Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:24:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ah, Windy !! Je suis bien content de te revoir, une absence aussi prononcée de ta part aussi subitement, ça m'a surpris et plutôt inquiété. Demande aux autres membres du staff si tu me crois pas.

Je suis désolé que ton voyage ne t'ai pas plu. Mais au moins, cela devrait te renfoncer dans ton envie d'aller visiter l'Europe, non ?


------------

Sinon, j'ai un immense Coup de Coeur à vous faire part, mais il est tellement excellent que je ne peux vous en parler tout de suite ; j'ai encore quelques préparatifs à faire. J'espère pouvoir vous le montrer d'ici à la soirée.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:16:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Faut dire que ça fait quand même plus de 6 ans que je traîne ici, à la longue, on se lasse vraiment. Et des gratte-ciels, c'est intéressant la première fois, mais après, on se lasse vraiment de ne plus voir le Soleil...

Mais bon, je suis sûr que ce voyage m'aurait plu si je n'étais pas aussi blasé et découragé. À 15 ans, je n'ai déjà plus qu'une envie : atteindre la majorité, me faire un peu de pognon et aller voir du monde. Pendant 9 ans de ma vie, on m'a soûlé en me disant que l'Amérique, c'est le bien, qu'il y avait tout là-bas ; il ne m'aura pas fallu plus d'un lustre pour découvrir qu'en fait, c'est vraiment du n'importe quoi, des édifices perte de vue, des condos partout, et en prime, une culture du plastique hallucinante. Même au niveau de la culture populaire, c'est vraiment n'importe quoi, ça se résume en de stupides rappeurs qui insultent tout le monde sans raison apparente et sans envie visible d'y faire quoi que ce soit et en des films qui prônent le culte de la mort, du meurtre, des armes à feu, etc.

Et ce voyage n'a fait que pimenter mon envie de dégager d'ici. Comme je l'ai dit, rien n'est réel, c'est vraiment la culture du plastique et des édifices de plusieurs dizaines de mètres : si plusieurs millions (330 Millions plus précisément) de gens s'y plaisent, pas moi. J'irai même beaucoup plus loin en disant que je ne comprends pas comment ça peut plaire. Les gens ne font que se donner de la valeur par des biens matériels (ce pourquoi on s'extasie devant des pantalons Gulp) et sont tous dans leur bulle, sans plaisirs sociaux, que du matériel. Oui, vous me direz qu'ils sortent entre amis, que que je le veuille ou non, c'est social, mais que font-ils entre amis ? Ils consomment, bien évidemment. Il leur est impossible de s'amuser sans argent.
Et en prime, ils sont dépourvus de toute sociabilité ou de tout sens social, littéralement. Lorsqu'ils marchent dans la rue et qu'ils frôlent quelqu'un, ils se mettent à s'excuser : "Excuse-moi, je te demande pardon, je suis vraiment désolé, je t'ai touché ".

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me soûle. Et en prime, ça me manque de faire un simple petit tour de la ville et de klaxonner à chaque coin de rue pour saluer un copain, mieux, aller boire un crème avec lui si on est en plein après-midi et que le travail est fini.


C'est tout cette culture bidon qui s'est reflétée lors de ce voyage. Et je n'ai pas particulièrement aimé ça. Les chutes étaient vraiment magnifiques, ça valait le coup de les voir, mais c'est basiquement tout ce qu'il y avait d'intéressant lors de ce week-end.



Désolé tout de même de vous avoir inquiété, même si je n'ai pas pensé une seconde que vous vous metteriez à vous imaginer des scénarios fatalistes, mais comme je le disais, je comptais bien laisser un bye bye, mais on est partis très tôt et je m'étais endormi à 11h ce soir-là, donc je n'ai pas pu passer


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:42:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu sais en France, beaucoup de gens (dont je fais partie) n'ont pas une très haute opinion de l'Amérique
J'irais bien juste pour voir, parce que je pense qu'il faut voir ça au moins une fois dans sa vie, mais ça n'irait pas plus loin.
Même d'un point de vue administratif, c'est l'horreur... Si tu n'as pas d'argent, tu n'as pas le droit à des soins Oo En France les médecins sont obligés d'aider quelqu'un dans le besoin (même s'il y a des enflures qui vont outre) et on a des caisses prévues pour ça !
Ca me fait penser à une petite annecdote.. Un jour où j'étais à une soirée, je discutais avec une fille genre super à la mode et pourrie-gatée (comprenez : artificielle) qui me disait qu'elle rêvait d'aller étudier aux USA. Quand je lui ai dit que moi je ne pourrai pas entre-autre parce qu'ils se fusillaient dans leurs écoles et j'ai cité l'incident qui était arrivé quelques semaines avant. Sa réponse : "ce type n'étais pas américain, c'était un immigré" O___o
Et pour l'argument des soins cité plus haut, sa réponse c'était : "ça ne concerne que les pauvres de toute façon"
J'ai faillit lui déverser mon venin à la tête, mais j'ai préféré me taire tellement je trouvais sa façon de penser stupide (et scandaleuse en prime)...

[3615 jeracontemylife]

Message édité le 30-07-2007 à 16:43:12 par Katua


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:02:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur j'ai capturé un Pichu

Coups de gueule il peut pas aller dans le square paisible moi qui voulait me promener avec.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:07:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



C'est vrai que niveau administratif, c'est n'importe quoi. Système de santé foireux, police incompétente, politique merdique...

Même le peuple est bizarre. Le meilleur exemple qui me vient en tête est leur haine pour George Bush.

Je vais me faire fusiller sur place, mais je ne comprends pas du tout pourquoi tout le monde, incluant les Américains, le détestent autant. J'ai pris un certain recul et je l'ai bien observé. On dit qu'il fait n'importe quoi : il n'a rien fait de plus que ses prédécesseurs.

Comparons-le notamment avec Bill Clinton ou mieux, Kennedy.

Pourquoi un amour sans limite à ces deux présidents et une haine sans mercie à George Bush ? Parce que George Bush bombarde l'Iraq ? Mais Bill Clinton n'a pas bombardé le Soudan, lui ? Kennedy n'a pas essayé d'envahir Cuba ?

Alors pourquoi ? Parce que George Bush est moche et Bill Clinton a un minimum de charme et Kennedy, du charisme ? Si c'est ça qui détermine la valeur d'un président, on est vraiment tombés bas.

La seule chose que George Bush a de mieux que Bill Clinton, c'est son honnêteté. Il est franc et honnête.

Discours de Bill Clinton : "La CIA a découvert qu'un certain pays possèderait peut-être la bombe atomique. L'armée américaine a donc pensé qu'éventuellement, il faudrait lui accorder un ultimatum. Sinon, après avoir longuement discuté la question, elle lui envoyerait quelque bombe".

Discous de George Bush : "NOUS savons que ce pays possède la bombe atomique. NOUS allons leur laisser un ultimatum jusqu'à minuit, et s'ils ne répondent pas, NOUS les bombarderons !!"

Aucune hypocrisie.

Et c'est vrai, hein ? C'est exactement comme ça que parlent Bill Clinton et George Bush. Bill Clinton essaie de discréditer les Amércains en général, ainsi que lui-même : il fait passer ça sur le dos des organisations gouvernementales, comme la CIA ou l'armée.

George Bush n'a aucune hypocrisie, il parle au nom de lui-même et du peuple américain.

La différence ? Les Amércains n'ont aucun remords avec Bill Clinton. Ne nous leurrons pas : les hommes politiques et les organisations gouvernementales représentent le peuple américain. Et le peuple américain vit sous démocratie représentative : ils ont choisi un président et des députés qui prendront des décisions POUR EUX.

Et c'est pour ça que je ressens un petit sentiment de sympathie pour George Bush : il a le mérite de ne pas être hypocrite et il dit clairement les choses, sans censure et sans volonté de duper ses interlocuteurs.

Vous me direz que je m'identifierais presque à lui avec cette caractéristique ? Peut-être bien et c'est tant mieux.




J'ai tellement dérivé du sujet En tout cas, je pense que mes deux derniers messages sur ce topic reflètent bien mon opinion sur le Canada et l'Amérique (car il ne faut pas croire qu'il y ait réellement une différence entre les deux pays, c'est vraiment du pareil au même).

J'ai envie de visiter l'Europe parce que c'est un continent de culture, de richesses et de bon sens. J'ai envie de monter sur la Tour Eiffel, j'ai envie de passer sous l'arc de Triomphe, j'ai envie de voir en face de moi la tour de Pise, j'ai envie de naviguer au milieu de Venise... Et surtout, j'en ai marre de tous ces buildings, quoi...

Coup de gueule d'un gosse de 15 ans qui est déjà blasé et découragé par la vie, ne nous demandons même pas ce que ce sera par la suite.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:13:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu vas rire mais moi, bien qu'ayant été un bon nombre de fois à Paris, je ne suis jamais montée sur la Tour Eiffel


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:15:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi non plus en plus c'est juste un bout de métal ça vaux pas le château de Versaille ou la statue de la liberté.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:21:49   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Coup de coeur: je viens tout juste de me rendre compte que VincentASM du forum FESS avait réussi à obtenu des ripps (lui-même ou pas, ça j'en sais rien) de quelques musiques de Fire Emblem 10.

Coup de gueule: d'une part je ne sais pas si je peux poster ça sur ce forum, et d'autre part il semblerait que Serenes Forest bugge pas mal depuis la mise en ligne de ces chansons... Donc bah je ne peux vous dire de vous débrouiller pour les avoir pour le moment ô_o
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:23:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

George W. Bush n'aurait pas menti à son pays?

Edit: BBB=>J'avais récupéré ces musiques hier et me les suis passer en boucles jusqu'à aujourd'hui.
Par contre il me semble que ce n'est pas lui qui les a rippé.

Message édité le 30-07-2007 à 17:26:24 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:24:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

BigBeuBeu a écrit :

Coup de coeur: je viens tout juste de me rendre compte que VincentASM du forum FESS avait réussi à obtenu des ripps (lui-même ou pas, ça j'en sais rien) de quelques musiques de Fire Emblem 10.

Coup de gueule: d'une part je ne sais pas si je peux poster ça sur ce forum, et d'autre part il semblerait que Serenes Forest bugge pas mal depuis la mise en ligne de ces chansons... Donc bah je ne peux vous dire de vous débrouiller pour les avoir pour le moment ô_o


Tu devrais demander à un admin si tu peux.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:41:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

J’étais un week-end à Paris, Windy, et je préfère te désillusionner tout de suite ! u_u

Paris, c’est pas comme dans les films : On se croirait dans une fourmilière tellement c’est noir de monde. De plus, les feux rouges sont mal foutu : Passé quand le petit bonhomme est vert et arrivé sans qu’il change de couleur avant tiens du miracle, ni plus, ni moins. u_u

Ensuite, la tour Eiffel. Ce petit bout de métal n’a rien de fantastique. Perso, moi ça m’a bien fait chier. (Bon c’est vrai que j’ai un vertige pas possible et une trouille bleu dés que mes pieds sont a plus de trois centimètres au dessus de la terre ferme, mais bon.)

Premièrement, quand on voit a la télé les gens qui y monte comme ça sans problème faut se mettre en tête une chose : C’EST DE LA FICTION ! J’y étais durant une période dite calme et j’ai fait, sans exagérer, 3 h 30 de queue. Une heure de plus si on voulait aller au sommet, j’ai préféré m’arrêter au deuxième étage. Et quand t’arrive en haut, y’a RIEN a part des boutiques ! Y’a tellement de boutiques qui vendent des souvenirs, de la bouffe, etc… Mais aucunes qui possèderait une p***** de paire de jumelles (>_<). De plus, tes tassé comme pas possible en haut et pour te mettre au bord tu peux rêver. <_<

La seule chose intéressante que j’en avait retenue c’était le musée Grevin : Vraiment quelque chose a voir ! Mais bizarrement, c’est là qu’il y a le moins de monde. Je vois pas pourquoi perso, surtout qu’ils alternes le contenu a chaque semestres (d’après ce qu’on m’a dit) ce qui fait qu’on ne verra pas deux fois les mêmes choses. =]

Parce que le Louvre c’est joli mais, à moins d’avoir une semaine à perdre, tu pourras pas tout voir. C’était mon p’tit coup de gueule sur Paris ! >_<

__________________________________________________

Katua : Tope là ! J’ai plein de connaissances (des gens qui pensent comme ça ne peuvent pas être des amis proches) qui pensent pareil ! C’est hallucinant ! o_o

Pour ce qui est de l’amerique, je pense que vous avez déjà presque tout dit mais je vais rajouté quelque chose qui m’est revenu a l’esprit en voyant une serie télé récemment :

Une personne (Qui est a une assurance dite « soins-pour-tous ») est malade, souffrante. Elle a tout les synptomes d’un cancer mais son medecin refuse de lui prescrire les examens qu’elle reclame. Pourquoi ? POURQUOI ? Et bien parce que c’est trop cher évidemment. Car l’assurance ne paye pas les examens supplémentaire et ça partirai de la poche du médecin lui-même. Oui, c’est honteux, mais que voulez vous. D’ailleur, les medecins qui ont le moins deboursez de leur poches sont recompensé par une prime. C’est pas scandaleux ?

Une autre personne est atteinte de grave problème respiratoire. Un ami a elle, paniqué, l’emmène dans la clinique la plus proche. Malheuresement, cette personne n’a PAS le droit d’etre soigné. L’assurance interdits aux medecins toute initiative sous peine de poursuite judiciaire. Seul les etablissement inscrit dans le contrat peuvent soigné le patient. Meme si cet etablissement est a plus d’une heure d’ici. Seul solution ? Emmenez la personne en voiture au dit etablissement. Les seuls soins permis sont ceux d’urgence, est les problèmes respiratoires ne sont pas compris dedans. UN COMBLE !

Dernière chose, histoire vrai cette fois, mais en france : Une femme voit que son enfant a des déformation et veut donc avorté. Sa gynécologue lui prescrit alors des pilules en lui disant : « Prenez ça chez vous et ça sortira naturellement. ». La jeune femme doit donc elle-même décider de l’heure de mort de son enfant, comme ça ? Et, de plus, le perdre chez elle ?



Scandaleux, ni plus ni moins. La femme ne connaissant pas d’autres methodes (l’est un peu co-conne en plus ! <_< accepte. La gyneco lui dit juste « Vous perdrez beaucoup de sang, c’est normal. Et il y a des risques mais TRES TRES rare. »

Rentrez chez elle, le lendemain, la femme dit au revoir a ses enfants et les envoie chez sa sœur. Son mari travaille, elle reste seule chez elle. Elle prend les pillules et attend. Une heure plus tard, elle ressent d’affreuse douleur, des contarctions extremement douloureuse, de plus en plus forte. Six heures plus tard, elle commence a perdre une quantité impressionnante de sang. Elle se met dans sa baignoire et attend. Le sang continue de couler, mais la gynéco a dit que c’était normal. Elle panique quand meme voyant la quantité hallucinante qui est sortis et appel une ambulance. Les medecins sont étonné qu’elle n’ait pas appelé plus tot : Le sac était resté coincé. Elle est donc envoyé sur une table d’opération et le bébé est retiré très facilement et rapidemment, puis elle va dans une chambre.

L’opération n’aurait-elle pas pu etre pratiqué DES le début ? De plus, les fameux medicament n’était pas PREVU pour l’avortemment, mais c’était un des effets secondaires. La seule exuse que put sortir la gynéco fut : « Cela faisait un lit de plus a payé pour la SECU »

Cette femme est certe stupide, mais a cause de tels choses, elle aurait pu crever dans sa baignoire ! <_<


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:46:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Faut visiter Versaille il n'y a rien de mieux je sais de suoi je parle je connais Paris comme ma poche.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:57:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Versailles a Paris ? O_o


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:00:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan c'est à une demi heure.

Mais de tout les trucs à visiter pour les touristes dans la region Versaille est ce qu'il y a de mieux.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:28:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans mes bras Wind! J'ai toujours voulu savoir comment faisait le pays d'où sont nés les gratte-ciels/modes/pin-up/télé-réalité/scandales people/porte-monnaie élastiques pour se contenter d'une vie pareille. Maintenant j'ai la réponse: ils se font bouffer par leurs dirigeants.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:55:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

coups de coeur:J'ai réussi à trouver pour la première fois un mot dans le jeu du pendu.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:45:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Enfin je peux jouer à Melty blood act cadenza ver b. Ca fait du bien de pouvoir enfin fermer Azureus qui tourne très mal à cause des bridages.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:18:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ca fait un bail que j'ai raillé Paris de mes priorités, a jsute titre apparement ^^! Enfin, je ne refuserais pas un séjour pour autant, mais si on me propose la grèce d'un autre côté par exemple, je pense que je n'hésuterais pas longuement ^^.

Coup de coeur:
Adell & Rozalin !! Ils sont beaux!! Vivement que je trouve cette image en Wallpaper ^^.
Celle- ci est moins claire, mais bon ^^. Voici la source.

Message édité le 31-07-2007 à 03:23:07 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:32:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur : Pavel et MRPG se sont batus jusqu'a la dernière lettre de mon mot .


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:45:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : c'est bon enfin j'ai récupéré mes Lodos 20,21,22 et 23 qui me manquait pour complèter jusqu'a la fin... Sauvé xD
D'la vidéo qui m'attend demain ^^ (Enfin c't'aprem)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 04:39:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Dailymotion s'arrête à l'épisode 5 de Cowboy Bepop ! Et les torrents sont apparement rares...
Edit: J'ai trouvé les épisodes 6 et 7, dans les vids accesibles via le profil du membre, espréons que le reste y est...

Message édité le 31-07-2007 à 05:04:15 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:02:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Iiiiiiiiiiiiiimmense Coup de Coeur :

Tout est dit dans ce topic de la section FE4 du forum.

Par ailleurs, voici la petite collection de goodies Fire Emblem que je possède à présent. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas oublié quelques goodies dans l'affaire...

D'ailleurs, vous constaterez qu'il y a l'OSV de Fire Emblem 4 : eh oui, je l'avais aussi commandée, et je l'ai reçue la semaine dernière ! Je ne l'ai pas annoncée plus tôt, car j'attendais l'arrivée des figurines pour le faire.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:08:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Beau tableau de chasse Ace moi c'est que des jeux que j'ai je récapitule

Fire Emblem 3.4.5.6.7.8 en japonais
Fire Emblem 7.8.9 en européen.

La chose que j'aimerais avoir dans ta collection est l'OAV Fire Emblem^^ le reste soi j'ai dèja (les jeux) soit ça m'interesse pas trop (les CD de musiques) quand au figurines elles ont la classe.

Je suis choqué dans ta collection tu n'a même pas Fire Emblem Seisen No Keifu pourquoi ne te l'ai tu jamais acheter si tu vante tout le temps ce jeux?

Moi je l'ai

Il vaux pas très cher.

Message édité le 31-07-2007 à 11:12:28 par Eliwood


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:15:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je me disais que j'oubliais quelque chose.

Si FE4 n'est pas dans la photo, c'est parce que je ne l'ai actuellement pas chez moi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:20:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu l'as perdu? ou l'a tu prété.

Je viens de te gacher la photo par un oubli.


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum