Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:04:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il s'agit du G.H.D, le five-headed god dragon composé d'une tête de dragon de chaque élément suivant: Feu, vent, eau, terre et ténèbre. Armé de 5000 points d'attaque et de défense (requiert normalement la fusion de cinq carte dragon)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:46:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je ne connais pas le nom. Mais elle est composé de plusieurs dragons plus puissant les uns que les autres. Pour le battre, Yugi et Kaiba fusionneront l'ultime dragon blancs aux yeux bleus avec le soldat des ténèbres (ou un truc du genre), le monstre qui s'invoque par rituel et qui 3000 en attaque. Bref ilse mettra sur le ptit dragon de Kaiba et annihilera le dragon adverse.

Message édité le 10-05-2007 à 19:52:02 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:58:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois que pyro voulait dire F.G.D.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 05:54:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan nan, le nom de la carte est bien G.H.D (c'était une carte promotionnelle offerte si on commandait le jeu Yugioh 7 sur gba lors de sa sortie japonaise.)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:10:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

N'est-ce pas ce monstre? :?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:12:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si c'est ce monstre, mais la dernière fois que j'ai vu la carte c'était écrit G.H.D (erreur d'impression sur celle que j'ai vue peut-être? je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle s'appelait ainsi).


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:38:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pyro a raison, c'est tout a fait ça !

Au suivant ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:29:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro, je pense que c'est à toi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:35:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai la flemme de poser une question donc je laisse la main.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:33:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hoshi no Koe : à la fin de l'OAV, combien de temps prennent les messages envoyés par Mikako pour rejoindre Noboru ?

8 ans...

Personne n'a vu ce chef-d'oeuvre ? Décidé, je fais un topic dessus
Un simple épisode de 22 minutes pourtant si génial, un des rares animes auxquels je donne haut la main 10/10.


Allez, une autre question sur mon coup de coeur du moment :

Wolf's Rain : Quelle est l'art (la science) qui a permis à Darcia de créer Cheza ?


Pas d'idées, faut dire que le scénar semble assez simple pour le moment, tout l'intérêt étant focalisé sur les personnages. Chose très rare, pour ne pas dire que ça ne m'est jamais arrivé que je sache : j'aime absolument tous les personnages Oo Comment est-ce possible ??!...

Petit coup de coeur : Kiba. Il est tellement mignon, et en plus, j'adore ce genre de persos, ni trop anti-héros, ni héros tragique, mais s'éloignant bien comme il faut du typique héros qui lutte pour la justice. Sans oublier que son seiyuu n'est nul autre que Mamoru Miyano, l'un de mes seiyuus préférés (Yagami Light dans "Death Note", Tamaki Suou dans "Ouran High School Host Club", Riku dans "Tokimeki Memorial ~ Only Love", etc.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:20:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Darcia à créé Cheza à partir d'une fleur de Lune, grace à l'alchimie.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:49:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

OK.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:09:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Dans Xenosaga The Animation, en quoi Kirshvasser est-elle différentes des autres Realiens ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:23:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Personne n'a la réponse à ta question, MarioRPG Pourtant, Xenosaga a l'air d'un anime connu...

Je vais poser une question, dans ce cas :

Claymore : Quel est le surnom de Teresa ? (et facultativement, et pourquoi lui a-t-on attribué ce surnom ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:35:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

"Teresa au pâle sourire" parce que quand elle tue des yômas, un charmant sourire se dessine sur son visage.
Ou quelque chose dans ce goût là ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:41:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Great ! Enfin !

Bonne réponse (Par contre, pour la seconde question, moi-même je m'en souviens plus J'ai cru que c'était parce qu'elle souriait tout le temps, mais finalement, la Claymore de l'ep 7 (me rappelle plus de son nom) avait fourni d'autres explications)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:54:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*réfléchie assidûment à une question*

Dans Devil Devil comment s'appelle le frêre jumeau de Shiva ?

Mais qu'est ce que c'est que cette question bidon...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:22:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il s'appelle Vishnu (Garland).
Première apparition de ce perso dans le Tome 11 du manga.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:26:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Réponse à ma question :
Kirshvasser est une Realien de Série 99, qui n'est pas capable à l'inverse des ses soeurs de Série 100, de produire l'Effet Hilbert...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:30:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bonne réponse, à toi la main Ace


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:06:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Explications supplémentaires : Teresa explose les Yômas avec un sourire pâle sur la figure, certes, mais sans relâcher plus 10% de ses pouvoirs de Yôma. Car à 10%, les yeux deviennent dorés ; à 30%, les nerfs de la figure gonflent ; à 50%, tous les nerfs gonflent ; à 80%, transformation en Yôma débutée, et à chaque pourcent, les chances de redevenir Claymore diminuent.

Ep 7 merveilleux, Teresa, quelle classe...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:06:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok Katua, merci.


Tiens, pour une fois...


Captain Tsubasa :

Quel est le surnom de Shingo Aoi ?
(De préférence, donnez le surnom dans la langue du club où il joue dans la série).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:58:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Captain tsubasa sa remonte à loin, mais je croit me souvenir que son surnom était "le prince du soleil". Par contre je me souvient même plus dans quel club il joue.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:28:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse. Celle que j'attendais réellement était "Principe del Sol", mais la traduc' fera l'affaire.

(Et rassure-toi, je ne te demandais pas son club - qui est l'Inter de Milan d'abord, puis l'Albese FC- ).


A toi la main, pyro.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:36:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais que tu demandais pas le club, mais si je le connaissait j'aurait pût traduire pour la réponse que tu attendais :/


Dans Tsukihime (Manga ^^) pour qu'elle raison l'attaque surprise de Shiki sur Nero échoue-t-elle.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum