Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:06:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Aujourd'hui aussi j'ai dû bossé à 4h du mat'... et demain ce sera pareil ! J'ai l'impression qu'ils veulent nous crever complétement... nous absorber toute l'énergie qu'il nous reste. C'est vraiment trop crevant de se lever trois jours d'affilée à 3h du mat'... Quand ils recrutent des intérimaires... ils en profitent un maximum ces monstres.

CDG : Toward the terra... fini. Je vais essayer de pondre mon premier pavé la dessus quand j'aurais un peu plus de temps à y conssacrer.

CDC : J-7 !!!!

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 19:13:52   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

CDG : Y'en a marre ! Soit on a 35 degrés l'après mdi, soit on a des orages à n'en plus finir u_u ! C'est quoi ce climat de m***e ?

Edité le 06-08-2008 à 19:42:18 par Firefan

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:59:49   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Firefan, nous c'est presque que de la pluie qu'on a ses temps si, sa fais juste depuis hier qu'on a du beau temps qui a de l'allure mais la pluie va recommencer demain pendant encore un bout si je fit a la météo...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 00:29:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : Je me suis acheté une DS Lite (la mienne était toute cassé).

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 03:07:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Trailer de mon derier jeux disponible:

http://www.dailymotion.com/ccd-tof/video/x6d78r_rodtrailer_videogames

C'est toujours sympa d'avoir des commentaires.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 12:22:03   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

J'adore c'est génial, comment tu fais ça ?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 15:53:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Avec Rpg maker 2003, Photo shop et Window movie maker ! ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:02:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

@ CCD: "Cauchemar" ne prends pas de "-d". Il y a d'autres fautes, mais un peu la flemme de repasser la vidéo. Il y a une bonne ambiance. (Dommage que je n'y jouerai pas, vu que je commence à détester les RPGs classiques. :E )

CdG: Je viens de passer ma commande sur Amazon.fr (celle dont je parlais il y a 56 pages!!) Apparemment, les chèques-cadeaux ne sont pas utilisables pour les produits des vendeurs tiers. J'ai dû prendre un roman qui n'était même pas dans ma liste de départ.
Je compte quand même m'acheter Kino no Tabi un de ces jours. Je ne suis plus sûr pour Mushishi, par contre. :/

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:03:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur: Ouais ya des fautes mais bon, c'est "Ccd".
Sinon, le jeu c'est pas un Rpg classique mais un survival horror. ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:04:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aime bien le trailer en lui même... il est marrant et un tantinet prenant. Mais ça ne me donne pas plus que ça envie de jouer au jeu :

-> Encore et toujours ce bon vieux Tofer.
-> J'éspère que le jeu ne se passe pas QUE dans une forêt sombre ?

CDC : J-6 !!!! et demain week-end !!!

CDG : Encore devoir me lever à 3h du mat' demain...

Edité le 07-08-2008 à 16:06:06 par Azed

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:09:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, Tofer il est cool ! xD
Le jeu a plusieur endroit, Manoir, Caverne, Village, ect...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 16:30:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

Marthur: Ouais ya des fautes mais bon, c'est "Ccd".

Eh bien, tu as écrit mon pseudo Martur dans le topic des sprites. Alors on est quittes, maintenant. XP

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 21:11:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : J'ai reçu FEDS

CdG : 25€ de frais de douane TT

CdC : Athena est vraiment belle *pars l'ajouté dans son harem*

Edité le 08-08-2008 à 00:10:06 par Eliwood

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 03:12:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Je doit me lever a 5h demain matin pour aller travailler

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 10:44:20   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

CdC : Hier je me suis acheté Spore et Diablo II, dont le CD que j'avais autrefois était cassé *-* !
* Retourne tuer les démons *

CdG : Plus que deux semaines de vacances !

CdG : Je dois aller à un mariage dans une semaine ><" !

--------------------
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:36:36   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Je suis d'accord avec toi Firefan les mariages je déteste ça.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 18:31:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On va donc former le club des anti-mariageuh !

@MZ : Râle pas ! C'est déja mieux que 3h du mat' (oui même si c'est samedi ).

CDC : J-5

CDC : Week-end !

CDC : Dennou coil ! ( Merci beaucoup, Katua ET Marthur )

CDC : Je me suis remis à FE9 et je vais entammer ma 3e partie !!!! ( Echoes m'a un peu saoûlé... )

CDC : Que des CDCs !!!!! Yatta !!!!

Edité le 08-08-2008 à 18:32:51 par Azed

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 01:24:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est cool les mariages. J'avoue que quand c'est un parent qu'on est pas très proche sa sert pas vraiment d'y aller mais quand c'est pour un proche c'est super. L'union de deux personne qui s'aime et aussi la fête après le mariage lol.

CDG: J'ai mal au bras, j'ai été choisi pour transporté les caisses et boitte de la livraison du dépanneur.

CDC: Mais j'aime la job^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 04:05:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi marriage ou non, c'est l'amour des deux qui compte. ^^

Coup de coeur: J'ai passé un super été !

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:59:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : J'ai enfin pu tester la Wii ! Plutôt sympa de boxer avec la wiimote !!!

CDG : Je devais tester SSBB mais... il y a eu un problème avec laWii de mon collègue.

--------------------

vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:10:38   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Eliwood a écrit :

CdC : J'ai reçu FEDS

CdG : 25€ de frais de douane TT

CdC : Athena est vraiment belle *pars l'ajouté dans son harem*

Moi je l'ai sur emulateur ...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 17:24:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: C'est fou comment mon trailer a attirer des joueurs. o_O

Coup de coeur: j'ai fini de travailler, un beau 1500$ à moi. ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:47:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC/CDG : Et moi je dois attende encore 3-4 jours avant de dire ça... T_T

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:35:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Cœur : Ça fait du bien d'aller à Disney Land

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:44:36   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

CDC: J'ai fini ma première partie de FE DS. C'était un peu court (à peine 20 heures) mais j'vais m'en recommencer une tout de suite. Il me reste les chapitres annexes à voir et je vais essayer de prendre la Falchion cette fois ci.

Edité le 12-08-2008 à 23:45:26 par berudo

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum