Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Quizz Ultime (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:43:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnuh ? Reformule ta question, STP, je n'ai rien compris Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:28:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans l'order 11 de Hellsing, Incognito dévore un vampire: lequel?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:08:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah. Helena, si je me souviens bien.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:57:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Right (dommage, j'aurais bien voulu qu'elle soit plus développée.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:59:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Windspirit a écrit :

En 13 épisodes, tu ne peux pas demander beaucoup de développement à des personnages secondaires *Se rappelle d'Elfen Lied*

Code Geass : Quel est l'effet du Geass de Mao ?


Mao lit dans les pensées des gens...
Une autre, quelqu'un ? Je suis pas inspiré...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:02:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je crois qu'en fait, tu as épuisé notre capital d'animes. Le mien en tout cas, moi je m'y connais d'avantage en mangas.
Bon, je suis pas très inspirée... J'en fais une pas trop dure

Dans Comte Cain, pourquoi de ses deux fils Alexis a t-il préféré Cain à Jezabel ?

Il y a pas mal de réponses possibles, j'en attend pas une particulièrement... Mais il y en a au moins une qui est clairement écrite et devinable avec un peu de bon sens, pour les autres, c'est de la déduction pure.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:18:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Parce qu'Alexis à la difference de Dieu, était plus carnivore qu'herbivore et donc favorisait ceux lui sacrifiant de la viande... Non c'est pas çà?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:52:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan
Mais ça aurait pu, ça serai bien le genre de raisonnement du personnage ><
Même si dans le cas présent, le seul qui ai "sacrifié" de la viande, c'est Jezabel...
Le pire, c'est que la réponse est tout à fait stupide.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:13:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parce que Cain est né d'un inceste ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:59:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan. Ca c'était plus un prétexte pour le tabasser qu'autre chose ^^
Et d'un côté, Jezabel est tout autant illégitime.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:06:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alexis n'a pas eu Jezabel avec Lenora ? Oo
Eh ben...

Bon, ben qu'est-ce qui reste comme raisons, alors ?...

Pensons, pensons...

Parce qu'il avait cru que Cain était un enfant maudit je ne sais trop pourquoi ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:10:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Jezabel est le fils cadet d'une des maitresses de Alexis qui a sacrifié ses enfants (donc Jezabel et ses deux soeurs) à Dhelila par amour pour lui...
Il n'a eu aucun enfant de sa femme Lenora.

Pour l'histoire de la malédiction, pur fantasme made in Alexis. Je te rapelle qu'il se prend pour Dieu

Bon, petit indice :

La réponse saute aux yeux


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:15:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les yeux de Cain sont vert doré...
C'est parce que Cain avait de plus beaux yeux ? XP

Bon, OK, je sors...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:19:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

mdr
Windy, il a délaissé Jezabel pour Cain et non pas l'inverse ^^
Et oui, malgré les apparences, il adore Cain et Jezabel ne lui sert que de larbin.
Je peux difficilement donner un indice en plus sans répondre XD
Suffit de se servir de ses yeux


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:00:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Jézabel était vantard et trop "impur"?

Je dis ça car c'est el terme donné à un vantard de première dans une pièce de Shakespeare, celle qu'on travaille en ce moment au théâtre.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:01:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan, il serai plutôt du genre à se rabaisser...
Vous voulez la réponse où quelqu'un veut encore tenter le coup ?
...
La réponse est tellement minable XD


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:40:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Parce que contrairement à Jezabel, Cain ne lui demande pas d'amour?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:00:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan, Alexis se soucie pas de Jezabel et lui donner de l'amour est le dernier de ses soucis. A vrai dire, il profite des sentiments de son fils à son égard pour mieux le manipuler. Que Jezabel veuille qu'il l'aime ou pas, il en a strictement rien à cirer.
A ses yeux, il est transparent, juste bien pratique car très obéissant.

Message édité le 22-03-2007 à 19:01:29 par Katua


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:53:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Cain lui a demandé gentiment?

En fait les questions les plus bêtes sont les plus dures.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:12:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Vous voulez la réponse où bien vous continuez à vous cassez les dents et les neurones ?


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:21:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout simplement parce que Jézabel est beaucoup plus doué pour le combat alors que son stupide frére ne l'est pas ...

En gros, Alexis peut ainsi tirer quelque chose d'Alexis alors qu'avec Cain...

*Fuit tous les fans de mangas avec un tome de Naruto next-gen dans les mains XD *

Message édité le 23-03-2007 à 18:21:50 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:29:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ils sont fourbes l'un comme l'autre, Cain est juste un maniaque des poisons et Jezabel un taré du scalpel ^^
Cain a bien un flingue et Jezabel une sympathique "miséricorde", mais ça ne va pas plus loin.

Mais vos réponses me font bien rire quand même !

Alors un petit indice, un dernier qui vous arrangera je l'espère :

Alexis est un type ultra narcissique


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:35:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Jézabel ressemble plus à Alexis que son frére !!!!!!!

Message édité le 23-03-2007 à 18:36:06 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:55:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

AAAAHHHHHH !!!

Presque !!
...
Relis attentivement l'énoncé de la question et tu comprendras ton erreur ^^


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:02:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cain ressemble plus à Alexis que Jezabel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Quizz Ultime (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum