Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:02:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de geule: Mon grand-père vien de mourrir dans l'ambulance qui le menait a l'autre hopital. C'est vraimment poche, je pouvais pas m'imaginer que lui mourrais de cette facon

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:19:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Maître Zelda :
Toutes mes condoléances. Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille.

@ BBB et Marthur :

Je n'ai pas oublié la bannière. Mais je n'ai toujours pas de réponse de Guile et de Tear of Heart à ce sujet, et j'aimerais savoir s'ils ont une bannière à me proposer avant de me décider.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:24:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Maître Zelda, Ccd et Wil je vous fais mes condoléances et gardez courage.

Edité le 09-09-2007 à 23:28:00 par Eliwood

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:26:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Toutes mes condoléances aux proches du défain.

Edité le 09-09-2007 à 23:28:02 par pyro

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:34:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Merci bien les amis !

Coup de gueule: Quelle Fin de semaine poche ...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:36:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas besoin de le dire car tout à été dit, je remerci tout le monde pour vos commentaire

Je suis dégouté pas comment il est mort...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:49:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aie. >_> Mes condoléances, Maître Zelda...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 00:37:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mes condoléances les plus sincères, Ccd, Wil, et Maitre Zelda.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 00:39:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mes sincères condoléances CCd, Wil & Maitre Zelda. Courage.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 02:51:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci tout le monde, comme ccd je trouve la facon dont il est mort vraimment poche, j'ai pleurer un petit moment quand j'ai vue l'ambulance partir avec lui. Merci encore a tous, vous êtes vraimment gentil.

Edité le 10-09-2007 à 03:02:30 par maitre zelda

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 08:43:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Je n'ai pas oublié la bannière. Mais je n'ai toujours pas de réponse de Guile et de Tear of Heart à ce sujet, et j'aimerais savoir s'ils ont une bannière à me proposer avant de me décider.

Tu devrais les MP'er vu que le système est revenu.

Aussi toutes mes condoléances, Maître Zelda.

Edité le 10-09-2007 à 08:43:41 par Marthur

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:21:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali, désolé de n'avoir rien dit sur le sujet. Je n'ai rien fait pour les bannières, et la Terminale S a commencé dur-dur donc je suis pris de court.

Azed: Tu veux savoir comment travailler en paix? Je te propose ceci:
_Demander aux parents des gamins d'aller jouer chez les autres pour raison de travail intensif nécessaire irréalisable en rpésence de bruit non désirable
_Partir pour la même raison
_Trouver un espace peu fréquenté (par les personnes de mauvaise intention surtout) pour faire les révisions surtout

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:30:55   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je l'avais dit durant la panne du forum je crois mais bon, c'est vrai que t'étais pas là ! xD

Donc, non, je n'ai pas eu l'occasion de m'y consacré, désolé ! TT

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:52:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur : L'episode 07 de Air . Première fois que je verse une larme devant un anime. Trop émouvant... Un vrai chef d'oeuvre ce Air.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 01:33:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Shoot. Seulement épisode 7 ? Depuis le temps ? *SHOT* )

Épisode 7 ? T'as encore rien vu. Regarde le reste d'une traite, c'est le genre de série qu'est Air à mon avis : à voir d'une traite.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 01:36:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai fais exactement l'inverse en fait ^^, je les savoure un par uns ^^. Je pourrais me les faire d'une traite si l'astuce pour prendre les vids de youtube voulait fonctionner aussi sur Daily, mais comme ça veut pas, je les regarde un par un. Je peut pas les DL, vu que je traine encore avec Cowboy Bebop, a peine 11 épisode de téléchargé.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 01:48:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Depuis le temps ?
Vu Cowboy Bebop il y a environ un an, donc 8 ans après la diffusion de l'aniem au Japon, et le torrent était extrêmement bien seedé. Je me suis dit que j'avais du bol, mais j'ai essayé de prendre tous les torrents que j'avais trouvés : j'atteignais facilement du 250~300 kb/s.
Pas de bol, mon gars.
(Tu prends en VostF, maybe ? *SHOT* Mais non, si c'est le cas, c'est assez normal. *SHOT* )

Pavel a écrit :

J'ai fais exactement l'inverse en fait ^^, je les savoure un par uns ^^.

Meeeeeeeuh. La série est courte, elle est faite pour être regardée d'une traite. En tout cas, moi, dans mes deux visionnements, c'étaient 4 heures de pur Air.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 02:10:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En fait, c'est pas un problème de torrent ^^, j'atteind 48kb/s sans probs, c'ets le max avec 512, c'est que c'est dans le pc de mon frère que je DL vu que le miens ne lis pas bien les vidéos, ce qui fait qu'entre deux téléchargements, j'arrive a peine à place le mien ^^, en plus il font dans les 200 mo chacun, ça fait 5.20 GB ^^'.
Je DL en vosta ^^, j'ai bien aimé et j'ai pas de problèmes de compréhension ^^, donc pourquoi m'en priver ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 02:28:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

j'atteind 48kb/s sans probs, c'ets le max avec 512

*Has 512 too.*

Pavel a écrit :

en plus il font dans les 200 mo chacun, ça fait 5.20 GB ^^'.

200 mo exactement ou + de 200 Mo ?
J'aurais dû te conseiller au tout départ de prendre des 230 Mo. C'est du DVD. Et bien qu'on a faire à du vieux de 9 ans, l'animation explose carrément 90% des animes qui sont diffusés au moment où j'écris ce message, c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiire. Alors imagine comment ça doit décoiffer en DVD.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 02:36:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Entre 200 et 210. Mais c'est sublime!! J'ai du mal à imaginer mieux!^^ SAuf Air en DVD .

Euh, pour ton débit de DL, c'ets franchement pas normal. Ou bien c'est pas la même chose au Maroc et en France. Parce que tout ceux que je connais qui ont 512, , n'atteignent 50kb/s par miracle par exemple ^^.

Edité le 11-09-2007 à 03:58:52 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 08:53:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel => En france on a des bridages de ligne à cause de France télécom qui revent les lignes trop chères, les fournisseurs doivent nous limité le débit sur p2p pour éviter de perdre trop d'argent. Je pense que chez eux ils ont pas ce prob.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:03:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ca doit être quelque chose du genre chez nous aussi.

Coup de coeur: Air épisode 9.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:09:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: enfin un cadre pour le mug de Marth.

Coups de Gueule: on peut pas modifier les avatar.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:52:46   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Désolé, je n’avais pas vu tout les posts précédents donc : Mes condoléances Maitre Zelda, CCD, et Wil ! é_è

Coup de surprise : La musique type « Far west » de Zelda TP (Cf au village oubliée.) Je l’ai trouvé pas mal et l’ai écoute souvent avant de la perdre au reformatage. Ce matin, quand mon grand père m’a déposé a l’école en écoutant la radio, devinez ce que j’ai entendu ? Et oui, c’est bien elle ! J’avous que j’en croyais pas mes oreilles mais c’était a la NOTE prèt ! o_o

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:02:25   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Mes condoléances Maitre Zelda, CCD, et Wil. Désolé du retard.

Coup de fatigue : Natation en sport ce matin, je n'avais pas mis les pieds à la piscine depuis 4 ou 5 ans ; et je me suis rendu compte que c'était très crevant de faire 10 longueurs avec la majorité en crawl...
Coup de coeur : Je me croyais nul en nage, mais finalement je suis dans la moyenne du groupe.
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.