Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:50:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis dans le manga donc autant il ne le dit pas.

Grimjow est l'espadas n°6, ça se passe après l'expédition à la soul society


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:24 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@ Pyro: personne na trouvé la bonne réponce ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:31:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

la transformation ne dure que quelque seconde.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arf oki ^^'
10 ?

sinon qui est le prochain à poser une question ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:38:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

11 secondes ? ^^

Message édité le 20-11-2006 à 19:53:49 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:02:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne réponse mais tu aurais du laisser les autres jouer aussi.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:04:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arf désolé -_-
je le saurai la prochaine fois ...

je vais éditer ce poste quand j'aurai une question en tête ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pense vite... Allez, allez, on se bouge ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:01:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ouais Ccd c'est pas bien de faire attendre les autres XD


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:03:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Okay Okay
dans FMA vers la fin de la série quand Ed se bat contre envie
il chance de visage combiens de fois et ce sont les visages de qui

et pour finir sur laquelle il n'est pas capable de frapper

(assez facile comme question ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:16:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je donne trois points pour cette triple question


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:21:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ma question est pas trop difficile jespère ^^''


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 00:35:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si, quand même ^^

J'ai trouvé : le total est de 5.

Visage No1 : Trisha Elric.
Visage No2 : Docteur Tim Marcoh.
Visage No3 : Lieutenant Colonel Maes Hughes.
Visage No4 : Colonel Roy Mustang ("TE FOUS PAS DE MOI !! C'EST LE VISAGE LE PLUS FACILE À FRAPPER !!!" (Sacré Ed ))
Visage No5 : William Elric, le premier fils de Hohenheim et c'est le visage qu'il n'arrive pas à frapper (peut-être parce que ça lui rappelait trop son père.)
NOTE : On voit ici qu'Envy est un garçon, même si le corps qu'il prend est androgène (anecdote cocasse : en Japonais, son seiyuu est un homme, alors qu'en anglais, c'est une femme )

Voilà ^^ Et comme j'ai vérifié dans l'épisode 51 et c'est bien cela, je vais poser ma question :

Dans Cowboy Bebop, quelle est l'association criminelle que Spike (le mec à l'afro classe) a quittée pour devenir Bounty Hunter ?



EDIT : Laissez-tomber, j'ai envie de faire plaisir à Katua :

Dans X , pourquoi Subaru, après son combat contre Seishirô, passe-t-il d'office dans le camp des Dragons of Earth ?

Katua veut trop poser une question et nous en foutre plein la vue, je lui en donne l'occaze. (Comment ça, c'est du favoritisme ? Oui, c'est exactement ça, y a un problème ? ^^ C'est mon jeu, je suis le seul maître à bord !! )


Je laisse quand même mon ancienne question si ça intéresse quelqu'un (Juste pour voir si quelqu'un a la réponse. Je pourrai lui donner un point, mais pas la main. Et NAH ! )

Message édité le 21-11-2006 à 00:45:59 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 00:54:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c'est ça la réponce
je pourais chercher toute la soiré mais si tu dit que katua veux poser la prochaine question je vais lui laisser le champ libre ^^

je peu toujours tenter de répondre à l'autre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:10:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

lol j'aurais pu trouver la réponce -_- ... ... ...j'avais vue cette épisodes en question...Ccd t'aurais pu me le dire avant que t'avais mis ta question XD


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:17:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Spike a quitté l'organisation mafieuse chinoise des dragons rouges(Red Dragons).

Quand à la seconde question, je suppose que Subaru passe directement dans le camp des Dragon of Earth parcequ'ils mettaient plus de vodka dans leurs BloodyMary que son ancien camps... comment c'est pas çà?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un point pour Kroy, mais par contre, pour la seconde question... ***Lui balance une gifle monumentale*** La prochaine fois que tu insultes Subby-chan, je serai capable de frapper bien plus fort

Prend la forme d'Arael et envahit psychiquement ce post : "Plait-il?"

Joli Edit, Kroy, tu croyais que je m'en rendrais pas compte, très cher ? ^^

Message édité le 23-11-2006 à 22:34:54 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:11:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

...
Je plaisantais pour la question simple, pas la peine de me faire des fleurs comme ça. Aussi, j'accepte de prendre la main mais ne vous sentez pas obligé de me rajuter un poin ><

Bref, pour ta question Windy, voici la réponse :

Il rejoint les dragons de la terre parce qu'il n'a plus rien à portèger et par conséquent ne peut plus créer de Kekkai. De plus, il accepte le dernier don de Seïshiro (son oeil gauche) il acquiert donc ses pouvoirs avec ainsi que sa place au sein des Anges.

Voilà, pour ma question, laissez moi le temps de vous en trouver une coriace...


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais j'adore les question difficile


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:59:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*craque ses doigts*

Dans Yami No Matsuei (en français :"Descendants des Ténèbres"), quel est le surnom de Tsubaki Kakyouin et pourquoi ?
Si vous arrivez à dire qui l'a surnomme ainsi, vous gagnez un carambar en prime
(j'ai ajouté le "pourquoi" parce que avec un peu de connaissances, on peut trouver sans avoir lu)

Message édité le 22-11-2006 à 15:00:58 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:29:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans l'animé, on l'appelait Tsubaki-hime (Princesse Tsubaki), par contre, dans le manga, je n'en ai aucune idée >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:30:16   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Le surnom de Tsubaki est Tsubaki Hime (qui est le nom japonais de La Dame aux Camélias, un roman d'Alexandre Dumas fils). Elle a été nommée ainsi par le docteur Muraki, parce qu'elle adore les camélias et en porte toujours dans ses cheveux ou sur ses vêtements.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le point revient à Julia pour sa précision machiavélique (elle a dit pourquoi et pas Windy :-D )

Et en prime...
Ton carambar


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum