|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 23:44:44
| Goten. Vegeta est le dernier corps prit par Baby (donc juste après Gohan)
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
MarioRPG | Membre |  | 1390 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 23:53:03
| Aah Dragon Bal GT Ca c'est dans mes domaines ^^ (bien que ce ne soit pas la saga DBZ la mieux réussi ) Hum alors si je me souviens bien, Baby arrivent sur Terre et contre toute attente, Trunks a été contaminé suite au combat dans l'espace. Mais il ne se déclare pas tout de suite. Ensuite Baby se fait remarqué en ville en premier par Goten, qui livre une petite bataille, Baby s'enfuis... après il se passe des trucs mais je me souviens plus exactement xD Je dirais Goten donc ^^ Edit : aaaaah, à 10 minutes près T_T Bon bah ce sera pour la prochaine fois xD (Hurry up next time )
Message édité le 29-03-2007 à 23:56:33 par MarioRPG
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 12:47:43
| Celui qui ne veut QUE des femmes a le point A toi... Kuroi !!!
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:55:25
| Dans Rurouni Kenshin, Comment est surnommé Jin-e Udō.
--------------------
|
| Posté le 30-03-2007 à 21:16:13
| Kurogasa ?
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 30-03-2007 à 21:43:05
| Un p'tit coup de VF pour la route juste pour marquer le coup (sinon, évidement tu as le point, celà va de soit)
--------------------
|
| Posté le 30-03-2007 à 21:58:01
| C'est le fameux "chapeau noir" right ?
--------------------
|
| Posté le 31-03-2007 à 20:53:06
| 'f course. Va y pour la question.
--------------------
|
| Posté le 01-04-2007 à 13:15:42
| Ok dear Kroy ! Dans One piece, il existe un hippocampe ayant un pouvoir plus qu'avantageux pour semer la zizannie.Quel est-il ? Yours sincerly.
--------------------
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 13:20:51
| On dit "Sincerely yours". Tiens, encore du shônen ? Pour me vanger, je poserai une question sur du shôjo au prochain (et le shôjo est loin d'être des love stories à l'eau de rose comme le cliché le laisse paraître, hein ?) Les Yagara Bulls ? (Et les races de Bulls en général.)
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 01-04-2007 à 13:29:21
| Il me semble qu'on le dit dans l'autre sens aussi ... moi en tout cas c'est comme ça qu'on me l'a appris (oui, l'école apprend beaucoup de conneries je sais ) Par quel est-il j'attend : Quel pouvoir utilise t'il? J'en ai marre de poser des questions sur les noms XD.
--------------------
|
| Posté le 01-04-2007 à 13:49:32
| Donc ce sont bien les Yagara Bulls qui utilisent ce pouvoir ? Roooh, j'en ai aucune idée. Et puis je connais rien aux shônens, moi...
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 15:32:55
| Il a le pouvoir de faire des situations cocasses à des disputes?
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 04-04-2007 à 16:00:19
| Tu est sur la bonne voie !!!! Sois plus précis !
--------------------
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 18:42:01
| Comment dire... Des quiproquo?
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 05-04-2007 à 21:02:07
| Nope. Indice : Peut-être classés dans les magan...
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 13:54:27
| Gnah, ça traîne trop. On ne le sait pas, Azed. Tu as atteint un aspect de la culture manga qui n'existe pas chez une partie d'entre nous, AKA le shônen... Veux-tu poser une autre question ? Ou bien je vous sors un truc de nulle part ? XD (Ça tombe bien, j'ai vu un nouvel anime qui a l'air vachement pas mal : Claymore. Un épisode diffusé et fansubbé, et ça commence déjà très fort avec beaucoup de gore *__* )
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 15:55:25
| Okay. La réponse était toute simple, l'hippocampe hypnotise une personne de façon à ce que son plus mauvais côté ressorte.
BIG SPOIL a écrit :
Ainsi, c'est pour cela que dans l'anime, lorsque Zorro (ou Zoko >_< ) va regarder cette hippocampe, il va se mettre à attaquer Luffy ! |
Nouvelle question qui ne portera pas sur un shonen médiatisé juste pour faire plaisir à Windy et lui montré que je ne connais pas que ça. Dans Sailor Moon, quel est la sailor qui peut déclencher la fin du monde ?????!!!!!! Allez simple ! EDIT Windspirit : On surligne les spoilers en blanc, jeune homme ! >_<
Message édité le 06-04-2007 à 16:11:10 par Windspirit
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:19:44
| Sailor Moon, que de souvenirs : les voix massacrées, la censure sans pitié, la romance presque inexistante, les noms complètement changés, l'animation vieillotte (Toei Animation...)... souvenirs, souvenirs... Je dirais Sailor Saturn, Hotaru.
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:39:22
| Eh, ma foi ... c'est la bonne réponse si je me souviens bien. A ton tour !!! Et désolé pour le spolier ... Mais ou ai-je donc la tête en ce moment ...
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 16:47:49
| Beuh, pas grave ^^ Allez, une pas facile, ni trop compliquée non plus : .hack//SIGN : Pourquoi Machiko a-t-elle choisi "BT" comme nom pour son personnage ?
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:19:48
| Si c'est grave, pour un membre aussi ancien que moi, je ne devrais pas faire autant de bêtises par semaines. Pour la question je sais pas XD
--------------------
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur |  |  | 2672 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 20:03:48
| Windspirit a écrit :
Sailor Moon, que de souvenirs : les voix massacrées, la censure sans pitié, la romance presque inexistante, les noms complètement changés, l'animation vieillotte (Toei Animation...)... souvenirs, souvenirs... Je dirais Sailor Saturn, Hotaru. |
Je crois qu'il y avait aussi Sailor Galaxia, à la fin de la 5ème saison (jamais diffusée en Occident) de l'animé. Mais je n'en suis pas sûr, mes connaissances Sailor Moonesques étant faibles.
--------------------
« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 20:05:08
| Peut être en as-t-elle la puissance et la capacité, mais la technique d'Hotaru est le death-reborn revolution qui détruit automatiquement TOUT l'univers.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 20:15:24
| Pyro-chan regarde et mieux, adore Sailor Moon. Qui l'eut cru ^^ Indice pour ma question : Sandwich.
--------------------
|
|