Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 00:17:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Totalement vrai, c'est une atteinte à la non-vie privée!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 00:36:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrr, oui Fesselivre c'est le petit surnom donnée par un pote et moi-même, je trouve que ça lui convient parfaitement d'ailleurs lol.

Et ya plein de personnes qui sont masqué derrière des personnages d'animes et tout. Sur le coup j'ai cru que c'était des bots tant la manières de certain à répondre étaient assez impressionnante, pis en fait bien entendu ce sont de véritables personnes. Et donc j'en ai connus une plus particulièrement comme ça ^^ Très sympa d'ailleurs !

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 08:31:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

J'ai réussi à boucler le rapport dans les temps, et comme certaines personnes en cours ne l'avait pas fini, le prof a donné une semaine de plus à tous avant de le rendre. Cela va me permettre de le paufiner un peu !

Coup de coeur :

Je suis vraiment content d'avoir rejoint la communauté LiveJournal Pokéwifi. Grâce à elle, j'ai non seulement pu me débarasser d'à peu près la moitié de mes Arcko/Treecko, mais en plus j'ai réussi à faire là-bas de superbes échanges et à obtenir de superbes items !

J'espère que cela va continuer, et aussi que j'arriverai à me débarasser de la totalité ou quasi-totalité de mes Arcko, vu que j'ai besoin de la place pour enfin ouvrir ma véritable boutique d'échanges de Pokémon !

(Pour la note, n'oubliez pas que les échanges de mes Arcko sont toujours disponibles à vous aux 4F, allez demander au topic du PokéDuché. )

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 12:37:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de ???: L'objet pour que je puisse (normalement) enfin faire l'échange avec Ace a été envoyé Mardi, par courrier classique normalement. De la part d'un allemand résidant aux states, je ne sais pas quand est-ce que ça arrivera...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 17:49:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : J'ai récupéré internet

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:34:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Enfin ! Tu as prévu ce que tu allais faire avec ? (à part nous dire coucou)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:07:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : demain j'ai un partiel de droit et je veux pas y alleeerr TT___TT

CDC : Toki wa kizamu uta est encore plus ultime en version longue *_____*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:44:08   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

CDC : J'ai la moyenne en Gym youpi °° ! (ouh, le nul qui ne sais même pas faire une roue xD)

CDG : Pleins d'exos de Maths et de Physique pour Lundi, mais ils sont fous ces profs <,< !

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:24:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

CDG : demain j'ai un partiel de droit et je veux pas y alleeerr TT___TT

Un samedi ?
C'est du sadisme.

Coup de coeur : Examens finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis~
Je crois que je vais nolifer comme un malade ce weekend pour fêter ça.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 10:46:09   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Nolifer, sur WoW je suppose ?

* Evite les tomates *

CDC : Week-end *-* !

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 11:46:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy --> avant j'avais cours le samedi soir, donc bon...
Et écrit ton article sur G00 !!

CDC : j'ai bien réussi mon partiel d'introduction au droit, qui était beaucoup moins vicieux que ce qu'on avait eu en TD !

Par contre... "lol" pour le QCM d'institution politique, avec des trucs qui étaient même pas dans le cours... C'était plus un QCM d'histoire que de droit finalement, et bon, ça me fait un peu c**** de m'être cassé les fesses à réviser comme une malade pour... Ca. Cela dit, je crois que je n'ai jamais espéré avoir la moyenne dans cette matière, donc la note ne sera pas franchement une surprise.

Edité le 15-11-2008 à 11:47:41 par Katua

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 12:13:39   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CDG : C'est pas croyable comment certains profs sont de mauvaise foie quand il s'agit de corriger mes contrôles >_> Exemple : exos de maths où il faut justifier quel théorème on utilise à chaque fois que l'on veut démontrer quelque chose...

Exercice 1 : Démontrer dans tel triangle que les droites sont parallèles.
J'écris toute la démonstration, et je note "d'après le théorème de Thalès"... La prof me marque à côté "utilité?"

Excercice 2 : Démontrer qu'un tel triangle est rectangle...
J'écris encore une fois la démonstration, mais cette fois en oubliant de noter "d'après la réciproque du théorème de Pythagore"... La prof cette fois-ci me marque "où est la propriété?".

Et paf, 2 points en moins >_>

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 12:47:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Homasa :
Non mais faut pas faire attention... c'est des fous les matheux ! Tu vas t'en rendre compte quand tu vas aller dans le supérieur. Ils adooooooooorent enlever des points par ci par là. Surtout qu'ils ne sont absolument jamais d'accord entre eux.... Quelque chose qui est cohérent pour un prof, ne le sera pas forcément pour un autre...
Moi par exemple dans un DS que j'ai eu avant les partiels (oui, on a encore des DS dans notre fac', c'est pas la peine de me regarder comme ça), je met en évidence les tangentes d'une courbe que j'ai tracé (ce qu'il voulaient absolument voir apparaître dans les graphiques en Terminale mais aussi en TD). Le prof m'entoure le truc et met un gros "C'EST QUOI SA ?!!!".
Aussi, je crois savoir que tu était en froid avec cette prof' ( je me souviens du coup du "que faites vous là... vous ne devriez pas aller réviser plus tôt ?")... ceci explique celà non ?

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:22:08   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Oui principalement... Ca m'apprendra à remplir mon rôle de délégué quand ça va à l'encontre des profs de maths >_>

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:24:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est beau les coups de vache qu'un prof peut t'infliger. Heureusement, dans ma prépa intégrée on dit simplement "d'après un théorème du cours". Malheureusement tu es tellement stressé au tableau que pour arriver jusqu'au bout d'un exercice facile (démontrer cette-propriété-qu'on-a-démontré-en-cours) certains sont paralysés. Je commence à m'habituer à ce stress maintenant... m'a quand même fallu trois mois et c'est pas sûr que ça soit passé.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:45:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais... dur dur les colles. Et la plupart des coleurs sont vraiment abominables avec les étudiants. Vraiment je vous souhaite de ne jamais avoir de colles car selon moi, cela ne sert pas à grand chose (les gens puevent travailler sans pour autant que l'on vienne leur mettre un truc qui vient te stresser plus qu'autre chose et qui chamboule tout ton emploi du temps... >_<).

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 14:42:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Firefan a écrit :

Nolifer, sur WoW je suppose ?

* Evite les tomates *

Non. Sur un anime que tout le monde adore et que je regarde uniquement pour un personnage en particulier qui bute tout ce qui bouge rien que parce que ça lui chante... ainsi que le potentiel homoérotique latent immense de la série. XD

Guile a écrit :

Heureusement, dans ma prépa intégrée on dit simplement "d'après un théorème du cours".

Ce serait le paradis, si on pouvait faire ça.
(Yep, ça y est, on commence la géométrie en math, et... on ne m'avait pas prévenu qu'on devait apprendre 50 théorèmes (donc plus de la moitié sont des dérivées de trigo... ) qu'on devra appliquer et démontrer en examens. /me va avoir plein de fun.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 15:11:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

CdG : Je remercie l'administration de l'IPAG pour sa dernière bourde... Vendredi on nous distribue les sujets du QRC de Finances publiques mélangés avec des polycopiés, résultat le partiel de FiPu de ce matin est annulé et reporté à une date ultérieure (Jargon IPAG pour "quand çà arrangera le moins les étudiants"), je parie sur le 19 décembre (car le samedi 20 est déjà occupé par la dissert d'instit politique).

pffff, encore un coup j'ai révisé dans le vent... si pour moi la finance publique ne sert à rien (déjà deux ans dans les flancs).

CdC/G : J'ai envie d'une PS3, et en plus j'ai le fric pour l'acheter...
Foutu FFXIII, on s'y interesse cinq minutes et voilà, c'est trop dur d'y resister(et il est encore loin de sa sortie), je le sens capable de me rabibocher avec la série FF (le combo X-2/XI/XII m'a pratiquement dégouté).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 16:12:55   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Azed a écrit :

Moi par exemple dans un DS que j'ai eu avant les partiels (oui, on a encore des DS dans notre fac', c'est pas la peine de me regarder comme ça), je met en évidence les tangentes d'une courbe que j'ai tracé (ce qu'il voulaient absolument voir apparaître dans les graphiques en Terminale mais aussi en TD). Le prof m'entoure le truc et met un gros "C'EST QUOI SA ?!!!".

Dans le même ordre d'idée, lors d'un DS en sup j'ai fait deux pages de calcul pour une question et je pensais au moins grapiller quelques points. Résultat: un joli "Certes" écrit dans la marge et un 0 en dessous. Que de bons souvenirs ! Ah, non en fait...

Et puis les colles c'est "sympa" au bout d'un moment, une fois que tu as compris comment improviser une fois au tableau ça passe un peu mieux.

Si vous n'aimez pas la géométrie de base je vous déconseille de faire ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Topologie. C'est un peu le côté obscur de la géométrie et ça permet de répondre à de grandes questions existentielles telles que "Est-ce que toutes matrice symétrique dans C est connexe par arcs ?". Tout un programme...

Le pire dans tout ça c'est que j'ai détesté tous ces trucs mathématiques mais que j'aime bien en parler, comme quoi le lavage de cerveau a été très intensif et très efficace.

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:21:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed a écrit :

les colles.

Ah non, j'ai pas parlé de colles, j'ai parlé de notre bi-hebdomadaire (on est gâtés: cours le matin, TD-stress au tableau l'aprèm).

Wind: Le problème, c'est que notre leçon de math ressemble à ça (je mets le chapitrage au pif):

Définition:

Théorème:
Démonstration

Théorème:
Démonstration

Théorème:
Démonstration

(ou encore)
Proposition 1
Proposition 2
Proposition 3
Proposition 4
démonstrations...

Tu veux qu'on les nomme tous? Déjà qu'il faut retenir toutes les démonstrations...

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:46:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Wikipedia a écrit :

un topologue est une personne qui ne sait pas distinguer une tasse d’un beignet.

Oui, je crois que je vais éviter la topologie.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:13:35   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Purée, je suis contente d'avoir éviter les études de math !

Par contre, l'idée que les profs ne sont pas d'accord entre eux, ce n'est pas seulement les profs de math.
L'année dernière :
Cours 1 : pour éviter l'effet de résumé de textes lors de la synthèse (celles que l'on fait sont un peu spéciale), vous éviterez de sauter une ligne.
Cours 2 (avec un autre prof, après l'examen blanc) : vous devez aérer votre texte. Sautez des lignes entre les textes.

Et avec mes années d'études, je pourrai en citer.

Désolé pour toi Kroy... Mais tu sais, il y a pire : l'annonce d'une possible annulation de l'examen et tu ne sais pas s'il aura lieu ou pas. Ca t'encourage à travailler. Surtout quand tu sais que ça aura bien lieu à la date prévue deux semaines avant.

Edité le 15-11-2008 à 20:15:40 par Phenice

Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:49:48   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Ah ça, ça me rappelle un épisode en début d'année concernant les équations, ce qui était notre premier contrôle en 2nde...

L'année dernière, on m'enlevait des points parce que je ne mettais pas les flèches pour décrire les étapes de calcul de l'équation... J'ai donc pris l'habitude de les mettre.
Cette année, je les ai mises (c'était avant l'incident) et la prof m'enlève des points. Je lui répète ce que nous avait dit celle de l'année dernière, et elle me dit "Et bien comme ça tu apprendras que la 3ème diffère de la 2nde"...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 02:50:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai Tales of symphonia sur Wii
CDC ET CDG: Je suis allé voir le nouveau James bond mais il ma un peu déçu mais il est quand même pas si mal.
CDAtentte: J'attend toujours FE DS en décembre^^

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:35:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Maître Zelda, je crois qu'il va falloir que tu élabores : Qu'est-ce qui étais bien et ne l'étais pas ? Ce James Bond déçoit où il est bien ?
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum