Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:55:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Deux semaines ? Quelle lenteur XD
*S'est envoyée la série en 5 jours une fois et une seconde fois d'affilée*.

FSN prend le temps de bien mettre la situation en place. Mais une fois l'action commencée (avec Rider), pas le temps de souffler jusqu'au 24e épisodes avec plusieurs story arcs, notamment Rider, Berserker *__* (Archer, quelle classe...), Caster et Kotomine.

Excellente série. Une de mes préférées personnelles. Et pour cause...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:02:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps les horaires de prépa doivent être atroces. J'ai pût cet été me le matter en 2 jours (Archer , Ilya ) *part regarder l'épisode 14*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:57:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, j'ai pas lu qu'il était en prépa...

...
..
.

*Tilt*

DEUX SEMAINES EN PRÉPA ??! Oo Oulah, congrats !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:14:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce que je suis en ce moment :

(Attention, la liste qui va suivre est constituée à 100% de mangas. je ne suis pas le moindre animé en ce moment -d'ailleurs, je n'en suis plus depuis une boutte - )


* Samurai Deeper Kyo :

- Pas besoin de faire un résumé, ce manga est connu.
- Excellent manga, avec une intrigue bien ficelée, et très prenante. Superbe dessin, que je considère parmi les meilleurs que je connaisse. Un must, d'autant plus qu'en ce moment, les nombreux secrets posés au cours de la série commencent à se dévoiler (pas plus tard qu'au tome 31 sorti récemment en France, on connait ENFIn le vrai visage de Sakuya !!)


* Chrno Crusade :

- Windy nous en a fait un excellent résumé, inutile d'en dire plus sur son scénar.
- Bon animé, excellent manga. Manga qui touche d'ailleurs à sa fin en France, le 8ème et dernier tome sortant bientôt.


* Yotsuba & ! :

- Des tranches de vie d'une petite fille de 6 ans très active (Yotsuba), qui découvre les petites choses de la vie, en compagnie de ses voisines, les 3 soeurs Ayase (Asari, Fûka, et Ena).
- La meilleure surprise de la fin de l'année dernière pour moi, avec Azumanga Daioh (du même auteur, Kiyohiko Azuma), et Seizon (de Kaiji Kawaguchi). Absolument A-DO-RA-BLE !!! Un must !


* Death Note :

- On a des fanas de ce manga sur ce forum, inutile d'en dire plus, aussi bien sur le scénario que sur la qualité de ce manga, qui sont excellentissimes.


* FullMetal Alchemist :

- Pas besoin de résumé, il est connu et il y a un topic consacré sur ce forum.
- Animé honnête (la fin de l'animé et du film m'a rebuté et a considérablement baissé son estime en moi), et sublime manga. J'attends avec hâte à chaque mois la parution du nouveau chapitre au Japon, c'est dire !!!


* GetBackers :

- Déjà résumé ci-dessus, inutile de m'étendre.
- Très bon manga qui m'a bien accroché. Et en ce moment, ça devient interessant au plus haut point, car l'arc actuel est consacré à Shido et à sa guerre contre les Kiryûdô qui ont enlevé sa bien-aimée, Madoka !!
Maintenant, si ce manga était dessiné de manière moins brouillonne, et avec moins de fanservice, il deviendrait absolument sublime !


* Détenu 042 :

- Le gouvernement japonais lance une expérience qui pourrait bien signer la fin de la peine de mort. Tajima Ryôhei, le "détenu 042", condamné à mort pour sept meutres, verra sa peine commuée en travaux à perpétuité, à la condition qu'il accepte l'implantation dans son cerveau d'une puce très sensible, capable d'exploser à la moindre pulsion destructrice.
C'est dans ces terribles conditions et avec cette liberté toute relative qu'il commence son travail d'intérêt général dans un lycée...

- Ce manga, de Yua Kotegawa, est sans aucun doute, au moins pour moi, la meilleure découverte de ce début d'année. Profondément humain et émouvant, avec un personnage principal (Tajima) hautement charismatique et sympathique, un co-personnage principal (Shiina, le scientifique à la tête de l'expérience) taquin et rigolo, et des personnages secondaires attachants comme Yume, la lycéenne aveugle qui va être la première à se lier d'amitié avec Tajima, et Ayano, aide de Yume qui va initier Tajima au braille et qui va tomber amoureuse de lui...
Le scénario est bien ficelé et original, avec des histoires émouvantes montrant aussi bien le pire que le meilleur de l'homme, et le dessin est EXCELLENT.

De toute la liste que j'ai faite, si vous ne deviez en découvrir qu'un, c'est celui là ! (même si Yotsuba & est un proche second).


(Et pour la note annexe : ce manga m'a donné envie de découvrir les autres oeuvres de Yua Kotegawa, en particulier :

- Ottori Sôsa - pour reprendre le résumé de Kana, "l'histoire d'une lycéenne, Mizuho Kubo, prise pour cible par un tueur en série qui ne s'ataque qu'à des mannequins féminins, et qui, avec l'aide du policier Akiba, choisit d'incarner le rôle de la proie pour que cessent ces atrocités. Le couple aura l'occasion de résoudre d'autres affaires tandis qu'un lien amoureux naîtra entre eux...",

- et Line - "L'histoire d'une lycéenne de Tôkyô qui trouve un jour un téléphone portable abandonné dans une gare, et qui va marquer le début du cauchemar pour elle : en effet, elle va devenir le jouet d'un tueur en série qui lui livre, par l'intermédiaire du portable, des informations sur les crimes qu'il perpetrera dans la nuit ; aidée de sa meilleure amie, elle devient alors la seule capable de l'arrêter." )




Je crois que j'ai mentionné à peu près tous ceux que je suis en priorité, et qui ne sont pas encore terminés.

EDIT : J'ai oublié Fruits Basket et Full Metal Panic à la liste ! J'adore ces deux mangas, surtout Fruits Baskets, mais j'ai la flemme de faire un résumé pour chaque, alors je vais juste me contenter de les mentionner.


EDIT 2 : Pour ceux qui auront remarqué Seizon dans les commentaires de ma liste, et qui sont intéressés de savoir ce que c'est, un bon résumé ici : http://www.gamekult.com/blog/lordmarth/22294/Serie+terminee+Seizon+Life.html.
Je n'ai pas donné à ce manga une place uniquement parce qu'il est terminé (3 tomes, tous parus). Mais il est absolument SUPERBE et émouvant, à lire absolument !!!

Message édité le 09-03-2007 à 17:28:03 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:46:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai bien envie de voir ce que donnerait un seinen manga aussi... seinen (c'est le mot Oo ) dessiné par une femme. Pas que ce soit mauvais, au contraire, je sens que le style sera immensément bon.


Sinon, petit plus au topic question animés (désolé, Ace >_< ) : voici la liste des animés qui débuteront en avril prochain qui ont l'air vraiment pas mals. Si y en a un qui vous intéresse... :

The Skull Man

La toute nouvelle tuerie du studio Bones ! Pour une fois, ils s'essayeront à nous donner du fantastique contemporain seinen !

- Résumé : L'histoire se déroule dans un Japon en proie à des catastrophes et une vague de crime sans précédent dont le responsable n'est autre qu'un fou dangereux vêtu d'un masque et d'une sombre cape : The Skull Man. Afin d'arrêter ce dangereux criminel pourvu de pouvoirs psychiques, un bureau d'investigation, l'Agence de Détectives Tachiki se lance à sa poursuite avec l'aide de Tatsuo Kagura, fils d'un clan de Yakuza (la Mafia japonaise). Bientôt, l'agence soupçonne cet allié d'être au centre d'une machination vieille de 15 ans, le meurtre des véritables parents de Tatsuo en étant le point de départ. Manipulation génétique, vengeance et combats entre mutants font de Skull Man le récit d'une violente lutte contre des terrifiants ennemis contre qui l'homme au visage de squelette usera de tous les moyens pour atteindre son but.

- REGARDEZ CE TRAILER !! Je savais bien que Bones devait un jour ou l'autre, nous faire une série de ce genre, et seul ce trailer en dis long sur la qualité de cet animé ! Première diffusion le 28 avril prochain, j'ai trop hââââââââtttttttttteeeeeeeeee !!!


El Cazador de la Bruja

Le dernier de la trilogie "Girls With Guns" du studio Bee Train, qui nous a, entre autre, émerveillé avec les séries .hack et Tsubasa Chronicle.

- Résumé : Nous suivons l'aventure d'Ellis, une jeune fille accusée du meurtre du physicien Heinrich Schneider, qui fuit les autorités et particulièrement une société secrète nommé "The Hunters". L'une des membres de cette société, Nadi, l'a traquée jusqu'au Mexique. Cependant, au lieu d'aller demander son dû, elle décide plutôt de l'aider à s'enfuir vers sa ville natale, où elle serait en sécurité et trouveraient des indices sur ce qui l'a poussée à commettre ce meurtre car Ellis elle-même ne sait pas pourquoi elle a tué le physicien...

- J'attends beaucoup de cette série, déjà que j'ai pas tenu cinq épisodes avec Noir et Madlax, j'espère que El Cazador de la Brunja sera plus intéressant et surtout, moins gnan-gnan. Première diffusion le 2 avril.


Claymore

- Dans un contexte plutôt médiéval héroïc-fantasy, cette série, adaptée du manga popularissime, raconte l'histoire d'un peuple d'hommes, comme vous et moi, qui sont constamment menacés par une d'espèce de démons nommés "Youma". Jusqu'au jour où une toute nouvelle espèce naquit du métissage de ces deux espèces : les Claymores, moitié-humaines, moitié-youma, des jeunes filles aux yeux argentés qui combatteront les Youma sous la domination de leur côté humain. Mais plus elles les combatterons, plus elles perderont leur côté humain...

- Une autre série héroïc-fantasy clichée ? Certainement pas. C'est du grand Berserk avec une femme comme héros ! Adaptée par Madhouse, on peut demander à cette série beaucoup de sérieux et une belle exploitation du concept Youma-Humain.
À part "Les Chroniques de la Guerre de Lodoss", Madhouse n'a jamais fait de héroïc-fantasy. Voyons de quoi ils sont capables !
Première diffusion le 3 avril.


Guardian of the Sacred Spirit

- Résumé : Chaque 100 ans, un homme est choisi pour devenir le gardien de la race des fées (et non pas les petites fées à la Peter Pan, mais les fées telles que retranscrites dans les contes fantastiques). Un homme pur, au coeur d'or. Et c'est Chagumu, le prince du New Yogo Kingdom, qui a été choisi.
Son père, le roi, le voit comme une nuisance à éliminer au plus vite. Tant pis s'il est son fils, il a accepté d'être le gardien des fées et ça, c'est de la haute trahison (grande tansion entre les humains et les fées).
Lui, il veut le tuer ; la reine veut le protéger. Gardien des fées ou non, il reste son fils...

- Studio Production I.G. avec le directeur des Ghost in the Shell, Kenji Kamiyama, pour nous donner, encore une fois, du héroïc-fantasy ! Et pour une fois, je sens que l'histoire passera "au second plan" et que l'animé sera très character-driven. Et passer au second plan ne veut pas dire oublier. Un peu comme dans .hack//SIGN : les mystères derrière "The World" représentent l'histoire, mais ce qui frappe d'abord est l'évolution des relations entre les joueurs. Surtout Mimiru.
Un animé qui promet, surtout grâce au combo "Production I.G. X Kenji Kamiyama", voyez ce qu'a donné GITS


Sisters of Wellber

- Résumé : 10 ans suite à la Grande Guerre entre le Pays de Wellber et le Pays d eSangatras. Le roi de Wellber, pour éviter tout autre conflit avec le pays avoisinant le sien, offre sa fille, la Princesse Rita, au Prince Guernia de Sangatras. Mécontente car Guernia ne lui plaisait pas du tout, Rita assassine son futur marié (Oo).
Indigné, le roi de Sangatras envoie tous ses hommes à la recherche de Rita pour l'exécuter. Même sans avoir de réelles preuves que Rita a effectivement assassiné Guernia...
Rita s'est donc enfuie vers le Royaume Greedom, un royaume neutre.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans le Chateau de Wellber, au moment où elle a assassiné Guernia, une voleuse venue piller le château, Tina, l'a surprise en flagrant délit. Tina lui propose un marché : Rita l'aide à trouver un certain "Wasp Man", qui a assassiné ses parents, et en échange, Tina la protège des hommes de Sangatras tout en oubliant qu'elle est le seul témoin de l'assassinat.

- Série qui promet beaucoup. I.G. a déjà une excellente réputation, ça ne m'étonnerait pas que cette série ne fasse que l'accroître !
Si ce n'est Tina qui aura la même voix enfantine et fatigante de Norauto, cette série ne semble pas avoir beaucoup de défauts, avec ses personnages attachants, son histoire assez innovante et son animation à couper le souffle (à ce que j'ai pu voir pour le moment).


Ça en fait déjà beaucoup. Et pour pimenter le tout, la troisième saison de Tsubasa Chronicle sera diffusée également en avril, à la limite début mai. Nous n'avons simplement pas encore de détails XD (Mais elle promet d'être magnifique, surtout que la seconde saison pourrie aidera grandement à l'apprécier, ça et bien sûr toutes les réponses aux questions installées dans la saison 1 que la saison 2 a complètement laissées tomber...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:22:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En cours de visionnage: Hellsing


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:38:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si tu veux mon avis, tiens-toi en aux OAVs. La série est un ramassis de n'importe quoi qui ne s'appuie que sur une chose pour plaire : la violence dans les scènes extrêmement gores. Les OAVs suivent mieux la trame du manga, l'histoire sera donc beaucoup plus cohérente et beaucoup plus... présente
Y en a pas beaucoup, des bonnes histoires de vampires, dîtes donc... J'ai regardé les deux premiers épisodes de Trinity Blood et un seul commentaire : beurk. Donc, parmi le trio Gonzo de mi-2005, seul Basilisk était bon... (Speed Grapher, je n'ai jamais fini la série tellement elle était ridicule : elle essaie d'être un seinen d'action, mais ne s'appuie que sur de nombreuses scènes (semi)érotiques pour garder ses spectateurs, définition pure et dure du fanservice...)


Autre chose, je me suis enfin décidé parmi Nanaka 6/17 et NHK ni Yokoso : je prends le second. Vu deux épisodes *__*
Certains animés sont juste funs, d'autres ont vraiment sens, NHK ni Yokoso représente le meilleur des deux mondes. Excellent début, en tout cas Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:46:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Trinity Blood m'attirait bien, tant dans la thématique que graphiquement *_*
Dans le genre vampire, j'ai d'ailleurs entendu parler de Black Blood Brother, avec le héro qui se prend pour Alucard (la même dégaine en moins classe), ça me tentais assez, mais je crois que c'est un gros tas de clichés sans grand intéret.
A quand la Anne Rice de l'animation japonaise ?? T_T

Sinon, je me suis remise à Fate ^^
Assassin est classe *_*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:06:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dommage, tu le verras pas souvent Mais c'est vrai qu'il est classe *__*

Trinity Blood m'attirait aussi énormément, mais au final, et surtout après tous les reviews que j'ai vu dessus, c'est du gros n'importe quoi. Paraît que l'histoire "essaie" se de développer au TOTAL dans les 4 derniers épisodes en condensé, pour finir avec une bataille entre Cain et Abel et basta. Avant ça, ça tourne autours du pot, c'est gnan-gnan, c'est ridicule, c'est limite à vomir.
M'enfin, faut que je vois pour m'en faire une réelle idée...

Black Blood Brothers, shônen pur et dur encore une fois, ramassis de clichés et de trucs pompés. Pas eu envie de le finir... ou plutôt pas PU le finir...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:09:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur Black Blood Brothers.
Trinity Blood, j'essayerai un ou deux épisodes (si j'arrive à les trouver)et je verrais bien si je tiens le coup, mais j'en doute. Enfin, je me suis bien lu tous les Chobits uniquement parce que je trouvais ça graphiquement superbe, alors...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:33:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'avais presque lu "vu" au lieu de "lu". XD
Parce que l'animé est plutôt bof bof par rapport au manga, je trouve. Un épisode complet à regarder Chii se magasiner des culottes, wow !~~ Passionnant...

Trinity Blood est sur Dailymotion, Katua

L'histoire a beau être mal foutue, il est cependant vrai que graphiquement, Trinity Blood est une splendeur *__* C'est à peu près la seule chose qu'on peut demander à Gonzo XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:36:13   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

En se moment j'écoute: Full Metal Alchimist( que je vien de finir )
Kiba
higurashi no naku koro ni


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:10:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'écoutais bien higurashi no naku koro ni mais,maitenant que les sous-titres sont en anglais sa ma destabilisé
Mais,j'ai commencer a écouter Black Lagoon ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:25:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vraiment dommage. Les épisodes devenaient réellement intéressants au moment où tu t'es arrêté vu que tu en aurais découvert un paquet sur Rika en moins de deux épisodes (d'ailleurs, si l'histoire d'Akasaka s'était déroulée en 1979, pourquoi Rika l'appelait-elle "Tomitake 2" si Tomitake n'était apparu à Hinamizawa qu'en 1983 ? (vu que dès qu'il entre dans le village, Oyashiro-sama s'occupe de lui...)), et les arcs de réponses allaient enfin prendre place.

Malgré tout, les deux derniers arcs de réponse n'ont pas été adaptés, il reste encore plusieurs questions en suspens, et la seconde saison, je l'espère, nous fournira des réponses.


SPOILERS MONUMENTAUX SUR L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉRIE "HIGURASHI NO NAKU KORO NI" !!!

Citation :


Historique des questions :

1. Mion et Shion étaient mortes à la fin de Tatarigoroshi. Qui a fait la torture des clous à Keiichi ?
2. Qui est le puppetmaster derrière tous les "accidents" ?
3. Pourquoi Keiichi est-il capable de se rappeler de certains événements de "ses autres vies" ?
4. Comment Rika a-t-elle prédit les morts d'Oyashiro-sama-no-Tatari en 1979 et ce, all the way to 1983 ?
5. Qui a tué Rika ?
6. Qu'est-il vraiment arrivé à Satoshi ?
7. Qui est vraiment Takano et pourquoi sait-elle que Keiichi a tué l'oncle de Satoko ? Et quelles sont ses vraies intentions ?
8. Où est passé Ooishi ? (On sait juste qu'il a disparu...)
9. Irie s'est-il vraiment suicidé aux somnifères ?
10. Le gaz qui a tué toute la population de Hinamizawa représentait-il vraiment un "accident" ? Et pourquoi Rika n'a-t-elle pas prédit cette tragédie ?

Et sans oublier les mystérieux homems en uniformes gris qui patrouillent et qui, par "coïncidence", sont à la recherche de personnes qui étaient mortes quelque peu après ? Des assassins des familles Sonozaki et Furude (car ce sont évidemment eux qui sont les meurtriers, mais qui en particulier ?)


Le mystère plâne et ne cesse de plâner. Vivement cette seconde saison, et surtout, j'espère qu'elle sera relativement courte et bien condensée au niveau des révélations scénaristiques et des réponses aux mystère...



Faut vraiment que je créé un topic sur Higurashi no Naku Koro ni...

Sinon, comment trouves-tu Black Lagoon, Wil ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 02:30:45   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Première chose:j'allais justement te proposer de créer un topic sur Higurashi no Naku Koro ni

Et oui j'adore Black Lagoon je n'ai écouter que la première épisode et je lai aimer tout simplement


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 02:43:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'action à l'épisode 2 est l'une des plus accrochantes de la série, au passage. L'adrénaline atteint déjà des degrés immenses, et la classe du combat naval-aérien est inimaginable. Mention spéciale aux citations cultes de Revy et Dutch :
- Revy : "Lordy Lord F***ing Jesus Christ-sama..."
- Dutch : "Amen, hallellujah, peanut butter..."

Et c'est cet épisode 2 qui clôt définitivement l'introduction de Black Lagoon. D'ici là, l'action démarre et ne s'arrête pas, et elle atteint des degrés de qualité astronomiques. Bien hâte de voir comment tu trouveras les épisodes 13~14~15, les meilleurs selon moi et les meilleurs épisodes d'animés qu'il m'ait été donné de voir depuis loooooooongtemps, d'ailleurs.

Je sens que tu vas adorer cette série. Seriously, download it, watch it, love it, worship iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:34:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je sens que je vais adorer
j'ai bien hâte d'arriver au épisode 12,13 et 14


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:00:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai maté les OAV d'Angel Sanctuary, par simple curiosité.
Franchement, j'ai trouvé ça franchement bof comparé à l'original...
Graphiquement parlant déjà, ça m'a conforté dans mon idée que le style de l'auteur passe mal à l'écran (comment ont-ils seulement oser défigurer Kira et Kato de la sorte ???)...
Ensuite, on m'a dit qu'ils n'avaient pas fait de suite parce que le scénario était trop complexe... Mais à vouloir le simplifier, ils se sont carrément mis des bâtons dans les roues. Ben ouais, en supprimant Zahikel et Raziel, ils auraient eu du mal à aller plus loin OO
Et puis ils ont complètement zappé des moments clés, à savoir la naissance de Katan et toute la partie qui explique le lien entre Kira et Alexiel...
Bref, avis mitigé. En tout cas, les musiques sont plutôt jolies


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:29:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Raah, je continue de regarder NHK ni Yôkoso et ça devient de moins en moins bien. Ça dégénère en une histoire romantique cheesy et l'histoire du eroge a été totalement abandonnée. Et où est passée Hitomi ?!

Au final, j'ai vu un poème excellent sur Gonzo qui reflète bien l'étendue de ses capacités :

I am the bane of my Yashigani.
Paint is my body, and lensflare is my blood.
I have produced over a thousand of frames.
Unknown to drawing standards.
Nor known to any facial structures.
Have withstood common sense to save money.
Yet, those hands will never hold any of it.
So as I pray, Unlimited Gonzo Works.


Eh oui, j'ai vraiment l'impression que le seul but de NHK ni Yôkoso est de faire du pognon. Comme pour tous ses animés ou presque, d'ailleurs


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:56:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon bah la c'est obligé, après avoir écouté en boucle 100x l'opening de Fate/Stay Night, je vais m'y mettre !

Ce générique est vraiment monstrueux , impossible d'en décroché xD

Thanks to my friend chez qui j'ai été reformaté ce weekend, du coups il a sauvé sur mon hdd externe l'intégrale des FSN, sinon je pense que je n'aurai jamais téléchargé vu la vitesse de ma connexion ces derniers temps...
Lucky


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:00:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hé hé ! Un autre qui va découvrir l'une des 43 merveilles du monde !! XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:33:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mmmh par contre j'ai le premier, et l'edit c'est pas la joie
L'écriture est minuscule, espacée c'est vraiment pas facile de lire à 3 mètres de l'écran :S

Windspirit a écrit :

Hé hé ! Un autre qui va découvrir l'une des 43 merveilles du monde !! XD


Lol quelles sont doncs les 41 autres ? ^^
(41, parce que je sais déja que la 1ere et 2e sont réservé au bikini d'Arielle et au décolté de Cendrillon )


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:45:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le premier opening est joli en effet
Par contre, je déteste le deuxième, tant au niveau musical que visuel...
Quelqu'un sait quand va sortir l'anime de Fate Hollow Ataraxia ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:09:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On ne sait même pas s'il va sortir. D'ailleurs, je pense que s'il faisait partie de leurs projets, ils l'auraient annoncé depuis longtemps.

Dommage.

Mirror Moon, nous comptons sur vous *__*

-----------------------------------------------



Fans de Higurashi no Naku Koro ni non-anglophobes, voici une mine d'or pour vous !!!

JE VOUS PRÉVIENS, IL Y A DES SPOILERS DÉGUEULASSES SUR L'UNIVERS MALSAIN, GORE MAIS INCROYABLEMENT SCOTCHANT ET INTÉRESSANT DE HIGURASHI NO NAKU KORO NI !!!

Peut-être qu'un jour, je me mettrai à une traduction approfondie pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, mais franchement, c'est THE banque de données qui répond à toutes les questions qui me hantent jusque dans mon (et votre ?) plus profond sommeil.


Petite réponse rapide pour Pyro sur une question que tu m'as, il y a peu de temps, posée : celle qui a fait la torture des clous à Keiichi dans le second chapitre n'est ni Mion, ni Shion. À ce moment-là, l'état mental de Keiichi, surtout après s'être fait stabber par Shion, était très instable. Donc, c'était une illusion.

Et autre chose : ils précisent bien que Keiichi n'a jamais eu le pouvoir de faire crever qui que ce soit. Toutes les morts qu'il a souhaité n'étaient que des coïncidences


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:27:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Laisse leur déja faire Kara no kyoukai (qui a été anoncé OFFICIELLEMENT)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum