Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:43:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

C'était un flashback, peut-être une rétrospection. Ça parlait de cerf-volant et d'une pierre. Y avait Chagum enfant dans cette scène.
C'était un samedi, 3h de l'aprèm : je me suis écroulé sur mon clavier lors de cette scène.

...

O-K...
Alors je te confirme que c'est plus toi qui devait être fatigué, que la scène ennuyeuse parce que si je me souviens bien, ton cerf-volant est un oiseau que Chagum et son frère ont gavé de pierres.

>_>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:55:31   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'ai vu l'intégralité de Tengen Toppa Gurren Lagann en 5 jours. Cet animé est vraiment excellent ; je suis d'avis de le qualifier de chef-d'oeuvre dans son genre.
A la fin de l'épisode 8 (je crois qu'il a marqué tout le monde celui-là ; je croyais que la série allait perdre de son intérêt. Mais finalement pas du tout, l'évènènement a lancé le développement des personnages.
Presque tous les épisodes sont du pur bonheur, à part un peu de lenteurs au début de la partie "7 ans plus tard". Heureusement ça rebondit vite et ça repart de plus belle pour un final mémorable.
Coup de coeur pour le design des mechas qui change de d'habitude, j'aime particulièrement Lagann. ^^

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:21:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bouhahahahaha un autre fanboy

Impossible de ne pas être marqué par l'épisode 8. Et le 11, avec sa scène finale mémorable
Et le 15 absolument énorme. Et les 4 derniers aussi... Et... Et... La fiiinnn !

Lagann doit être le seul mécha dont je suis littéralement fan

Prends-toi l'OST d'urgence, c'est un pur délice.

Do the impossible !
Break the unbreakable !
WOH WOH FIGHT DA POWAAAHH




Edité le 06-10-2007 à 16:23:19 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:15:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

O-K...
Alors je te confirme que c'est plus toi qui devait être fatigué, que la scène ennuyeuse parce que si je me souviens bien, ton cerf-volant est un oiseau que Chagum et son frère ont gavé de pierres.

Maybe.
Anyway, puisqu'on m'a dit que la série reprenait du souffle après un moment, je pense que je vais la finir. J'ai vu un excellent review dans un blog que je suis assidument qui m'a redonné espoir. Et puis le réalisateur n'est nul autre que le génie Kenji Kamiyama, réalisateur des deux saisons de Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex.
Ani-Kraze en est au 24e épisode, si je ne m'abuse : j'attendrai un batch, tout simplement.

WonderChef a écrit :

je suis d'avis de le qualifier de chef-d'oeuvre dans son genre

Je suis d'avis de le qualifier de chef-d'oeuvre tout court. Appelez-ça comme vous voulez, mais moi, j'y vois purement et simplement la renaissance de Gainax.


Sinon, je viens d'apprendre que le script de Clannad est environ deux fois plus long que celui de Kanon. Au début, j'avais cru à un 24 épisodes tout simple, mais j'y crois de moins en moins. En fait, un nouvel espoir m'a envahi : et si... et si Clannad faisait en fait 39, voire 52 épisodes ?
*Tombe dans le coma*.
En parlant de Clannad, une chose qui m'embête. Allez voir Animesuki => Clannad => Avi/Sig Request => Page 6. Ça commence à en faire, des boobs gainaxing...
(Gainaxing veut dire bouncing, pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme. Ça remonte au tout premier anime où il y avait ces seins qui bondissaient : c'était un anime par Gainax, Gunbuster, je crois, et c'est eux qui ont popularisé le fanservice et même inventé un moyen d'en faire. Vive Gainax. xD)
Heureusement, c'est tout ce que je peux lui reprocher jusque là.
Daiuchuu Ginga et Okazaki Tomoyo Eternal, c'était du grand art !


À part ça, ai vu le premier Dragonaut. Bof. Si la plupart des Gonzos ont le mérite d'avoir de bons premiers épisodes et de ne se dégrader que par la suite, celui-ci commence en queue de poisson et ne donne fichtrement pas envie de voir la suite...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:25:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je te l'avais pas déjà dit pour le script ?
Mais le nombre d'épisodes n'a pas encore été confirmé, et dans le pire des cas... On écope d'un 12 épisodes... TT_____TT
Bon je n'y crois pas trop... Mais n'espérons pas la Lune non plus.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:29:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Ai édité mon précédent post, au passage. Y ai rajouté une inquiétude concernant Clannad...)

Katua a écrit :

Je te l'avais pas déjà dit pour le script ?

Je pense que oui, tu m'avais dit qu'il était "plus long" que celui de Kanon. Mais j'aurais jamais imaginé qu'il était en fait "deux fois plus long". O_o

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Chais pas si il y a réellement de quoi s'inquiéter... Il y avait exactement le même genre de chose dans Kanon u__u

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:10:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Breasts gainaxing ? Je ne m'en souviens pas...
Anyway, comme je l'ai dit, pour le moment, ça promet énormément, et l'ambiance me plait beaucoup. Y a pas trop de quoi s'inquiéter, en somme.

Baccano épisode 7, ou comme je l'appelle "la claque de chez claque".
Czeslaw, Maiza, Szilard, Huey Laforet, tout s'explique !
Isaac, Luck, Dallas et Firo seraient la seconde génération d'Immortels.
Ladd et Jacuzzi ne sont pas Immortels, leurs histoires sont tout simplement mêlées à celles de nos protagonistes parce qu'ils sont à bord du Flying Pussyfoot.

Sérieusement, j'arrive pas à croire ce que je vois. Baccano mène le spectateur par le bout du nez, et à la Pulp Fiction, elle montre un premier épisode qui donne l'impression de durer une heure tellement il est complexe, et plus la série avance, plus tout ça se démystifie et se complexifie à la fois. Les scénaristes savent EXACTEMENT ce qu'ils font avec tout ce bardas, et c'est un travail absolument remarquable. Tout est lié, et tout se croise et s'entrecroise dans la logique la plus totale.

Baccano, second best anime Summer 2007 ? XD

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:13:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

reasts gainaxing ? Je ne m'en souviens pas...


Quelques plans sur Mai et Nayuki entre-autre.
Mais rien de méchant...
De toute façon, c'est bien normal que ça bouge >_>

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:36:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai fini de voir aujourd'hui Ginban Kaléidoscope avec Julia.

Sympathique série. Elle ne casse pas des briques, ça pour sûr, mais elle est honnête.

Ceci étant dit, je sais pas, mais pour ceux qui ont vu cette série, parmi les erreurs d'animations qu'ils ont faites vers la fin de la série, avez-vous vu celle, ENORME, où Tazusa loupe clairement goulot avec sa bouche, et pourtant boit normalement, au début de l'épisode 10 ?! A ce passage, je dis wow...

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:50:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

XD

Ca me fait à El Cazador avec ses mains à l'envers et ses impactes de balles super réalistes


Edité le 06-10-2007 à 19:52:27 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:26:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kore wo mitte kudasai.

Somehow, I knew it.
Seriously.
Oh, et ça m'encourage à regarder Seirei no Moribito jusqu'au bout, aussi.
Donc c'est vrai, les fanboys de Tengen Toppa Gurren Lagann sont partout, et vont jusqu'à nommer cet anime le "best anime ever" ?
Je suis tombé de ma chaîse en voyant ce classement, sérieux.

Je viens de finir la "première saison", tant bien que mal, l'absence de vous savez qui m'ayant traumatisé à vie. En nommant cet anime "best anime 2007 avec Lucky Star ", je n'avais vu que très peu de Gurren Lagann. Mais là, franchement, je ne sais plus trop que dire. Ah, si : ceci est le best anime 2007 "tout court" !
Je m'arrête là. Je commencerai par finir l'anime et ensuite, si jamais je ponds un pavé, ce sera dans le topic approprié. Katua a vu l'anime en premier, je lui laisse le soin de le faire.

Tant qu'on y est, premier commentaire sur ef que j'ai vu jusque là :
Citation :

The characters are a major flaw in this series: they all belong in random harems and every one of them has a personality that’s been done to death by now: Wimpy male, cold male, optimistic male, fragile female, clumsy and impulsive female, annoying sister female and of course the tsundere-female. Thankfully, the story and especially storytelling make up for this. Tthere are actually multiple couples, and this series has got an excellent narrative structure, probably because Makoto Shinkai had some influence in this series. The different people may have fallen in love a bit too easily, though if you ignore this, the dialogue was pretty nice and works pretty nicely with the Shinbo-influences. While the characters are most definitely clichéd, the storyline isn’t.

Je ressens des vibrations de Uninhabited Planet Survive, ça me donne encore plus envie. XD

--------------

Épisode 17.
O___O
Ils ont tué la série. Ils l'ont littéralement lynchée.
Ville moderne. Voitures qui volent à la Cinquième Élément Ambiance politique. Maisons, femmes au foyer. Et quelle horreur ! Des mechas sans tête qui ressemblent à des Gundams !
WHAT THE FREAKING HELL IS THIS ?
Mais où sont passées les phrases toutes faites que Simon reprenait de Kamina ?
Où sont passés les immenses mechas hideux avec des têtes horribles ?
Où sont passés les délires de chez délires à coups de stéréotypes ?
Et surtout : où sont passées les attaques avec des noms à la con ?

Citation :

GIGA DRILL BREAKER !!!

Citation :

"WHO THE FUCK DO YOU THINK I AM" KICK !!!

Citation :

"HOW DARE YOU DO THAT TO MY PRECIOUS BROTHER" PUNCH !!!

Citation :

"THIS IS MAN'S FIGHTING SPIRIT" CANONBALL ATTACK !!!

KAMINA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'espère que ça ne durera pas. O__o Parce que là... ce n'est PAS Gurren Lagann !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 10:50:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Don't worry, j'ai eu exactement la même réaction quelques pages plus tôt ^^" (p16 pour être précise)

Attend un peu le retour de Yoko, et tu vas voir que la Gurren-Dan reprendra du poil de la bête
Episode 20 et Kittan au sommet de sa classe *_* (enfin non >_> )
Episode 21 avec son final gigantesque
Episode 23, c'est Simon en mode Kamina et tenues super sentaï
(et magnifique méga punch dans la gueule de Rossiu, copie conforme de celui que Simon bouffe épisode 8 *__*)
Ensuite, 4 épisodes de folie furieuse.
Et je préfère ne rien dire sur le combat final, qui atteints des sommets en matère de WTF

Allez, un petit aperçu pas bien méchant pour te remonter le moral

Au fait, je te laisse le soin de faire le topic. J'ai essayé, mais j'arrive à rien, je ne sais pas par où attaquer la bête O_o



EDIT : ton lien ne veux pas se charger chez moi, ça me donne "impossible d'afficher la page" TT

EDIT 2 : tu as oublié le "How dare you touch my cute gamnen PUNCH"


Edité le 07-10-2007 à 11:16:18 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 13:39:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Simon avec les lunettes ridicules de Kamina !!!!!

Katua a écrit :

Don't worry, j'ai eu exactement la même réaction quelques pages plus tôt ^^" (p16 pour être précise)

*Vient de vérifier*.
...
..
.
O__o
Katua a écrit :

Episode 17... Et "baf" dans ta gueule...
Ville super moderne... Méchas à mi-chemin entre Gundam et EVA... Conflits politiques...

Ils ont assassiné la série

Trop de sérieux, trop de moderne, trop de politique et même plus d'houmour crétin et de kitche TT___TT Où sont passés les méchas à têtes débiles ??? Les phrases pseudo-philo crétines ??? Qu'ont ils fait de la Great Gurran Brigade de Kamina-samaaaaaaaa >____<

Manquerai plus que les morts ressortent de la tombe et ça serai la pire tournure qu'un anime n'ai jamais pris TT

BBOOUUHHHH

Windspirit a écrit :

Épisode 17.
O___O
Ils ont tué la série. Ils l'ont littéralement lynchée.
Ville moderne. Voitures qui volent à la Cinquième Élément Ambiance politique. Maisons, femmes au foyer. Et quelle horreur ! Des mechas sans tête qui ressemblent à des Gundams !
WHAT THE FREAKING HELL IS THIS ?
Mais où sont passées les phrases toutes faites que Simon reprenait de Kamina ?
Où sont passés les immenses mechas hideux avec des têtes horribles ?
Où sont passés les délires de chez délires à coups de stéréotypes ?
Et surtout : où sont passées les attaques avec des noms à la con ?

Citation :

GIGA DRILL BREAKER !!!


Citation :

"WHO THE FUCK DO YOU THINK I AM" KICK !!!


Citation :

"HOW DARE YOU DO THAT TO MY PRECIOUS BROTHER" PUNCH !!!


Citation :

"THIS IS MAN'S FIGHTING SPIRIT" CANONBALL ATTACK !!!


KAMINA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'espère que ça ne durera pas. O__o Parce que là... ce n'est PAS Gurren Lagann !

Même réaction, c'est le cas de le dire. O__O Soit c'est le standard classique de la réaction du fanboy devant la claque qu'est l'épisode 17, soit c'est une coïncidence qui fait extrêmement peur.

Katua a écrit :

Au fait, je te laisse le soin de faire le topic. J'ai essayé, mais j'arrive à rien, je ne sais pas par où attaquer la bête O_o

Niahahahaha !!
Je vais te le mater, moi, ce paquet de testostérone, tu vas voir. Et attendez-vous à du délire fanboyique intense : toi qui cherche l'objectivité et/ou qui ne maîtrise pas avec brio le sarcasme et/ou l'ironie, tu devrais t'en tenir loin.
Muhahahaha !!

Katua a écrit :

EDIT : ton lien ne veux pas se charger chez moi, ça me donne "impossible d'afficher la page" TT

Anidb.info => Animes => Cliquer sur la petite flèche qui pointe vers le bas au-dessus de la colonne "Rating".
En gros, ça dit que Tengen Toppa Gurren Lagann est le best anime ever avec 9,2/10 ou un truc du genre. XD

Katua a écrit :

EDIT 2 : tu as oublié le "How dare you touch my cute gamnen PUNCH"

OMG. Cultissime. Et c'est absolument n'importe quoi, pour couronner le tout...


Bon, j'ai assez avancé dans mon visionnement en une journée seulement : hier soir, j'ai fini avec l'épisode 19, et heureux d'entendre que ça reprend du souffle avec le 20. Pour les 8 épisodes qu'il me reste, je pense que je me les ferai aujourd'hui, malgré tout le boulot que j'ai (et j'ai même pas commencé ), je ne peux tout simplement pas laisser traîner les derniers épisodes de ce chef-d'oeuvre. Et pour s'enchaîner 12 épisodes à la suite comme je l'ai fait hier, faut le faire : la seule série avec laquelle j'ai gardé ce rythme-là est Basilisk, et encore, c'était 8 épisodes, pas 12.
Alors bon, je vous laisse, et pour ma part : Itadakimasu !
Oh, un conseil : regardez Tengen Toppa Gurren Lagann.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:36:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

Même réaction, c'est le cas de le dire. O__O Soit c'est le standard classique de la réaction du fanboy devant la claque qu'est l'épisode 17, soit c'est une coïncidence qui fait extrêmement peur.


Compte tenu du fait qu'il y a des gens qui ont adoré cet arc (et oui...) je crois que c'est une "coincidence qui fait extrèmement peur" On est sur la même longueur d'onde je crois

Windy a écrit :


Anidb.info => Animes => Cliquer sur la petite flèche qui pointe vers le bas au-dessus de la colonne "Rating".
En gros, ça dit que Tengen Toppa Gurren Lagann est le best anime ever avec 9,2/10 ou un truc du genre. XD


Le sîte refuse de marcher TT__TT
En fait c'était plus les notes des autres animes qui m'interessaient

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:26:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 22.
LA CLAQUE !!! Arc-Gurren-Lagann.

Katua a écrit :

Le sîte refuse de marcher TT__TT

Mouais, chez moi aussi. Je pense qu'il y a un "bug" ou quelque chose du genre, ça devrait revenir bientôt.

--------------------

Ça y est, je viens de finir la série. En trois jours.
Chef-d'oeuvre. Best anime 2007, tout simplement. Dans le premier temps, les créateurs ont réussi à mêler du sérieux avec du délirant, voire du complètement pathétique. Ça donnait un truc pseudo-parodique tout en étant dramatique. À prendre au pied de la lettre comme au 58e degré. Par la suite, on nous plonge sept ans dans le temps, et là, retournement de situation magistral, encore deux story arcs où le véritable ennemi se révèle enfin et la Dai-Gurren Dan se prépare à affronter le Nemesis de la race humaine pour sauver l'univers tout entier !! Holy darn, dire que ça a commencé dans un petit village sous terre avec deux potes complètement décallés, l'un supra pétochard, l'autre idiot comme son pied tout en gardant une classe déetique...

Topic en vue ! Et croyez-moi, ça va barder !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Alors, t'as pensé quoi de la bataille à coup de galaxies ??
Fallait oser quand même XD

Enfin... "Kick the reason to the curb", c'est bien la devise de l'anime

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 00:59:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était à l'image des premiers combats de la série : absolument n'importe quoi. Et puis ils ont beau parler de conversion d'énergie, etc., en utilisant des termes savants qui sonnent cool, si on y prête un minimum attention, on se rend compte que les derniers épisodes, plus particulièrement le dernier épisode, sont les plus anti-scientifiques de tous.
Hilarant, le coup du Anti-Spiral qui prend une galaxie dans sa main, la balance comme Kyou balancerait son livre (inside joke dédicacée à Katua XD), et... paf, elle va se planter contre une autre galaxie, tout comme un shuriken.
Là, j'ai limite pissé dans mon froc tellement c'était barjo.

----------------------

Blue Drop épisode 1.

Un concept assez limite qui ne m'attirait pas vraiment, mais finalement, on a droit à un concept bien solide, une animation d'enfer (Gonzo fait les 3Ds et le rendu est exquis) et une histoire qui promet.

Sinon, pour Minami-ke, on dirait que j'ai eu du flair. Dire que le poster seul avait réussi à m'accrocher. J'espère que la série sera vite subbée...


----------------------

OMG, OMG, OMG, Baccano épisode 8.



Jacuzzi, you're a man !!

Après avoir vu cet épisode, j'ai eu une théorie. J'aimerais savoir ce que ceux qui suivent Baccano en pensent : et si Dallas lui-même était le Rail Tracer ? Bon, dans l'épisode 7, on a vu le Démon et il ressemblait étrangement au Rail Tracer, mais quand on voit comment finit Dallas en 1930, on se met à douter. Souvenez-vous du liquide douteux que Ennis lui a injecté. Ça expliquerait sa "disparition" en 32. Par contre, si c'est Dallas, c'est qu'il a des contacts avec la mystérieuse fille habillée en vert. Je pense qu'il s'agit de Vino, l'informatrice du Bureau d'Échange d'Information. Le blondinet a mentionné son nom à un certain moment. Je ne fais qu'assumer en me basant sur rien, mais... si c'était vraiment Vino, pourquoi diable est-elle "de mèche" avec le Rail Tracer, qui serait Dallas ?

En tout cas, même si cet épisode était plus centré sur Isaac et Miria (encore plus que l'épisode 2), je reste assez sceptique pour le reste de la série. Il reste 5 épisodes et il nous manque encore de l'info, surtout sur Firo et ses relations avec Luck et Ennis. Je me souviens du moment où Firo s'était battu au couteau avec Maiza : Maiza avait tiré une balle au plafond pour souhaiter la bienvenue à Firo dans la Familia. Cet balle a frappé Isaac qui était caché dans le plafond. Mais qu'est-ce que cet idiot faisait là ??!

Et quand diable les scènes magnifiquissimes du premier épisode arriveront-elles ? J'ai envie de voir le combat Chane VS. Isaac où celui-ci perd une oreille, et un Ladd avec un bras en moins qui pisse le sang. Au passage, j'adore ce gars-là. ^^ Ma scène culte avec lui, c'est lorsqu'il débarque là où est planqué Nick :
Ladd a écrit :

THANK YOU ! FUCK YOU ! LET THE STAR ENTER THE HOUSE !!




Anyway, j'adore vraiment cette série, et qui plus est, je pense qu'on aura droit à une seconde saison. Je la conseille à tous. Faîtes juste attention, y a des scènes assez gores.

----------------------

Rofl, tout le monde s'en contrefout.

--------------------
They are neither plants nor animals.
[img]http://img143.imageshack.us/img143/363/mushishi072iv4sv9yh0.png" alt="" />
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 15:03:28   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'en suis aussi rendu à lire les Gurren Lagann, dont les quatre premiers ont glandé sur mon bureau pendant un mois, et finalement j'aime bien pour le moment.
Le seul souci est que la team subbant les épisodes s'arrêtent à l'épisode 20... Ma question étant: où est-ce que je peux trouver une fansub en VOSTF couvrant les 6 derniers épisodes ? (sinon au pire, je prendrais une VOSTA, même si ça m'enchante pas des masses)

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 18:10:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il me semble qu'il n'y a qu'une team en VOSTFR.

Pour la VOSTA, j'ai personnellement pris celle de la BSS. Il y en a une autre il me semble, mais dans les deux cas je crois qu'il s'agit de speedsub (la série a été très rapidement licenciée aux USA)

Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais avec la VOSTFR ! Moi j'ai essayé et dès le premier "Pour qui est-ce que tu me prend ??", j'ai coupé net X-D
Ca tellement moins de force qu'en anglais...
Rien ne vaut un bon vieux "WHO THE FUCK DO YOU I AM ??"
Tout de suite, ça fait plus sérieux.




Edité le 11-10-2007 à 18:22:19 par Katua




--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:16:20   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bah dans la vie, y a des caps à franchir, tu vois... Le premier consiste à passé de la VF à la VOSTF, et le second à la VOSTA. J'en suis pas encore là, j'ai pas encore assez de niveaux pour changer de classe.
(la classe de prestige donne accès à la VO, mais ça recquiert un niveau très élevé *paf* )

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:23:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

XXXXDDDD

Pour dire la vérité, je me suis mise à la VOSTA parce que les épisodes sortent généralement plus vite. Après j'ai réalisé que les subs en anglais étaient dans la majorité des cas bien meilleurs que les subs français ^^ Je te racontes même pas le massacre immonde des vostfr de Get Backers... Des fois je me disais que si je ne comprenais pas, c'est parce que j'avais loupé un truc... En fait non, les phrases ne voulaient strictement rien dire Oo

Et puis ça ne demande pas un grand niveau de langue, en règle générale ^^ (par contre j'avoue avoir eu BEAUCOUP de mal sur Death Note par moment)

Quand on franchit une classe, on a souvent du mal à revenir en arrière (surtout quand il s'agit de VF/VO)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:23:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Euh, c'ets moi ou Saya à une tête d'idiote qu'on a envie de frapper à chaque fois qu'on la vois? Je supporte pas sa bouche *_*. (Plus superficiel, tu meurs *shoot*)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 19:48:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Non non, c'est pas que toi

Saya a son petit hate club dont Windy et moi faisons partis ^^
Et elle n'a pas qu'une tête d'idiote, c'est une idiote

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 22:43:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Pour la VOSTA, j'ai personnellement pris celle de la BSS. Il y en a une autre il me semble, mais dans les deux cas je crois qu'il s'agit de speedsub (la série a été très rapidement licenciée aux USA)

Les 13 premiers sont subbés par l'excellente Black Order, team bien supérieure à la BSS et qui ne fait pas du speedsub au passage. ^^
Par la suite, BSS reste potable.

Katua a écrit :

Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais avec la VOSTFR ! Moi j'ai essayé et dès le premier "Pour qui est-ce que tu me prend ??", j'ai coupé net X-D
Ca tellement moins de force qu'en anglais...
Rien ne vaut un bon vieux "WHO THE FUCK DO YOU I AM ??"
Tout de suite, ça fait plus sérieux.

WORD.

BBB a écrit :

Bah dans la vie, y a des caps à franchir, tu vois... Le premier consiste à passé de la VF à la VOSTF, et le second à la VOSTA. J'en suis pas encore là, j'ai pas encore assez de niveaux pour changer de classe.

Il suffit que le premier venu aille voir la qualité de tes messages sur le FESS pour dire que tu as plus que le niveau nécessaire pour comprendre 90% des animes.

Pour ma part, je le clame haut et fort : je n'ai jamais consommé de VostF.
*PAF*.
Non, c'est pas vrai. >_>
C'est vrai que certaines teams sont bonnes. Mais franchement, en général, je trouve le subb français nullard, la plupart du temps baclé.
Et puis la langue française est, concernant certains animes en particulier, beaucoup moins expressive. Et c'est le cas de Gurren Lagann. Bien sûr, le Japonais l'est encore plus, mais comme on ne parle pas Japonais, on se content de l'Anglais. Admire un peu :
Citation :

MAIS POUR QUI EST-CE QUE TU ME PRENDS ??!

Citation :

WHO THE FUCK DO YOU THINK AM ??!

Citation :

ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU ??!!!


VostA powaaaaaaaaaaaaaaa...


Katua a écrit :

Et puis ça ne demande pas un grand niveau de langue, en règle générale ^^ (par contre j'avoue avoir eu BEAUCOUP de mal sur Death Note par moment)

En voici un exemple. De ce que j'ai lu de tes posts, BBB, je dirais que tu aurais un niveau tout aussi bon que celui de Katua, et je reste généreux.
Après, c'est clair que pour des animes comme Monster, Death Note, Ghost in the Shell, il y a matière à discussion. Même moi, je n'arrive pas à correctement suivre, par exemple, Ghost in the Shell (le film) en Anglais. Il m'a fallu regarder le film trois fois pour tout y comprendre.


Katua a écrit :

Saya a son petit hate club dont Windy et moi faisons partis ^^
Et elle n'a pas qu'une tête d'idiote, c'est une idiote

Rofl. XDD


Noein 96,6% et 150 kb/secondes.
Shugo Chara épisode 1.
Genshiken II épisode 1.
ef ~ a tale of memories épisode 1.
Je sens que je vais me régaler...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum