Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:59:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je posais la question parce que sur le sîte de mon fournisseur, il y avait des figurines de cette série, et j'ai cru comprendre que c'était une suite à FSN, c'est pour ça

Bref, petit nouveau à mes lectures en cours :

Ludwig Kakumei :
Ludwig (Lui pour les intimes) est un prince charmant d'un pays quelconque, au visage et au corps de rêve. Il est malheureusement narcissique, égoïste, égocentrique, sadique, vulgaire, pervers et doté d'un mauvais gout très prononcé. Lassé de son attitude, son pêre l'envoye se chercher une épouse. Lui et son fidèle ami/larbin Will partent donc à travers les pays voisins à la recherche d'une princesse...

Mon avis : chaque chapitre est une réécriture d'un comte de Grimm, c'est une sorte de road-movie. Ambiance très morbide avec énormemment d'humour noir de scènes absurdes
Lui est le parfait anti-héro, odieux à souhait, mais on s'y attache vite. Loin des scénarios complexes des autres séries de l'auteur, c'est bien divertissant et toujours aussi divinement bien dessiné !
Je veux la suuiitteee !


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:11:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai une question au sujet de black lagoon
est-ce-que les volumes sont tous sortie ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:18:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non. Le manga est toujours en cours, ce pourquoi je prévois justement une troisième saison à l'anime une fois un petit nombre de chapitres sortis.

Je ne lirai pas le manga. Jamais apprécié de l'action sur papier, ça ne me scotche tout simplement pas, allez savoir pourquoi.
Sauf Berserk, peut-être... Mais bon, c'est de la boucherie, c'est pas pareil (C'est encore mieux XD)

Malgré tout, j'adoooooooooooooooooooooooore cette série *__* Elle est unique, vivante, puissante et prenante, comment mieux la décrire ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:20:45   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais moi aussi j'adore cette série
je suis rendu a l'épisode ou Rock et Revi vont dans un sou-marins au fond de la mer


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:04:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je viens juste de mettre un dvd contenant les 13 premiers épisodes de Hellsing, j'espère qu'il est bon.

EDIT: *20 minutes plus tard*

J'adoooooooooooore !!!^^

Message édité le 23-03-2007 à 19:32:17 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:41:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il n'y a que 13 épisodes d'Hellsing.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:05:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arf, je l'ignorait ^^. Au fait c'est surement pas classé tout public Hellsing, non?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:01:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est vrai qu'avec les deux malades mentaux qui s'entredécapite (Alucard et Anderson) ça doit pas l'être.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:18:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mature : MAY contain sex, drugs and extreme graphic violence.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:40:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En fait c'est : Contains sex, drugs AND extreme graphic violence. Mais sa reste superbe ^^. Y'a aussi les deux malades du second épisodes qui se font une pratique sexuelle pas très orthodoxe...

Message édité le 24-03-2007 à 12:19:21 par Windspirit


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:07:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Après mure réflexion, je me suis dit qu'un second visionnement de Hellsing ne me ferait que du bien, vu que ça fait quand même assez longtemps que je l'ai vue. Même si c'est un bordel, il me faut revivre toutes ces scènes sanglantes et la maniaquerie des paroles d'Alucard, qui, mêmes en VF, étaient tout simplement magnifiques (vous devinez d'où vient la caractéristique de mon perso dans le topic combat ).

Dès que je finirai NHK ni Yôkoso, superbe série au passage (attendez-vous à un topic XD), je m'y mettrai.

Après, ce sera Trigun. Le fait que tout le monde worshippe cette série m'intrigue : ceux qui l'auraient vu, auriez-vous des commentaires ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:50:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je continue de regarder Black Lagoon et je suis a la saison 2 16ieme épisode au fais la 3ieme saison est-elle sortie ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:03:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non. Malheureusement. On va devoir attendre encore un peu.
Et il faudrait déjà qu'elle soit officiellement annoncée L'impatience est un vilain défaut, jeune homme, surtout lorsqu'il s'agit d'animes


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 02:25:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne suis pas impatient j'ai juste demander une question ces tout......................


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:03:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je rigole. Damn it, faut que j'aprenne à mieux faire comprendre mon sens de l'humour...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:32:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Dsl je ne suis pas vraiment dans mon assiette ces jours-ci


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:55:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens de m'acheter Nekomajin une parodie de dragon ball fait par Toriyama en personne il est pas mal

Message édité le 29-03-2007 à 14:31:26 par Eliwood
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:15:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais la pluspart du temps les parodies sont drôle ^^
Je vais vous dire un truc sur Black Lagoon j'ai regarder l'épisode 13 au 17ieme et j'ai été décu -_- je ne sais pas pourquoi j'ai mieu aimer la saison 1


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:22:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, la saison 2 a beaucoup plus de ce que la saison 1 pour plaire : beaucoup d'action, des scénarios plus poussés, des personnages plus intéressants, et surtout, beaucoup plus de sang.
Par contre, c'est clair qu'après avoir vu Bloodsport Fairy Tale, il est plutôt difficile d'apprécier les deux autres story arcs.

En même temps, tout le monde déteste ce que j'aime et j'aime ce que tout le monde déteste, alors... (Ben oui, perso, j'ai préféré de loin la seconde saison à la première !)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 02:15:59   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

En tout cas j'espère que la saison 3 va avoir encore de l'action illimitée


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 02:25:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Au passage, oui, tout le monde déteste la seconde saison et adore la première, je ne sais pas du tout pourquoi...)

À ce qui paraît, le manga est à son point culminant pour le moment. Les derniers chapitres qui sont sortis sont gorgeous.
Et avec un aussi beau studio comme Madhouse, impossible d'avoir quelque chose de mauvais de toute façon !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:01:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi les Manga je suis pas fort la-dessus j'aime mieu regarder l'anime et pour te répondre la première saison je trouve que l'action a été meilleur que la seconde


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:24:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est sûrement vrai étant donné que tout le monde, sauf le malheureux Windspirit bien sûr, dit pareil.

Ce qui m'a beaucoup plu dans la seconde saison, c'est une accentuation au niveau de l'hémoblogine. Je trouvais que c'était du foutage de gueule d'avoir autant d'action sans pour autant avoir de l'hémoglobine à souhait. Aussi, les scènes d'action ne sont pas tout : il faut qu'on soit plongés dans l'action. Et c'est ce que la seconde saison avait de plus que la première : le spectateur a de réelles sensations, notamment celle d'appartenir vraiment à l'action.

Regarde juste les trois premiers épisodes, Bloodsport Fairy Tale : la meilleure histoire de tout Black Lagoon, une réalisation sans pareille, elle explose littéralement toutes les attentes qu'on a envers cette série, ni plus ni moins. Tout ça en se présentant d'une façon assez rapide : deux jumeaux débarquent à Roanapura et assassinent sauvagement les hommes de main de Balalaika et transforment la ville en un pire foutoir qu'il l'était déjà avant. L'action des moments où les personnages, que ce soit les membres du Black Lagoon, de la Church of Violence ou de l'Armée Russe Sous Balalika, la pression et le réalisme émotionnel que dégage cette histoire est inégalée dans tout Black Lagoon, et même dans plusieurs autres animes. On est littéralement scotchés en regardant ces épisodes, l'action nous entraîne et ne nous lache pas du tout ! Et le final, mais quel final !!! Toute l'émotion qui se dégage de ce passage, et même de plusieurs autres passages à travers l'histoire (concentrés sur Hansel et Gretel), je pense que très peu d'animes auraient pu réellement fait mieux.

Et si tu ne veux que de l'action (si c'est le cas, il n'en faut pas beaucoup pour te plaire...), il y a bien sûr Greenback Jane. Et ENCORE. L'action se suit sans prendre de pauses, c'est à peine si on remarque le temps passer tellement ils sont prenant au niveau de leur action : nous avons droit à nos deux personnages principaux, Revy et Rock, accompagnés de Eda, poursuivis par LA TOTALITÉ DES GANGSTERS DES ROANAPURA !! Freaking bloody hell, bien sûr que l'action ici atteint des niveaux astronomiques, à chaque moment, on ne décolle pas les yeux de l'écran pour voir comment cette gunfight finira.

Au niveau des personnages, il y a l'énorme relation entre Revy et Rock. On ressent vraiment que toute la complicité qui s'était installée entre eux durant la première saison n'était pas laissée à part : on en est à un point où l'un ne va pas sans l'autre. Et sans oublier Balalaika, mon personnage préféré, qui a un rôle beaucoup plus proéminent dans cette seconde saison, rôle dans lequel elle a la chance de bien étayer au maximum sa cruauté sans mercie, son sadisme irrécupérable et sa froideur glaciale.

Bien sûr, la seconde saison montre un aspect psychologique chez les personnages beaucoup plus présent que dans la première, où le seul développement que je voyais était entre Revy et Rock. Ici, surtout avec Hansel et Gretel ainsi que Ginji et Yukio, presque aucun personnage n'est laissé de côté, et ce n'est qu'un énorme boost.

Au final, Black Lagoon la seconde saison contient pour moi beaucoup plus que la première saison, qui a fait d'elle celle que je préfère par-dessus tout, et qui fait aussi de Black Lagoon l'une de mes séries préférées ever, va voir mon classement pour voir où je l'ai mis

Ça, c'est pour moi, je sais que Syaoran de AnimeKA pense pareil, mais à part nous deux, je connais PERSONNE à travers le net qui est d'accord avec nous.

Ai-je mauvais goût ? Admire les faits et tu en déduiras que c'est fort probable. Mais je m'assume comme étant l'otaku ayant l'un des plus mauvais goûts à travers le net. Et personne, je le pense sincèrement, ne pourra malheureusement y changer quoi que ce soit.

Ave.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:20:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pourquoi doit-on être obligé de préférer l'une des deux saisons? Personnelllement j'ai bien apprécié les deux.
Si tant de personnes n'aiment pas la deuxième saison c'est sans doute du au changement de rythme, car il faut bien l'avouer, la deuxième saison est plus lente que la première. Il y a certes moins de scène d'action, mais quand il y en a on n'est pas déçu.

Donc voilà, pour moi c'est comme ça, deux saisons, deux atmosphères différentes, deux très bons anime.


--------------------
En travaux ...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:29:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai mieu aimer la saison 1 pareil XD mais,je ne dit pas non plus que la 2ieme est mauvaise juste quelle ma décu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum