Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:24:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Johaaaaannnn

*auto destruction*


WonderChef a écrit :

Dans les personnages ajoutés, j'aime bien Wrath et Sloth, par contre Archer me sort par les trous de nez. >_<


Archer est la pire merde de l'anime... Design affreux, caractère affreux, fin ridicule. Et le pire, c'est qu'il a ses fans u__u

Sinon, je peux me vanter d'avoir vu moins d'animes de "fillettes" que vous J'ai réalisé que tous mes shojos allaient chercher dans le gore et le tragique en fait :3

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 22:40:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WonderChef a écrit :

Les scénaristes ont fait du bon boulot pour inventer tout ça, et même si ça ne colle parfois pas vraiment avec la première partie (qui est en gros un copier/coller du manga) ça reste accrocheur et agréable à suivre. Le deuxième partie du scénario est aussi très forte en drame, ce qui va en sa faveur.

Maaaaaaaaaaaaaaagnifique. Enfin quelqu'un qui suit le manga et qui réussit à apprécier l'anime en parallèle. Nan, sérieusement, il suffit d'aller dans n'importe quel forum pour trouver des boulays fanboys du manga qui crachent aveuglement sur l'anime.

Katua a écrit :

Sinon, je peux me vanter d'avoir vu moins d'animes de "fillettes" que vous J'ai réalisé que tous mes shojos allaient chercher dans le gore et le tragique en fait :3

Ouais, mais dans le genre shojo, y a beaucoup plus de trucs de fillettes que de vrais shojos tragiques et gores... Et pour ma défense encore une fois, j'ai vu beaucoup plus d'animes sérieux que de shojos culculs. >_> Mes goûts se tournent quand même plus vers du lourd genre Death Note, Monster, Shigurui, etc., plutôt qu'à du shojo comédie-romance...


Juste comme ça, Katua : à quand un topic sur Gurren Lagann, best anime 2007 avec Lucky Star ? ***SHOT***

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 07:18:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:35:19 par Tear of heart




--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 12:13:51   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

N'empêche sur ces screens de l'autre page, même si je n'ai jamais encore regardé Monster, j'arrive à reconnaître le style de 20th Century Boys, c'marrant...

Sinon deux choses, hier j'ai fait vite fait une virée achetage de mangas, pour tomber sur deux tomes que j'ai évidemment pris. Ce qu'il en ressort:

Übel Blatt: j'ai attendu ce tome 2 depuis un sacré moment (en fait depuis la Japan Expo, où j'avais acquerri les tomes 0 et 1), mais j'avouerais être un iota déçu vu que la trame n'avance pas à cause d'un milieu de manga assez vaseux. Mais malgré tout ce manga reste accrocheur par son atmosphère fantasy, dont j'essaye de m'inspirer pour ma fanfiction RO ><

Ichigo 100%: que Wind me jette la première pierre, mais ouais, c'est du... "Koji Nakata", c'est le terme ? Enfin bon, même si la richesse scénaristique de ce genre de manga est assez pauvre, j'avouerais que pour celui-ci, elle n'est pas inexistante... Ce que je voulais surtout signaler, c'est les petits moments nostalgie-déprime qu'on peut avoir en lisant ce manga (moi ce qui m'a miné le moral, c'est le moment où le 'héros' se retrouve jaloux d'une personne et s'en rend compte, et finit par se trouver minable). Ca m'était déjà arrivé avec les tomes précédents, et aussi lors de ma lecture en scans il y a un bon bout de temps maintenant... J'avouerais que pendant un moment je me demandais pourquoi j'achetais encore ce manga tellement ça sent le réchauffé à coups de petites culottes, mais finalement je viens de m'en rappeler...

Sinon dernière parenthèse sur les Koji Nakata-truc, il y a un manga... Enfin plus précisémment un manwha qui, dans le début et le principe, y fait penser, mais au final dont l'atmosphère qui se dégage des personnages et la tension qui découlent des situations qui ont plus tendance à faire s'engueuler les personnages entre eux qu'à rougir, est tout à fait génial. Suffisamment pour que malgré deux tomes sortis en français, j'ai le jour même de leur achat foncé pour trouver les scans. Donc vous aussi, essayez de lire un peu Unbalance x2 , je vous garantis que ça vaut le coup ^^;
edit: le pire c'est que le truc qui m'a attiré au début vers ce manwha, c'est sa couverture et, en fait, son graphisme assez joli. C'est largement mieux dessiné que le manga moyen, j'entend dire par là.


Edité le 28-09-2007 à 12:15:30 par BigBeuBeu




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:47:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les manwha sont très souvent sublimement dessinés ^^ Le plus bel exemple qu'on puisse trouver est certainement Le nouvel Angyo Onshi qui est sublimissime *__*

Sinon, j'ai été voir les screens du dernier épisode de School Days sur Random Community. Faisons vite : "Bouhahahaha".
Si je vous dit qu'ils ont combiné deux bad end d'un coup et que reporter cet épisode n'était pas une si mauvaise idée que ça, vous me répondez quoi ?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 22:27:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BBB a écrit :

N'empêche sur ces screens de l'autre page, même si je n'ai jamais encore regardé Monster, j'arrive à reconnaître le style de 20th Century Boys, c'marrant...

Deux mots, mon cher BBB : Naoki Urasawa.
Pour Monster, imagine toi 20th Century Boys en 10 000 fois mieux, plus court, plus concis, plus développé, plus riche, plus logique (car il y a des liens entre absolument tout), plus "tout ce que tu veux".

Katua a écrit :

Sinon, j'ai été voir les screens du dernier épisode de School Days sur Random Community. Faisons vite : "Bouhahahaha".
Si je vous dit qu'ils ont combiné deux bad end d'un coup et que reporter cet épisode n'était pas une si mauvaise idée que ça, vous me répondez quoi ?


J'étais en train de jubiler en admirant les screens. J'ai même bavé. Et je crois même que... non, je le dirai pas, c'est trop... "intime" ? En tout cas, on n'est pas sur Jeuxvideo point com et je ne me permettrais pas. >_>
C'est beaucoup plus violent que je le pensais, mais je suis un peu déçu dans le sens que malgré tout, ça a été censuré. Dans l'original, on voyait notamment la tête de Makoto et la scène où Sekai poignarde répétitivement Makoto est rallongée, avec des hurlements de rage de Sekai...
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! *Bave*.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 12:02:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

BigBeuBeu a écrit :

Übel Blatt: j'ai attendu ce tome 2 depuis un sacré moment (en fait depuis la Japan Expo, où j'avais acquerri les tomes 0 et 1), mais j'avouerais être un iota déçu vu que la trame n'avance pas à cause d'un milieu de manga assez vaseux. Mais malgré tout ce manga reste accrocheur par son atmosphère fantasy, dont j'essaye de m'inspirer pour ma fanfiction RO ><


Le Consoles + de ce mois-ci a dédié son principal article de sa section "Manga" à ce titre. D'après le résumé qu'ils en ont fait, ça a l'air pas trop mal, j'essayerai d'y jeter un oeil la prochaine fois que je passerai en librairie.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:37:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wow.
School Days épisode 12.
Le mec de Random Curiosity n'a pas pris les bons screens, au passage.
Moi, j'en ai pris des vraiment magnifiques, et je les ai ordonnés. Ça "retrace" en quelque sorte la scène.

En gros, puisque toutes les filles que Makoto s'est faites l'ont largué, et comme Sekai est enceinte, il décide de retourner vers Kotonoha. Sekai se trouve maintenant chez lui et lui prépare à manger. Elle l'appelle et lui demande pourquoi il traîne. Là, Makoto lui fait une scène digne de l'enfoiré qu'il est :



Sekai fout le camp, Makoto arrive avec Kotonoha, Sekai revient, et Makoto lui refait une scène. "Je ne t'aime plus, pétasse !" Et il se permet de jeter de l'huile sur le feu, on ne s'étonne qu'à peine de la scène gore qui suit, parce que là, c'était de la provocation pure et dure. Admirez...
NOTE : Je ne l'ai pas uploadée directement parce qu'il y a un frenchkiss et je sais pas trop si c'est permis...

Le lendemain, Sekai débarque chez Makoto pour discuter du bébé. Elle va "faire du thé" et lui envoie un message sur son portable.
Citation :

DÉSOLÉ, MAKOTO.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ADIEU...

Elle revient dans le salon avec un couteau et le poignarde à mort.

La scène était MA-GNI-FIQUE : Makoto recevait une pluie de coups de couteaux et la sublimissime musique des bad ends du jeu jouait. C'était mirifique, je crois même avec hurlé "Mokkori"... Le sang était noir, et on ne voyait pas "clairement" le couteau s'enfoncer dans le corps de Makoto, mais ça reste bien violent avec un Makoto qui pleure et qui hurle...

Kotonoha débarque et trouve le corps de Makoto. Elle découpe la tête et envoie un message à Sekai avec le portable de Makoto.
Citation :

Retrouve-moi sur le toit de l'école.

Sekai retrouve Kotonoha sur le toit de l'école. Kotonoha croit que Sekai a fait semblant d'être enceinte pour garder Makoto. Sekai le nie, et Kotonoha décide de... vérifier. Elle demande à Sekai d'ouvrir le sac qu'elle portait : Sekai y retrouve la tête de Makoto. Elle vomit, et pendant ce moment d'inattention de sa part, Kotonoha sort une scie. Musique triste qui commence à jouer, Sekai sort son couteau, Kotonoha désarme son adversaire et lui ouvre le ventre. Immense pisse de sang, Kotonoha ouvre le ventre et ne voit aucun bébé...

Scène finale : Kotonoha sur un yatch avec la tête de Makoto, heureuse. "We can finally be together, Makoto..."

Pour ma part, je crois que Sekai était réellement enceinte, Makoto est stupide au point de lui faire un bébé. Kotonoha est complètement folle, et elle voulait croire dur comme fer à l'existence du bébé, ne serait-ce que pour se rassurer. Donc elle a effectivement trouvé un embryon dans le ventre de Sekai, mais elle n'a pas interprété ce qu'elle a vu : elle a interprété ce qu'elle a voulu interpréter.

Finalement, je ne posterai pas les screens. C'est un peu trop violent, si jamais ça intéresse quelqu'un, je les lui enverrai en MP ou par e-mail.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 11:36:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Sérieusement, vous regardez de ces anime... Wow.

Ségo et Familles de France ont du grain à moudre supplémentaire contre les manga et les anime, si jamais ils venaient à prendre connaissance de cette série.

En tout cas en ce qui me concerne, c'est sûr et certain, je ne regarderai pas cette série.


-------------

Tiens, j'y pense, et dans une note un peu plus joyeuse... Windy, je crois que parmi certains anime que je t'avais conseillé, il y avait Nanaka 6/17 . As-tu eu l'occaze de la regarder ?


Edité le 01-10-2007 à 11:36:56 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:41:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Gurren Lagann, épisode final.

Les fins des animes, c'est toujours -passez moi le terme- casse gueule. Pour être gentille, dans 70% des cas on est pas convaincus. Quand le reste de l'anime est moyen ou mauvais, on arrive à être surpris. Quand il est bon voir excellent, on tombe souvent de haut...

Gurren Lagann est une vraie tuerie à tous les niveaux, mais Gainax a malheureusement la réputation de foirer lamentablement toutes ses fins en partant en WTF... C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai commencé à regarder cet épisode 27.

Finalement, qu'un mot pour le décrire : épique.

Simon et la Gurren-Dan tirent leur révérence avec grande classe dans une fin très belle et triste à la fois...

"WHO THE FUCK DO YOU THINK WE ARE ??"




Meilleur anime 2007 ?

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:43:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ace a écrit :

Sérieusement, vous regardez de ces anime... Wow.

À la base, on est des sadiques qui adorent le sang. Je dis on, je parle de moi. Donc dès que j'ai entendu parler de School Days et de ses fins gores, je me suis tout de suite jeté sur l'anime. School Days est le genre de séries qu'on ne peut pas abandonner à mi-chemin, parce qu'on sait que ce qu'on en attend se trouve à la fin. Et j'ai été servi. Je ne regardais pas School Days pour la romance, parce que c'est assez dégueulasse à ce niveau ; je le regardais pour voir Makoto getting wtfbbq pwned à la fin.
Pour les intéressés, j'ai encore les screens, ou bien vous pouvez facilement regarder le dernier épisode. La seule chose que vous ayez besoin de savoir pour le comprendre, c'est que Makoto est sorti avec Kotonoha, sort actuellement avec Sekai et a couché avec tout ce qui bougeait dans l'anime.

Katua a écrit :

Meilleur anime 2007 ?

Avec Lucky Star, oui.
Il y a un batch, mais pas beaucoup de seeds. Je crois que je vais attendre demain ou après-demain. Faut aussi que je déniche l'épisode 6 version DVD (scènes de boobs et de délire extra). D'ici là, je vais rusher pour terminer Le chef-d'oeuvre, j'ai une semaine assez relax...
Sinon, à quand un petit topic sur le seul anime bien que Gainax ait fait en 10 ans, Katua ? ***SHOT***

Ace a écrit :

Tiens, j'y pense, et dans une note un peu plus joyeuse... Windy, je crois que parmi certains anime que je t'avais conseillé, il y avait Nanaka 6/17 . As-tu eu l'occaze de la regarder ?

Hmm ?
Ah, je m'en souviens. À un moment, je voulais regarder un anime "comique" et je devais choisir entre NHK ni Yôkoso et Nanaka 6/17. J'ai finalement opté pour NHK ni Yôkoso, vu qu'on le labellisait chef-d'oeuvre à peu près partout. C'est un bon anime, qui commence très bien, qui se développe excellemment bien, mais qui finit en queue de poisson. Ça reste du bon. Pour du Gonzo, en tout cas.
Après avoir fini NHK ni Yôkoso, j'avais complètement oublié de me pencher sur Nanaka 6/17. Maintenant que tu me le rappelles, je me souviens avoir trouvé le concept plutôt intéressant à l'époque, donc il se peut que je le regarde d'ici peu. D'ici là, il faut que je finisse Monster (j'en suis aux épisodes avec Martin ), et surtout, le best anime 2007 avec Lucky Star, Tengen Toppa Gurren Lagann.

Petit cadeau pour Katua :



Martin est pour Monster ce que Matt est à Death Note à mon avis : un perso qui n'apparaît que très peu (Quoique Martin a des dialogues et des scènes entières ou il est le protagoniste (heck, deux épisodes entiers lui sont dédiés)), mais qui a conquis tous ceux qui ont posé les yeux sur lui. Inutile de préciser de qui il s'agit puisque ceux qui en connaissent pas Monster s'en foutent royalement et ceux qui connaissent se souviennent indubitablement de lui.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Martiiinnn

Epique, la scène où il croise Johann dans le couloir !! Type même de persos qu'on voit que très peu que j'adore

Windy a écrit :

Il y a un batch, mais pas beaucoup de seeds. Je crois que je vais attendre demain ou après-demain. Faut aussi que je déniche l'épisode 6 version DVD (scènes de boobs et de délire extra). D'ici là, je vais rusher pour terminer Le chef-d'oeuvre, j'ai une semaine assez relax...
Sinon, à quand un petit topic sur le seul anime bien que Gainax ait fait en 10 ans, Katua ? ***SHOT***


Ca me fait penser que j'ai toujours pas été voir cet épisode 6... Ca m'interesse pas des masses, mais c'est toujours sympa de revoir les bons vieux délires des premiers épisodes ^^ (oui la série devient de plus en plus "sérieuse", toutes proportions gardées)

Pour le topic, tu tends le bâton pour te faire battre A vrai dire, je ne voulais pas le faire pour ne pas trop vous saouler avec ça, mais si c'est proposé si gentillement...

Mais en même temps, je ne sais pas si je serai capable de faire quelque chose de construit pour parler de cet anime... C'est plus le genre à voir pour vraiment réaliser à quoi on a à faire plus qu'autre chose...
Si je faisais un topic, je crains que ça se résumerai à : "mettez vos avis tous fait de côté, regardez au moins le premier arc et osez me dire en face que c'est nul"

Par contre, je crains que tous les "chef d'oeuvre" et "anime du siècle" que j'ai pu lire un peu partout à son sujet ne soient un peu exagérés... Ne fanboysons pas trop, c'est une excellente série mais tout de même...


Edité le 02-10-2007 à 21:12:06 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 00:00:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Martiiinnn

Somehow, I knew it.
Ah là là, j'imagine que de sublimes souvenirs sont en train de revenir, n'est-ce pas ?



Ma scène culte avec mon petit Martin, c'est celle-là. Qu'est-ce qu'il est classe : souvenez-vous de la sublimissime gunfight avec les hommes de The Baby qui étaient venus le buter parce qu'il ne s'est pas "occupé d'Eva". Il les a tous massacrés, et même quand il a reçu une balle (faut dire qu'il avait vidé son chargeur), il est resté le monstre de classe qu'il est. La balle était rentrée dans son flanc, et agonisant sous la douleur, il a hurlé à son malfaiteur : "Pov' con, mais vise la tête, bordel !!"


Et dire qu'il aurait fait un couple magnifique avec Eva. C'est exactement le genre de couple que j'apprécie, pour ma part : celui qui se développe progressivement alors que les deux futurs tourtereaux ne se plaisaient pas du tout à première vue. Bah vi, quelles ont été les premières paroles de Martin quand il a vu Eva ? "The smell of her perfume, the way she talks to met as if I were a shit, the way she shakes her ass when she walks... What a horrible woman. What a horrible job..."



Katua a écrit :

Par contre, je crains que tous les "chef d'oeuvre" et "anime du siècle" que j'ai pu lire un peu partout à son sujet ne soient un peu exagérés... Ne fanboysons pas trop, c'est une excellente série mais tout de même...

TTGL ? Chef-d'oeuvre ? Peut-être bien. Dans son genre, faut avouer qu'il kick ass. Anime du siècle ? Juste TEH best anime 2007 avec Lucky Star, c'est tout, et voyant les daubes qu'on s'est coltinées en 2007... Ça r0x0rz, c'est incroyablement jouissif (pas autant qu'un Aachi & Ssipak, mais pas loin), mais de ce que j'ai vu, ça vaut pas un Nana, un Monster ou un Wolf's Rain, quand même...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:52:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Totalement d'accord. Dans le genre shonen qui poutre et qui est jouissif, il déchire. Les qualités visuelles et sonores sont indéniables. Les persos ont juste la classe et les répliques sont trippantes.
Après, c'est nettement pas assez "profond" (même si pas mal de persos le sont et même si c'est bien dramatique comme il faut par moment) pour hériter du titre de Anime Ultime
Par contre si on me demande un anime d'action et/ou délirant, je le cite sans hésiter ^^



Gnu ? Toi aussi fan de MartinXEva ??

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:08:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Crap. J'arrive pas à trouver les Gurren Lagann 14 et 15 en version Xvid, j'ai que du H264. Et je lis pas le H264, j'ai beau avoir installé tous les codecs existants...
J'ai bien repéré un batch contenant tous les épisodes en Xvid (reconnaissable car portant l'extension ".avi" et non ".mkv", le H264 ne pouvant porter que les extensions ".mkv" et ".ogm"...), mais il n'est pas seedé du tout...

Mais bon, j'ai les 13 premiers subbés par Order, c'est déjà ça...


Katua a écrit :

Gnu ? Toi aussi fan de MartinXEva ??

Quel Pur ne l'est pas ? (Holy shoot, j'en suis à appeler les fans de Monster des "Purs" ).
Les répliques entre les deux sont tout simplement cultissimes. J'ai même lâché des rivières lorsque Eva attendait Martin à la gare pour fuir l'Organisation de The Baby avec lui, et là, c'est Tenma qui se pointe pour lui apprendre la mort de son beau ....

--------------------
[size=13]They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 00:03:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour ma part, j'arrête DTB, je trouve pas les 23, 24 et 25, et j'ain pas vraiment le temps de les DL.

Je passe Blood+, Elfen Lied et Claymore.

Je passerais a Monster après.


Edité le 05-10-2007 à 00:04:55 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 00:33:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les 23, 24 et 25 sont subbés par BSS et facilement trouvable sur torrent...
Blood+, c'est un anime excellent, extrêmement sous-évalué, je dirais le plus sous-évalué de 2006.
Claymore, y a mieux : pas mauvais, mais y a bien mieux.
Elfen Lied, c'est bien, mais s'il n'en tenait qu'à moi, il ne mérite pas vraiment tout le caca qu'on en fait.
Monster, j'ai l'impression que les épisodes durent 3 minutes tellement ils sont passionants.

Éclairé ? ***SHOT***

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 01:15:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Yop ^^, donc Blood+ en premier, Claymore puis Monster. Claymore car je dois vraiment le voir si je ne veux pas être harcelé jours et nuits -_-'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 07:24:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit, il y a très longtemps a écrit :

Seirei no Moribito, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 et j'ai trouvé ça ennuyant. Les premiers épisodes présentaient une sorte de thriller rempli de magouilles, de complots et de conspirations : j'ai été très déçu.

Simple : il ne se passe rien. Mais strictement rien. Aucun rebondissement, aucune action, aucun revirement de situation. Les dialogues sont fades, mous et ennuyants, les actions sont très limitées, les personnages sont statiques.

Je me suis endormis lors de l'épisode 10 avec l'espèce de longue discussion à la con sur le cerf-volant ou whatever...

C'est le mot qui convient le mieux : ennuyant.

Je sais que tu es fan d'animes historiques, Marthur, mais dans cette optique, je te recommanderai plus un Shigurui que cette daube...


Alors où est cette scène du cerf-volant? J'en suis à l'épisode 16 et je n'en ai pas vu.
Par ailleurs mon opinion dessus est complètement différente de la tienne. Il est vrai que l'action vers les épisodes du milieu est absente, laissant place à la vie en famille des deux protagonistes, mais j'ai trouvé cela plus relaxant qu'autre chose (un peu comme Mushishi mais en moins poussé pour être précis) et c'est un concept assez rafraîchissant par rapport à ce qu'on peut voir d'autre aujourd'hui.
Et pour finir, Seirei no Moribito n'est en aucun cas un anime historique, à moins que tu puisses me situer où se trouve le pays fictif de Yogo? ... Enfin, ça explique des choses... :[

Donc... WTF?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:00:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pavel a écrit :

Yop ^^, donc Blood+ en premier, Claymore puis Monster. Claymore car je dois vraiment le voir si je ne veux pas être harcelé jours et nuits -_-'.


Blood+ est un bon anime à voir pour tout fan de vampires qui se respecte, mais autant te prévenir tout de suite : c'est assez long à démarrer.
Après, c'est que du bon ^^



_________________________


Bon, je reviens du premier épisode de Clannad...
Ouah !
Visuellement, les décors sont vraiment sublimissimes et l'animation du "combat" déchirait bien *_*
J'ai adoré la première scène avec la transition "noir et blanc" --> lumière.

Les persos sont plutôt sympa, même si je sens que Tomoyo va m'énerver... Domage, j'aime bien son design mais ce n'est pas du tout le genre de perso que j'apprécie ^^ Ceci dit, j'ai bien réussi à aimer Mai, donc on verra bien.

Nagisa est adorable. En 24 minutes, je la trouve déjà trop craquante... Elle a l'air un peu barge quand même, elle me fait penser à Misuzu. Ses parents sont délirants XD
Le héro est un futur Yukito ou Yuuichi-dieu en puissance... Bien cool quoi ^^

Niveau musiques, l'ending est en fait un réarrangement du thème de Nagisa ^^ Le reste est très reposant ou au contraire bien dynamique.
L'ensemble est assez axé humour, avec une touche de fantastique et pas mal de mélancolie.

La suite quoi *___*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:23:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Alors où est cette scène du cerf-volant? J'en suis à l'épisode 16 et je n'en ai pas vu.

Vers l'épisode 11 ou 12. Cette scène était volontairement rallongée, c'était clair, et j'ai réussi à m'endormir devant cette scène. Elle m'a complètement achevée.
Dans un blog où je traîne régulièrement, ils disent que la série "démarre" une fois le cap des 20 épisodes franchis...

Marthur a écrit :

Et pour finir, Seirei no Moribito n'est en aucun cas un anime historique, à moins que tu puisses me situer où se trouve le pays fictif de Yogo?

My bad.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:45:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Alors où est cette scène du cerf-volant? J'en suis à l'épisode 16 et je n'en ai pas vu.


Citation :

Vers l'épisode 11 ou 12. Cette scène était volontairement rallongée, c'était clair, et j'ai réussi à m'endormir devant cette scène. Elle m'a complètement achevée.
Dans un blog où je traîne régulièrement, ils disent que la série "démarre" une fois le cap des 20 épisodes franchis...


11 < 12 < 16 mais je n'ai pas vu de cerf-volants, et je suis assez sûr de ne pas m'être endormi devant aucun épisodes. ;[

L'épisode 11 concerne la fuite de l'âme de Saya après un trouble mental.

L'épisode 12 montre la détermination de Chagum à vouloir défendre l'honneur de ses parents dans un combat de Rucha, alors même qu'il n'a jamais pratiqué ce sport.

Absolument aucun cerf-volants à l'horizon... :[

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:24:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était un flashback, peut-être une rétrospection. Ça parlait de cerf-volant et d'une pierre. Y avait Chagum enfant dans cette scène.
C'était un samedi, 3h de l'aprèm : je me suis écroulé sur mon clavier lors de cette scène.


Clannad épisode 1 !!!
Du très grand KyoAni+Key, visuels excellentissimes (backgrounds extrêmement soignés), chara-design à croquer, animation excellentissime (Tomoyo qui explose les motards O_o), musiques charmantes, tantôt mélancoliques, tantôt très rythmées. Mais surtout, histoire très prometteuse, encore floue, néanmoins prometteuse, et personnages qui offrent un énorme potentiel.
Et Tomoyo roxxait dans la scène du massacre des motards, au passage. *Bave*. Par contre, sa personnalité... Heureusement qu'à côté, y a Kyou pour rattrapper la donne. Je sens qu'elle deviendra mon personnage préféré. <3
Non, y a Nagisa en neumbeur ouane. J'ai eu l'air du roi des idiots à retenir des gémissements quand Nagisa parlait, voire rigolait "doucement". *__*

Seul coup de gueule : WTF, elle est passée où, la version 16/9 ?...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:28:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il me semble que c'est diffusé un peu plus tard dans la semaine sur une autre chaîne en 16/9 ^^

Et demain, EF *__*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:39:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ghastly shit... >_>
J'ai des images aléatoires de Kanon en 16/9 qui envahissent ma tête. C'était beau... Le 4/3, ça ne rend pas justice à la qualité de l'animation des oeuvres de Kyoto Animation, NUFF SAID .

Sinon, Dragodaube a un bon premier épisode, comme tous les Gonzos en général, mais comme c'est une production made in Gonzo, je préfère m'abstenir. Parce que je ressens des vibrations de Speed Grapher ou Pumpkin Scissors, qui commencent de façon alléchante avec un concept original et qui possède beaucoup de potentiel, et vers le milieu, ça dégringole...

Blue Drop a l'air sympa. J'attends une version subbés ; RC a réussi à me convaincre que j'avais eu du flair pour çui-là, malgré un concept plutôt limite.
Demain, EF.
Pas de Minami-ke avant lundi, et pas de Gensiken II avant mercredi prochain. Alors là Ghost Hound...
Patience, patience, de toute façon, c'est pas comme si c'était une bonne saison... Hâte de voir ce que donnera avril 2008.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Que regardez/lisez-vous en ce moment? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum