Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'hésite à rajouter une règle : si un forumeur poste une question et n'a pas de réponse après un bout de temps (disons une semaine), le point lui va et il aura le droit de poser une autre question. Mais y aura de l'abus, c'est sûr ^^ (C'est vrai, quoi, qui n'a jamais lu de mangas ou vu d'animés complètement nowhere que personne ne connait ? >_< )...

Kroy, ta question était trop difficile : tu voudrais en poser une autre ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ben on peut le faire sort.

Chaque membre choisit un chiffre entre 1 et 20.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:29:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'as un nombre en tête ?

Je prends 13 ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:13 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:38:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je prends 9


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Moi je prend 10... Tiens mais c'est la bonne réponse.
Donc je prend le point et j'en pose une autre :

Question ... de Monsieur Philippe Feuillebois : Dans Hellsing, ... donnez le nom du second pistolet d'Alucard ?

(Cet série est cultissime, venez pas me dire que personne ne connait)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:22:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Fan de vampires à l'appel*

C'est Jackal, un "Auto Anti-Freak Cannon" (traduction française ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:13:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

un "Auto Anti-Freak Cannon" (traduction française ?)


Euh, un canon automatique anti-anormalité oui c'est bon? Alors çà fait un point de plus pour bibi? Bon prochaine quest... Ah la demande de traduction n'était pas une question... Bon tant pis toujours en est-il que je valide la bonne réponse de Wind concernant le Jackal.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:06:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mouhaha ^^


Blood+ : Qui, historiquement, est Sonya ? (Je dis bien historiquement ^^ )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:47:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

She was a certain man who lived in Russia Long Ago
And she was big and strong, in his eyes a flaming glow
Most people looked at her with terror and with fear
But to Moscow chicks she was such a lovely dear
She could preach the bible like a preacher
Full of ecstacy and fire
But she also was the kind of teacher
Women would desire

[Chorus]

She Was...
Ra ra rasputin
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
Ra ra rasputin
Russia's greatest love machine
It was a shame how she carried on


Petite retouche de l'originale de Bonney M, c'était le temps du Disco les p'tit gars
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:05:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un fan de Blood+

Bonne réponse ^^ À toi !

NOTE : Faudrait pas que le jeu soit un échange entre moi et Kroy, non plus


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:27:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

NOTE : Faudrait pas que le jeu soit un échange entre moi et Kroy, non plus


Amusant mais c'était aussi se que je me disais en répondant.

Bon question suivante ... de Madame Yenapluyenaencor (mère du petit Kahn, ben oui car "Quand y'en a plus y'en a encore" Ho Ho Ho) : A part la forme humaine, quelle est l'autre forme que prennent habituellement les démons dans Geobreeders ?

Message édité le 19-11-2006 à 15:41:25 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:46:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il me semble avoir lù un truc sur ce manga, se serait pas en félin?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:07:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et c'est une bonne réponse de l'Amiral.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*tend une bourse de bonbons à Pyro*
Psss... Fait en une facile, d'accord ?
...
...
J'ai beau avoir une culture niveau manga assez large, je dois avouer que vous jouez dans un registre qui n'est plus le miens

Ceci dit, la prochaine fois que j'ai la main (si ça arrive), je vous promet une bonne question bien piquante du genre de manga que seules les groupies dans mon genre (et ceux que j'ai intoxiqué avec) peuvent connaitre !
(nb : le Yurius, c'est pour rajouter au caractère dramatique de mes propos )


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:55:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dramatique ou sadique ?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:46:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Telle que je la connais, les deux ^^

Pyro, ton tour, question


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 05:49:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans Bleach, combien de temps Ichigo peut rester sous sa forme Hollow lorsqu'il affronte pour la deuxième fois Grimmjow

Ps:Au fait Mimilie, je suis pas très fan des bonbons.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 07:08:44   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:17 par Tear of heart




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:15:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pyro --> j'essayerai avec les peluches Tinny la prochaine fois

Pour ta question, au pifomêtre total, je dirais... 30 secondes !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:42:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

juste à voir ce topic sa me donne envis d'y participé
mais je ne connais que 3 animes dont une que je connais à peine ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:44:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas le temps du combat, le temps qu'il peut rester sous forme Hollow, il le dit juste avant le combat.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:50:20 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:26:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais essayer
2Minutes


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Dans Bleach, combien de temps Ichigo peut rester sous sa forme Hollow lorsqu'il affronte pour la deuxième fois Grimmjow


J'ai beau essayé de me souvenir, je ne me rappelle pas du tout à quel moment il aurait pu dire ça. Et le nom Grimmjow m'évoque encore moins de choses... >.<

Peut-être que ça n'est pas encore passé dans l'animé. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum