Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:15:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

un peu moins d'une chance sur 65000 de souvenir.


Ouh là oui il faut en avoir de la chance à moin d'utiliser un AR.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:18:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

un peu moins d'une chance sur 65000 de souvenir.


Et encore, il parrais que même au bout de 65000 rencontre, on vas pas néssésairement en avoir vue. oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 15:26:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ouais, faut avoir du pot pour en trouver.
Pour ma part, sur 4 cartouches GBA, je n'en ai rencontré et capturé que 3 :

- un Zigzaton sur Rubis (596 heures de jeu avant d'en voir un, et il est apparu par le plus grand des hasards),
- un Métamorph sur Rouge-Feu (136 heures de jeu, par hasard lui aussi),
- et un Aspicot sur Vert-Feuille (coup de bol absolu, je l'ai rencontré au bout d'une heure de jeu à peine, alors que j'entrais pour la première fois dans la Forêt de Jade : je n'avais que les 5 Pokéballs remises au début du jeu, heureusement, je n'en ai eu besoin que d'une seule.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:30:53   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: Enfin, logmein fonctionne chez moi !
Coup de coeur: dans 2 semaines: fin de semaine de 4 jours.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:55:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Shiney=> J'en ai trouvé que deux au cours de toutes mes parties: Un nosferapti et un Tylton dans Saphir.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:26:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et moi j'ai eu un gros bug dans argent, je tombe sur un Suicune shiney et il restait un Suicune normal dans la nature oO (no cheat)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je dois être le plus chanceux pour en trouver je crois...
Mes shiney: Artikodin, Roucoul, Raikou et Ferosinge

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:57:08   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'ai pas envie de pourrir le topic d'Ace sur le Franponais, donc j'vais poster ici, mais...

Zero Wing WTF ?! Je pensais pas que je trouverais des personnes connaissant aussi ce truc sur ce forum. Ca m'a donné envie de revoir un petit peu une vidéo que je trouve mythique, une parodie ou plutôt un mix entre Zero Wing et Queen et son Bohemian Rhapsody: fear !

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 22:03:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est culte, Zero Wing XD
Mais sinon, c'est quoi un franc-poney? *SHOT*
Pour les shineys, j'ai un grand total de un sur une ou deux cartouche par génération. Le Leviathor rouge. *Se pend*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 22:20:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Prend plus des initiatives pareilles, tu nous prive de notre plaisir Saeclum.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 01:59:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

ZOMFG !!! *__*
OK, après Haruhi, je m'éprends pour Kyon, là... Quelque chose m'attire vers le côté obscur, à savoir Suzumiya Haruhi no Yuutsu : comment un anime aussi daubé peut-il avoir une telle influence sur moi ?
Après avoir vu ça, j'en suis à un point où j'attends avec impatience la seconde saison pour voir pourquoi Emiri a eu droit à son single alors qu'elle n'apparaît que pendant 2~3 minutes dans un épisode. Peut-être qu'elle se fera importante...

...
..
.

*Imite un témoin qu'on aurait poussé à bout dans Phoenix Wright*.

GhyaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 10:08:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Part livrer Windy au bon soin de miss von Karma***
Il gueulera encore mais suffisament loin pour que ses cri ne nous parviennent plus.

Coup de coeur : Après deux mois de recherche j'ai enfin trouvé un portable next-gen qui me convienne.

Coup de gueule : Pas trouvé de protection adapté au samsung 840... Pour le moment çà sera chaussette...

Coup de gueule : Ghyaaaaaaaaaa...aaaaa !!! Je retrouve plus ma chevalière... et faut que je retrouve ma chaîne en argent pour Lundi...

Coup de coeur : Rentrée Lundi, j'en avais marre de végéter devant internet avec impossibilité de sortir (il pleut depuis le début de la semaine).

Coup de gueule : Saleté d'automne, on se les gèle...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 10:28:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

BigBeuBeu a écrit :

J'ai pas envie de pourrir le topic d'Ace sur le Franponais, donc j'vais poster ici, mais...

Zero Wing WTF ?! Je pensais pas que je trouverais des personnes connaissant aussi ce truc sur ce forum.


A force de fréquenter le FESS Forum, GameFAQs, et divers autres forums anglophones, certains phénomènes et jargon Internet me restent en mémoire.


Edité le 27-09-2007 à 10:29:26 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:31:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

OK, après Haruhi, je m'éprends pour Kyon, là...


Tu mérites d'être battu à mort pour avoir trahit Yuuichi-dieu en t'éprenant de son pseudo homologue.


CDG : "Pouvons-nous sortir de nous-même ?"



--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:47:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Katua a écrit :


CDG : "Pouvons-nous sortir de nous-même ?"



Ah, on découvre la philo

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:37:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

IMMENSE coup de coeur :

L'ORDI M'A ENFIN ACCORDE UN SHINY SUR EMERAUDE !!!!!

J'ai capturé un Chenipotte Shiny (qui hélas évolue en la moins intéressante des deux évolutions, Charmillon... Mais franchement, j'en étais au point, avant de l'avoir, de supplier l'ordi de me donner simplement un Shiny, peu importe le Pokémon, sa nature, et ses IV, donc je suis déjà comblé rien que d'avoir ce Shiny) !

Il est de nature Discret, sexe Féminin, niv.4, capturé Route 102 avec une Pokéball classique, et a les IVs suivants (selon le calculateur d'IV de Serebii.net, en prenant ses stats de Charmillon niveau 50 -niveaux tous gagnés par Super Bonbon, pas d'EVs donc) :

PVs : 25
ATT : 25
DEF : 23
ASP : 11
DSP : 25
VIT : 17

De bons IVs dans l'ensemble, sauf la Vitesse et l'Att Spé. Mais bon, vu que Charmillon n'est pas un Pokémon fait pour le combat compétitif...

Après toute cette peine à en chercher un, je suis extatique !!!

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 22:49:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: la chance x3

Coup de coeur:

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 00:01:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Tu mérites d'être battu à mort pour avoir trahit Yuuichi-dieu en t'éprenant de son pseudo homologue.

NEVER EVER !!!
Yuuichi a été mon Dieu ultime pendant 24 épisodes ; Kyon a été un personnage que "j'ai apprécié" pendant 5 minutes à cause de sa version du chef-d'oeuvre de musique "Hare Hare Yukai".
Grosse différence.
En gros : à tous, regardez Kanon et évitez comme la peste Haruhi.

Saeclum a écrit :

Ah, on découvre la philo

J'en profite pour poster un coup de gueule : "Est-ce le temps qui passe ou nous, les êtres humains, qui passons ?"


Bon, ça fait longtemps que j'en ai pas postés, alors voici le "36 15 j'raconte ma life" de Windy :

COUP DE COEUR : J'ai ENFIN pu changer de classe !! Et le pied, c'est que l'occasion était tombée du ciel : le vice-principal a besoin de deux élèves qui iraient vers un autre groupe et je me suis tout de suite proposé. Résultat : moi et mon ami avons quitté notre classe merdique pour rejoindre teh classe à vénérer, où il y a tous nos amis et tous les élèves "un minimum" compétents, donc avec qui on travaillerait bien pour les travaux d'équipe.
Somehow, I feel that the Heavens pitied me. And I don't hate it.

Coup de coeur : Monster. Tout simplement Monster. Mon pied, je le prends en regardant Monster. Parce que je le vaux bien.

Coup de coeur : Tout à coup, ça va beaucoup mieux côté études. Déjà, je suis mieux entouré, mais il y a aussi le fait que je me suis rendu compte de ma situation : je suis sur le point de vivre l'une des épreuves les plus exigeantes que j'ai pu rencontrer jusque là, mais qu'importe ! Je me suis rendu compte que je suis quelqu'un qui vit au jour le jour. Par exemple, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et je m'en contrefiche comme c'est pas permis.

Au lieu de commencer à me mettre de la pression, à penser à ce qui arriverais si jamais je n'étais pas à la hauteur, pourquoi ne devrais-je pas commencer par "attendre" que ledit moment où il faut stresser arrive ? Pourquoi commencer à ressentir les effets d'un malheur qui n'arrivera que dans trois mois (pour ce qui est de mon cas) ?

Lorsque viendra le moment de bosser, je bosserai. Je me donnerai à fond, et si ce n'est pas assez, tant pis. Même que comme d'habitude, je ferai tout à la dernière minute. D'abord, j'ai essayé de faire ça en 3e, ça n'a pas marché, donc pourquoi retenter l'expérience ? D'autant plus que j'ai découvert que, comme tout le monde, je travaille mieux sous l'effet du stress. Cette ambiance de dernière minute me stimule, plus l'échéance approche, plus je me sens fort et courageux. Le stress de dernière minute, y a que ça de vrai, c'est justement ce qui m'a permis de performer durant les quelques dernières années. De toute façon, le fait que l'échéance approche ne me tuera pas, et tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

J'ai également décidé de me prendre en main, et de négocier avec mes parents mon couvre-feu. Sérieusement, j'en ai marre de devoir me justifier pour chaque petite chose qu'il me prend envie de faire après les cours. Je suis mineur, mais pas prisonnier : la dernière fois que j'ai vérifié, j'avais déjà quelques libertés, et il faut un début à tout. J'ai beau me répéter qu'à la majorité, mon nombre de libertés triplera (ainsi que mon nombre de responsabilités, mais je serai définitivement capable de les assumer), j'oublie presque systématiquement que j'en possède déjà un grand nombre. Et qu'on m'en prive.

Donc ma philosophie pour cette nouvelle année qui s'entame ?



Mode 36 15 j'raconte ma life OFF.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 00:22:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Entre nous, mon p'tit Windy, vivre sur le fil du rasoir peut être épuisant et inefficace, voir frustrant. Sans compter que les enjeux deviendront de plus en plus vitaux et complexes. Plus du genre, "Je loupe ça, je suis fichu".
Enfin, enough fortune-telling. Et puis, je suis pas le mieux placer pour te faire la morale. ^^
Fait juste attention à ne pas louper une occasion majeure. Sinon, tout le monde ne se débrouille pas mieux sous le coup du stress. Certains tentent d'en finr vite, ratent, s'enerve ou panique, re-ratent.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 00:53:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quand j'y repense, je me dis que travailler sous le stress de la dernière minute m'a servi de deus ex machina durant plus de 3 ans. Par contre, la notion de dernière minute veut dire le weekend d'avant, chez moi, donc oui, j'ai beau avoir l'air de ne pas prendre mes études au sérieux, c'est loin d'être le cas. Quand je vois ce que deviennent certaines personnes qui n'ont pas fait d'études supérieures, je prends soudainement peur...

Saeclum a écrit :

Sans compter que les enjeux deviendront de plus en plus vitaux et complexes. Plus du genre, "Je loupe ça, je suis fichu".

As said before, my friend, as said before.
J'ai oublié de préciser qu'il fallait relativiser en lisant ça. Il fallait surtout tenir compte du locuteur : un Windspirit de 15 ans blazé par la vie, mais pas au point de l'abandonner et de se dévergonder à fond.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 01:00:06   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

You know what you doing.


*Prend une brique dans la tête*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 12:56:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Content pour toi Wind !!!

Par contre concernant le fait de se prendre la tête... fais attention. Etre stréssé et se préocupper de son avenir immédiat (parce que lorsqu'on est en seconde, le bac n'est finalement pas si loin que sa ... exérience en la matière ) n'est pas pareil !

C'est tout ce que j'avais à te dire :D. ... Ah non j'oubliais !

Windspirit a écrit :

Par exemple, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et je m'en contrefiche comme c'est pas permis.


Et tes études en biologie alors ? Qu'est ce que c'est ? Si tu renonces à faire carrière dans la bio sa va mal aller hein !

*mort par 5 fois*

CDC : Rien de trop chiant à signaler ^^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:55:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : Je me suis commander Final Fantasy Tactics advance j'ai hâte de l'avoir ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 17:19:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Ben moi je vous le prendre à mon petit frère pour son anniv' mais le vendeur ne savait pas ou son collègue avait mis les jeux GBA

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Week-end !!! En plus sachant que je n'ai pas de DM pour la semaine prochaine et que ma colle de Math qui tombe Jeudi je vais pouvoir dormir . Et qui sait, avec un peu de chance j'aurai peut-être même le temps de sortir.

Je me suis ruiné mes soirées à réviser ce foutu DS de physique et bien sûr aucun exercice ne ressemblait à ceux que j'avais révisés. Je misais tout sur la thermo et le seul petit exercice qui portait là-dessus était infaisable (en tout cas dans le temps qui me restait), si c'est pas la loose ça...


Azed a écrit :


[citation=Windspirit] Par exemple, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et je m'en contrefiche comme c'est pas permis.


Et tes études en biologie alors ? Qu'est ce que c'est ? Si tu renonces à faire carrière dans la bio sa va mal aller hein !

[/citation]

La bio c'est nul de toutes façons.

En tout cas en seconde faut pas trop s'en faire concernant l'orientation, il suffit de prendre la filière qui nous plaît le plus et qu'on peut faire. Moi je suis à bac+2 avec des concours à la fin de l'année et je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard (ça par contre c'est un mauvais plan).

--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum