|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 21:43:41
| Gnuh ? Reformule ta question, STP, je n'ai rien compris Oo
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 22:28:50
| Dans l'order 11 de Hellsing, Incognito dévore un vampire: lequel?
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 00:08:50
| Ah. Helena, si je me souviens bien.
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 18-03-2007 à 08:57:34
| Right (dommage, j'aurais bien voulu qu'elle soit plus développée.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2007 à 22:59:47
| Windspirit a écrit :
En 13 épisodes, tu ne peux pas demander beaucoup de développement à des personnages secondaires *Se rappelle d'Elfen Lied* Code Geass : Quel est l'effet du Geass de Mao ? |
Mao lit dans les pensées des gens... Une autre, quelqu'un ? Je suis pas inspiré...
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 13:02:59
| Je crois qu'en fait, tu as épuisé notre capital d'animes. Le mien en tout cas, moi je m'y connais d'avantage en mangas. Bon, je suis pas très inspirée... J'en fais une pas trop dure Dans Comte Cain, pourquoi de ses deux fils Alexis a t-il préféré Cain à Jezabel ? Il y a pas mal de réponses possibles, j'en attend pas une particulièrement... Mais il y en a au moins une qui est clairement écrite et devinable avec un peu de bon sens, pour les autres, c'est de la déduction pure.
--------------------
|
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 14:18:51
| Parce qu'Alexis à la difference de Dieu, était plus carnivore qu'herbivore et donc favorisait ceux lui sacrifiant de la viande... Non c'est pas çà?
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 21-03-2007 à 15:52:57
| Nan Mais ça aurait pu, ça serai bien le genre de raisonnement du personnage >< Même si dans le cas présent, le seul qui ai "sacrifié" de la viande, c'est Jezabel... Le pire, c'est que la réponse est tout à fait stupide.
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 21:13:56
| Parce que Cain est né d'un inceste ?
--------------------
|
| Posté le 21-03-2007 à 21:59:25
| Nan. Ca c'était plus un prétexte pour le tabasser qu'autre chose ^^ Et d'un côté, Jezabel est tout autant illégitime.
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 22:06:46
| Alexis n'a pas eu Jezabel avec Lenora ? Oo Eh ben... Bon, ben qu'est-ce qui reste comme raisons, alors ?... Pensons, pensons... Parce qu'il avait cru que Cain était un enfant maudit je ne sais trop pourquoi ?
--------------------
|
| Posté le 21-03-2007 à 22:10:45
| Jezabel est le fils cadet d'une des maitresses de Alexis qui a sacrifié ses enfants (donc Jezabel et ses deux soeurs) à Dhelila par amour pour lui... Il n'a eu aucun enfant de sa femme Lenora. Pour l'histoire de la malédiction, pur fantasme made in Alexis. Je te rapelle qu'il se prend pour Dieu Bon, petit indice : La réponse saute aux yeux
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2007 à 22:15:53
| Les yeux de Cain sont vert doré... C'est parce que Cain avait de plus beaux yeux ? XP Bon, OK, je sors...
--------------------
|
| Posté le 21-03-2007 à 22:19:19
| mdr Windy, il a délaissé Jezabel pour Cain et non pas l'inverse ^^ Et oui, malgré les apparences, il adore Cain et Jezabel ne lui sert que de larbin. Je peux difficilement donner un indice en plus sans répondre XD Suffit de se servir de ses yeux
--------------------
|
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 14:00:33
| Jézabel était vantard et trop "impur"? Je dis ça car c'est el terme donné à un vantard de première dans une pièce de Shakespeare, celle qu'on travaille en ce moment au théâtre.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 22-03-2007 à 18:01:47
| Nan, il serai plutôt du genre à se rabaisser... Vous voulez la réponse où quelqu'un veut encore tenter le coup ? ... La réponse est tellement minable XD
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2007 à 18:40:17
| Parce que contrairement à Jezabel, Cain ne lui demande pas d'amour?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 19:00:50
| Nan, Alexis se soucie pas de Jezabel et lui donner de l'amour est le dernier de ses soucis. A vrai dire, il profite des sentiments de son fils à son égard pour mieux le manipuler. Que Jezabel veuille qu'il l'aime ou pas, il en a strictement rien à cirer. A ses yeux, il est transparent, juste bien pratique car très obéissant.
Message édité le 22-03-2007 à 19:01:29 par Katua
--------------------
|
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 21:53:54
| Cain lui a demandé gentiment? En fait les questions les plus bêtes sont les plus dures.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:12:09
| Vous voulez la réponse où bien vous continuez à vous cassez les dents et les neurones ?
--------------------
|
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 18:21:32
| Tout simplement parce que Jézabel est beaucoup plus doué pour le combat alors que son stupide frére ne l'est pas ... En gros, Alexis peut ainsi tirer quelque chose d'Alexis alors qu'avec Cain... *Fuit tous les fans de mangas avec un tome de Naruto next-gen dans les mains XD *
Message édité le 23-03-2007 à 18:21:50 par Azed
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:29:54
| Ils sont fourbes l'un comme l'autre, Cain est juste un maniaque des poisons et Jezabel un taré du scalpel ^^ Cain a bien un flingue et Jezabel une sympathique "miséricorde", mais ça ne va pas plus loin. Mais vos réponses me font bien rire quand même ! Alors un petit indice, un dernier qui vous arrangera je l'espère : Alexis est un type ultra narcissique
--------------------
|
|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 18:35:33
| Jézabel ressemble plus à Alexis que son frére !!!!!!!
Message édité le 23-03-2007 à 18:36:06 par Azed
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:55:09
| AAAAHHHHHH !!! Presque !! ... Relis attentivement l'énoncé de la question et tu comprendras ton erreur ^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2007 à 19:02:23
| Cain ressemble plus à Alexis que Jezabel
-------------------- |
|
|