Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:24:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Là, tu peux. (Avant, ça faisait flood.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:48:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai absolument rien compris. Je peut puis je peut plus puis je peut ... XD

Bon ... disons que c'est une mercedes !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:05:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nop.

...
..
.

Tu vois ? C'est basiquement "X ?", "Nop.", "Y ?", "Nop.", "Z ?", "Nop.", "XY ?", "Nop.", "XYZ ?", "Nop."
Ça rime plus à rien...

C'est une Jeep... Ben oui, on est en plein désert, autant avoir un excellent véhicule comme çui-là !

Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex : À quoi ressemble le logo du "Laughing Man" et qu'est-il écrit sur ce logo ?

Cette série est cultissime. Et elle est extrêmement populaire, même chez son créateur original, Masamune Shirow. Il faut savoir que monsieur Shirow ne voulait pas offrir du cyberpunk ultra complex sur la philosophie, l'existentialisme, les machines, etc. Il voulait tout simplement offrir de la soft-cyberpunk. C'est monsieur Mamoru Oshii avec ses films, GITS et GITS ~ Innocence, qui a rendu ça seinen.
Bien sûr, on a remis les pendules en place avec "Stand Alone Complex", une série télé de GITS plus shônen que seinen, tout en gardant un certain sérieux et une certaine déprime. Et ce n'est pas plus mal.

Faut que je trouve vite fait la seconde saison, moi....


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:58:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est un bohnome qui rigole avec marqué dessus en gros "LOL".


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:03:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... On va pas recommencer ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:11:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   


Image soigneusement remise par pyro XD

Ok je sort

EDIT Wind : Niah, recherche interdite, jeune homme !
EDIT pyro : Qui te dit que j'ai fait une recherche?
EDIT Wind : Le fait que tu ne connaisses rien à GITS

Message édité le 11-04-2007 à 01:32:56 par Windspirit


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:40:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Roooooh...
Vas-y, t'as gagné, ça sert à rien de s'obstiner avec toi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:49:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bleach : Quel est la particuliarité qui différencie le neuvième espadas des autres?

Indice: Je ne parle pas de sa capacité d'évolution illimité.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:22:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Glotonería. Il peut "absorber" les autres Hollows (dans ce cas-ci Arrankars) et posséder leurs pouvoirs.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:27:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de dire que je ne parlais pas de ça (c'est de là que viens ça faculté de pouvoir évoluer indéfiniment) et puis ce n'est pas les arankars, mais les fusions hollow/shinigami (ou metastase) qu'il mange. Ca à plutôt à voir avec la composition des espadas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:02:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il a une capsule pleine de sang (?) et deux masques de morts qui tournent autours de cette capsule à la place de la tête ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:06:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non.

Second indice: la classification des hollows


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:09:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est le seul qui n'est qu'un Gillian, alors que tous les autres sont, pour la plupart, des Vasto Lords ou au minimum, des Adjuchas ? (Il me semble que Yammy est un Adjuchas, mais je n'en suis pas sûr, je ne me base que sur ses 2m50 pour affirmer ça...)

(Aaroniero Arleri a intégré les Espadas uniquement à cause de sa capacité d'absorbsion, d'ailleurs ; sinon, il aurait été réduit au simple rang de Número...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:19:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Exact, a toi la main.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:36:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hellsing :
1) Comment est surnommé second pistolet de Alucard ?
2) Combient mesure-t-il ? (Les passionés devraient le savoir par coeur.)
3) Combien pèse-t-il ? (Pareil.)
4) De quoi sont faîtes ses balles ? (Je parle d'un métal.) (Encore pareil.)
5) Qu'est-il écrit dessus ? (En lettres attachées et à caractère religieux.) (Facultatif : Pourquoi ? (Facultatif étant donné que ce n'est pas clairement expliqué dans le manga ou l'anime, mais avec un peu de jugeotte et d'observation, on peut facilemnet le déduire )
6) (Facultatif) Dans quel but Alucard a-t-il remplacé son Casull par ce pistolet ?


Indice : N'imaginez jamais vous battre avec ce pistolet, Alucard réussit à le faire étant donné que la force surhumaine est l'une de ses nombreuses, voire innombrables habiletés.

Et vous remarquerez que c'est une version améliorée d'une ancienne question de Kroy, de 1, et de 2, elle est plutôt développée (et je veux une réponse toute aussi développée, SVP) ; le quizz prend enfin son caractère "ultime" comme son nom l'indique. MUHAHAHAHAHAHA !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 06:37:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1) Jackal
2) Dans les 40 cm (entre 40 et 35 je crois)
3) 17.5 kg
4) Balle en argent pur avec du mercure béni à l'intérieur
5) Jesus Christ is in Heaven now ( Car sur les gants d'Alexander on voit écrit Jesus Christ is in heaven? )
6) Pour pouvoir tuer Alexander, ainsi que des vampires qui résisterait au 454 Casull


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:13:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Excellent.

1) Jackal
2) 39 centimètres
3) 17,5 kilos
4) Balles en argent bourrées de mercure béni
5) "Jesus Christ is in heaven NOW ", par moquerie envers Anderson qui avait uniquement "Jesus Christ is in heaven" sur son gant
6) Parce qu'Alexander et d'autres vampires ont résisté à son .454 Casull

Réponse excellentissime, exactement celle que j'attendais À toi !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:53:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour éviter la possible attente persistente de réponse je poserais plusieurs réponse, vous pouvez toute y répondre, mais une seule suffit pour passer au suivant:

1) Rozen Maiden Träumend:
SPOILER a écrit :

Pourquoi Barasuishou c'est-elle brisée (yeah) après avoir absorbée les 7 Rosa mystica?


2) Rozen Maiden Träumend:
SPOILER a écrit :

Quels rosa mystica possédait Shinku et Barasuishou lors de leur dernier affrontement et comment les ont-elles obtenues?


3) Fate/stay night: (je pouvais pas m'empécher XD) Pourquoi Shirou possède-t-il des capacités de guérison hors norme? (Facile)

4) Fate/stay night: Qui révelle l'identité du master d'assassin? (Facile aussi)

5) Bleach: Que projette de faire Inoue lorsqu'Aiden lui demandera de restorer le Hou-Gyoku

6) Bleach: Comment se nomme le pouvoir de Sado une fois pleinement développé?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:12:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je connais la réponse à la plupart des questions, mais je pense que je laisserai les autres pariticiper.
J'ai l'impression que ce topic devient un échange entre deux personnes. Avec Azed en figurant qui s'essaie en vain XD
À moins qu'on touche des aspects de la culture manga un peu complexes, mais Bleach et FSN, franchement, c'est THE genre d'animes que tout le monde connait


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:28:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arf, même avec ceux làs, je rame ! Vivement que j'arrive que 25 de Death Note, histoire de me mettre a Bleach puis a FSn, pour faire le tour des mangas que tous le monde connait XD!Ah oui puis enchainer avec Escaflown et Evangelion, si je n'ai rien d'autre (éventuellement Elfen Lied aussi ^^).
Ben Wind, vous êtes a peine 4 ou cinq a pouvoir répondre sur ce forum, alors te gènes pas.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 00:12:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je peux répondre, mais j'ai plus que des questions tordues sur des mangas tordus... Et je doute que ça vous arrange


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 00:21:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah parce que les précédentes étaient censées être faciles? *SHOT*
Il m faudrais des cours de soutien ! XD *Double SHOT*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:43:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et moi un espace interdimensionnel pour regarder 70 épisodes d'animés en 2 secondes terriennes. (la honte du forum a parlé)

Essayons la 5) : faire les courses


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:29:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Avec Azed en figurant qui s'essaie en vain XD


T'as gagné Windy, je ne viens plus. Si mes posts n'étaient pas appréciés il fallait le dire.

Encore une chose : Précise dans ton réglement que seuls les gens qui ont une connaissance élargie en manga/animes peuvent participer. Sinon, ça va faire "figurant qui s'essaie en vain" n'est ce pas ?

Et non, je ne suis pas vexé mais juste un peu... dégouté.
(Oui j'ai vu le XD mais qu'est ce que ça change )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:33:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je pense pas qu'il fallait mal le prendre, c'est pas comme si c'était un repproche ^^
Au passage, je crois que je suis tout autant "figurant qui s'essaie en vain" que toi
Et normal qu'un quizz sur les animes et les mangas demande une large connaissance dans le sujet.

@ pavel : mes questions ne sont pas dures, elles sont "ciblées"
Après si vous avez pas les mêmes lectures que moi, j'y peux pas grand chose ^^

Message édité le 12-04-2007 à 20:34:19 par Katua


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum