|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 19:21:34
| Le nom original japonais de la Ligne Astrale dans Chrno Crusade est "Astral Line". Oui, c'est un terme anglais repris en japonais (et écrit en katakana en conséquence) dans le manga.
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 19:27:30
| Honte à moi, consommateur du fansub...
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 18:53:56
| Hé, Windspirit, la réponse de pyro était-elle bonne? Et si ce n'est pas le cas peut-être devrais-tu donner un indice ou poser une autre question.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 27-10-2006 à 19:53:43
| Je ne pouvais pas l'accepter vu qu'elle était trop imprécise : l' "Âme" n'est pas seulement faite pour nourrir la Milky Way, mais est beaucoup plus que ça. Indice : Rosette a fait un pacte avec Chrno : à chaque fois qu'elle "active" en quelque sorte sa montre, Chrno reçoit des pouvoirs de démon, mais en échange, ce qu'elle sacrifie n'est rien d'autre qu'une partie de son "Âme". Et voilà, tous ceux qui ont vu la série auront la réponse...
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 22:07:14
| je sais du seul tome que j'ai lu que l' "Âme", comme tu l'appelles (car je sais plus son nom) serait son espérence de vie.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 27-10-2006 à 22:37:15
| Et un point pour Guile : tu prends le relais.
--------------------
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 12:29:25
| Cherchons une question... Désolé, mais je ferai pas mieux: Dans Naruto, pourquoi Kakashi a-t-il renommé la technique Chidori(j'entend par là qu'il lui a donné un autre nom que Chidori)?
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 12:39:07
| Il y a plusieurs réponse possible vu que le mystère est entier, soit: 1°) La technique appartient à l'origine au clan Uchiha et la renommée à cause de ça 2°) Il ne l'a pas renommée car c'est SA technique 3°) Je sais pas
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 13:48:53
| La technique Raikiri ("L'éclair pourfendeur" ou plutôt "la pourfendeuse d'éclair" selon moi) est une version améliorée et plus concentrée de Chidori ("Les mille oiseaux"), elle fut nommée ainsi car Kakashi réussit un jour à fendre un éclair avec cette version de Chidori. A noter que Chidori est une technique de rang A et Raikiri une technique de rang S.
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 14:34:10
| Source? J'ai jamais vu le niveau des différentes techniques donc ça m'intéraisserait.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:50:57
| Je confirme, à l'origine, le Chidori était une attaque offensive de rang A, et elle a été renommée par Kakashi en "Lightning Cut" vu qu'il l'a poussée au rang S. Voilà la source :
Wikipedia Anglais a écrit :
Lightning Cut * Name: Raikiri, 雷切, literally "Lightning Cut/Blade/Edge", Viz "Lightning Blade/Thrust", English TV "Lightning Blade" (a.k.a. "Lightning Edge" ) * Type: S-rank, Offensive, Short range (0-5m) * User: Kakashi Hatake This jutsu is an enhanced form of the One Thousand Birds (Chidori), and has the same, albeit more powerful, effect. Kakashi is the only one able to use it, and it is named as such because he once cut a lightning bolt with it. This jutsu requires a larger amount of chakra and better chakra control. This is exemplified in their respective appearances. The One Thousand Birds creates a large mass of chakra in one hand that appears near-white, while the Lightning Cut is considerably more concentrated and appears in the normal blue color of chakra. |
Concernant la question de Guile : It is named as such because he once cut a lightning bolt with it. Voilà EXACTEMENT pourquoi il l'a renommée. EDIT : Le point va donc à Kroy.
--------------------
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:59:44
| ***Sort des WC après une heure de méditation*** ***Prend un Manga au hasard dans son étagère et l'ouvre à une page*** Bon la question est : A quelle édition du ZoT(Zenith of Things) participe Gally et les Space Angels dans Gunnm Last Order ? Nb : Je n'accepterais aucun RCM(Reponse à Choix Multiple)
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 22:39:20
| T'as visé un peu fort, là
--------------------
|
| Posté le 30-10-2006 à 09:14:45
| Le quizz ne serait pas ultime si les questions n'étaient pas de niveau ultime
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 22:45:35
| Petit indice ? (Ça fait un bon bout de temps, quand même >_< )
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 22:51:49
| Je vais t'en donner deux pour le prix d'un (oui, c'est les soldes de pré-hiver) : -Nombre compris entre 0 et 20. -Donné dans la seconde moitié du tome quatre.
--------------------
|
Tear of heart | Membre |  |  | 643 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 13:08:26
| ---
Edité le 14-12-2013 à 01:49:51 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 18:00:47
| La solution se trouve sans doute aussi dans ce tome.
--------------------
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:17:29
| ---
Edité le 14-12-2013 à 01:49:55 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:32:25
| Pas le tome, le numéro de l'édition (d'un tournoi je suppose?)
--------------------
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:38:42
| ---
Edité le 14-12-2013 à 01:49:59 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:46:26
| Marthur a écrit :
Pas le tome, le numéro de l'édition (d'un tournoi je suppose?) |
Moui, en effet je n'avais pas précisé la nature du Z.O.T(Gome) mais c'est bien çà. |
|
| Posté le 17-11-2006 à 20:01:39
| ---
Edité le 14-12-2013 à 01:50:02 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 20:19:04
| Tear of heart a écrit :
Le numero de l'edition ? Désole, je sais que je suis un ignorant fini, mais on pourrai un peu m'expliquer ? |
Ben quand on dit par exemple la quatrième édition d'un tournoi, ça veut dire que le tournoi est organisé pour la quatrième fois. Parfois, je crois aussi qu'on met "édition" avec l'année, par exemple "édition 2005" pour les évènements qui se passent régulièrement tous les ans. J'espère que ça répond à ta question.
--------------------
|
| Posté le 17-11-2006 à 20:24:53
| ---
Edité le 14-12-2013 à 01:50:08 par Tear of heart
-------------------- |
|
|