Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:46:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Attrape Shannan, une massue dans la main*

Shannan a écrit :

je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard


Ben en étant en prépa MPSI, je pense que t'es bien parti pour faire ingénieur ... (dans un domaine de la physqiue ou dans l'électricité/ l'électronique j'imagine )

Ou en Biiiologie par exemple !!!!!

*Assome Shannan*

CDC : Moi en tout cas je sais ce que je veux faire plus tard ... ^_^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:36:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: En fin la fin de semaine ! ^^

Coup de gueule: Maudit journée plate ...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:13:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: J'ai cours demain, pour la première fois de ma vie... Dire que je suis déçu serait l'euphémisme de l'année... 1h30 de math, un de physique et une d'histoire-géo...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 02:35:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Bathême de mon nouveau cousin dimanche, le fils de mon oncle.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:03:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: MSN! Tandis que mon compte bloque dès que la fenêtre automatique qui vous dit els nouvelles et vos mails apparaît, alors que pour les autres compte rien n'arrive. Pourtant j'ai vidé ma boîte mail, j'ai changé la boîte hotmail en boîte live mail (enfin le novueau machin pour regarder ses mails, de toute façon ça n'installe rien sur l'ordi), j'ai réinstallé live messenger et même le messenger +, sans résultat. Ya bien un petit plaisantin qui me menaçait de me hacker, mais je ne le pense pas du tout assez doué pout programmer mon compte de sorte qu'il bugge à un instant précis surtout qu'il y a des moyens bien plus faciles pour ça.

Je ne serais pas le seul à avoir des problèmes avec msn sur mon forum, mais les symptomes sont un peu différents d'un ordi à l'autre. Et merde...

Coup de coeur: j'ai placé un "what the hell" en anglais et j'ai eu une petite mention "anglais assez authentique" de la part de la prof. Wind, t'as pas autre chose dans le genre jargon amerloque non enseigné en France?
Au fait, merci pour le manga cowboy, tu m'as évité un porte-monnaie vidé.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 19:18:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Marre de chez marre de chez marre ! J'en ai marre de cete enfer symphonique réalisés par tout mes neuveux et compagnie !!!!!!!! Mais qu'ai je fais pour mériter ça.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:06:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, je te propose une offre incroyable: débugger un msn contre ta symphonie en ré mineur.

Coup de coeur: je crois que j'ai trouvé un beau filon, question manga FE6.

Coup de gueule: Un forum flamand contient plusieurs pages du beau manga, mais même inscrit on ne peut ni poster des messages simples ni rédiger de messages privés. Au moins j'ai sauvegardé le lien ainsi que le zip de megaupload qui contient près de 208 images.

En tout cas, j'ai pris contact en allemand avec un site qui semblait avoir de l'info, je verrai le verdict plus tard, et peut-être obtiendrais-je un futur partenariat, mais ne rêvons pas, j'ai du pain sur la planche. Et pour commencer, je vais aller me faire à manger, il serait bien temps.


Edité le 29-09-2007 à 21:59:34 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:57:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: J'ai enfin débloqué le X-02 "wyvern" dans Ace combat 5 (j'en ai acheter 4 pour la peine :p)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 00:26:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Y'a pas mieux que l'eau pour noyer un chagrin... Quoi? La sortie? Ok ok...

Coup de gueule: Help avec Bitlord! Voila, quand le pc bug, je me vois obligé de redémarré, et une fois rallumé, le storrenst en cours dans Bitlord disparaissent, et quand je el srelance, c'est à zéro, même si de sparties sont déjà arrivées, par exemple, l'épisode 8 de Grey's anatomy était a 52%, et là, c'ets à zéro a nouveau ! Help pliiiiiize.


Edité le 30-09-2007 à 00:32:12 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:31:06   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Enfin une semaine tranquille
Pas de DM de Maths bieeen long à faire, ni de DM de physique.

Coup de geule : Mais c'est une semaine parsemée de DS. >_<

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:12:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Critique d'Elfen Lied sur no-life (chaîne des geeks et otakus) : "Certains iront vomir, d'autre passeront leur chemin."


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:47:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel7 : Je ne peut pas t'aider concernant le Torrent puisque c'est quelque chose que je déteste ... Désolé

@Guile : Ton compte bloque ?

1. Essaye de lancer " l'assistant de réparation " avant de mettre en marche ton compte ...

2. Sinon, je pense bien que c'est un virus dont... tu es la victime. u_u
Fais une analyse ciblée avec ton antivirus sur les fichiers de MSN dans "Program Files" de ton disque dur et vois si tu peut pas corriger les erreurs ...

Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:04:07   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Coup de coeur: Je suis vraiment beau gosse...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:52:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Legault a écrit :

Coup de coeur: Je suis vraiment beau gosse...


Et modeste avec ça... <.<

Coup de gueule : Marre que mes persos n'ai jamais de force dans FE9 ! U_U

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:43:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   



Azed=> Pas grave, je crois que je vais passer a Azeurus.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:51:36   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Coup de gueule: J'ai encore rencontré plein de gens sois disant imbattables à smash bros melee ce moi-ci et aucun n'a su m'enlever au moins 3 vies sur 5 lors de duels...ca saoule à force d'être le meilleur! (^ç^) Qui sait vous arriverez peut être à me contenter sur la wii =P
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:53:50   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Te contenter ? Je sais pas. Mais moi, je vais me contenter d’ignoré tes crises d’égos… u_u

RE-Coup de gueule : Pourquoi j’ai plus pensé au BK du chapitre 11 ?! T____T
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:57:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est souvent ceux qui se la raconte le plus qui sont les plus minables u___u

CDC : je viens de voir la séquence animée contenue dans le DVD d'invitation de Clannad, et ça claque sérieux *___*
Les décors sont beeaaauuuuuuxxx !!

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:18:11   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

^^ alors jvé arreter d'en parler ^^ on verra ca une fois le nouveau jeu sorti!

Coups de geule: Pas de coup de coeur depuis 30minutes ^^
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:26:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: terrible le Micromania Games Show.

Coups de Gueule: les graphismes de Advance Wars 2 (le prochain sur DS) sont à chier les animation de combat sont très laide de simple bout de carton.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:17:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

J'ai eu grand'peine à battre le 4ème Round (Darius/Chobin) du Colosseum de Rhode sur Pokémon XD, même avec mes meilleurs Pokés (à excellents IV et EV) de Rubis et d'Emeraude...

En fait, le 1er dresseur (celui avec l'équipe d'Evolitions/Eeveelutions) et Darius lui-même étaient faciles, c'est le 2nd dresseur (celui qui, soi-disant, utilise Echange/Skill Swap, quand en fait il attaque brutalement mon équipe 90% du temps) qui était infernal...

Et le 3ème (celui qui techniquement, utilise le combo Toxic/Guts) a bien failli avoir ma peau, heureusement que son Heledelle/Swellow n'avait pas de Vive-Attaque pour contrer mon Scarhino/Heracross doté du combo Tenacité/Baie Sailak/Contre (Endure/Salac/Reversal).


Ca n'augure rien de bon sur la capacité de mon équipe actuelle à pouvoir battre les 3 derniers Rounds. Je pense qu'il va falloir que je me mettre sérieusement à élever un bon Ptéra/Aerodactyl et un bon Leuphorie/Blissey...

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:33:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne chance alors, t'a eu un shiney depuis?

Coups de Coeur : Devil May Cry 4 est sans doute le meilleur jeux présenté au salon (MGS).


Edité le 01-10-2007 à 11:33:38 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:47:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eliwood a écrit :

Bonne chance alors, t'a eu un shiney depuis?


Message laissé le 27 septembre dans ce topic.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:58:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   



Ben bravo mais bon moi il me faudrais un Pichu Siney .


Edité le 01-10-2007 à 11:58:57 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:05:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon courage alors, car tu es bon pour passer des mois au centre d'élevage de Pokémon pour en obtenir un.

(Heureusement, Pichu est un des Pokémon qui prennent le moins de temps à éclore, donc ca aide un petit peu.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum