Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:45:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans ragnarok the animation, quelle magie utilise Zephyrus pour occire Moonlight flower du premier coup (premier qui me dit qu'il fait la même chose in-game, je veux voir la vidéo)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La seule attaque dont je me souviens de lui est Lord of Vermillion. Alors on va tenter celui-là.

Sinon, je joue aussi à Ragnarok Online, ces derniers temps. Mais j'entraîne péniblement un Swordman.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:07:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tiens il y a eu un bug, j'avais pourtant marqué que la réponse est juste


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bien, je vais pouvoir poser une question.

Dans Mushishi, que peut-on voir quand on ferme ses secondes paupières?
Aide:
Voir Anime épisode 2, ou Manga chapitre 4.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:03:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gyah, moi qui attendais justement la totalité de la série en fansub pour m'y mettre... Elle doit être licensiée, maintenant, non ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:17:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Euh, j'ai rien vu qui disait que Mushishi avait été licencié, ni en France, ni aux Etats-Unis, d'ailleurs. La série est par ailleurs toujours présente sur certains sites de fansub (français).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:32:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah bon ?...
*Vérifie*
Ah ben oui, tiens... Intéressant... Sur AniDB, ils le classent en 8e position, ça doit pas être si mauvais.

(Même que ça déjà très bon le seinen : de la dark fantasy (pas nécessairement à la Berserk, mais plutôt Juuni Kokuki), des éléments d'horreur (les Mushi qui quittent les yeux de la fille, c'était... spécial ^^ ), du mystère, et d'excellentes critiques. Par contre, le studio qui le fait, Artland, est un vrai outsider, je sais juste qu'il a fait Infinite Ryvius... (un bon animé de science-fiction, inférieur à des chef-d'oeuvres dans le genre de Gungrave ou Planetes (faute aux mechas (oh, moi et les mechas...)), mais intéressant malgré tout...)

Réponse : une rivière de lumière.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:49:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bonne réponse!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, c'était... gooooore, comment le liquide visqueux sortaient de ses yeux, et je rêve ou Ginko s'est arraché un oeil pour le lui donner ?...

Enfin, question, et je fais dans le facile, là, je me sens de bonne humeur :
Dans Planetes , quel est le surnom de Hoshino Hachirôta et pourquoi lui a-t-on attribué ce surnom ?

Planetes est assez connu, hein... Je l'ai personnellement suivi avant son licensiement chez KickAssAnime, sûrement, avec Eclipse et Shinsen, la meilleur team de fansub anglais.
Planetes fait partie de mes trois séries de science-fiction préférées avec Gungrave et Ghost in the Shell (non, non, Gundam Seed n'est pas là, j'y ai bien réfléchi et je lui trouve énormément de défauts qui ne l'avantagent pas beaucoup dans mon appréciation personnelle). Ça change énormément des animés banals sans aucune profondeur et bourrés de baston (oui, je te vise, le petit blond avec un renard au fond de son estomac...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:14:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Ah, c'était... gooooore, comment le liquide visqueux sortaient de ses yeux, et je rêve ou Ginko s'est arraché un oeil pour le lui donner ?...


Le liquide, c'était des mushi, non?
Ginko est borgne. Il lui a en fait donné son faux oeil, dans lequel il injecte des mushi (je crois), et ceux-ci étant à la base de la vie, ils permettent à la fille de revoir.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:24:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, ça démystifie des trucs...
Ceux qui n'auraient pas compris de quoi on parle : Mushishi, épisode 2, non-licensié et disponible en XDCC, Bitto et DDL sur plusieurs sites, à voir de toute urgence, surtout vers la fin de l'épisode.
C'est... spécial...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:07:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Enfin, question, et je fais dans le facile, là, je me sens de bonne humeur :
Dans Planetes , quel est le surnom de Hoshino Hachirôta et pourquoi lui a-t-on attribué ce surnom ?


Hachimaki. Parce qu'il porte en permanence un bandana sur son front.
(Hachimaki 鉢巻き veut dire, en japonais, "bandeau", "bandana" -en anglais, c'est "headband"-.)

Pour la note annexe : le nom de famille de Hachimaki, Hoshino, est écrit 星野 en japonais, et veut dire : "champ d'étoiles". Pas mal, étant donné que la famille Hoshino est une famille d'astronautes.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I copy
À toi Ace !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:38:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, j'y vais :

Dans Uchû no Stellvia , qu'est ce qui est employé pour ralentir la progression du rift cosmique vers la Terre (et donnera ainsi un peu de temps pour préparer la destruction du rift), et qui utilise ce moyen ?

Message édité le 29-12-2006 à 17:41:06 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:59:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Project Genesis, Project Genesis... Il me semble que c'était Kôta et Shima, ou peut-être même Kôta tout seul étant donné que Shima était plutôt dawn durant la mission...
Ça fait très longtemps que j'ai vu la série, je ne m'en souviens plus vraiment... Je ne me souviens même plus en quoi consistait le Project Genesis... Un indice ?...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:41:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Project Genesis, Project Genesis... Il me semble que c'était Kôta et Shima, ou peut-être même Kôta tout seul étant donné que Shima était plutôt dawn durant la mission...
Ça fait très longtemps que j'ai vu la série, je ne m'en souviens plus vraiment... Je ne me souviens même plus en quoi consistait le Project Genesis... Un indice ?...


Tu es à côté de la plaque, Windy. Je ne demandais PAS quel moyen a été employé pour DETRUIRE le rift ; je demandais quel a été le moyen pour le RALENTIR.

Le rift approchait de la Terre juste après la Seconde Vague (et est la cause de l'explosion de la lointaine supernova, et en conséquence de celle des 2 Vagues).

A la suite de ce moyen employé, le rift a eu sa progression ralentie, et a accordé un délai de 2 mois aux scientifiques pour préparer sa destruction à coup de canon à protons (ou laser, je me souviens plus) des deux mechas sur un point faible du rift.

Donc, la question : quel a été ce moyen employé pour ralentir sa progression, et qui l'a employé ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:36:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'était pas un catapultage de Bruce Willis? Quoique c'était pas un asteroide... Si je me souvient bien il consistait en l'utilisation de barrières électromagnétique...mais je suis pas sûr.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:19:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mauvaise réponse.

Allez, un indice : il s'agit d'une chose située très loin dans l'espace, selon l'animé Stellvia.

(Là, je me demande si c'est pas un peu trop gros comme indice. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:53:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bientôt une semaine.
La réponse :

...
..
.

On ne sait pas

Tu pourrais en poser une autre, STP ? (Si vous voulez que je rajoute la règle de l'acquisition du point si personne n'a obtenu la réponse à notre propre question, je peux le faire.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:06:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Une autre question par pitier. Rajoute la règle Windy


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:19:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

AceNoctali a écrit :

Ok, j'y vais :

Dans Uchû no Stellvia , qu'est ce qui est employé pour ralentir la progression du rift cosmique vers la Terre (et donnera ainsi un peu de temps pour préparer la destruction du rift), et qui utilise ce moyen ?


mode "je n'y connais rien dans ce domaine" on:/

Ah là là c'est facil enfin ! C'est un dragon de l'espace qui ralentit le rift enfin ! Et puis je peux déja dire que c'est la grand Zarbe avec la cape noir nomé Mushi qui l'utilise ...

mode "je n'y connais rien dans ce domaine" off:/

Voilà on peut toujours essayer ... Surtout si ça fait une semaine que ça coince ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:38:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok ok ok ok. Je vais changer la question. Donnez-moi deux minutes, le temps que je réfléchis à quelque chose. J'édite le post dès que j'ai trouvé un truc.

Voilà :

Dans GetBackers , quels sont les noms de chacun des 4 Généraux des VOLTS ?

(Cette question, même les lecteurs du manga pourront y répondre, vu que les 4 Généraux sont les mêmes du manga à l'anime).


------

Sinon, pour la question précédente, la réponse était :

C'est une race extraterrestre (celle à laquelle appartient Carl Hutter, le pote du directeur de la station spatiale Stellvia) qui ralentit le rift afin d'aider l'humanité, ce en s'emparant de la station spatiale Ultima (le fameux objet que je demandais, des 5 stations spatiales créees par l'humanité, c'est la plus éloignée de la Terre), après avoir fait évacuer ses habitants, et en la téléportant sur un point sensible du rift (ce qui a aussi pour effet de détruire la station).

Message édité le 10-01-2007 à 22:50:03 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:52:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Attends... Il y a Masaki... Kazuki... Chidô ou Shidô, je ne m'en souviens plus. Et le dernier avait un nom plutôt zarbe avec un X à la fin, je me souviens juste qu'il avait une classe incomparable et des cheveux dans la teinte de l'argenté.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:55:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu as déjà 3 des 4 bonnes réponses.
Oui, il y a bien :

* Shido Fuyuki,
* Kazuki Fuchoin,
* Cruz (Kurusu) Masaki.

Manque plus que le dernier... C'est pas bien dur à trouver, il est au centre de la 1ère saga du Mugenjô dans le manga et dans l'animé.
Et oui, son nom a bien un X dedans.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:56:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MakubeX !!

(Comment j'ai pu l'oublier, çui-là... ?)

EDIT : Merci de l'indice XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum