Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:59:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et moi qui pensait que la réponse mettrait du temps à tomber.

Bonne réponse, Windspirit.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:07:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Samurai Champloo . Alors qu'ils devaient traverser la frontière entre Edo (ancienne Tokyo) et Nagasaki. Mugen était chargé de délivrer une certaine tête quelque part, et il s'est retrouvé prisonnier de créatures bizarroïdes nommés Tengu. Ou Sôhei dans ce contexte-ci. Les Sôhei devaient l'exécuter pour avoir profané leurs terres, mais Mugen réussit à s'échapper.
Il se fait rattrapper par les Sôhei et finit par complètement délirer avec eux : les camaraderies, la bière qui coule à flots, toussa toussa.
Pourquoi ?

Cette série est cultissime, hein ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:01:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, je vais faire travailler ma mémoire...
Olala, c'est loin tout ça...

Euh... De mémoire : les Sôhei sont des morts et euuhh...
Je m'en souviens plus


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:35:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice : c'est une drogue qui a été répendue un peu partout sous forme de brûme purple (je ne sais pas si c'est le pourpre ou le mauve en français...) par on ne sait trop qui (je pense même que c'est un phénomène naturel )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:01:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Purple c'est pourpre (merci Google) mais purpule veut rien dire


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:26:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sans doute une romanisation raté...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:15:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Plus précisément une faute de frappe (Ça vous arrive jamais, des fautes de frappe ?)
(PS : Je ne suis pas parfaitement bilingue, mais ça va, je me débrouille assez bien en anglais, hein ? (Le Canada oblige.))

Sinon, un autre indice, si vous le voulez bien : C'est une drogue assez popualire aujourd'hui, et certains militent même pour sa légalisation sous prétexte de sa basse toxicité.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 06:39:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

cocaine?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:29:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Canabis... Ne me regardez pas comme çà, je milite pour son interdiction, pas sa légalisation...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:40:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip, c'est le cannabis (Ou marijuana, comme nommé dans l'animé.)

Penser que le Mugen drogué faisait la fête avec ceux qui aller le décapiter un peu moins de 6 heures plus tard (c'est d'ailleurs là que Fuu a développé une non-confiance en Mugen, si je me souviens bien, non-confiance qui s'est dissipée après qu'elle en ait plus appris sur le passé de Mugen (l'histoire de la piraterie, et tout et tout))...

Raaaaaaaaaah, c't'animé est trop bon et devient de mieux en mieux, tellement que ça fait plus de deux semaines que je le regarde et j'en suis qu'au 17, tellement je veux apprécier l'oeuvre et ne pas me la siffler d'un coup telle une bière...

À toi, Kroy

C'est quand tu veux.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:30:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Désolé, dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veux, exemple j'avais un partiel d'éco à réviser pour aujourd'hui donc j'avais oublié de poster la question...

Bon donc les voilà : Je me demandais si les questions pouvaient porter sur des comics dérivés de manga ? (aucun point pour cette réponse bien sûr)

Donnez Le nom de la réincarnation humaine de Tamahomé dans Fugishi Yugi ? (je sais, je me suis pas trop foulé, mais bon ma collection commence à devenir limite pour trouver des questions sur des séries qui ne sont pas encore passé dans ce topic)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:48:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il s'appelle Taka et je ne le supporte pas
...
Oui, j'ai détesté la partie finale de ce manga qui n'étais pas mauvais en soit... Et ce en grande partie à cause de Taka.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:57:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bonne réponse.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:26:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Dans Hôshin , quel est l'ingrédient principal du steak façon Hambourg ?
Elle est facile celle-là


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:25:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un Bayikao encore assez tendre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:46:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Vouep, à toi

EDIT : il me semble bon de préciser pour ceux qui ne le saurai pas que Bayikao est un jeune homme
Il fini transformé en steak que la charmante méchante de l'histoire offre à manger... Au pêre de Bayikao.
Charmant, n'est-ce pas ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:59:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quel tôme / Quel épisode ? *Trop envie de voir ça*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:02:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tome 4/Episode7 (pas sûr de l'épisode, mais c'est dans ces eaux là)

Nouvelle question : Donnez le nom de l'arme de poing favorite de Rally Vincent dans Gunsmith Cats.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:25:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Desert Eagle .50 manufacturé à Israel.

Comment ça c'est pas ça?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:00:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Toujours cru que Larry (transcription ratée de Rally XD) portait que des guns, moi... Son gun de prédilection, c'était le CZ-75 à balles de 9mm, première version (et je rêve ou Minnie lui die que son pistolet et sa bagnole sont des "objets sexuels de transition" ? Oo)
J'ai vu les OAVs y a très longtemps, donc...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:45:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

CZ-75 original made in Československo (une arme superbe un fois neutralisée), bonne réponse Wind.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:49:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un gun, une arme de poing ? Eh ben...
Bon, question facile :
Shingetsutan Tsukihime encore une fois. Parmi Shiki et Akiha, lequel est le plus âgé ? Quels sont environ leurs âges respectifs ?

Au passage : les apparences sont trompeuses


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 06:43:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Shiki est le plus agé (16 ans pas sur)
Akiha à 14 ans (sur et certain (elle était dans l'école de Sakura d'ailleurs)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:15:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Première fois que j'ai vu Akiha, j'étais sûr qu'elle avait 18 ans, elle paraît beaucoup plus vieille que Shiki, et pourtant, elle l'appelle nii-san.
Point pour Pyro. À toi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:48:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*cherche un manga ou animé* Dans fate/stay night, quels sont toutes les personnes qui ont tuer berzerker, et combien de fois (ya une petite erreur dans l'animé j'ai remarqué donc un léger piège)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum