Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:17:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : trouvé l'OST de PGSM contenant le Make Up de Sailor Mercury


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:27:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Désolé pour toi, BigBeuBeu, même si, je te rassure tout de suite, je ne pense pas que quiconque ait pu imaginer quoi que ce soit à ce sujet...

Mais bon, pour ta défense, je tiens à dire qu'une dépression, ça peut arriver à absolument n'importe qui, même ceux qui se sentent complètement immunisés et convaincus que seuls les plus faibles d'esprits en souffrent. Moi-même, je ne vous le cacherai pas, c'est un fléau qui me fait peur depuis que j'en ai entendu parler, étant... euh... psychologiquement instable, si je puis me permettre ?

Bref, tout ça, c'est derrière, BBB, j'espère que tu vas un peu mieux, maintenant, même si, à voir ton attitude, ça a vraiment l'air d'aller.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:30:53   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ca va bien oui, j'ai eu le temps de m'en remettre quand même... Le seul truc qui me gêne, c'est que vous vous sentiez désolés alors que vous avez rien à voir dans tout ça ô_ò

Enfin bref ça c'est que dalle non plus, j'avouerais que d'un certain côté je ne souhaitais pas réellement faire cette colonie, donc c'est pas si dramatique...

Sinon coup de "coeur" : j'ai enfin réussi à terminer mon chapitre 3 de ma fanfiction sur Ragnarök Online, youhou .__.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:34:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Après ça depends quelle tranche d'age tu mangas... (euh pardon, tu anime xD)
J'ai un pote qui a fait une colo ces dernieres semaines et bon il avait des garnements pas facile à vivre tous les jours, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour lui, il était content de l'expérience


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:36:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Je vais peut-être avoir ma Wii Jeudi *__*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:46:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je ne veux pas paraître méchant ni rien, mais à mon humble avis la Wii actuellement c'est vraiment de la poudre aux yeux. Oui c'est intuitif, au point d'en devenir trop simpliste et limité. Oui c'est rigolo à plusieurs, mais à court terme, tout est fait pour n'être qu'un "amusement parmi tant d'autres" plutôt qu'une véritable console de jeu avec des titres prenants. Personnellement je l'ai eu à Noël dernier, et j'ai dû y jouer... Allez quoi, même pas quatre heures en tout et pour tout.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:51:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

BigBeuBeu a écrit :

Je ne veux pas paraître méchant ni rien, mais à mon humble avis la Wii actuellement c'est vraiment de la poudre aux yeux. Oui c'est intuitif, au point d'en devenir trop simpliste et limité. Oui c'est rigolo à plusieurs, mais à court terme, tout est fait pour n'être qu'un "amusement parmi tant d'autres" plutôt qu'une véritable console de jeu avec des titres prenants. Personnellement je l'ai eu à Noël dernier, et j'ai dû y jouer... Allez quoi, même pas quatre heures en tout et pour tout.


Tu viens de casser Ccd moi j'aime bien la Wii c'est la seul console qui inove, sinon j'adore la DS pas pour l'écran tactile mais le système du double écran.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:00:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai essayé la Wii un weekend chez un ami : tu viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas. Ce pourquoi je préfère de loin viser doucement mais sûrement la PS2, perso, mais bon, c'est pas gagné, mes parents sont fauchés, ces derniers temps et question argent de poche, j'ai rien de chez rien. Surtout qu'il me faut PS2 + Deux manettes + Carte mémoire + Puce + Installation de la puce + CDs vierges + Graveur (il m'a lâché, le salaud, alors que j'essayais de graver le film "300" T__T ), ça revient très cher.

Dommage


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:17:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

+1

Mon oncle l'a ramené quand il est venu en vacance, j'ai testé le Wii Sport avec le golf et tout le reste...

Résultat : innovation, je dis chapeau, faut être honnete, on commence à entrer dans une ère de technologie pas mal, on l'a vu également Logitech a trouvé le filon eux aussi (cf : leur Souris AirMouse ou AirMax je sais plus) et on est en pleine évolution.

Mais là il ne faut pas se leurrer, c'est qu'actuellement ce n'est que du prototype et rien de plus...
Alors certe je bouge la main, et le club de golf se lève, je rabesse la main, et ça shoot. Mais ce n'est franchement pas au point, il y a beaucoup d'imperfection, et c'est normal !
C'est nouveau, c'est un nouveau concept, c'est beau à voir, c'est vrai faut le dire ! Mais... C'est pas professionnel !
C'est amusant, famillialement parlant, ou les adultes et autres personnes qui ne sont pas habitué intégreront les nouvelles notions sans problèmes, et qui sait peut etre que ça entrainera de nouveaux adeptes au jeu vidéo ludique avec cette nouvelle manière de "jouer" !

Personnelement, j'attends (déja l'argent xD) que ça devienne plus professionnel...

@Windy : J'ai franchi le pas, c'est à toi maintenant !
Normallement avec un peu de chance, grace au U$D tu devrais pas avoir beaucoup de mal à t'en prochurer une pas cher (je dis ça parce que chez nous, pour les commerçant : U$D = €uros ... donc bonjour le fric...)

- Déja un point important, prends une PS2 Model 77004 avec comme puce Matrix Infinity (un peu cher mais la qualité est derrière).
Pour un budget un peu plus restreint, la très connus Duo 3 Gold ou Xeno PS fera amplement l'affaire.
A déconseillé : les puces "trop" bon marché, les clones (puces de même marques mais beaucoup moins cher
Ex : Matrix Infinity => 40 U$D ; Clone : 15 U$D

- Pour les CD Vierge, pas de question à se poser => fonce TDK en premier (sinon Sony) (les autres Philips, MediaRange, etc... ne sont pas mauvais, mais qualité inférieur tout de même)
A déconseillé : Verbatim

- Graveur, je ne connaissais pas vraiment la réputation des marques avant, mais désormais je ne peux que t'indiquer ASUS et Plextor, Plextor en Top 1
A déconseillé : Samsung.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:29:00   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Innovation et Nintendo, ça fait parfois tâche ces derniers temps, en sachant que la politique de Big N est davantage très conservatrice. Qui a continué à sortir une console à cartouche alors que la nouvelle génération misait sur les CDs ? Qui s'obstine à vouloir faire de leur produit une console de salon alors que la nouvelle génération est portée sur le multi-support et le jeu en ligne, récemment ? Alors ne me dites pas que Nintendo innove avec la Wii, loin de là. Tout ce qu'ils veulent faire, c'est conserver une console offrant les mêmes sensations que lorsque le public découvrait le marché des jeux vidéo, et pouvait s'amuser comme un gamin devant sa télévision devant des jeux pas très poussifs mais funs car les jeux vidéo se voulaient innovants à l'époque.

C'est peut-être tout à leur honneur de vouloir garder cette touche nostalgique, mais il ne faut pas oublier qu'en vingt ans, le monde du jeu vidéo a drastiquement changé, et s'est surtout banalisé. Et pourtant Nintendo continue de viser uniquement le casual gamer tout public en offrant des jeux simples d'accès... en oubliant que pour le public ayant gagné la cause des jeux vidéo ces vingt dernières années, eux, recherchent plus qu'une simple émotion ressentie il y a bien longtemps. Et surtout du fait que les détails sont de plus en plus poussés, même si je ne suis pas le genre de puriste à deux balles ne jurant que sur le graphisme d'un jeu, et donc les jeux de nos jours se veulent plus complets. En définitive, Nintendo a complétement loupé le coche...

Pour ma défense, je tiens essentiellement à dire que malgré tout, je suis un pro-Nintendo depuis mes débuts. Ayant commencé avec la Nes, c'est logiquement qu'il y a eu par la suite la Super Nintendo, la Game Boy, ainsi que la N64 et la GameCube... Sans oublier la Wii, donc. Le seul écart là-dedans a été l'acquisition par mon frère d'une Playstation d'occasion, qui n'a en plus pas fait long feu. Et tout simplement car j'ai été charmé par Nintendo, sa philosophie de faire des jeux profonds malgré toutes les insultes que la firme a pu recevoir, tel le tristement célèbre "Nintendo c'est pour les gamins lol". Mais force est de réaliser au jour d'aujourd'hui que plus ça va, et plus je pense que la Wii, et plus généralement Nintendo, ont toujours une génération de retard.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:32:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ah je deteste entendre ça Nintendo c'est pour les gamins.

Mais il est vrais que les jeux que je vois sur DS surtout dans les pub télé sont les jeux dans le style programme d'entrainement cérerbrale et autre et ça je deteste.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:52:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Nintendo c’est pour les gamins. Je suis tout à fait d’accord avec cette remarque !

*Evite un missile venue d’on ne sait où*

Je m’explique : La PS3, c’est bien jolie, mais les console ne doivent pas avoir que des jeux violents où censé en mettre « plein la vue ». Une console de jeu doit savoir visé un large public et c’est ce que fais Nintendo : Elle a plein de jeux tout public où pour enfant, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne possède pas de bon RPG et autre jeux plus intéressant et plus mature, si ? Franchement moi je dis : Vive Nintendo, point.

De toute façon les next gen ça devient du n’importe quoi :
La PS3 : Elle a tout fais foiré sa marque avec son prix exorbitant, ses jeux pourris, son mode online qui ne marche pas, l’absence de vibration et autres petits détails comme ça (Dois-je cité le system inclus dans la manette qui n’est qu’une pale copie de la WII ?)
La WII : Déjà dit, même si je pense qu’elle a quand même tout pour réussir, la preuve : Il y a encore des jeux qu’on suis impatiemment (comme FE) dessus et dont on n’arrive plus a attendre la sortie.
DS : Jamais accroché ! x)
PSP : Bon jeu, beau graphisme, mais sans plus. J’aime bien cette console (je la préfère a la DS) mais regardons les choses en face : Si je devais faire une liste de défauts il y en aurait sûrement plus que de qualité. x)
Xbox360 : Jamais touché je vais donc m’abstenir de remarques…

Et pour la PS2 je la considère comme la meilleur des console pour l’instant avec son vaste choix de jeux (Et surtout, y’a KH ! *SHOOT*) et son aspect attrayant de la console « classique » x) (Et puis ça évite d’acheter un lecteur DVD en plus, c’est déjà pas mal. Par contre pour la PSP cet intérêt perd son charme vu qu’il faut acheter les DVD version miniature.)


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:22:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est vrai que sur Wii, on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant... Je dis "pour l'instant" parce que c'était pareil pour la DS, la première année. Aujourd'hui, c'est certainement LA console du moment, tous les éditeurs se l'arrachent et les bombes vidéoludiques sortent en masse.
J'ai au début douté de la DS, aujourd'hui je ne regrette pas le moins au monde d'en avoir une, quand je vois le prochain Zelda, les FF et tous les autres bons petits RPGs qui nous arrivent dessus Oui, ils ne montrent que leurs jeux logitiels dans les pubs à la télé, parce que c'est ce qui se vend le plus. Mais allez faire un tour vers les planning DS et vous verrez un peu le catalogue de rêve qui nous arrive dessus
Etant moi-même pro-Nintendo jusqu'à la moëlle (j'ai grandie avec), je suis bien sûr très déçue par leur sale politique actuelle. Mais ils gagnent beaucoup de fric avec ça et qui dit argent, dit futurs jeux à venir. Restent à savoir ce qu'ils en feront de leur argent, mais mieux vaut rester optimiste. Quand je vois qu'une suite de ToS est prévue sur Wii, quand je vois un Trauma Center en coopérative, je me dit qu'on va finir par les avoirs nos bons jeux ! Je pense que l'essentiel n'est pas de considérer la Wii comme "une console qui immite vos mouvements" et ne faire que des jeux reposant uniquement là dessus et pas forcément réussis, mais de "domestiquer" la chose et savoir faire de bons trucs avec. La DS a réussi, pourquoi pas la Wii, après tout ?

Mais sincèrement, si je devais acheter une PS2, ça serait pour toutes les licenses de RPGs jusque là parties de chez Nintendo. Comme la tendance est au phénomène inverse, je me dis que j'aimerai bien la Wii, voyez vous.

Message édité le 01-08-2007 à 11:25:25 par Katua


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:25:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ca me rappelle une interview de Shigeru Miyamoto passée sur Gamer One, où il disait quelque chose comme:
"Mais voyons, c'est tout à fait normal que Sony nous copie. La manette de la N64 avait un défaut, Sony a aussi copié ce défaut" (en parlant des touches qu'on ne pouvait différencier au toucher, chose corrigée dans la GC. Mais un défaut revenu dans la Virtual Console...)

Nintendo se débrouille pour en jamais être dans le rouge, et jusque là Nintendo a réussi. Donc le public des joueurs est à bâcler car il ne rappporterait plus assez. En somme, on gêne par nos goûts affinés. Et comme à l'opposé on a du matos cher, les joueurs infortunés se retrouvent à jouer à des jeux dont il ne peut aps se contenter normalement.

De toute façon, les non-japonais ont TOUJOURS gêné les firmes japonaises. Si Sony meurt en console, une nouvelle firme naîtra peut-être, et ce serait bien que cette firme soit européenne et qu'elle marche.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:34:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une firme Europèenne apte à faire des consoles, je doute que çà puisse être à l'ordre du jour actuellement vu que au niveau matériel informatique ou équipement électronique c'est pas la joie... Tout se barre ou est racheté ou n'est pas connu donc ne se vendrais pas

Et le jeux video est une entreprise très hasardeuse comme l'a apris Sony pour que beaucoup de firmes s'y interessent...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:15:54   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Tear of heart a écrit :

la preuve : Il y a encore des jeux qu’on suis impatiemment (comme FE)

C'est plutôt un anti-exemple que tu me cites, car dans ce cas explique-moi en quoi le prochain Fire Emblem va-t-il exploiter la superbe et magnifique révolution qu'à engendrer la Wii, à savoir sa manette ?

Il n'y a aucun rapport avec l'innovation de la Wii, mais en contre-partie c'est peut-être pour ça qu'on attend ce jeu impatiamment, vu que ça ne sera pas un jeu bâclé "just for fun" comme tous les titres sortis jusqu'à maintenant sur cette console, mais un jeu classique mais néanmoins efficace.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:18:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

c'est vrai que les seul que j'attend sont FE 10 et SSBB et je compte jouer au premier avec ma manette gamecube.

Sinon j'attend un Star Wars au sabre laser.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:32:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

BigBeuBeu a écrit :

Je ne veux pas paraître méchant ni rien, mais à mon humble avis la Wii actuellement c'est vraiment de la poudre aux yeux. Oui c'est intuitif, au point d'en devenir trop simpliste et limité. Oui c'est rigolo à plusieurs, mais à court terme, tout est fait pour n'être qu'un "amusement parmi tant d'autres" plutôt qu'une véritable console de jeu avec des titres prenants. Personnellement je l'ai eu à Noël dernier, et j'ai dû y jouer... Allez quoi, même pas quatre heures en tout et pour tout.


+1, BBB.

Qu'on se trompe pas, ceci dit : la Wii est de loin la console la plus intéressante à mes yeux, de cette génération de consoles, et c'est celle que je choisirai sans hésiter si j'en achète une.

Mais sérieusement, actuellement, je ne vois rien qui motive réellement un achat. Zelda ? Red Steel ? Call of Duty ? C'est bien les seuls titres réellement intéressants... Et encore, je n'ai jamais été un grand fan de Zelda , donc franchement, c'est pas un titre qui m'emballe.

Nintendo a intérête à s'activer à faire arriver les BONS jeux, et les éditeurs-tiers devraient un peu se bouger le c** à exploiter l'intéressant potentiel de la Wii, au lieu de sortir des remakes faits à la va-vite, ou des non-jeux tout aussi gimmicks les uns que les autres (et cette dernière critique s'adresse aussi à Nintendo eux-mêmes, d'ailleurs).

Pour ma part, tant que Super Smash Bros Brawl , Fire Emblem : Akatsuki no Megami , et Trauma Center : Second Opinion ne sortiront pas en Europe (surtout les deux premiers), je n'investirai pas dans une Wii. Point barre.


----------------

Coup de coeur :

Ike officiellement un personnage jouable de SSBB. Rien que cette nouvelle, que j'attendais depuis des lustres, a rempli ma journée.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:20:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

ÉNORME GIGA MÉGA COUP DE GUEULE !!! : Le site où j'avais l'habitude d'écouter des chansons Kabyles en streaming, soit http://www.agraw.com, n'existe plus !!!

Coup de coeur : Hilarant, tout simplement !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:28:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Trop marrant ta vidéo Windy .


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:39:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah ouais, bien marrant. J'ai des amis marocains qui adorent.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:55:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Ma ps2 m'a laché... **** ! Le courant passe plus, va falloir que je rachète un nouveau adaptateur ou je ne sais quoi, la connerie de boite qui transofrme le courant de 220 a 8.5V... Et tout ça quand je voyage...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 03:41:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de geule: Les leuphorie c'est vraiment un poké abusé et surutilisé, gagner avec ce truc c'est même pas loyale ¬¬


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:22:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de gueule ce foutu bouton d'araigbnée n'est pas partis.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:03:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Les poubelles d'herbes passent cet après midi mais il pleut... J'ai que quatre poubelles de pleine alors que j'ai encore le temps d'en remplir deux de plus.

Je les jarte comment les quelques 60m² d'orties de 2,5m de haut avant la fin d'Août si on me laisse même pas en mettre le maximum chaque semaine T_T .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum