Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:53:49   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Deux MAJ Fire Emblem sur SSBB. D'abord l'arrivée de Ike, puis un stage Fire Emblem (qui plus est a l'air très sympa ^_^).

Coup de coeur : Je repars bientôt à la mer pour le mois d'août.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:39:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Eliwood : Ça, c'était de mauvais goût T____T


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:39:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

GROS coup de gueule :

Eliwood tu commences sérieusement à me sortir par les oreilles. D’abord tu remues le couteau dans la plaie de BBB, puis dans la mienne, et ENSUITE tu commences avec des remarques de TRES mauvais gout ? Faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster !!!


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:16:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: Maintenant que je n'écoute plus du Mika (j'ai eu cet enfer pendant 2 semaines en allant au boulot et même pendant les heures de travail), je reprends goût à des musiques que je n'aimais pas avant. Du genre... Britney Spears, du rock&roll... Mika aura au moins eu un effet positif, heureusement vu le niveau des chansons. (tiens, un puit? Mika creuse sous le puit? Attention, tu te rapproches du centre de la terre!)


EDIT: Et ça y est, la voiture m'attend pour partir en vacances.

Message édité le 02-08-2007 à 15:20:45 par Guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:41:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

GROS coup de gueule :

Eliwood tu commences sérieusement à me sortir par les oreilles. D’abord tu remues le couteau dans la plaie de BBB, puis dans la mienne, et ENSUITE tu commences avec des remarques de TRES mauvais gout ? Faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster !!!


Je te l'ai dis sur msn je compte faire de mon mieux pour arreter mes remarques foireuse.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:55:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Y avait pas b'soin d'y aller aussi fort, ToH. À la base, je sais très bien qu'il ne fait que plaisanter.

Seulement, il y a quelques limites à l'humour noir, si on ressent que, par moments, nos vannes ne font rire que nous tellement elles sont mal placées, vaut mieux arrêter...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:11:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: J'ai enfin pût mettre la main sur Higurashi daybreak kai (Buter la prof qui ressemble à Ciel [avec le costume en prime] à l'aide de Rika avec sa voix grave et la faux <3<3<3)


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:38:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : hahaha... ce cher Bilou aurait-t-il quelques soucis récemment avec son pov' système de merde :d


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:45:54   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de gueule: j'ai b eau avoir cherché un peu partout, je n'ai pas réussi à trouver la liste de l'âge des personnages de Fire Emblem 7, et c'est bien chiant sur le coup...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:20:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, ça me rappelle, j'ai bien fait un topic "Spéculations sur l'âge des persos" dans le forum FE8 sur Jeuxvideo point com, mais pas sur FE7...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:32:23   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'est pareil sur le forum de FE7 là-bas, il n'y a que des spéculations... Pourtant l'Artbook permettait il me semble de connaître leurs âges respectifs, et qu'il avait eu un topic sur FESS à ce propos, mais vu qu'il y a eu "cure d'amaigrissement" sur FESS dernièrement, le dit-topic n'existe plus...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:48:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Coup de gueule: j'ai b eau avoir cherché un peu partout, je n'ai pas réussi à trouver la liste de l'âge des personnages de Fire Emblem 7, et c'est bien chiant sur le coup...


~_~ ?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:57:46   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Euh merci, mais attendez une minute... L'âge c'est bien la seconde ligne dans l'onglet "Profile" ? Parce qu'autant ça tient la route pour certains personnages, autant ça devient franchement tendancieux avec les autres... (genre Florina et Nino ont "10"... ça signifie qu'elles ont entre 10 et 19 ans sans avoir plus de précision ? Bizarre car on sait que Nino a 14, et Florina doit être tout aussi âgé que Lyn, à savoir 15)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:03:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les artbooks ne donnent qu'une tranche d'âge, en fait.

Quand c'est écrit 10, ça signifie en fait entre 10 et 14. Quand c'est 15, c'est entre 15 et 19. A partir de 20, ça va de 10 en 10, je crois.
C'était la même chose pour FE6, il me semble.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:12:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais... quel intérêt ? >_________> Il me semble relativement facile de placer tel ou tel personnage dans une tranche d'âge en particulier, que ce soit par son apparence physique, sa personnalité, son passé, sa culture, etc.

Dommage...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:47:22   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Marthur a écrit :

Les artbooks ne donnent qu'une tranche d'âge, en fait.

Quand c'est écrit 10, ça signifie en fait entre 10 et 14. Quand c'est 15, c'est entre 15 et 19. A partir de 20, ça va de 10 en 10, je crois.
C'était la même chose pour FE6, il me semble.



Je ne suis pas sûr de ça. Par exemple, Fiora est notée 10, alors que ça paraît gros qu'elle ait 14 ans ou moins. >_<
Je pense comme BBB que 10 signifie de 10 à 19 ; le 15 signifiant que le personnage a 15 ans pile (c'est dit dans le jeu pour Rebecca d'après mes souvenirs, qui a un 15 dans son profil) ; on a aussi un 16 sur le profil de Serra, un 17 pour Eliwood... Ces valeurs-là sont donc exactes. On va donc de 10 en 10 dès le début, sauf quand l'âge précis est donné.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:54:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lyn aurait donc 15 ans ? Pourquoi, diable, dirait-on qu'elle est en pleine vingtaine ?
Et Flo... j'aurais dit fin adolescence, pas début de puberté...

Raaaaah, j'en ai marre, des teenagers... *Retourne baver devant un Seishirô de TRENTE-QUATRE ANS *.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 01:03:29   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Lyn aussi est noté 15 ans, ce qui est normal vis-à-vis de la version japonaise (18 ans pour les versions US/europééenes). Vu son âge je doute que Florina soit plus vieille qu'elle, mais je doute qu'elle soit aussi jeune voir plus jeune que Nino. Je parierais pour 15 ans également pour elle (au même titre que Rebecca, donc), tandis que Erk doit bien faire dans les 16 ans, en comparaison avec Serra. Je pense que Priscilla aussi doit avoir 16 ans, vu que je ne l'imagine pas aussi ou plus vieille qu'Eliwood (17 ans). Le plus marrant reste Hector, qui est aussi catalogué comme 10+, alors qu'il doit être aussi vieux que son copain de Pharae (17 ou 18 ans, donc). Pour finir avec les 10+ , Guy doit bien avoir 16 ou 17 ans, vu que je le caserais bien dans la même catégorie d'âge qu'Erk et Serra, tandis que Dart doit être aussi âgé que Wil à mon avis vu qu'ils se connaiss(ai)ent... Pour Fiora et Farina je les trouvais suffisamment vieilles pour ne pas appartenir au groupe des 10+, donc à mon avis elles doivent avoir respectivement 19 et 17 ans... (finalement Eliwood est pas gâté, dans ses choix de couple il n'y a guère que Lyn qui soit moins vieille que lui, Fiora étant apparament plus âgé, quant à Ninian n'en parlons même pas...)

Mais en réalité je cherchais les âges des personnages de FE7 car étant donné qu'on ne connait que ceux-là, je voulais ensuite faire une "comparaison" physionomique avec des personnages des autres opus pour deviner par rapport à ces standards... notamment pour FE9 et Mia, personnellement je lui mettrais 15 ans... (j'ai du mal à l'imaginer plus vieille que Lyn, personnellement, toujours en comparaison physique)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 02:55:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi aussi j'aurais donné la vingtaine a Lyn au fait. Mais bon je n'ai plus vraiment confiance en les spirtes qaund a déterminer l'âge des personnages, depuis que j'ai ouï dire qu'Ayra avait environ 17 ans...

Coup de gueule: 25 piqures de moustiques en une nuit...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 03:12:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne le dirai vraiment jamais assez : marre, mais marre des teenagers.

J'aimerais savoir : pourquoi, chez les Japonais, au-dessus de 25 ans, on est considéré comme un vétéran qui doit laisser la place aux jeunes qui sont nés hier et qui entrent à peine dans la puberté ? Parce que sérieusement, c'est vraiment pas crédible pour un sou, un champ de bataille rempli de soldats (entraînés pour la plupart) qui se fait exploser en entier par une poignée de morveux qui avaient encore la couche au cul la veille-même...

C'est grosso modo mon coup de gueule d'aujourd'hui, d'hier et d'avant-hier, même, ma haine des teenagers remonte à tellement loin que j'en perds presque le fil, que voulez-vous...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 03:24:58   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Trois lettres mon cher Windy, trois lettres: RPG.

" Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes."


Source: liste des clichés des RPGs

Message édité le 03-08-2007 à 03:26:18 par BigBeuBeu


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 03:40:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Trop cool la liste
Vive les cliché >D

Sinon, je connais l'age de Raven et de Wil: 19 (raven) et Wil 17 ^^
ma source: faites les supports ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 03:47:19   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Sans vouloir être vexant, c'est surtout marqué sur les images de l'artbook que Marthur a posté plus haut, à savoir pour Raven [ici] et Wil [ici]

Message édité le 03-08-2007 à 03:47:36 par BigBeuBeu


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 04:25:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sais ^^
je parlais de comment moi je l'avais su


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:45:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

Je suis toujours, sur Pokémon Emeraude, à essayer d'obtenir un Métalosse (Metagross) de nature Rigide, avec des IV quasi-parfaits. Depuis un moment, j'ai réussi à stabiliser la nature du bébé, reste plus qu'à obtenir les excellents IV.

Et avant-hier, j'ai échoué à un cheveu de mon but. Regardez les IV de ce Metalosse que j'ai eu alors :

PV : 31
ATK : 31
DEF : 23
ATK SPE : 31
DEF SPE : 30
VIT : 31



Purée, si seulement l'ordi avait inversé les IV de la Défense et de l'inutile Attaque Spéciale (donnant alors 31 en Défense, et 23 en Attaque Spéciale), je l'aurais tenu, mon Métalosse parfait !!! Chuis dég' !


----------------

Coup de coeur :

J'ai commencé ma 10ème partie de FE4, qui sera la fameuse partie "All-Stars", celles avec les pairings décrites dans la sous-section "Team Expert" de la section "Amour" de F-FE4. J'ai terminé le Prologue, et suis au début du Chapitre 1.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum