Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:52:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Dans la gorge.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:21:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Exact.

Même si je devine tout de même que ça ne devait pas être EXACTEMENt au niveau de la gorge. Un petit peu plus gars. Entre là où serait la pomme d'Adam et le haut du sternum. Ça n'atteint pas le tronc, comme ça. Et surtout, je suppose qu'elle devait bien l'avoir un peu incliné, à 45 degrés, environ, question de bien sectionner en deux la moelle épinière.

M'enfin, la réponse est bonne.


EDIT :
...
..
.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Tu devais poser une question, pas réponse à une autre de mes questions XP
Question annulée, pas de points. Et la main passe à MarioRPG.

Message édité le 19-04-2007 à 22:23:06 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 01:14:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Quoi quoi quoi ???!!!! La bonne blague de Windy !!
**prépare son Canon-sonique-à-particule-radioactive et le pointe en direction même de Windspirit, histoire de faire un $headshot$ monumental xD**

Windspirit a écrit :

Si j'ai une bonne réponse, mes questions restent les mêmes, avec celle de Higurashi en moins. C'est-à-dire :

Black Lagoon : Comment Yukio est-elle morte ?

Hoshi no Koe : Combien de temps les messages envoyés par Mikako depuis l'espace prennent-ils pour arriver sur Terre, c'est-à-dire vers Noboru ?

Cowboy Bebop : Quel âge a Wen en apparence ? Pourquoi ne vieillit-il pas ? Comment est-il mort ?

Jyu-Oh-Sei : Pourquoi Thor et Rai ont-il les cheveux argentés ? Quelle est leur couleur naturelle ?

Planètes : Quel est le rêve de Hachimaki ? Comment fait-il pour essayer de le réaiser ?

Et une septième pour la route :

Ouran High School Host Club : Pourquoi Honey et Mori sont-ils inséparables et pourquoi Mori est-il au service de Honey ?


Eh ça alors c'est quoi ???
Moi j'y réponds à ta question !!
C'est quoi cette injustice dans ce Monde Perdu (de Jurassic Park)

Soit, cependant pour la peine je vais hausser le niveau, niark niark
**rire diabolique venant du plus profond des ténèbres...**

Dans Jigoku Shôjo... a quoi ressemble la Grand-mère de Enma Ai et que trouve-t-on de "singulier" sur son corp ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:37:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu devais répondre à une seule question, pas à toutes. Et la longue liste, c'était pour faire progresseur le jeu rapidement, ce n'était pas un point par question ! ^^
Et dès que tu as la réponse à UNE question, tu prends la main.

Mon quizz, mes règles, mon sadisme, mes disciples, vous êtes prisonniers et n'avez aucune issue ! MUHAHAHAHAHAHA !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 02:46:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windspirit a écrit :

Mon quizz, mes règles, mon sadisme, mes disciples, vous êtes prisonniers et n'avez aucune issue ! MUHAHAHAHAHAHA !!


C'est bien ce que je vois
Ca veut dire qu'il n'en reste qu'une seule issue : mon canon plasmique à rayonnement incandéscent capable de bruler vif quiconque est dans sa ligne de mire xD

Message édité le 22-04-2007 à 13:42:59 par MarioRPG
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:40:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On n'en sait rien ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:43:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Après 2 jours sans réponse, la voila qui revient des Enfers :
La grand-mère de Enma Ai n'est autre qu'une araignée, qui porte sur son dos 3 petits yeux jaunes luisants.

Si je ne me gourre pas, je dois donc reposer une question. La voici :

Dans Aria The Animation, quel est le nom du square où se déroule la fête de nouvel an, et qui Akari rencontre-t-elle de spécial ce soir la ?

EDIT : voici la réponse : C'était au square San Marco, où Akari a rencontré Aï qui est revenu sur Aqua.

Nouvelle question :
Dans Dragon Ball Z, quelle est le mystérieux secret qu'a découvert Angela ?

Message édité le 26-04-2007 à 00:02:21 par MarioRPG


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:44:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans Dragon Ball Z, quelle est le mystérieux secret qu'a découvert Angela ?
Que gohan a des caleçons avec des nounours (ou whatever this is) dessus?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:03:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Plus précisement une décalcomanie de nounour dans le bas du dos.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:45:19   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windy => ehe normal j'avais sortis l'artillerie lourde sur ces questions xD

Pour la question, je serais d'avis de vous donnez le point à tout les deux car :
- Pyro tu as raison, la réplique exact de Angela d'après la trad d'ARF est : " Gohan porte des dessous avec des nounours. "

- Cependant sur l'image qui suit lorsqu'on voit Gohan dans le vestiaire, Kroy a raison puisqu'on le voit remettre son pantalon et un arret sur image permet de voir le nounours dans le bas du dos, et bien dans le bas du dos.

Je vous done donc le point à tous les deux, ne voyant pas d'autre moyen de vous départager puisque vous avez la réponse exact


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:53:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pyro ayant donné la première réponse, c'est à lui de poser la prochaine question (je suis très généreux... quand çà m'arrange, voyez vous je n'ai pas d'idée de question dans l'actuel)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:59:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et moi j'en ai pas plus :/.

Dans rozen maiden, comment Suigintou arrive à obtenir Suidream, l'esprit artificiel de Suiseiseki?

Dans naruto (pas tuer windy, pas tuer), quel est la technique utilisé par Kakashi contre Naruto lors du test pour former l'équipe avec Sasuke et Sakura?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:41:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

M'en souviens plus pour Rozen Maiden (de toute façon, je suis bien le seul (avec toi) à avoir vu cet anime dans tout le forum, je pense Oo)

Pour Nanaruto, j'imagine que tu parles de A Thousand Years of Pain, gros dégoûtant ? XD

(I do not answer. Je laisse le soin de le faire à quelqu'un d'autre, j'ai déjà trop de points. Et de toute façon, la première personne qui passe répondra, tout le monde connaît Nanaruto...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:40:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour Nanaruto=> La substitution pour contrer sa "ruse" avec les bunshins? Mais je crois que Windy à la vrai réponse puisque la substitution ne peut pas vraiment être comptée comme du ninjutsu.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:24:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy à le point (peut être dégoutante la technique mais elle est marrante).


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:01:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelle était la réponse à ton autre question, Pyro ?

Sinon, vu que Pyro a accepté ma réponse (je pensais qu'il fallait expliquer exactement en quoi consistait la technique...), je pense que c'est à moi. Soit je vous sors un anime excellentissime et cultissime que bizarrement, j'adore et personne ne connaît, soit je laisse la main en suspens...

...
..
.

Ghost in the Shell (Le Film) : Quel était le réel désir du marionnettiste lorsqu'il a sollicité Motoko ?

(Qui a dit que je n'étais pas fourbe ? XD)

J'imagine que le film, vous devez tous le connaître (sinon, je compatis pour votre âme, amen), y a que l'excellente télé série que vuos ne connaissez pas...

Topic en vue.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:39:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La réponse est: En attaquant Jun, Souseiseiki (qui avait donner Lempicka), Suiseiseiki et le médium de Sousei, après avoir berner Shinku et Hina Ichigo. Comme personne ne pouvait affronter gin-chan, Suiseiseiki à donné Suidream en échange de la vie.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:26:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai vu le film y a pas deux mois, mais j'avais rien compris à l'histoire du marrionnetiste XXDD

Il voulait euh... Prendre possession de son corps ?

Message édité le 01-05-2007 à 11:26:55 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:01:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En partie, effectivement. Mais dans quel but ?

(Après quatre visionnement du film, thank god, j'en ai saisi beacoup de détails ^^ )


Indice : Évolution.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:34:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Après quatre visionnement, j'ai compris l'histoire XD

Pff... J'en ai aucune idée... Je dirais pour révolutionner l'intelligence des autres cyborgs ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:42:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Encore plus bête que ça, et ça a un lien avec ta première réponse (il veut bien fusionner avec Motoko).

...
..
.

C'est tout simplement pour se reproduire. Eh oui, le marionnettiste était une AI qui a obtenu une conscience on ne sait trop comment (une erreur), et depuis, il ressent le besoin humain, presque bestial et instinctif, de se reproduire. Mais il ne veut pas se reproduire sous mitose, faire des photocopies de sa personne, car des photocopies gardent les mêmes faiblesses, il veut carrément se reproduire pour évoluer. Et pour ça, il offre à Motoko de fusionner avec lui pour former un tout autre être, complètement différent de tout ce qui a été vu jusqu'en 2030.

Le pauvre a été fusillé sur place avec que Motoko avait enfin accepté de fusionner avec lui. Depuis, les autorités japonaises recherchent Motoko car elle possèdent des informations-clés sur le marionnettiste (elle sait du moins comment il a obtenu sa conscience), ce pourquoi elle se cachait dans le corps d'une petite fille.

Excellent film, GITS, je le recomamnde à tout le monde. Tant que vous y êtes, visionnez la magnifique série ^^


La main est en suspens.

...
..
.

Faut vraiment faire avancer ce quizz.

Naruto : Quelles chances avaient Rock Lee de survivre à l'opération pour remettre ses membres explosés par Gaara en état ? À combien Tsunade augmente-t-elle ce pourcentage ?

(Comme ça, ça va progresser...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:32:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

50% puis elle l'augmente à 51.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 01:03:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelqu'un, posez une question, s'il vous plait...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:28:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

N'importe qui peut ?

J'en ai justement une qui me vient à l'idée ^^

Dans Yu-Gi-Oh!, quelle créature ultime, les associés de Kaiba invoquent-ils pour tenter de pièger nos héros dans le Monde Virtuel, et de quoi est-elle composée ?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:33:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

...
C'est pas dans le manga ça ><


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum