Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 02:17:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ahhhh .hack//SIGN facile
Elle a choisi BT parce que ce sont les initiales de Betterave Tomate et Salade, mais comme elle n'aime pas la salade, elle a retiré la lettre ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:14:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

VostFR powaa Oo
En Anglais, c'est "Beacon, Lettuce, Tomato", et elle n'aimait pas la laitue parce que ça n'avait aucun goût, aucune saveur.

Le point est à toi.

(Stratégie dans les quizz : prendre un manga/anime qu'au moins une personne connaît...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:09:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Correction Wind: au moins une personne connaît et au moins une personne a commencé à regarder/lire


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:29:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnah, pauvre Guile, tu devras te taper les 13 premiers épisodes...
Parce que franchement, je dois avouer qu'en critiquant .hack//SIGN (comme vous avez sûrement pu le voir, j'aime beaucoup cet anime), je ne prends en compte que les 15 derniers épisodes.
Parce que les 13 premiers épisodes sont des daubes puantes. Il ne se passe RIEN, il n'y a AUCUN rebondissements, le blabla est OMNIPRÉSENT mais pire, il est MONOTONE et INUTILE. Les choses sérieuses commencent à l'épisode 14, lorsqu'ils visitent le Donjon Miroir. Preuve : le 15, qui se veut un recap, est constitué à 90% des clips du 14...
Bref, surtout, endure, résiste, dès le 14, ça commencera à se démystifier et surtout, à t'accrocher. Entre autre, surtout à partir du moment où Bear, Mimiru et Subaru retournent au Donjon Miroir (Balmung ), il y a aura beaucoup plus d'action, de suspense, de mystère, et la monotonie se dissipera.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:09:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windspirit a écrit :

VostFR powaa Oo


Eh non Je te rappelle que j'ai les DVD US de AnimeLegends, donc VOSTA xD

Petite question facile :
Dans Wind -a breath of heart- , quelle objet temoigne de la promesse qu'a fait Makoto à Minamo ?


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:15:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Une pierre précieuse en rapport avec le vent ... un peu comme le Windgem ! *shot*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:53:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alors d'où sortaient les betteraves, MarioRPG ? O_O

Pour ta réponse, une bague ou un anneau ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:48:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windy => une confusion du B ?? @_@ J'etais persuadé d'avoir lu Betterave dans le sub >.< (e qui entre nous me parait plus logique parce qu'une salade au beacon, vive le gout xDD enfin je ne suis pas anglais, je n'en sais rien ^^)

Non ce n'est ni une gemme, ni une bague, ni un anneau


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:13:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh ! Oh ! Ooooooooh !
Wind ~ A Breath of Heart !
J'ai vu cet anime y a pas longtemps !
C'était une harmonica, lol XD Sur le coup, j'ai oublié XD
Wind ~ A Breath of Heart... un bon petit anime, un peu cul-cul sur les bords, mais plutôt jouissif. Ça reste loin du classique Kimi Ga Nozomu Eien (c'est vraiment après avoir cet anime une seconde fois que je me suis rendu compte à quel point il était horriblement nul...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:12:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windspirit a écrit :

Pour ta réponse, une bague ou un anneau ?


Windspirit a écrit :

Oh ! Oh ! Ooooooooh !
Wind ~ A Breath of Heart !
J'ai vu cet anime y a pas longtemps !
C'était une harmonica, lol XD Sur le coup, j'ai oublié XD


Oulaaaa, notre cher Windy a quelque peu des pertes de mémoire ces temps ci
J'adore ce parfait antagonisme de tes deux réponse

Mais en effet c'est bien un harmonica, dans les toutes premières minutes de l'épisode 1 (facile xD).

Gagné, a toi (Tu nous en refais une petite sur hack XD )

Message édité le 08-04-2007 à 16:14:28 par MarioRPG


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:21:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez, une un peu difficile. Et pour répondre à la demande générale, j'en fais une autre sur .hack ^^

.hack//SIGN : Comment s'appelle le "refuge" de Helba et à partir de quoi l'a-t-elle créé.

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:26:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

FACILLLEEEEEEE
Vénère Windy jusqu'a la fin de ses jours !!

Le "Cyber-Sanctuaire" à la française, Net Slum dans la VOSTA


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:29:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu as répondu à moitié. Il faut savoir que le Net Slum, elle l'a créé elle-même (c'est une hackeuse professionnelle et une criminelle recherchée, faut bien qu'elle se cache). Et maintenant, à partir de quoi l'a-t-elle créé ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:31:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hmmmm (entre parenthèse, j'adore ce perso, et notament sa voix ^^)
Voyons voyons, à partir de quoi, c'est qu'elle n'est pas humaine ? (*aurai manqué un épisode *SHOT* )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:08:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À moins que ce soit moi qui suis allé au-delà de l'anime...
Indice : Ça s'est passé entre Fragment et les événements de .hack//SIGN.

...
..
.

Plus j'y pense, plus je me dis que ça ne doit pas avoir été dit dans l'anime. En tout cas, je vais donner la réponse : Helba a découvert un dossier bourré de données non utilisées pour The World, et elle l'a volé. Il faut savoir que Helba a plus de pouvoirs que les Administrateurs, elle a donc pu, à partir des données qu'elle a volées, créer un patch pour le jeu et ainsi, créer le Net Slum, un endroit secret, presque "parallèle" à The World, où seuls des hackers pourchassés, ainsi que nos héros, sont admis. C'est une sorte de refuge parce que le personnage de Helba, un Wavemaster Niveau 99 modifié, est recherché parce que son propriétaire est un hackeur, et le hack est un crime grave qui pourrait être puni par la peine de mort.

Le Net Slum est donc constitué de plusieurs restants de data non utilisés. Bien sûr, grâce à tout cela, et selon la volonté de Helba ou non, du data de personnages s'y serait retrouvé (des personnages abandonnés par le joueur) et s'y seraient transformés en IA.

Je ne pense pas que ça a été précisé dans l'anime

Allez, comme tu n'as répondu qu'au côté facile de la question, j'en pose une autre :

El Cazador de la Bruja : Quelle est la marque de la voiture que Nadi vole pour accompagner Ellis dans son voyage ?

Facile. C'est dit dans le premier épisode, et il n'y en a qu'un de sorti ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:18:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Une Porsche ? XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:26:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu te vois voler une Porsche en public en plein Mexique ? XD
Commence par regarder l'épisode ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:07:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Renault 5 alors ? Ou bien 4L ?

Mexico est le paradis des voitures pourries ! *shot*
Oui je sais on est en plein désert !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:55:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non et non

Ce serait plus simple si tu regardais l'épisode.

Oui, oui, je suis en plein plan diabolique pour vous amener à suivre cette série qui commence pas mal du tout


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:19:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tu vas surtout m'emmener à aller regarder chez mon ami Wikipedia si tu continue XD !

Bon réessayons. Un 4x4 ranger ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:28:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wikipédia est encore nu par rapport à cet anime qui a commencé la semaine dernière. Et ce n'est pas le genre de détails auxquels cette merveilleuse encyclopédie s'attarde

MUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHA !!!

Je suis vraiment diabolique. *SHOT*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé, je pouvais plus me retenir.

Disons... une Hyundai ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:45:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nop.
Allez, fini les essais, ça fait penser à du flood, là...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:55:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windspirit a écrit :

.hack//SIGN : Comment s'appelle le "refuge" de Helba et à partir de quoi l'a -t-elle créé


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN trooooooooop dégouté

J'avais pas bien saisie le deuxième morceau de ta question !!!! J'avais lu : ...et a partir de quoi A-T-ELLE ETE CREE (=> Helba elle meme !)

C'pour ça j'commençais a me demander : "bon sang, j'ai loupé un truc, Helba serait une fraction du programme ou quelque chose comme ça, pas possible ! :O "
Ooooooh my fu**** comment ai-je pu etre aussi *¨=*µù=)$
En plus je me suis retapé tout les Liminality histoire de vérifié et tout, et j'avais bien toutes les données et tout, mais mal interprété...

Ooooohhhh lalalala...
Bon bah tant pis
*se jete par la fenetre, avec une demi-douzaine de kilo Trinitrotoluene dans la bouche, la ceinture bourré de HE, les pieds recouvert de Nitroglycerine, se fout une balle dans la tronche, et appuie sur le détonnateur controlant tout le bazar*
" Saraba, waga nakamatachi... "

Message édité le 08-04-2007 à 23:55:56 par MarioRPG


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:21:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne peut plus essayer Wind ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum