Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais j'ai jamais su si c'était un mec ou une fille, bordel ! À des moments, il a des seins, et à d'autres, non ; sa façon de parler est tellement polie et il utilise le "Watashi" et non le "Boku" ; et puis d'ailleurs, Kurapika est cute et a un chara-design de fille. Sans oublier l'inoubliable scène où Kurapika tape Gon parce qu'il l'a vu nue. Nous, les mecs, jamais on se tape dessus quand on se voit nu Oo

Il y a autant de preuves qu'il est un mec que de preuves qu'elle est une fille Oo

C'est weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeird....


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:25:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je crois qu'il voulait dire androgyne, c'est à dire de sexe indéterminé au niveau de l'apparence ^^

Je te tapperai pas, je suis consciente qu'il s'agit d'une grosse lacune à ma culture manga ^^


EDIT : Kurapika est un homme, à 200%
...
Euh, disons 80% hein ^^

Message édité le 26-03-2007 à 18:26:45 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, androgyne, le mot m'a échappé sur le coup XP

Et puis :


What are these, if not breasts ?


Message édité le 26-03-2007 à 18:34:37 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:57:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

L'anime est mal fait, c'est tout. Dans le manga c'est une planche à pain...
Ca me fait penser à la VF des OAV de RG Veda ou ils ont fait de Ashura une fille pour que son amour avec Yasha ne "choque pas" XD

"Princesse Ashura"

OMG


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:08:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et y a pas que ça Oo

Conversation Kuroro x Kurapika :
Kuroro : "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme."
Kurapika: "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme."

C'est quoi cette allusion bizarre ? Une façon détournée de dire qu'il a raison ? Et puis c'est bien connu, Kuroro a toujours raison XD

Et j'ai rarement vu un mec parler en Japonais avec un langage aussi poli, aussi noble, aussi soigné, avec des termes comme "Watashi". Un mec, ça parle comme un mec, au Japon, et jamais un mec ne dira "Watashi" : il dira toujours "Boku".
C'est à partir d'un certain âge et quand on acquiert un minimum de maturité qu'on dit "Watashi". Ex : l'inspecteur Lunge dans Monster. Il dit "Watashi".
MAIS ! Seishirô utilise "Boku", lui ^^ (L'est trop mignon *__* )


Au final, même Togashi n'a pas voulu préciser si c'était un mec ou une fille, et chacun croit ce qu'il veut. Moi, je crois résolument que c'est une fille ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:13:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est une erreur de traduction. Au moment où les ennemis jurés (un truc en araignée) de Kurapika sont découverts par le lecteur, ils ont rectifié leurs erreurs (du moins en France, dans les lettres envoyées ils ont répondu qu'ils ont corrigé cette erreur que le look supposait). Ils disaient que c'était parce que Kurapika parlait un japonais neutre, donc sans indication sur son sexe (toi qui est mieux calé que moi en jap Wind, je te laisse le soin de corriger ceci).

En plus, dans la saga du groupe des araignées (le même, j'ai pas son nom), on voit sa poitrine nue: il y a des seins dans tout ça? Nan sérieusement, c'est bien Ze preuve.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:29:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, et à un moment donné, on voit carrément tout nu et y a pas une trace de seins.

Kurapika parlant un Japonais neutre ? Je ne m'en rappelle pas du tout ! Pour moi, il a toujours parlé un Japonais parfaitement soigné, comme celui des femmes.

Autre hypothèse : Kurapika change de sexe en fonction de la couleur de ses pupilles. *SHOT*

Au final, autant aux niveaux visuels, traduction ou japonais d'origine, il y a autant de preuves que Kurapika est un homme que de preuves qu'il est une femme...


On est loiiiiiiiiiiiiiiiiin du sujet Oo

C'est quoi le nom de la fille que dessine Tompa quand il a mal au ventre ?

Telle était la question.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:52:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Et y a pas que ça Oo

Conversation Kuroro x Kurapika :
Kuroro : "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme."
Kurapika: "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme."

C'est quoi cette allusion bizarre ? Une façon détournée de dire qu'il a raison ? Et puis c'est bien connu, Kuroro a toujours raison XD

Et j'ai rarement vu un mec parler en Japonais avec un langage aussi poli, aussi noble, aussi soigné, avec des termes comme "Watashi". Un mec, ça parle comme un mec, au Japon, et jamais un mec ne dira "Watashi" : il dira toujours "Boku".
C'est à partir d'un certain âge et quand on acquiert un minimum de maturité qu'on dit "Watashi". Ex : l'inspecteur Lunge dans Monster. Il dit "Watashi".
MAIS ! Seishirô utilise "Boku", lui ^^ (L'est trop mignon *__* )


Le Chevalier Noir, dans la version japonaise de FE9 et de FE10, emploie un language très poli, et utilise "watashi", pour l'information.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:56:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai précisé que mêmes les hommes utilisent de temps en temps le langage poli et le "Watashi". Je n'ai pas voulu donner d'âge, j'ai donné un exemple : Seishirô. À 34 ans, il utilise encore le "Boku", donc...

Par mec, je voulais dire adolescent. Et encore, il y a quelques adolescents qui utilisent déjà le langage poli et le "Watashi" Oo Mais ils sont rares.
Donc tout dépend du type de personne. Ainsi, le lien avec les 17 ans de Kurapika n'était pas fondé (car à 17 ans, d'habitude, un Japonais utilisera toujours un langage plutôt commun ainsi que le "Boku", mais ça dépend vraiment du type de personne. Sans oublier que Kurapika est plutôt mature pour son âge (hum), donc ça ne serait pas surprenant qu'il utilise déjà un langage soigné...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:52:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

En effet, Kurapika et androgyne ... Moi je pensais même au fait qu'il soit hermaphrodite... et voir même trans ?

Il n'en reste pas moins un perso trés cool au chara design excellent et au caractére mystérieux comme je les aimes dans certains personnages ^^ .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:05:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pose une autre question au lieu de radoter ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:12:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On est pas entré dans les deux jours réglementaires non ? -_-
Je savais pas que cette question poserait une colle ... franchement je m'y attendais pas.

Indice : C'est la proie du radin dans la 4e épreuve de...

Message édité le 26-03-2007 à 21:12:18 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:39:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En fait, ce sont les trucs les plus banals qui posent le plus de difficulté, si tu veux que je te dise

Si Tompa a réussi à faire disqualifier la fille à la quatrième épreuve (si c 'est sa proie, il doit bien avoir réussi à la faire disqualifier), je dirais que c'est le seul candidat disqualifié à la quatrième épreuve : Ponzu. Sur un coup de tête et sans aucune conviction

(Oui, oui, y avait aussi des autres mecs disqualifiés à la quatrième épreuve (dont un mort, IIRC), mais tu as dit une fille ^^ )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:24:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah voilà

A toi de jouer Wind ! Pose une chtite question


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:03:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Question faite à l'arrache, et au final, la réponse est plutôt compliquée, désolé (Tenzen a 124 ans).

Death Note : Quel pseudo Matsuda prend-il lorsqu'il se fait passer pour le manager de Misa-Misa ?

Plus simple, non ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:20:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il se nommerai Higushi ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:40:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Nope, le faux nom utilisé est Matsui.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:41:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Higuchi est le nouveau Kira, pas Matsuda, qui utilise bien le pseudo Matsui pour se protéger.

À toi, Kuroi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:36:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Qu'est ce que j'ai bouquiné dernièrement? Gunnm Last Order 9... bon je pense que vu le succès de la question sur le ZoT, ce n'est pas la peine...

Dans Avenger, donnez moi le nom du mécanicien qui accompagne Leila.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:44:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Va donc, va donc chez speedy , speedy !!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:04:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Vas y, essayes encore

Non, c'est bon, à toi.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:28:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dans Dragon Ball GT, de quel personnage se sert Baby pour absorber Gohan ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:08:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vegeta ?
En même temps, j'ai eu la chance de ne jamais avoir vu GT, donc...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:17:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nope. Réessaye.

Message édité le 29-03-2007 à 22:17:43 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:41:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pfiou je me souviens plus, alors disons Gotenks?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum