Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:51:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est un problème du quizz, on découvre des lectures à la pelle mais pour les regarder on a parfois aps el temps/l'envie de les regarder tous.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:02:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Puisque personne répond je vais le faire. Avec un peu de chance j'ai une bonne réponse.

Réponse à la question trois:

surlignez (on sait jamais) a écrit :

Parcequ'il a le foureau d'excalibur dans son corps. Me demandez pas les détails je ne m'en souviens plus.


[EDIT]: J'ai pas fait gaffe à la réponse de Guile on dirait.

Message édité le 12-04-2007 à 22:03:28 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:29:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed : Non, c'était pas à prendre mal, d'où le "XD" rajouté qui donne un effet de plaisanterie. Enfin, c'était comme ça que j'ai prévu qu'il soit pris
Seulement, le problème était que la succession de réponses basées sur à peu près n'importe quoi faisait vraiment flood. Regarde les quelques posts de la page 22 pour voir.
Donc au final, ce n'est pas interdit de s'essayer, mais ça ferait flood de "s'essayer pour s'essayer" alors qu'on ne connait pas grand chose du manga sur lequel est basée la question.
(Et il n'y a pas que Katua qui a des questions ciblées, à peu près toutes le sont et les chances de trouver par tatonnements sont plutôt faibles).


Sinon, bah voilà, même pas besoin de l'arrivée de Pyro-chan pour dire que Shannan a le point : Kiritsugu a "implanté" le fourreau d'Excalibur EN Shirô, et comme l'Excalibur, par légende, veut que son possesseur ne subisse aucune blessure lors des combats, Shirô a donc une capacité de régénération surhumaine.

Pour les intéressés, je ne connais les réponses qu'à certaines des autres questions :

1)
Citation :

SPOILER !!!
Parce que Barasuishou est une fake créée par le disciple jaloux de Rozen, donc en absorbant les 7 Rosa Mystica, elle se désintègre.


2) Je ne m'en souviens plus.

3) Répondue.

4) Je ne m'en souviens plus non plus, mais je pense que c'est Sôichirô.

5) Détruire le Hôgyoku.

6) Chad possède deux bras, un offensif, un défensif : "El Brazo Izquierda del Diablo" ("Le Bras Gauche du Diable" en espagnol) qui possède un pouvoir offensif et "El Brazo Derecha de Gigante" ("Le Bras Droit du Géant" en espagnol) qui possède un pouvoir défensif.
Il obtient en fait deux pouvoirs : "El Directo" et "La Muerte".


Je ne me base que sur mes connaissances tenues de chez les scans, qui ne sont pas énormissimes, mais bien plutôt "générales", cad que je connais à peu près les personnages, les événements les plus importants, etc.
Je me fous pas mal de me faire spoiler l'anime, de toute façon, spoilé ou non, un épisode de Bleach est unique à sa façon et apporte une satisfaction sans mercie. +1 pour l'ambiance très espagnole apportée par les noms des personnages et des lieux, j'adore le délire hispanique dont fut épris l'auteur une fois l'arc de la Soul Society achevé *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 06:27:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Répondu

2°)
Spoiler a écrit :

Shinku: Suigintou (en protégeant Shinku de Barasuishou)
Hana Ichigo (à gagné le alice game dans la première saison)

Bara: Suiseiseiki (gagnée en battant Kanaria qui lui avait volée la RM)
Kanaria (gagnée en combat)
Souseiseiki (RM attiré par celle de Suiseiseiki lorsque Suigintou à perdue)


3°) Répondu

4°) Ilya

5°) Répondu (elle veut le faire remonter tellement loin dans son passé pour qu'il n'existe pas)

6°) Répondu

Message édité le 13-04-2007 à 06:36:49 par pyro


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:33:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Windspirit a écrit :

Sinon, bah voilà, même pas besoin de l'arrivée de Pyro-chan pour dire que Shannan a le point : Kiritsugu a "implanté" le fourreau d'Excalibur EN Shirô, et comme l'Excalibur, par légende, veut que son possesseur ne subisse aucune blessure lors des combats, Shirô a donc une capacité de régénération surhumaine.


Ca veut dire que je peux poser une question ?


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:08:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu peux poser ta question en effet.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:01:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

GTO :
Selon son curiculum vitae quel est le morceau de musique préféré d'Onizuka ?


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:06:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

"La Lettre à Elise" (GTO, Volume 2 du manga).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bonne réponse ! Je vois qu'il existe encore des aficionados des versions papier sur ce forum.


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:38:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu sais Shannan, c'est en manga que j'excelle, pas en animé.

A moi, donc.


Azumanga Daioh :
Lors de la 3ème année de lycée, Chiyo, Ôsaka, Tomo, Yomi, Kagura et Sakaki font un voyage scolaire.

Question principale : Quelle est la destination de ce voyage ?
Question secondaire : Quel personnage d'importance vont-elles rencontrer au cours de ce voyage ?

(La question s'applique au manga, mais je crois qu'elle fonctionne aussi avec l'animé, vu que j'ai vu une screenshot de l'animé montrant ce personnage en question.)


EDIT : Apparamment, cette question n'a pas l'air de vous inspirer.

Un indice, donc : la rencontre avec ce fameux personnage sera CAPITALE pour Sakaki.
Si avec ça, vous trouvez pas...


EDIT 2 :
D'aaaaaacord... Apparamment, personne ne connaît Azumanga Daioh, ici. Bon, de mon côté, 85% des animés dont vous parlez me sont inconnus, alors...

Changeons de question, donc. Je laisse la précédente pour le cas où quelqu'un trouverait quand même, mais la question suivante est celle qu'on va utiliser pour avancer.

J'espère que celle-ci sera ok.


Chobits :

Quel est le nom de l'izakaya (= bar) où travaille Hideki Motosuwa (le protagoniste principal) ?

Message édité le 14-04-2007 à 16:18:09 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:05:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Double-post, car je suis pas sûr si l'absence de réponse est due parce que vous n'avez pas vu l'édit, ou si vous ne pouvez pas répondre à la question.

Je rappelle la question en cours :



Chobits :

Quel est le nom de l'izakaya (= bar) où travaille Hideki Motosuwa (le protagoniste principal) ?


(Si personne est capable de répondre à cette question d'ici à demain après-midi, que quelqu'un prenne mon tour. Là, je sèche pour trouver des questions faciles.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:27:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense que c'est parce que nous n'avons pas lu l'edit. Tu devrais faire comme moi, c'est-à-dire recopier le contenu de ton précédent message, supprimer ce message en question, reposter une autre fois ton précédent message en incluant l'edit.
De ce fait, ce topic clignotera et nous lirons tous ta réponse, alors que peu d'entre nous, je pense, visitent les vieux topics pour voir si le dernier post a été édité...

Concernant ta question, je vais essayer de fouiller mes souvenirs de mon visionnement de l'anime et je te dis "My Pleasure". Je n'en suis vraiment pas sûr, il faut dire que l'anime, je l'ai vue il y a très longtemps et je ne m'en souviens pas du tout. Il faut dire qu'à l'époque, il ne m'avait pas beaucoup passionné, j'ai donc jeté quelques coups d'oeil au premier tôme du manga, qui m'avait paru un peu plus sérieux et mieux foutu que l'anime, mais je vis à Montréal où les mangas sont aussi rares que femmes en maillot de bain en plein hiver, je n'ai donc pas trouvé la suite.

J'espère encore les trouver un jour et ne pas avoir à pirater des scans.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:49:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai vu Azumanga Daioh, mais j'ai une mémoire de poisson rouge lorsqu'il s'agit d'animes. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:01:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce pourquoi il est bien de visionner au moins une seconde fois un anime à fort scénario. Personnellement, l'un des seuls animes que je n'ai pas encore visionné deux fois est Monster, je le ferai durant les vacances
(Y en a sûrement d'autres.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:33:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Windy :

Réponse acceptée, mais j'aurais préféré le nom japonais. Il s'agissait bien de l'izakaya "Yorokonde" (= "Avec plaisir" en français, donc "My pleasure" est valide.)

A toi, donc.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:54:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

VostA powaa...

Bon, question... Je fais comme Pyro, une rafale :

Higurashi no Naku Koro ni : Comment Shion a-t-elle assassinée Onibaba dans le 5e chapitre ?

Black Lagoon : Comment Yukio est-elle morte ?

Hoshi no Koe : Combien de temps les messages envoyés par Mikako depuis l'espace prennent-ils pour arriver sur Terre, c'est-à-dire vers Noboru ?

Cowboy Bebop : Quel âge a Wen en apparence ? Pourquoi ne vieillit-il pas ? Comment est-il mort ?

Jyu-Oh-Sei : Pourquoi Thor et Rai ont-il les cheveux argentés ? Quelle est leur couleur naturelle ?

Planètes : Quel est le rêve de Hachimaki ? Comment fait-il pour essayer de le réaiser ?

Et une septième pour la route :

Ouran High School Host Club : Pourquoi Honey et Mori sont-ils inséparables et pourquoi Mori est-il au service de Honey ?


Ça devrait être rapide. Mais moi, je demande la réponse au deux question


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:09:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Higurashi => Avec le truc pour assomer car la décharge éléctrique était trop importante pour le coeur (si elle en a un) de la vieille femme.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:17:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, ça fait du bien quand ça avance vite ^^

J'accepte ta réponse même si tu aurais pu préciser qu'elle lui avait asséné plusieurs coups.

À toi.

Pour les autres question, je ne donnerai pas tout de suite la réponse, vu que je les recyclerai pour plus tard


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:56:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je repasse vite la main:

Fate/stay night: Parmis tout le cast de Fate, qui est le seul personnage à appeler tout le temps Ilya par son nom complet (cad Illyasviel)?

Bleach: Combien de personne(s) ont réussit jusqu'à maintenant à développer leur bankai en 3 jours grâce à la méthode secrète?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:30:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

1. TOUT le cast ? Alors par élimination, je dirais Kotomine, mais c'est vraiment à tout hasard...

2. Urahara Kisuke et Ichigo Kurosaki, en utilisant une invention d'Urahara qui force l'esprit du Zanpakutô à se matérialiser et ainsi, à maîtriser le bankai en 3 jours (Ichigo a combattu Zangetsu longtemps, il me semble, mais n'a pas dépassé trois jours).


Si j'ai une bonne réponse, mes questions restent les mêmes, avec celle de Higurashi en moins. C'est-à-dire :

Wind a écrit :

Black Lagoon : Comment Yukio est-elle morte ?

Hoshi no Koe : Combien de temps les messages envoyés par Mikako depuis l'espace prennent-ils pour arriver sur Terre, c'est-à-dire vers Noboru ?

Cowboy Bebop : Quel âge a Wen en apparence ? Pourquoi ne vieillit-il pas ? Comment est-il mort ?

Jyu-Oh-Sei : Pourquoi Thor et Rai ont-il les cheveux argentés ? Quelle est leur couleur naturelle ?

Planètes : Quel est le rêve de Hachimaki ? Comment fait-il pour essayer de le réaiser ?

Et une septième pour la route :

Ouran High School Host Club : Pourquoi Honey et Mori sont-ils inséparables et pourquoi Mori est-il au service de Honey ?



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:20:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Faux, il s'agit de Rin (Kotomine ne prononce pas une seule fois le nom de la déesse)

2°) Juste


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:22:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouran High School Host Club : Parce que Mori et Honey sont les descendants d'une ancienne famille de riche, où la famille de Mori était au service de celle d'Honey. Mori perpetue donc cette "tradition"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:38:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Exact.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:15:58   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Black Lagoon : Yukio est morte en se suicidant avec le sabre de Gin.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:10:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Encore plus précisément, STP. Où se l'est-elle rentrée ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum