Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mdr
Profiteur !

C'est la réponse exacte, mais je propose que le point sois accordé à la fois à Azed, qui a juste mal lu la question et à Pyro. (lui il est juste passé par là au bon moment )

Pour la petite explication, Jezabel fut le premier fils d'Alexis. Seulement, c'était un enfant faible et qui n'avait srictement rien en commun avec son pêre, tant au niveau physique que psychologique (sauf peut être pour le côté gros allumeur, mais passons).
Il était tout de même le seul héritier de la famille. Quand Cain est né, 9 ans plus tard, Alexis s'est vu en lui : il est sont portrait craché au même âge. Il a donc délaissé Jezabel (nb : c'était prévu de longue date) en faveur de Cain, qu'il a élevé personnellement.

Jezabel dit à un moment donné :
"Père voulait un enfant qui lui ressemble. Le jour où tu es né, j'ai perdu ma raison d'exister"

Quand je disais que c'était bidon comme réponse


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:21:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'était quand même assez poussé comme question.

Bon, qui poste alors, s'il faut donner le point aux deux?

Je propose qu'Azed nous poste une question bien dure, pour changer de la routine.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:33:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a le point. Une question, petit !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:33:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai le point moi ?!

Mais c'est fantastque ça !!!!
En y connaissant rien en manga vous pouvez pas savoir comme ça me rend heureux
Ce me forcera a venir plus souvent ici, car je croyais ne pas être à la hauteur pour répondre à ce Quizz ^^ (c'est quand même grâce à Katua que je remercie ).
Bon bah, ma question concernera forcément LES GROS SHONENS MEDIATISES (qui a dit "beeeeeeeeeeeerk" ) Je vais donc essayer de la faire dure mais se sera pas si difficile que ça à mon avis...
On va bien voir teh ^^

[[[SPOILER POUR L'HISTOIRE DU MANGA]]]
Dans Naruto shipuden, quel est la réele forme d'Orochimaru ?

Allez bonne trouvaille


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:14:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un serpent géant bourré d'écailles avec une tête bizarre et wannabe humaine ?

Pourquoi j'étais sûr que ça allait être une question sur Norauto ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:47:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Parce que je ne connais que ça (avec 3 ou 4 autres mangas ) ...

Ce fut facil hein ? Bonne réponse Windy ^^

Tu avais omis que c'était un serpent blanc ... Mais c'est pas bien grave

Une question Wind ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:13:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouvre-toi au reste, peut-être aurais-je des recommendations pour toi, qui sait ? Aide-toi et Windspirit t'aidera ^^

Speed Grapher : Quel est le pouvoir spécial qu'acquiert Saiga lorsqu'il embrasse Kagura ?

Très facile. Indice : c'est un pouvoir lié à son objet de fantasmes sexuels.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:18:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

L'amour divin ? Non, la destruction !!!!!

Message édité le 25-03-2007 à 19:19:28 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:30:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu as une partie de la réponse : la destruction.

Autre indice : Saiga est photographe.

*A envie que quelqu'un trouve la réponse le plus vite possible.*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:34:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

La destruction des images ? Des photos ? Des appareils photos ? Du monde !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:41:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

...

Autre indice : Saiga était journaliste reporter durant la Guerre et il avait fait énormément d'argent grâce à ça. Depuis, il se sent extrêmement excité à la prise d'une photo excitante, tellement qu'il en a une érection.

La salive de Kagura a le pouvoir de manipuler le code génétique des individus en fonction de leurs fantasmes sexuels. Par exemple, un homme voulait tellement être danseur de ballet que ç'en est devenu son obsession, son objet d'excitation sexuelle : après un baiser avec Kagura, son corps est devenu extrêmement élastique.

Ça semble évident, là XP Réunis les indices : Destruction + Photo + Appareil Photo (qui est l'objet de fantasmes sexuels de Saiga), y a pas plus évident


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:59:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il peut tuer quelqu'un en le photographiant
C'est débile pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot !!! Enfin, je pense que c'est ça 100 % de chance !!!

Message édité le 25-03-2007 à 20:00:27 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:48:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je crois que c'est une envie de détruire les complots politiques. Vu qu'il aimait faire des scoop pendant la guerre, arriver à plus serait difficile surtout dans notre ère (il y a bien l'Irak et tout ça, mais bon...). Donc quand il embrasse Kagura, il devient très efficace pour démanteler un complot politique.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:23:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, il détruit les choses en les photographiant Smile for the camera or perish at the glare of its lens

Azed, t'as encore le point ^^ *Prépare sur Daily quelques épisodes de Naruto*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:12:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non ne t'en fais pas ce ne sera pas sur Naruto ou Naruto shipuden cette fois ci (trop facile à mon gout ) mais sur un autre manga bien médiatisé comme je les aime XD ! Quelque chose me dit que tu t'en doutais dans ton dernier post -_- ; .

J'accroit le niveau de difficulté et pas d'indice.

Dans Hunter x hunter, comment s'appelle la fille que Tonpa dessine à un moment lorsqu'il a un mal de ventre fou ?

Facile

Message édité le 26-03-2007 à 17:04:42 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:20:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je la laisse à quelqu'un d'autre en espérant une vraie question sur un vrai manga XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:50:19   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

(je viens d'apprendre que HxH est un faux manga. Dingue)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:01:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

T_T Je te cause plus T_T


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:17:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je décooooooooooooooooonnneuh ! ^^
Mais sérieusement, j'ai aucune idée de la réponse Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:36:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non ! C'est si difficile que ça ?
Tu dois surement le faire exprés... L'hyper otaku (ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce nom pour toi héhé) qui connait pas la réponse à une question aussi stupide que celle là... MENTEUR


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:41:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme dirait Alucard : In the Name of God, impure souls of the living dead shalt be banished into eternal Damnation. Amen.
Je ne connais pas la répoooooooooooooooonsssseuh !

Et puis d'abord, je me souviens même plus d'un perso nommé Donpa Oo

Et finalement, moi, je n'aime pas les shônens commerciaux. (Sauf peut-être Bleach, mais ce n'est pas aussi commercial que les autres (Du moins pas autant que le roi des animes commerciaux : FMA. Ben oui. Faire autant de jeux en utilisant le scénar qu'ils ont inventé, comme ça, pas ou presque pas de copyright envers l'auteure. La belle affaire )).

J'aime les trucs lourds, du genre Monster ; j'aime l'horreur, du genre Hellsing ; j'aime la comédie/drame romantique, du genre Love Hina ; j'aime l'action/heroïc-fantasy, du genre Berserk ; j'aime les arts martiaux, du genre Tenjô Tenge ; j'aime la science-fiction, du genre Cowboy Bebop ; j'aime le Samurai, du genre Kenshin ; j'aime le shônen-ai, du genre Gravitation ; j'aime l'action, du genre Black Lagoon ; j'aime les fictions détectives, du genre Higurashi no Naku Koro ni, etc.

J'aime tout un tas de trucs. En fait, les deux seules choses que je méprise avec passion sont les shônens commerciaux et les mechas Oo

En fait, à travers tout ce blabla, s'il y a une qualification que je donnerai à des animés que j'aime, c'est "chef d'oeuvre". J'aime quand on sent le boulot dans un anime, j'aime quand le scénario est original et poussé, j'aime quand les personnages sont intéressants, j'aime quand il y a de l'amour, j'adore quand il y a de l'action et/ou de l'horreur, j'aime quand, de temps en temps, s'il y a place, un petit brin d'humour réussit à me faire sourrir.

...
..
.

C'est par où, la sortie ? Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:58:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout ce blabla pour rien -_- Quel dommage. Mais pourquoi me suis-je donné la peine de lire tout ça >_<

Au fait, moi aussi je HAIS les méchas


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:00:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Love Hina romantique ? Oo
Hébé, on m'en apprend une bonne là.
14 tomes de gages lourds, répétitifs et pervers... Et deux pages par volume, ces deux abrutis de première qui se tabassent entre deux pseudo-déclarations et quiproquo... J'ai été fan de ce manga, mais franchement, c'est terriblement fade.

HunterXHunter est un très bon shonen pour le moins innovant. Mais un peu trop endless à mon goût.
Je le connais que trop peu pour répondre à la question désolée.... ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:01:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça en fait un de plus, -yay- !

Pour ton perso, je crois que c'était Tompa et pas Dompa. Tu parles bien du vieux pervers qui veut saboter les plans de nos copains le nain, le wannabe-assassin fuguer, le radin et l'androgène ?

Katua : Je chipotte. Et puis, je vais vous raconter un petit secret, je n'ai jamais fini le manga Love Hina. Je n'ai vu que l'anime. Qui, au passage, est merveilleusement bien fait.
Mauvais exemple, j'en conviens. Disons Ai Yori Aoshi, Maison Ikkoku, Honey And Clover ou bien Max et Compagnie, si tu préfères ^^ La liste est très longue XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:04:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ohhh pardon désolé T_T
Vous pouvez m'insulter, me frapper, me tuer... T_T

Oui c'est bien Tompa désolé... Je vais modifier ça illico >>
Mais pourquoi Kurapika est-il un androgéne ? (non, cette question en concerne que Wind ^^; )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum