Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il casse les pieds de l'équipe. Et mince, des questions à ma portée et je les loupe. Mais c'est dommage que dans la traduction ils aient mélangés les couleurs... l'excité "casse-pieds" est devenu bleu, louge étant devenu soit el calme soit l'optimiste (je crois que c'est l'optimiste/naif)

Wind, tu te souvient que le docteur a dit qu'entre là où les organes ont disparu, ca s'est relié pour continuer à fonctionner, hein? DOnc à partir de là, n'importe quel organe digestif peut y passer, tant qu'il est résumable à un simple fil. Les intestins sont les mieux adaptés.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh casse pied n'étais pas la réponce que je m'atendais...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bon d'accord, alors je dirai:

excité (facile à voir), vantard (il se la pète par moments, et voulait être chef), rancunier (il punit Violet par rapport à une histoire devenue assez lointaine par rapport au moment où il se venge), égoïste (voir bonus: dans un jeu de tape-au-marteau, il ne tape pas les persos rouges mais les autres si et férocement; quand l'épée se réunit en un seul perso, il reste Rouge qui dit "Enfin seul!").


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

euh tu te trompe de couleur la ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:47:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans le manga, le Rouge original(excité et tout) a été peint en bleu, Bleu(calme) qui a été peint en violet, et Violet (naïf, optimiste) mis en rouge. Seul el vert a évité cette erreur, mais il suffit de voir la couverture pour voir l'erreur (où chaque perso a une pose qui convient au caractère original).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wikipedia Anglais a écrit :

Links have a distinct personality: the Link in green (nicknamed "Green" ) acted similarly to his normal self, aggressive and brave, the Link in red ("Red" ) was portrayed as a childish optimist, the one in blue ("Blue" ) was quick-tempered and over-confident, and the one in violet ("Vio" ) was aloof and self-possessive. This of course caused the four Links to argue amongst one another due to their conflicting personas. The four decided to use nicknames of the color they're wearing so they wouldn't confuse each other.


Le rouge était originellement tout excité, ouaip.

Le point va à Guile


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Okay ^^

Mais si je me fit à la couverture Guile

le vert bah le normal
le rouge l'exité et le "gamin" (bah quoi il me fait penser à un gamin ^^)
le bleu l'agressif
le violet (et non le mondre :D) calme et inteligent

voyez par vous même


Message édité le 16-12-2006 à 16:09:24 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:15:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Incroyable, ils ont changé leur image sur Zelda Solarus!

Quand même... avant, ils avaient cette version:
Désolé, l'image est trop lourde, donc je l'ai passée dans Megaupload


J'ai eu le prologue avec cette couverture (avant qu'ils ne la changent) offert par Nintendo le Magazine Officiel, avec des textes forcéments différents puisque taduits par d'autres personnes. Dans le premier chapitre (dans mon cas, c'est le prologue), le bandit dit, en prenant la femme "je prends ça aussi". Sur Zelda Solarus, c'est, si je me souvient bien "je crois que je vais aussi prendre ça".

D'ailleurs, la page de présentation du chapitre (ici) montre les link sous des teintes qui reflètent mieux les couleurs.

Bon, une question... et mince...

Je pense pas que Dragon Fall soit considéré comme un manga, me faudra autre chose.

Dans Gunmm (ou Gunnm, enfin le truc avec Gally comme héroine, les premiers tomes), quel est le secret des habitants de Salem?(Salem est la ville au-dessus du taudis-bidonville du début de l'histoire)

J'espère ne pas avoir été trop cafouilleux.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:40:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Oh mon dieu, mon cerveau est une puce informatique du M.I.B"
***Saute dans le vide***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:26:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Sans suspense, c'est la bonne réponse.

Allez, vas-y, sors-nous une question chelou.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

De quel jeu video dérivé d'Evangelion est tiré le sénario de "Evangelion Angelic Days" ?

guile a écrit :

Allez, vas-y, sors-nous une question chelou.

Suffisament chelou?
Promis si il n'y a pas de réponse dans deux jours je change direct la question mais je ne pense pas que çà ne soit pour autant inabordable.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Girlfriend of Steel ? (Le second plus précisément).

Pas intéressé par le manga, j'aime pas les dérivés comiques de mangas dramatiques (ex : Akane Maniax de Kimi Ga Nozomu Eien...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:34:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Wind, rajoute toi un point.

(J'aurais quand même préféré le titre japonais vu que je jeu n'est jamais sorti du Japon )


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:53:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hagane no Kanojo ? Kotetsu no Kanojo ? Ou alors carrément du katakana, ce qui donnerait... euh, je sais pas trop qu'est-ce que ça donnerait, pour être franc...
***Recherches intenses***
Kotetsu no Girlfriend, mélange de hiragana et katakana >_<


[sarcasme]Bon, je vous préviens, je fais dans le coriace...[/sarcasme] :

Dans l'animé Gungrave :
1) quel est le surnom de Harry McDowell au moment où il est le dirigeant suprême de Millennion ? Pourquoi ?
2) quel est le surnom de Brandon Heat après sa mort et sa resurrection et pourquoi ?

L'animé se divise en deux époques et vous devinez bien que je parle de la seconde époque, qui relate la conclusion des événements et non pas de la première époque qui explique l'ascension de Brandon et Harry dans l'entreprise de Millennion. De toute façon, v'voyez pas que dans la première époque, ils n'ont même pas de surnoms >_< (Le surnom de Brandon lui a d'ailleurs été donné par le médecin qui l'a sorti de sa "mort"...)

Malgré tout, cet animé est cultissime, hein... Une histoire de mafia et de gangsters, c'est tellement rare dans un animé que c'est assez pour qu'on s'en intéresse...
(Ceux qui voudraient regarder l'animé, zappez-moi direct le premier épisode, de toute façon, on le retrouve bien plus tard et il ne sert absolument à rien en début de série...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:29:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour la forme, mais j'avais la réponse à une de tes questions précédentes que tu avais supprimé, Windy : l'animal qui était sur le screenshot Mujin Wakusei Survive se nomme Pague.

C'est juste que j'ai vraiment pas eu le temps, ces dernières semaines, de me connecter pour poster une réponse. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je donne la réponse juste pour la forme.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:38:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Noté, je rajoute un point étant donné que c'est une règle non écrite de mon quizz : si vous posez une question et jugez que ça traîne trop ou changez d'avis, des points seront encore accordées pour les précédentes questions, mais la personne ayant donné la bonne réponse n'aura pas la main, celle-ci étant gagnable uniquement en répondant à la question en cours.

Je reposte d'ailleurs la liste des questions non élucidées :

1) Quel est le lieu de naissance de Chad dans Bleach ? ;
2) Quelles sont les trois filles qui ont des sentiments pour Riku dans l'animé Tokimeki Memorial et laquelle lui démontre cet amour de la façon la plus explicite ?

Et je ne me souviens plus des autres, s'il y en a, évidemment...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:52:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1) Si mes souvenirs sont bons, il vient d'okinawa

2) Aucune idée


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 02:19:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vrai, Chad est né à Okinawa et a grandi au Mexique.

Maintenant, concernant la question principale, je vais donner un indice par jour jusqu'à vendredi.

Premier indice : les deux surnoms sont en anglais.

Second indice : Leurs surnoms collent bien à un aspect de leur personnalité ou de leur vie. On prête notamment un caractère très sanguinaire à Harry et Brandon est mort puis ressuscité, ils est donc allé par-delà la tombe...

Troisième indice : Le surnom de Harry est tout simple et rime même avec son nom, il n'est constitué que d'un seul mot, un adjectif qui caractérise sa personnailté sanguinaire.
Brandon est allé "par delà la tombe" en mourrant (tué par qui ? regardez la série ) et ressuscitant (avec les manipulations que le docteur Tokioka a effectué sur son corps pour réactiver son métabolisme basal, mais comme il a utilisé, pour cela, le programme de Necro-rising, il a fait de lui une véritable machine à tuer invincible).

Gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y a moyen de faire moins évident ? XDDD


Ceux qui ne comptent pas voir cet animé, bon sang, vous ratez un vrai chef-d'oeuvre...





Énormément d'émotion à travers l'évolution de ces deux gamins sortis du vaste monde des gangsters, Brandon et Harry, et qui se hisseront au plus hauts sommets de l'organisation mafieuse Millennion, en remettant en cause leur amitié, déchirée par les principes de chacun, Harry voulant viser le top, et Brandon voulant tout simplement vivre convenablement avec son bel amour Maria.
Un excellent un animé de science-fiction avec des scènes dramatiques un peu trop bien maîtrisées, normal, ça sort droit de chez Madhouse ( ), et s'il n'en tenait qu'à moi, les plus belles scènes de gunfights jamais vues dans un animé...
S'ajoute à ça une ambiance sérieuse sans être totalement noire et glauque à la Texhnolyze, si quelqu'un connait, une excellente maîtrise du suspense dans certaines situations, des personnages charismatiques, intéressants à suivre au niveau psychologique et relationnel (Brandon surtout), un scénario en béton très bien imaginé et en général très bien appliqué lors des 26 épisodes de l'animé (sauf le premier épisode qui est à éviter tout simplement), bref, un seinen digne de ce nom...
Gungrave, bon sang, ça, mes amis, ÇA, c'est de l'animé...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Par delà la tombe" se traduit "Beyond the Grave" ce serait pas çà?

Quelquechose qui rime avec Harry et en rapport avec le sang... Sur le coup, je pense à "Bloodberry".


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:14:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour le premier, c'est bon (en même temps, logique ).

Pour le second, c'est encore plus simple que "Bloodberry", un simple mot qui qualifie la personnalité de Harry (pour vous dire, il a utilisé le programme Necro-rise sur ses quatre bras droits et les envoie régulièrement "nettoyer" la ville de ses criminels et exécuter sur le champ le MOINDRE employé de Millennion qui présente ne serait-ce qu'un minimum de soupçon, il tue comme il respire, quoi...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:51:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

bloody?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:10:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un demi-point chaque, tiens, et débrouillez-vous pour trouver qui aura la main

Ou tiens, le premier qui passe par là pose une question, tiens XD

Message édité le 22-12-2006 à 19:11:30 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:55:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Dans naruto, quel est la personne qu'Itachi a tuée pour activer son Mangekyou Sharingan?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:29:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Son meilleur ami qui si je me souvient bien s'appelle Shishui Uchiha


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:33:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Exact Pyro ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum