Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:34:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La flèche qui se transforme en épée ? Fréquence ultra haute, je ne peux pas précisément te dire la vitesse, elle est trop élevée. Je sais juste qu'elle est "ultra-high".

Par contre, le kekkai de Rin, je vois pas, tu pourrais me rafraîchier la mémoire ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:20:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

je l'ai dit, face à Shiro dans l'épisode 5 quand il s'enferme dans la salle de classe, Rin utilise un kekkai dont la formule est: "Das Schliessen Volgelkäfig, echo."

Uryu le dit lui même, le seele schneider n'est pas une épée, les quincy ne peuvent utiliser que des arc et des flèches.
Il donne d'ailleur la vitesse de vibrations du SS.

Indice, la vibration des ailes de thunderwitch est de 1million 100/1 million 300 mille tour par seconde.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:26:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

30 Millions de tours par seconde ?

Ce n'est pas vraiment une épée, mais elle est plus large qu'une flèche ordinaire et fonctionne à la manière d'une tronçonneuse... J'ai imaginé que c'était une épée, je sais pas pourquoi...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:31:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moins


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:37:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah ! Me souviens. 30 Millions, ça devait être une sorte de maximum, alors que la réelle vitesse devait se trouver entre 11 et 13 Millions.
*Se flanque une baffe*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:41:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Voir message précédent


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:48:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Me souviens de ce que j'ai lu au par rapport au chapitre 258, c'est tout... C'était de l'espagnol, mais je comrpends assez bien l'espagnol, quand même...
Conversation entre Ishida et Chiru.
"La Seele Schneider es una arma que técnicamente más como una motosierra. Las partículas espirituales van y vienen 30 millones de veces por segundo sobre la superficie de la hoja – que esta construida por partículas espirituales."
Là, Ishida dit :
" Los Quincies somos buenos detectando reiatsu. Y a como parece, la vibración de partículas espirituales en la superficie de tus plumas son como de 11 millones ~ 13 millones por segundo."
Et il rajoute :
"Menos de la mitad de Seele Schnieder."

Donc la moitié de 11 Millions ~ 13 Millions, qui donnerait entre 5 500 000 et 6 500 000 ?

(Ceux qui ne comprennent pas l'espagnol : )


Woah. Passé de 30 Millions à 13 Millions à 6 Millions. Tite Kubo, décide-toi !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:11:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et puis m**** balance une question windy

Sur les scans que j'ai c'est écrit 3 millions la vitesse du seele


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:35:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Monster . Nommez-moi le prénom de l'un des pseudos de Klaus Poppe, excluant Franz Bonaparta.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice : E. Scherbe et J. Vyrobek, je pense que c'est assez évident, là...
Indice2 : Zola et nom réel de Israël, celui qui a combattu l'ange Gabriel ?

[À lui-même]Tiens, en plus, ça travaille leur culture générale [/À lui-même]


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:28:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Émile alors. C'est Zola le déclic.

Attend...le nom réel de Israël est Émile? Pige plus rien...

Que ce soit ça ou non, je vais chercher une question plus poussée qu'avant (je vous rassure, pas dans les Pokémon ou Narûto)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:38:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, Jacob.

Klaus Poppe a écrit ses contes sous les pseudonymes de Emile Scherbe et Jacob Vyrobek. Je pense que rien qu'avec les intiales, ceux qui ont vu Monster auraient deviné... *déçu*.

M'enfin. Vas-y, balance une question. *S'en va*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:57:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben moi j'ai vu Monster, mais j'avoue que j'avais absolument pas retenu ça... Bon faut dire aussi que j'ai loupé environ 5 épisodes ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:44:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, tu retiens le moindre détail de tes mangas et moi de mes animés, ça se comprend. *Imagine la groupie que serait Katu si elle lisait Monster le manga...*

Guile, c'est quand tu veux. Et une question difficile, STP, je suis chaud, là. (On peut pas autant en dire de tout le monde...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:23:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans Kamiyadori, nommer la période où l'esprit infecté par le virus kamiyadori sort de son corps.

Au passage, j'aimerai un avis sur ce manga car j'ai lu seulement le tome 3 et j'ai bein aimé. SI vous me confirmez que c'est un bon manga, je fonce l'acheter chez mon libraire.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:48:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je comprends pas ta question. Le Virus du Kamiyadori sort de l'esprit d'un corps infecté à une période précise ? Ou bien l'esprit du corps quitte son corps pour que le Kamiyadori s'y loge, à une période précise ?

(La réponse pour ma question d'avant était Rena et Mion / Shion, je dis Mion / Shion car elles sont jumelles et que dans l'arc du Detective, on découvre que la vraie meurtrière est Shion, alors que Mion a été enfermée dans la cave des Sonozaki pour une éventuelle torture (Onibaba est morte torturée devant elle, d'ailleurs...)

Je n'aime pas énormément les seinens bastons super gore, faut dire que j'ai déjà regardé Berserk, tous les autres semblent tellement fades à côté de lui (un peu comme pour Hajime no Ippo : ne me demandez jamais d'apprécier un manga de sport, je n'y arriverai PAS, j'ai vu le must), et Coq de Combat m'a réellement décroché de ce genre.
Et ce n'est pas toi qui parlait des femmes sans honte aux tenues sexy et aux gros nichons dans les mangas ?

Je n'ai pas lu Kamiyadori. Mais Vivi qui va pisser avec des chiens qui se sont fait jeter d'une poubelle, faut que je voie ça (et surtout, voir jusqu'où son habileté de copiage peut aller ).


Pour ta réponse, je vais essayer au pif : Entre 15 et 20 ans ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:26:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je n'ai pas demandé une date, mais le nom de la période.

Je parlais d'une personne "atteinte" (utilisée par la Cathédrale) qui, à des moments, son esprit se détache du corps et se balade autour du corps (dans un périmètre limité), et sous cette forme la personne atteinte pousse les hommes autour à la défendre (la personne).

Pour les tenues sexy, c'est parce que ces jeux sont destinés à 3 ans et +, tandis que le genre Seinen est justement Seinen (mais ça fait bizarre de voir des tenues légères/fillettes nues avec de la neige).
Je vais donner un indice: il y a le mot lune dans le nom (pas directement mais assez visible quand même).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:04:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Stellvia of the Universe est classé Kids (je ne sais ABSOLUMENT pas pourquoi), et les uniformes des filles sont assez sexy (d'ailleurs, notre chère Shipon s'est cachée avec un drap dans son premier cours (car elle manquait de sein, évidemment ))... Et puis l'uniforme scolaire japonais lui-même est un objet de fantasmes sexuels qui met en valeur les mensurations des filles, ça se porte à l'école primaire et ça s'en pleint pas (même les mecs sont capables de garder leurs sérieux devant ces beautés astronomiques XD)
Mais bon.

Pour ta réponse... euh... la pleine lune ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:34:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Raté

Pour les uniformes, j'ai bien vu tous les fantasmes possibles.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:39:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La demi-lune ? La lune manquante ? Toutes les lunes de Jupiter en alignement parfait ? L'apparition de La Lune Noire ? L'apparition de La Lune Blanche ? *Se donne une baffe : on est pas dans Evangelion, ici !*

Indice.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:00:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, un indice... j'en ai un qui va presque pas aider, et j'ai aucune idée pour l'autre mot.

le deuxième mot s'écrit Re_ _ _ _ _.

Au passage, quand je disais Lune, ça peut aussi être lunatique, lunaire... il y a le mot Lune dedans, mais pas sous le mot Lune directement.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:15:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, prends le point et pose une autre question... (J'en ai aucune idée, sérieux !)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:29:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'était Retrait Lunaire.

Tant pis, c'était la seule question dure que j'avais.

Elfen Lied: à partir de quel épisode Nyu (pas Lucy) commence à dire autre chose que des petit "Nyu"?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:47:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Très tôt. Je dirais épisode 3, où elle a commencé à prononcer le nom de Kôta.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:57:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Quand je disais que je n'avais qu'une question qui pouvait être difficile.

A toi.

Elle n'a rien dit dans l'épisode 4 mais dans le 5 elle dit Kôta et le "oui" japonais (enfin je crois que c'est oui...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum