Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 03:05:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Tokimeki Memorial ~ Only Love , la comédie romantique à son paroxysme, que dire de plus ? (Faudrait que je créé un topic sur ça, un jour...)


Windy, toi qui as vu Tokimeki Memorial ~ Only Love , j'ai besoin de toi pour un renseignement/confirmation.


Sur l'article Wikipédia anglais dédié à cette série, il y avait le paragraphe suivant :

" As shown during the end credits of last episode, the school Riku transfers to bears resemblance to Kirameki High School of the first game based on the girls' school uniforms, and possible lookalikes of Shiori Fujisaki and Saki Nijino from the first game make cameo appreances. Also, as Riku walks towards the school building, he overhears a girl talking to the Legendary Tree, just like the one from the first game. "


Peux-tu me faire une confirmation générale de tout ce qui est dit dans ce paragraphe, et concernant les possibles caméos de Shiori et de Saki, pourrais-tu me faire une screenshot de ce passage ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:00:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personnellement, je suis la série en VostA, et les fansubs n'en sont qu'à l'épisode 15. Mais je pourrai toujours trouver une version RAW de l'épisode 26 et t'apporter le screenshot en question. Laisse-moi juste un peu de temps (après l'école).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:13:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de problèmes. Merci, Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 00:56:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai entendu une phrase comme : "Ne ? Shitteru ? Ano ki ! Densetsu no ni deshô !" Puis "Futari wa eien ni shiawase ni nerutte yuru !"
Qui se traduiraient en (j'utilise mes maigres connaissances en japonais) :
"Hey ? Tu le savais ? Cet arbre ! C'est l'Arbre Légendaire !"
Et la suite donnerait : "Le couple serait heureux pour toujours !"

Ce qu'il y a entre les deux passait trop vite pour que je l'entende, mais j'ai retenu au moins trois mots-clés : "shita", "kokuhaku" et "sotsugyou no hi"

Shita = En-dessous
Kokuhaku = Confession.
Sotsugyou no Hi = Jour de graduation.

Donc grâce à cela, on peut facilement deviner ce qui se dit. La même bonne vieille légende : le jour de la graduation, si un garçon reçoit la déclaraction d'une fille sous cet arbre-là, et qu'elle y répond, ils vivront la plus belle histoire d'amour du monde et seront heureux éternellement.
Ce qui correspond pas mal à la traduction anglaise venant diectement du jeu :

Citation :

On graduation day, a girl may confess her feelings to the one she truly loves under the Legendary Tree. When the boy accepts this confession and reciprocates these feelings, both shall be eternally blessed by happiness.



Goddamn it, mon Japonais est mieux que je le pensais Oo


Et on entend effectivement une fille en background parler à l'arbre, mains collées (comme pour une prière). Ce qu'elle dit est plutôt difficile à entendre, vu que c'est VRAIMENT en background.

Et voici les deux screenshots qui viennent avec :


Reconnais-tu l'école de Tokimemo le jeu ?

Et le second :




Effectivement, ce sont bien les uniformes de Tokimeki Memorial l'original, et j'ai entouré la tête de la fille qui avait l'air de Saki. Mais les coupes de cheveux des deux autres ne ressemblent pas du tout à celle de Shiori. Par contre, si tu as une bonne vision, tu pourrais peut-être détecter quelques traits de Shiori en la fille en arrière-plan qui parle à l'arbre : déjà, elle a la bonne longueur de cheveux et à peu près la bonne couleur.

Mais étant donné qu'on a déduit la possible identité de Saki grâce à ses cheveux, on pourrait très bien le faire pour Shiori. De toute façon, dans les deux cas, on n'a aucune preuve vu qu'on n'a PAS de détails sur la figure. Et hypothèse : la fille que le personnage principal de Tokimeki Memorial voit dans le jeu a une certaine ressemblance avec Shiori au niveau des cheveux. Peut-on en déduire que ce n'est nul autre qu'elle ??!! Oo

Même si les preuves ne sont pas très évidentes, les uniformes et peut-être même la forme de la bâtisse (si tu peux le confirmer, Ace) trahiraient effectivement un clin d'oeil au jeu Tokimemo

Ton article est donc tout à fait véridique selon l'analyse de Windspirit, pour ce qu'elle vaut...

Message édité le 12-04-2007 à 00:57:12 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:51:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

- Code Geass : Windy a déjà fait un résumé, première page !

*Je crois que si cette série me plait autant, c'est parce que je m'attendais très franchement à un shônen miteux puant "l'amitié triomphe de tout". Ouais, c'est vraiment sur cette impression que m'avait laissé l'opening. Finalement, je suis conquise, c'est du "classique mais efficasse" et beaucoup plus mature que je ne le pensait... (je viens de finir l'épisode 12... Bon sang... Quelle fin !!)
Donc j'attend de voir la suite, je suis plutôt optimiste pour le moment. Et puis le chara-design des CLAMP est tellement beau ! Reste à espérer que la suite prévue (pour raisons mercantiles, of course) soit à la hauteur.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:03:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :


Reconnais-tu l'école de Tokimemo le jeu ?


Pas de doute, la fille la plus en avant sur cette image, c'est Shiori vu de dos. Les longs cheveux roux, le bandana jaune et l'apparence générale ne trompent pas.

Quand à l'entrée du lycée...

Voici le lycée Kirameki, tel qu'il apparait dans l'opening animée de Tokimeki Memorial : Forever with you sur Playstation 1.

Tu constateras combien la partie centrale du lycée sur l'image du jeu PS1 ressemble à l'entrée sur cette screenshot de l'animé.


Windspirit a écrit :




Effectivement, ce sont bien les uniformes de Tokimeki Memorial l'original, et j'ai entouré la tête de la fille qui avait l'air de Saki. Mais les coupes de cheveux des deux autres ne ressemblent pas du tout à celle de Shiori. Par contre, si tu as une bonne vision, tu pourrais peut-être détecter quelques traits de Shiori en la fille en arrière-plan qui parle à l'arbre : déjà, elle a la bonne longueur de cheveux et à peu près la bonne couleur.


La fille que tu as entourée est bel et bien Saki vue de dos, aucun doute là-dessus.
Pour les autres filles vues de dos sur cette image, elles ne correspondent à aucun des persos de Tokimemo 1, donc j'estime qu'il s'agit de lycéens ordinaires.


Ajoute que, comme tu l'as dit toi même Windy, les seifuku (= uniforme scolaire féminin) sur ces images ont les mêmes couleurs et formes que ceux de Kirameki...
Plus ce que tu nous dis des dialogues dans ce passage de l'épisode...


Il est on ne peut plus clair que le lycée dans lequel Riku a été transféré est bel et bien le lycée Kirameki.
Ils ont donc bel et bien fait un clin d'oeil à Tokimeki Memorial 1 !

Et puisque Shiori et Saki sont présentes, cela veut signifier que l'action de Tokimeki Memorial : Only Love se situe entre 1994 et 1999.

(puisque, en effet, la période de 3 ans de lycée dans Tokimemo 1, varie en fonction des versions :

Version PC-Engine (l'original) : de 1994 à 1997
Version Playstation 1 et Saturn : de 1995 à 1998
Version Super Famicom : de 1996 à 1999.

Notons que les OAV de Tokimeki Memorial 1 se basent sur la version Playstation et Saturn (à un moment de l'OAV 1, lorsque Yuina entre les données de Mira dans sa machine de prédictions, elle donne comme date de naissance : 15 novembre 1979). Donc, si le canon timeline est réellement celui des version PS1, Saturn et OAV, l'action de TM Only Love serait entre 1995 et 1998.)


Un grand merci à toi, Windy !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:42:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Roh, je n'ai pas du tout pensé à la fille de la première image Oo M'enfin XD

De rien, Ace


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:13:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Même moi j'y ai pensé alors que j'ai fait qu'une partie de Tokimémo
Ouais, elle me narguait, j'avais fini avec la fille qui avait la coupe à la Sailor Moon XD


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:36:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Katua a écrit :

Même moi j'y ai pensé alors que j'ai fait qu'une partie de Tokimémo
Ouais, elle me narguait, j'avais fini avec la fille qui avait la coupe à la Sailor Moon XD


C'est Shiori qui te narguait ? Quand je dis (sur le site) qu'elle est une plaie à conquérir XD

Sinon, la fille à la coupe à la Sailor Moon, c'est de Miharu dont tu parles ?
Si ce n'est pas elle, parmi les filles dans cette image, quelle est celle dont tu parles, Katua ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:01:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Euh y avait la chanteuse et l'amie d'enfance avec qui j'étais bien tout le long et qui m'ont rapidement larguée ^^ Pourtant on était allé chanter ensemble, j'y croyait moi !

Sinon oui, c'est bien de Miharu que je parle !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:28:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Arf, au moins tu as eu le lot de consolation (façon de parler ^^').

La chanteuse dont tu parles, c'est Ayako, non ? Bizarre que tu aies pas réussi à obtenir son ending, elle n'est pas très difficile à avoir. Du moins que tu as une haute stat en Art, des stats moyennes ailleurs, et que tu la rencardes régulièrement dans les endroits qui lui plaisent le plus, c'est dans la poche.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:31:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben je jouais "à l'arrache", en appuyant sur tous les boutons, donc ça m'étonne pas d'avoir eu ce résultat ^^"
C'était plus pour pouvoir dire "j'ai joué à Tokimémo", mais à vrai dire ce genre de jeu ne me passionne pas vraiment. (le fait que jesois une fille n'a rien à voir là dedant, je trouve le principe... Curieux ^^"


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:40:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

'Fectivement, c'est un jeu et un système de jeu original. Mais les jeux (et systèmes de jeu) originaux sont ceux qui me plaisent le plus, normal qu'il m'ait donc accroché.
Ca a été la même chose avec FE4 : à l'époque, je n'avais rencontré rien de pareil, et son système de jeu curieux était (et est toujours) très accrocheur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:56:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est pas tellement le système, mais le principe qui m'échappe ^^
Les jeux de simulation de drague, fallait vraiment être japonais pour inventer ça !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:36:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vois ce que tu veux dire.
Mais disons que ça change des éternels jeux de plate-forme, shoot-them-up et baston, pas vrai ?

EDIT : de plus, venant d'une compagnie (Konami) ayant crée une série aussi déjantée que celle de Parodius...

Message édité le 14-04-2007 à 17:39:28 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:00:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je viens de commencer Fate/Stay Night, et c'est ma foi fort joli et j'ai hâte de voir le scénario se développer pour voir a quoi ressemblent les autres servants ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:07:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'en garde une opinion assez partagée personnellement, même si j'ai passé un bon moment devant Shirou m'a dégoutée et j'ai eu un très sérieux sentiment de "WTF ???". Mais c'est clair le charac design est fort joli ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:41:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

FSN, il faut vraiment creuser au-delà de l'anime, l'erreur à ne pas faire est de s'arrêter devant et de dire "Oh, de la merde, point barre".

Wiki est ton amie et tu y trouveras un bon nombre d'infos sur le jeu, complémentaires à l'anime et qui font de cet univers créé par nul autre que Type-Moon un chef-d'oeuvre au-delà de tous les autres.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:47:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je sais, je sais, mais ça m'intéresse pas particulièrement...
Le truc qui m'a "choquée" :

SPOIL a écrit :

Le roi Arthur est une femme Oo Non mais sérieusement où ils sont allés chercher une idée comme ça ? J'ai trouvé ça trop ridicule, mais d'une force ! Une reine quelconque d'accord, mais le Roi Arthur... Pourtant j'ai essayé d'accepter la chose, mais rien à faire, ça m'a fait pitié de voir sa légende ridiculisée de la sorte, parce qu'il n'y a pas d'autres mots franchement... Oui pour l'égalité des sexes, mais y a des limites à pas franchir ! (oui je sais, c'est un jeu hentaï à la base, mais ça empèche rien)


Non mais sinon j'ai bien aimé, hein ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:58:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

OBJECTION !!!

Saber n'est PAS LE Roi Arthur ; c'est l'INCARNATION du roi Arthur. Sa personnalité, ses goûts, ses ambitions et même ses attributs physiques, comme son sexe, n'ont aucune raison de rester les mêmes !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:08:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour le Hentaï, je me base sur ce que j'ai pu lire/entendre, jamais je toucherai à un jeu comme ça Oo
...
Ouah j'ai rien compris alors
Je ne sais pas si le fait que ça soit juste une incarnation fait mieux passer la pillule...
En fait l'ensemble m'a plus donné une impression de "on pioche un peu dans toutes les légendes et on recolle ça"
(damned, je viens de me souvenir du coup de Médée aussi !! >< )
C'est évident que ça demande un grand travail de recherche, mais j'ai pas vraiment compris ce que ça apportait, à part exposer au grand jour les connaissances des créateurs dans ce domaine et dire que "olala Saber elle déchire vraiment tout".

Enfin, ai-je seulement une chance contre un Type-Moon maniac ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:14:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

D'ailleurs j'ai pas souvenir que dans l'animé on dise pourquoi Médéa et Médusa ont pût être invoquée alors que la guerre du saint graal se joue avec des âmes HEROIQUES. Tu devrais plutôt te dire WTF pourquoi il y a des monstres plutôt que de t'embetter avec le phénotype d'Arturia.
En plus qui dit qu'à l'origine Arthur ne pouvais pas être une femme? (épargne moi le "celon la légende" car avec le bouche à oreille il existe 355428 versions différentes...)


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:09:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben je pense pas qu'il existe beaucoup de femmes reines dans les légendes, surtout que la légende du roi Arthur est quand même beaucoup basée sur les couples etc... Alors son sexe, on peut en être sûr. D'ailleurs pas à un seul moment une femme essaye de retirer l'épée, parce qu'une femme chevalier, c'est contre tous les principes de l'époque.
Enfin après, chuis pas tellement callée sur le sujet, mais à ce niveau là on peut raconter ce qu'on veut dans ce cas là, si on part du principe du "bouche à oreille". Ca devient un peu facile.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:26:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je pensais commencé FSN depuis la dernière fois où je l'ai dis, mais finalement après 2 épisode de Black Lagoon Saison 1, c'est partis pour la suite jusqu'a pas d'heure cette nuit xDD


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:00:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Katua : Est-ce aussi pire ? Et surtout qu'ils ne font que reprendre des "modèles" parmi les héros à travers l'histoire, si tu m'avais présenté LES personnages historiques en tant que tels, là, j'aurais crié au scandale.

Mais ils ne font que s'inspirer. Du coup, on retrouve le Roi Arthur, Médée, Hercule, Cuchuulan, Gilgamesh, La Gorgone, Kôjiro... Seul Archer a échappé à la règle, même si ce n'est pas tout à fait faux vu que Shirô est bien une âme héroïque. Est-ce qu'ils sont EXACTEMENT des PHOTOCOPIES des originaux ? Non. On leur a donné une touche un peu moderne, un brin fantastiques et un design vachement cool.

Quel est le mal à aller piéger dans des héros de l'histoires si c'est pour reproduire des personnages aussi cools ? Surtout qu'ils les modifient énormément, en redonnant une touche fantastique à leurs habiletés d'origine, ce qui enlève tout l'effet de "on pige dans à peu près tout, on fait un ensemble cohérent et v'la le tout !"

La plupart des gens apprécient, pour ne pas dire que tu es la première personne que j'ai rencontrée qui ait été irritée par ça, et je fais partie de ces gens.

Et puis si c'est la seule chose que tu as à reprocher à l'anime, c'est signe que tu as aimé le reste et c'est l'essentiel Moi-même, il m'arrive de ne pas apprécier certains points d'un anime que tout le monde adore, rassure-toi, je peux parfaitement le comprendre ^^ Mais tu me connais, quand je suis pas d'accord, je deviens énervé Oo


Guile qui découvre Cowboy Bebop, MarioRPG et Marthur qui sautent sur Black Lagoon (un exploit concernant Marthur, alors que d'habitude, tous les plans diaboliques viennent de lui), et Katua qui suit avec moi Claymore.
Mon plan diabolique marche sans que j'aie à lever le petit doigt Un petit topic et c'est réglé XD



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum