Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:44:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Goten. Vegeta est le dernier corps prit par Baby (donc juste après Gohan)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:53:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aah Dragon Bal GT
Ca c'est dans mes domaines ^^ (bien que ce ne soit pas la saga DBZ la mieux réussi )

Hum alors si je me souviens bien, Baby arrivent sur Terre et contre toute attente, Trunks a été contaminé suite au combat dans l'espace. Mais il ne se déclare pas tout de suite. Ensuite Baby se fait remarqué en ville en premier par Goten, qui livre une petite bataille, Baby s'enfuis... après il se passe des trucs mais je me souviens plus exactement xD
Je dirais Goten donc ^^

Edit : aaaaah, à 10 minutes près T_T Bon bah ce sera pour la prochaine fois xD
(Hurry up next time )

Message édité le 29-03-2007 à 23:56:33 par MarioRPG


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:47:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Celui qui ne veut QUE des femmes a le point

A toi... Kuroi !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:55:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans Rurouni Kenshin, Comment est surnommé Jin-e Udō.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:16:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kurogasa ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:43:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un p'tit coup de VF pour la route juste pour marquer le coup
(sinon, évidement tu as le point, celà va de soit)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:58:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est le fameux "chapeau noir" right ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:53:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

'f course. Va y pour la question.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:15:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok dear Kroy !

Dans One piece, il existe un hippocampe ayant un pouvoir plus qu'avantageux pour semer la zizannie.Quel est-il ?

Yours sincerly.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:20:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On dit "Sincerely yours".

Tiens, encore du shônen ? Pour me vanger, je poserai une question sur du shôjo au prochain (et le shôjo est loin d'être des love stories à l'eau de rose comme le cliché le laisse paraître, hein ?)

Les Yagara Bulls ? (Et les races de Bulls en général.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:29:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il me semble qu'on le dit dans l'autre sens aussi ... moi en tout cas c'est comme ça qu'on me l'a appris (oui, l'école apprend beaucoup de conneries je sais )

Par quel est-il j'attend : Quel pouvoir utilise t'il?

J'en ai marre de poser des questions sur les noms XD.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:49:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Donc ce sont bien les Yagara Bulls qui utilisent ce pouvoir ?

Roooh, j'en ai aucune idée.
Et puis je connais rien aux shônens, moi...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:32:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il a le pouvoir de faire des situations cocasses à des disputes?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:00:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tu est sur la bonne voie !!!! Sois plus précis !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Comment dire...

Des quiproquo?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:02:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nope.

Indice : Peut-être classés dans les magan...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:54:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnah, ça traîne trop.
On ne le sait pas, Azed. Tu as atteint un aspect de la culture manga qui n'existe pas chez une partie d'entre nous, AKA le shônen...

Veux-tu poser une autre question ? Ou bien je vous sors un truc de nulle part ? XD (Ça tombe bien, j'ai vu un nouvel anime qui a l'air vachement pas mal : Claymore. Un épisode diffusé et fansubbé, et ça commence déjà très fort avec beaucoup de gore *__* )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:55:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Okay. La réponse était toute simple, l'hippocampe hypnotise une personne de façon à ce que son plus mauvais côté ressorte.

BIG SPOIL a écrit :

Ainsi, c'est pour cela que dans l'anime, lorsque Zorro (ou Zoko >_< ) va regarder cette hippocampe, il va se mettre à attaquer Luffy !


Nouvelle question qui ne portera pas sur un shonen médiatisé juste pour faire plaisir à Windy et lui montré que je ne connais pas que ça.

Dans Sailor Moon, quel est la sailor qui peut déclencher la fin du monde ?????!!!!!!

Allez simple !

EDIT Windspirit : On surligne les spoilers en blanc, jeune homme ! >_<

Message édité le 06-04-2007 à 16:11:10 par Windspirit


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:19:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sailor Moon, que de souvenirs : les voix massacrées, la censure sans pitié, la romance presque inexistante, les noms complètement changés, l'animation vieillotte (Toei Animation...)... souvenirs, souvenirs...

Je dirais Sailor Saturn, Hotaru.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:39:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh, ma foi ... c'est la bonne réponse si je me souviens bien.

A ton tour !!! Et désolé pour le spolier ... Mais ou ai-je donc la tête en ce moment ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:47:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Beuh, pas grave ^^

Allez, une pas facile, ni trop compliquée non plus :
.hack//SIGN : Pourquoi Machiko a-t-elle choisi "BT" comme nom pour son personnage ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:19:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si c'est grave, pour un membre aussi ancien que moi, je ne devrais pas faire autant de bêtises par semaines.

Pour la question je sais pas XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:03:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Sailor Moon, que de souvenirs : les voix massacrées, la censure sans pitié, la romance presque inexistante, les noms complètement changés, l'animation vieillotte (Toei Animation...)... souvenirs, souvenirs...

Je dirais Sailor Saturn, Hotaru.


Je crois qu'il y avait aussi Sailor Galaxia, à la fin de la 5ème saison (jamais diffusée en Occident) de l'animé. Mais je n'en suis pas sûr, mes connaissances Sailor Moonesques étant faibles.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:05:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Peut être en as-t-elle la puissance et la capacité, mais la technique d'Hotaru est le death-reborn revolution qui détruit automatiquement TOUT l'univers.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:15:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro-chan regarde et mieux, adore Sailor Moon. Qui l'eut cru ^^

Indice pour ma question : Sandwich.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum