Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:41:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il veut devenir le meilleur boulanger? Nan ce serait trop bête.

Il veut inventer une patisserie et être mondialement reconnu pour ça, car il s'est fait humilier alors qu'il avant tenté de cuisiner un pain. Right?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:06:01   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bon... Je vous donne la réponse en images demain
Alors une autre question... Réfléchissons un peu...

Great Teacher Onizuka : Quel est le pseudonyme du contact internet de Kikuchi ?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:07:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

"baleine des sables" si mes souvenirs sont bons ^^
(j'ai faillit mettre "Kikujiro" XD)

Message édité le 02-03-2007 à 22:07:55 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:16:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était Kikuchi, Sand Whale ??! J'étais convaincu que c'était Takumi Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le pseudo du contact de Kikuchi, Windy. Donc oui, le pseudo de Takumi ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:22:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh, mal lu, désolé...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:25:37   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Bonne réponse Katua.

(quelle question minable par rapport à la précédente )
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:30:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy --> moi aussi, j'ai édité mon post arce que j'avais compris la question à l'envers ^^

Bon, je vous en fait une croustillante.

Dans Gravitation (pourquoi j'entends hurler "manga pour filles !" dans la salle ?), quel est le nom du lapin en peluche de Ryuchi ?

Si vous connaissez un minimum, ça devrait vous avoir marqué XD
...
On parlait de questions minables ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:05:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MANGA POUR FIIIIIIIIIIIIIIIILLES !! VADE RETRO !!

Meuh, non, c't'une blague, moi-même être trèèèèèèèèèèès grand fan de c'manga (enfin, j'ai vu que l'animé... (deux fois ^^ )).

Ryuuuuuuuuuuichi !! Moi trop aimer ce perso, l'est trop, trop, trop kawaii !


I WANNA TAKE IT HOOOOOOOOOOME !!!


Son meilleur ami, autre que Shuichi (Bouhou ! Je les voyais bien ensemble, moi, mais Yuki *AHEM!*maniaque sexuel*AHEM!* s'est déjà emparé de lui...), est son petit lapin rose tout mignon qu'il nomme Kumagoro.

*Délire d'un gars bizarre adorateur de tout ce qui est shônen-ai*.

*Remarque les regards des mecs sur le topic* Euh, je veux dire... MANGA POUR FIIIIIIIIIIIIIIIILLES !! VADE RETRO !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:04:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Réponse correcte ^^

Gravitation est tout de même l'une des plus grosse vente de bouquins aux états-unis, alors je doute qu'il n'y ai que des filles qui lisent ça !
J'adore Ryuchi, l'est trop fun ! (il a 31 ans Oo)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:11:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, ça m'a aussi énormément surpris Oo Mais bon, non seulement il les fait pas, mais il a carrément l'air d'en avoir 8...

Allez, question intéressante... Dûr, dûr... Allez, j'ai envie que Shannan participe :

Black Lagoon . Combien coûtent les frais de réparation du bar de Bao ? (Il a listé une liste de prix pour les bouteilles, la construction, ainsi que les tables / chaises / tabourets).

Nouvelle invention : questions parallèles. Poser deux question à la fois, et seule une réponse suffit à avoir la main. Bien sûr, si quelqu'un connait la réponse aux deux, ça fait deux points
C'est si vous le voulez seulement.

Question No2 : Black Lagoon toujours. À qui Rock compare-t-il Roberta lors du massacre des épisodes 8 à 10 et pourquoi ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:49:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice : Roberta a fait un vrai massacre et elle est quasiment invincible. Elle parle presque comme une machine et tout ce qui se trouve dans son chemin est voué à la mort.
Autre chose : elle poursuit la voiture de Rock, Revy, Benny au volant et Dutch... à la course... alors qu'ils étaient au moins à 120 kilomètres à l'heure.
Référence à un "héros" de film d'action de 88. Très facile, surtout avec ces indices et si on a vu la série.

Pour l'autre, réparer el bar de Bao coûte 45 000 dollars : 10 000 $ en bouteilles, 15 000 $ en tables / chaises, tabourets et 20 000 $ pour le béton (construction). Et Revy a éclaté ce bar plusieurs dizaines de fois à cause des gunfights qui y ont lieu, et bien sûr, c'est Balalaika qui paie...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:24:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu veux le nom de l'acteur (Schwarzenegger) ou du Monstre d'acier/héro (le Terminator T100) ?
Sachant que le premier est cité dans le manga et le second certainement cité dans l'anime.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:42:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tout simplement
À toi, Kroy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 16:57:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans Slayers (try), Quel est le nom de la cinquième arme de lumière ?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:01:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

P'tit indice, SVP ?
(Déjà, parait que Try est la série Slayers la plus complexe très tournée scénar...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:41:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

P'tit indice : Des cinq armes, il s'agit de l'arc et son nom n'a pas été utilisé pour les Lost Ship de Lost Universe.

Slayers et Slayers Next se limitaient à un petit monde isolé depuis 1000ans, Slayers Try s'ouvre au reste du monde et fait en plus interagir une dimension parrallèle, donc oui le sénario est des plus complexe.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:02:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'Arc ? Oh, damn it, je pense que j'avais lu un truc sur l'Arc de Lumière, c'était la dernière arme pour sceller / détruire / whatever Darkstar.

...
..
.

Galvayra, c'est ça !

Faut vraiment que je trouve un moment pour mater Slayers, moi. C'est pas de ma génération (mi-90's ?), j'ai pas eu l'occasion d'apprécier (et après, on se demande pourquoi je m'intéresse comme un fou à Kimagure Orange Road et Maison Ikkoku alors que c'est encore plus vieux *Sa conscience lui dit : "C'est pas pareil, c'est de la comédie romantique pimentée d'un peu de drame, ton style d'animé préféré !"* )
M'enfin, parait que c'est une très belle série de séries (oh, le jeu de mots)...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:36:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Quelquechose comme çà oui (Galveira est une traduction plus officielle)

Dès 90 jusqu'à 2000 pour les nouvelles. 95-97 pour les séries, et les doublages francophones arrivent seulement 10ans plus tard (05-07), tu n'a pas vraiment à t'inquièter de ton retard


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:04:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord.

Bon, encore une facile :

Death Note : qu'est-ce que Light a jeté à la poubelle avec son sac de chips lorsque L a mis des caméras cachés dans sa chambre ?

Indice : valeur de 300 $ (30 000 Yens).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:32:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Une mini télé portative.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:12:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Très facile, n'est-ce pas ?

À toi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:28:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans Martian successor Nadesico, quel laps de temps c'est en réalité écouler lorsque le nadesico utilise un saut boson pour s'échapper de Mars


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:11:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice ? (Minutes, secondes, jours, mois, années ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:19:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cent ans ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum