Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:07:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oki allors je dis major donc !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 07:55:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:49 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:14:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Brigadier général étant donné que le poste n'a été donné qu'à titre posthume, on peut le considerer comme vacant, je ne me souviens pas que d'autres avaient ce poste.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:20:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Roy n'accède pas à se poste juste avant d'affronter le Führer?

Sinon je dirait Lieutenant général.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:54:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Roy est brigadier général dans les tous derniers épisodes.
Sinon, j'aurai dit major général


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:59:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, ce n'est pas Lieutenant Général.

CCD a écrit :

Oki allors je dis major donc !

Ed lui-même occupe le poste de Major >_< (avec Alex et Tim Marcoh)

TOH a écrit :

Colonel !

Si tu avais vu l'animé, tu ne dirais pas ça (Colonel Mustang, l'un des persos les plus aimés de cet animé )
NOTE : Si je me souviens bien, Sloth a également infiltré l'armée dans le rang de Colonel.

Kroy a écrit :

Brigadier général étant donné que le poste n'a été donné qu'à titre posthume, on peut le considerer comme vacant, je ne me souviens pas que d'autres avaient ce poste.

Vrai. Il a été occupé par Basque Gran jusqu'à sa mort, mais il est repris par Roy... Cependant, dans le film, il est révélé que parce que Roy refuse d'utiliser l'alchimie, il n'est plus d'aucune utilité dans son poste, et est donc rétrogradé au rang de Caporal, même si ses anciens subordonnés et amis l'appelent toujours Colonel.

Pyro a écrit :

Sinon je dirait Lieutenant général.


Lieutenant Général Grumman ^^

Katua a écrit :

Moi je dirais Major Général

Gagné.

Point pour Katua, à toi ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:33:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je vous en fait une facile :

Dans Trèfle/Clover quel est le nom de la chanson que Suh et Oluha ont écrite ensemble ?

Je manque d'inspiration ><


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:24:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est pas clover ("trèfle" en français)?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Gagnéééé !
A toi


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:30:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me sens très peu renseigné lol XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:35:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*réfléchit*
Dans Shingetsutan Tsukihime, à combien de temps s'estimme la durée totale pendant laquelle Arcueid était réveillée (je parle bien sûr après qu'elle soit devenue folle furieuse et est rayé de la carte tout les autres true ancestor)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:30:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai beau essayer de me souvenir, je ne vois pas, mais je pense que ça dure juste le temps que Roa lui donne le sang de la rose à boire pour la manipuler et tuer la plupart des autres True Ancestors (les autres ont été tués soit par Roa, soit par les autres Dead Apostles) et transformer Roa en Dead Apostle. La durée exacte, je ne me souviens qu'on l'ait mentionnée où que ce soit, mais je suppose que ça ne se passe que durant quelques heures, voire quelques minutes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:03:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je vais donc changer la question au cas ou.

Dans Fate/stay night, quel est le premier servant que l'on voit.

PS: La réponse était 1 an


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, tu veux parler de la durée TOTALE >_<

Le premier Servant qu'on voit dans Fate/Stay Night l'animé est Archer, si tu considères la scène de l'invocation de Rin.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:13:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Faux


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:35:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Donc, tu considères aussi la première scène de l'épisode 1, montrant le gigantesque combat Saber vs. Gilgamesh dans la guerre version 4, également, comme faisant partie du lot (Moi, je la voyais un peu comme la première scène du première épisode de The Law of Ueki ou DN Angel, un combat qu'on retrouve plus tard (bien plus tard) dans la série servant de teaser).
M'enfin, si tu inclues cette scène-là, OK, j'ai une chance sur deux, mais je me souviens avoir vu la silhouette de Gilgamesh en premier, et une seconde après, la figure de Saber. (On ne voit pas grand chose de Gilgamesh dans cette scène, si je me souviens bien, d'ailleurs...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:21:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est Gilgamesh en effet, c'était une question piège. (Gilgamesh lance GoB quand on voit sa silhouette)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord ^^

Donc, toujours dans Fate/Stay Night :

I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood.
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !


Qui récite ce sublimissime poème et pour quelle raison ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:33:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Archer ?
et ce poème est une sorte d'incentation ou un truc du genre !! ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:09:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, c'est Archer, mais ton pourquoi est lacuneux. Je ne pense pas qu'on puisse considérer ce sublime poème comme une incantation. J'y vois surtout un effet de style, étant donné qu'aucun autre Servant n'a besoin d'incantation.

Non, je veux un meilleur pourquoi

(Ceux qui n'ont pas vu Fate/Stay Night, admirez au moins la plus belle scène de cette animé, et le combat le plus grandiose du monde de la Japanimation, et j'ai nommé Archer VS. Berserker. Je ne donnerai pas le lien (j'ai peur ), mais vous pouvez le trouver sur Youtube, en VostF qui plus est.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je peu retenter ma chance en amélioration de ma raison ? ^^
ou je dois attendre ??

(sinon bah si je me fis à mes info ce poème fais apparître un arc et une flèche dans un des combat et ce poème semble comme une prière )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:32:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, bien au contraire, l'arc et la flèche ne font que refléter ses capacités d'archerie, d'où sa classe d'Archer... (Il a quand même tué Berserker une fois avec cette flèche, hein ^^ )

Bon, finalement, je vais roughly accepter ta réponse : oui, c'est une prière, mais la vraie réponse était pour utiliser son Noble Phantasm, Unlimited Blade Works, qui n'est pas l'arc et les flèches, mais bien l'énorme lande avec une infinité d'épées.

Archer, you're the best !

À toi, CCD.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon à mon tour
je crois que les fan de pokémon n'auron pas de diffculté à réponde ^^

Qui est le second rival de may/flora et quel sont ses 5 pokémons qu'il possède


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:53:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La première fois que je me trouve désemparé devant une question concernant un animé très populaire >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:00:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si ma question est trop difficile je peu la simplifier ... ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum