Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:02:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   



Ok, le point est à toi Windy. A ton tour, à présent.

(Mais à l'avenir, je pense que je vais éviter de participer à ce topic, sauf si je suis sûr d'avoir un tas de temps de libre... S'il est resté bloqué aussi longtemps, c'est parce que j'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum ces derniers temps. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:10:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, moi-même, je devrais laisser le temps aux autres de répondre (Désolé, minna).


Question très facile :
Dans Shingetsutan Tsukihime , quel est le grand paradoxe planant entre les deux personnages de Kohaku et Hisui ?

Je parle bien des deux servantes de Akiha : Kohaku, la souriante et cheerful, et Hisui, la timide et introvertie.

Quelque chose cloche dans ces deux persos, comment elles agissent, etc. Expliquez-moi précisément ce qui cloche et surtout, POURQUOI


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:53:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Lorsqu'elle était petite leurs comportement était inversée.

2°) Le sourire de Kohaku est faux, c'est une psycopathe maitresse de la manipulation et des poisons. Elle souris car quand elle était petite, elle c'est faite violer par le père à Akiha à cause de la faculté de sa famille (Elle à aussi fait en sorte que Hisui n'y passe pas). Et étant moins brutal avec elle quand elle était souriante à finit par ce dire: "Une poupée n'a pas besoin de sentiment, mais quand je souris Makisaha-san traite la poupée moins durement" donc depuis ce jour elle affiche un faux sourire.
Et Hisui? Elle à découvert ce qui était arrivé à Kohaku pendant qu'elle jouait tranquillement avec Shiki, Shiki et Akiha et elle ne laisse plus afficher ses émotions.

Après il ya si je me souviens bien de ce que j'ai lût, une histoire avec un ruban, mais je pourrait pas dire ce que c'est.

Je crois n'avoir rien oublier.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:15:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonne réponse.

Kohaku est toujours souriante malgré le fait qu'elle ne possède plus vraiment d'émotions, qu'elle est complètement déchirée et dénuée de vie alors que Hisui est la privilégiée qui possède encore des sentiments, mais qui les refoule profondément.

Je devrais créer un topic sur Tsukihime, tiens... (Mais sur la section JVs, par contre, vu que l'animé est beaucoup trop incomplet et un patch pour le jeu a été récemment sorti ).

Point pour Pyro, à toi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:35:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans l'animé Martian Successor Nadesico, lors du concours d'élection de la nouvelle capitaine (Ou Yurika gagne car Ruri c'est désisté), qu'elle chanson chante Ruri, et qui à écrit les paroles.

Oui oui, j'adore poser des questions sur les derniers animé que j'ai vu.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:43:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme je sais que personne ne connait la réponse, je peux te la donner étant donné que je me suis un peu informé sur ton petit animé (tu m'en as parlé y a pas très longtemps).
Je ne l'ai pas vu, j'ai trop vu de science-fiction dernièrement, il me faut un bon animé de Samurai ou de Fantastique pur (je matte lentement mais sûrement Samurai Champloo, là )

La chanson s'appelle "I Want to Be Your Number One" ("Anata no Ichiban ni Naritai" originellement), mais je ne sais pas qui a composé les paroles.

Tu veux parler dans l'animé ou bien le Nippon qui a écrit les paroles ?
(Le Nippon, je pense que c'est Arimori Satomi).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:21:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans l'animé je parle.

Et oui c'est bien le titre, si tu ne connais pas le nom prend le point et pose une question.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:45:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne connais pas le nom, désolé

Alors, alors, question toujours aussi facile, mais qui va sûrement te frustrer, Pyro :

Dans Bleach , quelle est l'origine de la cicatrice au menton de Kariya ?


Muhahahahaha ! (Ouaip, j'ai fait dans les Bounts XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:11:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois que je m'en souviens. (Vu que ça ne date pas de si longtemps que ça. >_> )

Faites par un Hollow, alors qu'il fuyait, avec les autres Bounts, les humains.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:27:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu as le point, même si ce n'est pas les humains, qu'il fuyait, mais bien les Shinigamis qui sont venus pour définitivement exterminer la race des Bounts.
(Étant donné qu'ils n'ont trouvé aucune utilité en leur existence, ou un truc du genre XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:59:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Devait être une question sur l'animé vu que je ne vois même pas de qui tu parlais.

Windy: Il s'agit d'Omoikane, l'ordinateur de bord du Nadesico.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:37:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip, les Bountô était l'arc filler (unique) de l'animé Bleach, pour éviter qu'il empiète sur le manga (vu que l'auteur sort un chapitre par semaine et le Studio Pierrot, un épisode par semaine, et chaque épisode constitue deux chapitres, trouvez l'erreur).
Je l'ai trouvé assez intéressant, l'arc des Bountô, juste que l'arc de la Soul Society n'avait que 4~5 combats et développait beaucoup plus le scénario et l'arc des Bountô était surtout concentré en une succession de combats, heureusement qu'il y a de l'émotion à gogo (Rukia x Inoue )

Kariya Jin était le "leader" des Bountô, vu que c'est le premier à avoir reçu le vrai pouvoir caché des Bountô, AKA les poupées. C'était Ran'Tao, le Shinigami qui a fait des expériences et qui a créé les Bountô, qui lui a donné une sorte d'emblème pour lui permettre d'éveiller sa poupée : le vent.

L'histoire en général est assez cohérente, on voit qu'elle est plutôt travaillée.


Concernant Nadesico, t'inquiètes pas, je vais sûrement le regarder. Un jour. Quand je me serai remis de mon surplus de science-fiction.

La main était à Marthur, c'est quand tu veux


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:16:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Question: Dans Gundam X, de quelle catégorie font partie les frères Frost, et quelle est leur particularité?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:15:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Catégorie, tu parle de la génération F?

Si mes souvenirs sont bons ils sont télépathes


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:33:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ouaip, c'est la bonne réponse pyro. c'est à nouveau à toi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:41:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*A aucune idée* Quel pseudonyme utilise la fiancée de Ray Penbar quand elle rencontre Light? ( dommage qu'elle meure )


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:02:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans quel anime/manga?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:05:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Death Note, en effet, j'ai oublié de le préciser


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:25:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Maki Shôko.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:20:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Exact, à toi


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:25:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai adoré l'histoire du pseudonyme, j'aurais juste préféré que Naomi soit un autre pseudonyme, question que Light se fasse bien avoir XD
(Ben oui, on a pas vu ça souvent, des pseudonymes sur un pseudonyme, alors pourquoi pas ?)

Bon, question...

Dans Yakitate Japan , quelle est la profession de Pierrot Bolneze ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:33:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

On dirait que c'est une question pour moi.

Pierrot est un clown (de niveau mondial et pour cette raison, il est aussi talentueux dans différents autres domaines.)

Si la question est un piège, il est aussi juge dans la compétion de Monaco. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:08:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était bien clown, il est juge de la compétition de Monaco uniquement parce qu'on le lui a demandé et grâce à ses talents en général, mais sa vraie formation reste celle de clown.

L'est trop classe, Pierrot

À toi

(Et oui, c'était une question pour toi, pour te remercier de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre que, tu l'as sûrement vu, j'ai classé 3e dans mes animés préférés )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:29:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


(Et oui, c'était une question pour toi, pour te remercier de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre que, tu l'as sûrement vu, j'ai classé 3e dans mes animés préférés )

Oui, j'avais bien vu.

Okay... Dans Kazemakase Tsukikage Ran, quel art martial pratique Meow?

Muhahahaha!!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:47:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai vu cet animé car je voulais voir ce que donnerait un animé de comédie fait par Madhouse.
Ça va, ça m'a poussé à embarquer sur Nana (C'est encore Madhouse et comme tout bon shôjo possède ne serait-ce qu'un minimum de comédie... (sauf X, mais bon, X, c'est une vraie tragédie...) Il me semble que même Godchild possède de la comédie noire XD)

Meow, comme son nom l'indique, pratique le "Nekotekken", qui se traduirait en... Enfin, Neko veut dire chat et Tekken veut dire... enfin, je sais pas trop qu'est-ce que ça veut dire, mais je vois le mot "te" dedans, qui veut dire main, donc ce serait de l'art martial pratique avec des poings...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum