Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:29:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Malgré tout, je ne vois pas comment quelque chose peut à la fois te décevoir et ne pas te laisser mauvaise impression.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:28:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai regardé le film de FF7. Ouais bon, c'est super beau, mais à part ça... Scénario pas fatigant on va dire.
Pour moi, le seul interet aura résidé dans la personne de Kadaj (on se refait pas...)
Quelques bons fou rires aussi, ça m'aura fait remettre en question toutes les lois de la gravité que je connaissais (Hilarante la scène où ils prennent appuye dans le vide pour propulser Cloud vers le haut XD)

Sinon bah j'ai terminé Fate/Stay Night hier. Jolie fin bien comme je les aime. J'ai également repris le visionnage de Blood+ avec mon petit frêre et je compte attaquer une autre série d'ici peu...
Je crois que je vais essayer Trinity Blood Windy, on verra si la pillule passe ou pas


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:03:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui, c'est vrai qu'avec FF7 j'ai rigolé sur cette scène. Celle du combat contre Sephirot (le retour) etait également abusée !
Mais j'ai adoré les graphismes et retrouver les personnages m'a procuré un plaisir immense !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:16:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, j'ai regardé les 3 premiers de Trinity Blood.
Pour l'instant, ça m'a donné une bonne impression ^^ Graphiquement bah c'est tout simplement superbe, après pour le scénario c'est encore trop tôt pour parler, mais j'ai passé un plutôt bon moment sur ces épisodes
Le taux d'hémoglobine m'a suprise, c'est assez gore quand même Oo (la scène sur le vaisseau où le type coupé en deux s'arrache le coeur, c'était... Surprenant... Surtout que je m'y attendais pas)
Abel a la classe et Tres aussi, Esther me semble pas trop pouffe pour une héroïne et est trop mignone...
Reste à voir si tout ça ira sur la bonne voie. ^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:50:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je viens de finir D.Gray-man Tome 1, j'attaque le 2e ce soir
Au début ça ne m'avait pas trop embobiné, mais ça commence à se dévoiler petit à petit


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:32:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah pour expliquer ma déception de Black Lagoon saison deux je ne peut que te dire que je trouve qu'il aurait pu continuer comme la saison 1 mais,il ont comme fais autre chose moins intéréssant selon moi............ (je suis vraiment mauvais pour expliquer je sais XD)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:11:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ils ont fait autre chose, ça c'est clair : ils ont beaucoup plus développé le côté psychologique des personnages que nous avons eu dans la première saison (Revy, Rock et Balalaika) et même des nouveaux qui apparaissent, notamment Hansel, Gretel, Yukio et Ginji.

La première saison n'est en gros constituée que de beaucoup d'action. Le seul développement psychologique qu'on y trouve est Revy x Rock, ni plus ni moins. La série au total n'aurait eu aucun sens si cette seconde saison continuait dans l'esprit dans la première, et au contraire, c'est même la seconde saison qui me fait plus apprécier la première et même Black Lagoon en général, car c'est cette seconde saison qui offre autre chose que de l'action.

En gros, oui, si tu es de ceux qui sont faciles à satisfaire avec de l'action dure et du gros son, tu préféreras de loin la rage de la première saison et détesteras la seconde saison qui veut et réussit à nous montrer une toute autre facette de Black Lagoon. Et c'est donc, d'ailleurs, sûrement pour ça que beaucoup préfèrent la première saison...

Je pense que si ce n'était pas de la seconde saison, Black Lagoon n'aurait pas fait partie de mes animes préférés, ce serait juste "sympa, mais sans plus".


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:58:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Dans ce cas je vais continuer d'écouter a la saison 2 j'en suis a la 18ieme épisode peut-être que les autres vont plus m'intéressé ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:04:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu n'as même pas vu Fujiyama Gangsta Paradise ??! O_O
Si tu n'as déjà pas aimé Bloodsport Fairy Tale (O_O THE arc de Black Lagoon, celui qui représente si bien toutes les qualités que la première saison n'a pas montrées) et Greenback Jane (O_O THE arc d'action pure et dure, sans pauses et filant à une vitesse folle, arc que tu aurais dû adorer si tu aimes la rage et le gros son), tu n'aimeras certainement pas Fujiyama Gangsta Paradise, vu que c'est encore plus lent, l'action est un peu moins présente et tout se concentre sur la psychologie de Yukio, Ginji, Revy et Rock.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 05:17:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne sais même pas de quoi tu parle
peut tu être plus précis


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:17:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La seconde saison est divisée en plusieurs story-arcs :
Épisodes 13~15 : Bloodsport Fairy Tale, l'arc de Hansel et Gretel (le meilleur de la série)
Épisodes 16~18 : Greenback Jane, l'arc avec Jane et tous les gangsters de Roanapura (action non-stop)
Épisodes 19~24 : Fujiyama Gangsta Paradise, l'arc au Japon avec Revy qui joue les gardes du corps de Rock, Rock qui est traducteur pour Balalaika, et toute l'histoire tourne autours de la mafia japonaise avec Yukio, une jeune lycéenne qui en devient la cheftaine, et son garde du corps, Ginji.

Fujiyama Gangsta Paradise fait 6 épisodes : l'ambiance est lourde, mélancolique, le développement des personnages est intence et l'action est plutôt rare (par contre, quand y en a, elle est sans pitié : nous avons un katanaka à notre service !)

Je dis que si, par pur miracle, tu n'as pas aimé Bloodsport Fairy Tale et Greenback Jane, tu risques de ne pas trop aimer Fujiyama Gangsta Paradise, qui est, au passage, THE arc qui développe le mieux ses personnages.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:07:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Fini tome 2 D.Gray-Man. Verdict => pas mal du tout !
En attende de money for book 3 & 4 :S


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:53:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bloodsport Fairy Tale j'ai quand même adorer mais,Greenback Jane sa j'ai beaucoup aimer et je vien de le finir et j'en suis a Fujiyama Gangsta Paradise j'ai bien hâte de voir


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:25:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh... Alors je peux savoir pourquoi tu es déçu ? XD
Perso, je me disais que si tu étais effectivement déçu, c'était justement à cause de Fujiyama Gangsta Paradise, qui est l'arc le plus psychologique de Black Lagoon...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:52:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai vu ce soir les deux premiers épisodes de Ouran High School Host Club.
C'est du pur délance, tant c'est déplacé
Humour garanti à 300%, que du bonheur xD


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:53:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah tu ma expliquer en détail les parties de black lagoon parce que moi justement je n'y comprenais rien mais,maintenant je comprend et pour Fujiyama Gangsta Paradise je ne lai pas encore commencer sa va surment être pour bientôt ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 01:52:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

'Chuis sur Death Note actuellemnt, et je commence a bieeen l'apprécier!! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 02:21:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@MarioRPG : Ouran High School Host Club est le shôjo classique par excellence : Comédie, Drame, Romance. Yaoi omniprésent, style graphique mignon à souhait, humour interminable, je peux te promettre d'excellents moments si tu es fan du genre ^^
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes y a un petit bout de temps, sur le coup, ça m'avait bien plu, mais pour une raison qu'il faudrait que je retrouve, je l'ai à mon grand dam vite oublié.
Tu me rappelles qu'il faudrait justement que je le reprenne. C'était une excellente série, au final Oo

Alors officiellement, j'update ma liste :

Death Note , qui redevient excellent, mais à ce que je vois, pas pour longtemps malheureusement...

Code Geass (mais je dois attendre l'été prochain pour connaître la fin )

Bleach *__* Ça redevient franchement de plus en plus intéressant, les combats sont grandioses et on a plusieurs démystifications par rapport à certains personnages. Et le dernier épisode est exactement le genre qui nous fait bondir en attendant le prochain.

Tokimeki Memorial ~ Only Love , la comédie romantique à son paroxysme, que dire de plus ? (Faudrait que je créé un topic sur ça, un jour...)

GetBackers (je crois qu'au final, j'effacerai tous les épisodes inutiles et m'en tiendrai au principal : Le Bras de la Déesse et le Mugenjô II)

Mushishi que je regarde à mes heures perdus et quand j'ai besoin de relaxer.

Hellsing (pour la seconde fois)
Ça fait vraiment bizarre quand on le regarde pour la seconde fois. Déjà, dans mes souvenirs, Celas n'avait pas d'aussi gros poumons. Et puis certaines scènes plutôt marquantes me sont complètement sorties de la tête, notamment le trip sexuel gore de Bonny et Clyde à l'épisode 2 et le mémorable combat Alexander VS. Alucard de l'épisode 3 Oo

NHK ni Yôkoso (allez, plus que 4 petits épisodes que je liquide d'main !)
Un anime très original, sur un sujet très peu exploité : les hikikomori. Mention spécial à l'excellent développement des personnages, rare chez Gonzo.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Coup de coeur du moment, voir le topic "Besoin d'un conseil ?".

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
Malgré un style graphique beau, mais anachronistique (?), l'histoire et les personnages m'accrochent trop pour abandonner...

Ouran High School Host Club
Merci MarioRPG pour m'avoir rappelé cette excellente comédie écolière ^^

Kimagure Orange Road (faudrait déjà que je trouve la suite, c'est pas gagné...)


Ça en fait un gros paquet Oo
Surtout que plusieurs séries débarquent cette semaine, c'est le temps de choisir celles que je vais retenir ! J'ai déjà quelques certitudes, mais je crois que plusieurs réflexions s'imposent, je crois d'ailleurs que je vais créer un topic pour les nouveautés d'avril...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:39:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windy => mais de rien ^^
**Hate de voir les autres épisodes vivement la suite des sub fr**

Un bon conseil : reprends vite fait bien fait !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:12:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dîtes, les gars : le troisième OAV de Hellsing est sorti, une version sous-titrée traîne sur le net, mais AniDB dit que les OAVs sont en cours et Animeka dit qu'il n'y en aura que 3. Qui croire ?
(Car si je m'en envoie un, il faudra que je continue jusqu'à la fin.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 15:47:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai commencé The Third. (Okay, pas vraiment commencer, j'en suis à l'épisode 13 depuis trois semaines.)

Mon opinion pour l'instant: ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais quand j'ai lu un résumé. En vérité, c'est lent, et je trouve l'histoire peu accrochante. (Et accessoirement, la traduction française n'est pas très bonne.)

J'espère en finir rapidement avec cet anime pour passé à autre chose de plus intéressant. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:13:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai vu le premier épisode de Inukami. Je n'ai JAMAIS vu un truc aussi tordu !!! C'est basiquement THE show pour ceux qui recherchent du ecchi masculin. Bien sûr, les organes génitaux ne sont pas montrés. Voici THE image qui pourrait vous faire adorer ou détester.

L'humour n'est concentré QUE sur ça Oo Pas moyen de regarde 5 minutes d'épisode sans voir un homme nu avec un éléphant à la place de l'engin Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 03:33:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi je suis a la 23ieme épisode de Black Lagoon (j'ai presque fini la saison 2) et tu a raison windy j'ai bien compris tout les épisodes et j'adore trop Fujiyama Gangsta Paradise surtout Ginji avec son sabre j'ai bien hâte de voir son combat avec Revy


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 04:53:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je suis toujours sur Poké et sur Death Note
j'ai peut-être pensé essayer Bleach (tout le monde me le conseil du moin)

sinon rien d'autre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:40:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Wil : Ça, c'est vraiment bizarre. Tu adores l'arc que j'ai prévu que tu détesterais. Enfin, ce n'est pas plus mal ^^
(Son combat avec Revy est assez court, malheureusement, mais l'adrénaline monte quand même assez haut !)

@Ccd : Bleach est très lent au démarrage, au moins une quinzaine d'épisodes. À partir de là, l'action s'entame et ne finit qu'au 63e, je ne pense pas que tu puisses regarder un épisode sans vouloir sauter sur le prochain. Du 63 au 110, malheureusement, ce sont des HS, mais ils sont plutôt potables sans être extraordinaires. Et depuis un petit bout de temps, l'action reprend, les combats sont encore plus monstrueux, bref, il ne manquerait plus que quelques petites démystifications scénaristiques intéressantes,non pas concentrées sur ce loser d'Ikkaku , mais bien sur AIZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum