien l'écriture avec le dessin, c'est parce qu'ils le font manuellement.
Alors... euh... aurais besoin d'aide, pals. Quelqu'un pourrait me donner une technique pour faire de beaux textes ? En sachant que mon sens artistique est très limité ? >_>
Ah, aussi, je voudrais savoir quelle "style" de texte utiliser pour aller avec l'image et la citation.
Thanks in advance.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 00:47:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: enfin je peux changer d'avatar

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:15:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: 18 ans^^

Coup de coeur: Ma soirer avec "Ge" ma cousine

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:02:18   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bah Wind, ça dépend quel aspect tu veux conserver dans ton image. À présent si c'est du pseudo-romantisme, je pense que la police actuelle est mal choisie. Personnellement je n'ai pas beaucoup de polices malgré le nombre hallucinant qu'on peut trouver sur internet, mais c'est tout à ton goût... Essaye de trouver une police qui te plait avant de continuer ton 'montage'.

Sans parler de la qualité du texte, mais ça je comprends parfaitement... J'ai un logiciel assez ancien, et mettre le texte directement, ça ne rend pas génial (genre aliasing) quand c'est à 100% de sa taille.

Pour passer outre, je mets généralement le texte en normal, je zoome à 300% ou 400%, après quoi je fais une Impression Écran. Ca me permet d'avoir un texte plus net, là il suffit juste de supprimer l'arrière-plan blanc avec la baguette de sélection, et pour le final, réduire à nouveau le texte à 33% ou 25%, dépendant évidemment de la taille du zoom cité plus haut. Après on fait un copier-coller sur l'image où on veut mettre le texte, et voilà.

L'avantage dans cette "technique de récupération" , c'est que déjà la qualité est meilleure, mais aussi dans ce cas le texte n'est pas pris en compte comme un simple "texte" , mais comme un "calque". Et étant un calque, sur mon logiciel on peut jouer avec les transparences et faire d'autres effets qu'on ne peut pas faire sur un Texte normal.

Je veux bien essayer de te faire ce montage Wind, t'as juste à me fournir l'image d'origine sans le texte, et je verrais ce que je peux faire...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:40:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BBB a écrit :

À présent si c'est du pseudo-romantisme, je pense que la police actuelle est mal choisie.

Ouaip, je sais, j'ai essayé plusieurs polices et je n'ai postée celle-là que comme exemple. >_>


Mais mon problème le plus grave, c'est la bordure "blanche" des texts que je n'arrive pas à supprimer même en mettant le fond transparent.

Comme j'ai déjà abandonné depuis un sacré bail (une douzaine d'heures) et que je ne croque jamais les bras qu'on me tend, je profite de l'occasion pour accepter ta proposition. Ici pour ma demande officielle.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:58:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Mais mon problème le plus grave, c'est la bordure "blanche" des texts que je n'arrive pas à supprimer même en mettant le fond transparent.


Une astuce simple mais pas très poussée, serait de taper ton texte sur un fond bleu proche de la couleur de ton image, et de la mettre en couleur de fond puis transparente lorsque tu veux placer ton texte sur ton image.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:05:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MZ : Vraiment désolé pour le retard qui se justifie par le que j'ai retraversé une autre période noire (I don't want to add more please ... ) et que la terminale et le ramadan m'ont littéralement achevé. =_= Trés sincèrement, toutes mes condoléances ainsi qu'à Wil et à Ccd.

CDC : De devoirs à dodo... de réveil à devoirs... =_=

EDIT : J'ai oublié le lycée dans la chaîne ...


Edité le 14-09-2007 à 21:25:05 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:06:38   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule:
j'ai fait 300 kms ce matin pour une déposition qui servira à rien, youhou...

Coup de coeur:
une personne qui n'arrive pas à rigoler face à ça n'est pas humaine...

Sinon Wind j'essayerais à nouveau une autre police pour ta sign, voir si les nouvelles qu'on m'a donné hier soir sont plus adaptées à ce style... ou pas.


Edité le 15-09-2007 à 14:07:33 par BigBeuBeu




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:36:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alright. Thank you. Entre temps, celle que tu m'as faite me plait assez.

Euh... concernant la signification de ma sig et de mon avi, inutile de vous dire que si je la donnais, ce serait un énorme spoiler de Higurashi no Naku Koro ni, donc c'est no way. L'avi est pris d'une scène de l'opening no2 où Rika-chama court dans l'eau, un peu comme pour se sauver de quelque chose, ou fuir quelque chose. Évidemment, il y a une métaphore cachée et l'expliquer serait spoiler.
La sig, c'est encore Rika-chama à gauche et Hanyuu à droite. Dire qui est Hanyuu serait encore une fois spoiler, et donner la signification de "We will defeat Showa 58"... eh oui, je pense que vous l'avez deviné, c'est spoiler.

Donc ça se résume en un ordre : regardez Higurashi no Naku Koro ni.



Coups de coeurs ? Aucun. Par contre, des coups de gueule...

Cette année, il y a en tout et pour tout deux "cours somnifère" : Enseignement Moral et Espagnol. (Espagnol, je l'ai choisi, mais ne vous leurrez pas, on m'a collé contre mon gré le premier cours). À part ça, dans tous les autres cours, il faut bosser, bosser... et souffrir.

En 3e, c'était pas comme ça. En troisième, il y avait Arts Plastiques, Littérature, Espagnol, Sport, et j'en passe. Des cours où on pouvait dormir tranquille, faire ce qui nous chantait, discuter, etc.

Alors je me demande si... enfin, je commence à me demander si le bonheur se quantifie en fonction de la période de la vie scolaire d'un être humain. Selon une courbe parabolique, plus précisément. Du début de ses études jusqu'en 3e, la courbe est croissante, et en 3e, elle est à son maximum. Passé la 3e, la courbe décroisse... décroisse... décroisse toujours... et ce, jusqu'à la fin de l'Université.

C'est... encourageant.

D'autant plus que ! D'autant plus qu'à ce qui paraît, en 1ère, il y a Septembre~Décembre où il faut bosser dûr, notamment sur le "Projet Personnel" qui est l'aspect particulier de l'école où je vais et qui permet d'obtenir un certain diplôme dit "prestigieux" ou un truc du genre. Outre le projet personnel qui se termine en décembre, il faut bosser très dûr pour obtenir un bon culletin en premier trimestre : c'est à la fin de ce trimestre-ci qu'on s'inscrit au Collège, et on donne le bulletin de ce premier trimestre uniquement. Passé décembre, on glande et du moment qu'on n'a pas d'échec, ça n'a pas trop d'importance.

Par contre ! L'inscription au Collège demande plus qu'un simple bulletin. Il en faut TROIS. Quels seront ces trois bulletins ? Celui du premier trimestre de la 1ère et... ceux du second et du troisième trimestre de la 2nde !

C'est... encourageant... Donc en ce moment, je bosse déjà comme un forcené, et ce n'est absolument rien comparativement à ce qui m'attend...

Selon cette logique, je devrai squeezer tout le jus en moi pendant toute l'année 2008. De janvier à décembre. Ce sera sûrement la pire année de ma vie. J'ai... j'ai hâte... euh, non, qu'est-ce que je dis-là, j'ai pas hâte du tout, j'ai même carrément pas envie !


*Se calme*.

This is Windspirit's "36 15 j'raconte ma life". À la semaine prochaine pour le nouvel épisode.

*Se tire une balle*.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:16:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pauvre Windspirit Qu'est ce que ça va être quand tu seras en Terminale (dans une filière scientifique je suppose (biologie) ).

Gros coup de gueule : Et voilà que sa recommence, gros bazar pour ne pas dire foutoir, pour ne pas dire b****l . Je commence à en avoir vraiment marre. Si j'avais la force necessaire pour exploser le mur d'à côté je le ferait sans hésiter.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:31:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Disque dur C: mort soit 200Go en fumée (bon çà va c'est pas encore trop grave, juste des sauvegardes de jeux video, je peux faire sans)

Coup de coeur : la réinstallation des fonctions vitales s'est passée au dessus de mes espèrances (ma présence ici en est la preuve) et j'ai desormais un beau 400Go en remplacement

Coup de gueule... : Dossier de candidature au concours de greffier... refusé, pas le bon diplôme... Dans un an, je leur fait avaler ma licence en même temps que ma candidature au poste de greffier en chef.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 01:54:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

On September 1st, 2007, the show “I guess, I guess” openly insulted anime and manga fans around the world. Rather than exploring the true nature of Anime as the show originally claimed to be, the show was focused on insulting the guest fans and harshly making them appear as outcasts and geeks. Though I am sure an English or Japanese subtitled version of that day’s broadcast will surface in youtube soon, let me summarize the number of remarks made during the show.

1. Anime fans are criminals who doesn’t deserve to live in this world.
They are dirty, unintelligent and they don’t fit in the society.

2. When the guests try to defend themselves by adding comments that
they do have social circle, have a job and girl friend. The producer simply erased those clips in order to make them stay as geekish as possible.

3. The Melancholy of Suzumiya Haruhi (Published by Kadokawa.) was portrayed by the host of the show, Jacky Wu as a pronographic novel about high school prostitutes. As he holds up the novel of Suzumiya Haruhi and reads out loud, he made up a fake story about two high school girls abducted and sexually molested.


The show consist of Jacky Wu and the disastrous “Hei Ser Huei MeiMei”(Horrible failed copycats of Morning Musume). Jacky Wu had been known for making ignorant public opionions for years. This time he had gone too far. The concept of the shows he hosts are mainly stolen straight from Japanese media. “I guess, I guess” being one of them.

We are here demanding an open apology from the Producer, the host Jacky Wu, and the stupid be-atches who claimed anime fans are criminals who doesn’t deserve to live. In our opinion, they are the as-holes who doesn’t deserve to live in this world. Please support the Taiwanese fans. Feel free to leave your comments here! =)”

The otakus in Hong Kong and Taiwan took offence at how Jacky Wu painted a stereotyped and inaccurate image of the otakus during the introduction. He mentioned that the otakus in Taiwan displayed the following characteristics:

(1) Don’t leave their home (&#19981;&#20986;&#38376
(2) Love to play computer games (&#21916;&#27426;&#30005;&#21160
(3) Are unkempt, sloppy (&#19981;&#20462;&#36793;&#24133
(4) Assemble their own model kit (&#33258;&#24049;&#32452;&#35013;&#27169;&#22411
(5) Addicted to anime and manga (&#27785;&#36855;&#21160;&#28459

The condescending and patronising attitude of the show hosts and guests also made the otakus watching the show feel indignant. They felt that their brethren on stage had been made to look like fools, and the things they hold dear had been trampled all over.

Haaaa !!!

Hilarious.
Vive les Taiwanais. Ils me feront toujours rire. Ils ont fabriqué ma chaise, ma montre, mon téléphone et mes classeurs, mais lorsqu'ils passent à la télé, là, ils perdent totalement en crédibilité. Particulièrement lorsqu'ils se mettent à parler de choses qui ne concernent pas leur culture. Regardez un peu comment ils parlent de Haruhi.


Citation :

3. The Melancholy of Suzumiya Haruhi (Published by Kadokawa.) was portrayed by the host of the show, Jacky Wu as a pronographic novel about high school prostitutes. As he holds up the novel of Suzumiya Haruhi and reads out loud, he made up a fake story about two high school girls abducted and sexually molested.

Haruhi molesting Mikuru. High school prostitutes. A man (sûrement Kyon, hein ?) molesting high school girls.
...
..
.
They wish !

*Ahemahem*.

Désolé pour cet excès de délire...
Mais tout de même...
En regardant ça, je me suis dit que peut-être n'étaient-ils pas les seuls à stéréotyper les fans de manga de la sorte. Même les Japonais (oui, eux-même) le font par le biais de leurs mangas "parodiques". À part Genshiken qui offre une vision très terre-à-terre et réaliste des otakus, on les montre partout ailleurs comme étant des fous, des obsédés jusqu'à la moelle qui s'enferment dans leur chambre et qui passent leur temps à regarder des animes, lire des scans , jouer à des visual novels hentai ou lire des doujins hentai. De gros pervers qui passent leur temps devant du Q, quoi.
Je me demande si cette vision du fan de mangas est la même chez d'autres gens. M'enfin...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:32:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: Revoir tout l'article de Windspirit sur les persos, et il est maousse! En plus avec certains problèmes de Word, du texte est insaississable à moins de mettre le texte précédent ailleurs... jongler avec Word en 10 leçons avec Wind's job! Non, plus sérieusement, je crois que je devrais mettre directement sur la page web chaque perso corrigé, ce serait plus simple.

Coup de geule: j'ai aussi ma fanfic... j'ai aussi une saga à gérer, avec uen saison à finir et deux autres à entamer, j'aurais aussi un truc avec Ultimentali (le plus tard possible!) et une année de Terminale S. Qui se plaignait d'une classe de S molle? Viens chez moi, fais l'année à ma place, j'ai besoin d'espace!

Coup de coeur: Au moins j'ai pris mes dispositions, vu que mon temps d'Internet se réduit.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:36:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur:

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:46:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Resident Evil 3 arrive vendredi dan les cinéma

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:16:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Gueule: rien compris à Yggdra Union

Coups de Coeur: j'ai trouvé plein de hack Fire Emblemc dernierement.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:47:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: J'ai trouvé la nouvelle adresse de plastic village ^^
Coup de gueule: J'aimerais savoir ce qu'ils disent (ça doit avoir un rapport avec le genderswap de Célice) TT:
Page 1
Page 2
Page 3

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum