Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:21:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le nom original japonais de la Ligne Astrale dans Chrno Crusade est "Astral Line". Oui, c'est un terme anglais repris en japonais (et écrit en katakana en conséquence) dans le manga.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:27:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Honte à moi, consommateur du fansub...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:53:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hé, Windspirit, la réponse de pyro était-elle bonne? Et si ce n'est pas le cas peut-être devrais-tu donner un indice ou poser une autre question.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:53:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne pouvais pas l'accepter vu qu'elle était trop imprécise : l' "Âme" n'est pas seulement faite pour nourrir la Milky Way, mais est beaucoup plus que ça.

Indice : Rosette a fait un pacte avec Chrno : à chaque fois qu'elle "active" en quelque sorte sa montre, Chrno reçoit des pouvoirs de démon, mais en échange, ce qu'elle sacrifie n'est rien d'autre qu'une partie de son "Âme".

Et voilà, tous ceux qui ont vu la série auront la réponse...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

je sais du seul tome que j'ai lu que l' "Âme", comme tu l'appelles (car je sais plus son nom) serait son espérence de vie.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:37:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et un point pour Guile : tu prends le relais.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:29:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Cherchons une question...

Désolé, mais je ferai pas mieux:

Dans Naruto, pourquoi Kakashi a-t-il renommé la technique Chidori(j'entend par là qu'il lui a donné un autre nom que Chidori)?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:39:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il y a plusieurs réponse possible vu que le mystère est entier, soit:
1°) La technique appartient à l'origine au clan Uchiha et la renommée à cause de ça
2°) Il ne l'a pas renommée car c'est SA technique
3°) Je sais pas


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:48:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La technique Raikiri ("L'éclair pourfendeur" ou plutôt "la pourfendeuse d'éclair" selon moi) est une version améliorée et plus concentrée de Chidori ("Les mille oiseaux"), elle fut nommée ainsi car Kakashi réussit un jour à fendre un éclair avec cette version de Chidori.
A noter que Chidori est une technique de rang A et Raikiri une technique de rang S.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Source? J'ai jamais vu le niveau des différentes techniques donc ça m'intéraisserait.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je confirme, à l'origine, le Chidori était une attaque offensive de rang A, et elle a été renommée par Kakashi en "Lightning Cut" vu qu'il l'a poussée au rang S. Voilà la source :

Wikipedia Anglais a écrit :

Lightning Cut

* Name: Raikiri, 雷切, literally "Lightning Cut/Blade/Edge", Viz "Lightning Blade/Thrust", English TV "Lightning Blade" (a.k.a. "Lightning Edge" )
* Type: S-rank, Offensive, Short range (0-5m)
* User: Kakashi Hatake

This jutsu is an enhanced form of the One Thousand Birds (Chidori), and has the same, albeit more powerful, effect. Kakashi is the only one able to use it, and it is named as such because he once cut a lightning bolt with it. This jutsu requires a larger amount of chakra and better chakra control. This is exemplified in their respective appearances. The One Thousand Birds creates a large mass of chakra in one hand that appears near-white, while the Lightning Cut is considerably more concentrated and appears in the normal blue color of chakra.



Concernant la question de Guile : It is named as such because he once cut a lightning bolt with it. Voilà EXACTEMENT pourquoi il l'a renommée.

EDIT : Le point va donc à Kroy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Sort des WC après une heure de méditation***
***Prend un Manga au hasard dans son étagère et l'ouvre à une page***

Bon la question est :
A quelle édition du ZoT(Zenith of Things) participe Gally et les Space Angels dans Gunnm Last Order ?
Nb : Je n'accepterais aucun RCM(Reponse à Choix Multiple)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'as visé un peu fort, là


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:14:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le quizz ne serait pas ultime si les questions n'étaient pas de niveau ultime


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:45:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Petit indice ? (Ça fait un bon bout de temps, quand même >_< )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je vais t'en donner deux pour le prix d'un (oui, c'est les soldes de pré-hiver) :

-Nombre compris entre 0 et 20.
-Donné dans la seconde moitié du tome quatre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:08:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:49:51 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:00:47   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La solution se trouve sans doute aussi dans ce tome.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:49:55 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas le tome, le numéro de l'édition (d'un tournoi je suppose?)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:49:59 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:46:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Pas le tome, le numéro de l'édition (d'un tournoi je suppose?)


Moui, en effet je n'avais pas précisé la nature du Z.O.T(Gome) mais c'est bien çà.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:02 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:19:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Le numero de l'edition ? Désole, je sais que je suis un ignorant fini, mais on pourrai un peu m'expliquer ?


Ben quand on dit par exemple la quatrième édition d'un tournoi, ça veut dire que le tournoi est organisé pour la quatrième fois.

Parfois, je crois aussi qu'on met "édition" avec l'année, par exemple "édition 2005" pour les évènements qui se passent régulièrement tous les ans.

J'espère que ça répond à ta question.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:24:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:08 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum