Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 07:56:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je parlais de la saber que nous connaissons (je suis sadique mais quand même). La réponse aurait donc été la douce Irisviel von einzbern (qui en a passer le commandement à Kiritsugu).

Pour les NP, a toi la main windy tu as juste.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:03:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh, difficile de me décider...

Bleach , donnez-moi la fonction du bandeau que Zaraki a sur l'oeil.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:10:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour aspirer son énergie spirituelle ?
(J'ai lu sa quelque part)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:16:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aspirer n'est pas le terme qui convient, mais ça a un lien avec son reiatsu (énergie spirituelle) presque sans limite.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 03:25:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sur mes recherches sa disais aspirer
et donc je retente...: Il porte un badeau pour avec plus de "chalenge" dans ses combat (car il semble adorer combatre) et non pas pour altérer sa vision, mais pour aspirer son énergie, des sortes de petits yeux sont a l'intérieur, et ils aspirent son énergie spirituelle, bien sur si en plain combat il vient a l'enlever, son adverssaire risque d'avoir quelques bleus.


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:15:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est un monstre qui suce le reiatsu de Zaraki pourtant


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:29:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD a écrit :

Pour aspirer son énergie spirituelle ?
(J'ai lu sa quelque part)

J'ai compris que c'était Zaraki qui aspirait son reiatsu grâce au bandeau...

Oui, c'est bon. (Même si t'as fait des recherches et que tu connais rien à Bleach )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:01:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah bon donc c'est à mon tours ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:59:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suppose
Pas de recherche dans le futur, cela dit, hein ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:47:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les recherches sont interdites à présent ?
Niak ses donc ma dernière question XD

Allez j'en pose une difficile

Dans le Manga Pokemon Adventure: Qui sont les 3 élites de la team rocket et qui sont leurs 3 rival (parmis les héros) ?

à windy de decider si la question vaut 1 ou 2 points !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:57:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les recherches étaient interdites depuis le début
Et puis ce n'est pas un quizz Pokémon, jeune homme *Se rappelle de ses questions-CLAMP infinies sur JV.com *

La question vaut un point, elle est assez facile, même moi j'ai la réponse. Team Rocket : Koga, Surge et Sabrina, juste en dessous de Giovanni.
L'adversaire (rival ?) de Koga est Blue ; celui de Surge est Red (aucune logique) et celui de Sabrina est Green.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:01:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Cesse de te plaindre et Trouve la réponce lol
(quand on connais 4 animes ses normal que sa reviens souvent )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:09:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Édité.
Koga / Blue
Surge / Red
Sabrina / Green


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:17:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Voilà c'étais pas si difficile
Et en plus tu n'entendra plus parler de pokémon ici car je crois que je vais être longtemps sans répondre XD

sinon simple curiosité
ou tu as trouver la réponce ? ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:25:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je connaissais la réponse bien avant, me suis informé sur Pokémon Adventures et j'ai essayé quelques chapitres. J'ai pas trop accroché (faut dire que je regarde Higurashi no Naku Koro ni, là), les scans font mal aux yeux (sauf quand c'est Fruits Basket ou Angel Sanctuary), etc.

Bon... Question, question *rire sadique*.

Dans Higurashi no Naku Koro ni , tiens, nommez-moi les antagonistes des deux premiers chapitres (Onikakushi (Demoning Away) et Watanagashi (Floating Cotton)). Nom et prénom. Et couleur de cheveux pour être sûr

*Rire sadique encore une fois*.

Higurashi no Naku Koro ni est une merveille qui a passé innaperçue ou presque, en avril dernier... Vous DEVEZ voir ça (si vous êtes du genre à supporter la violence graphique extrême, la torture, le sang qui gicle partout, toussa toussa (l'aspect kawaii et l'humour ne sont là que pour leurrer vos yeux, croyez-moi )).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:41:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Z'êtes trop nuls, je repose une question et gardant la dernière en suspens :

Dans Fullmetal Alchemist , quel était le grade de Sloth lorsqu'elle a inflitré l'armée.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:45:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Secrétaire du führer nan?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:12:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nan Elle l'a infiltré en truquant les papiers et en se donnant un rang assez élevé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:40:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais qu'elle c'est fait passer pour Juliet douglas mais je me souviens pas qu'elle est utilisé un rang particulier.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:45:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice : C'est le même rang que Roy


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:51:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Lequel aussi, Roy à eu 3 grades.

Donc je dirait colonnel (celui qu'il à le plus longtemps durant la série)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:28:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, c'est bon


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:36:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon je repasse vite la main, dans Fate qu'elle est l'incantation du kekkai qu'utilise Rin


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:51:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ??!
Pas compris. Le kekkai de Rin ? Oo

EDIT : Ce n'est pas non plus un quizz FSN, jeune homme


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:12:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Ouep elle utilise un kekkai (épisode 5 contre Shiro)
2°) J'avais pas d'idée pour la question
3°) Donc je change de question, dans bleach, quel est la vitesse de vibration du seele schneider.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum