Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:37:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je parle en histoire, les clé de la ruche ing étant chiantes à trouver. Et la ruche est quand même longue.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 02:38:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Attends... ahhh, cet endroit, c'était bon ça. Et dire que bientôt tu auras la crème: le boss Araignée.

Le truc qui t'attend pour accéder à la Ruche Ing, ça te ferait pas de mal de savoir à l'avance ce qu'il faut faire pour les obtenir, ainsi tu les auras en cours de route. Quoique t'as peut-être pas les équipements nécessaires...

SPOILER a écrit :

Le lieu où se trouve le boss final est accessible si tu trouves les 12 clés (logique), et tu as des indices pour trouver ces clés si tu te rends, sur la carte centrale du monde des ténèbres, au milieu de cette carte, normalement l'équivalent du grand temple du monde lumineux.
[/citation]

Au pire tu prendras un site de soluce si ça te pose vraiment problème pour régler ce détail, c'est une honte de perdre des heures de jeu sur un truc aussi inutile.

En ce qui me concerne, je te finis ta partie avant le 8 septembre.

Tiens, c'est vrai, des coups de gueule brefs:
_Sonic Rush Adventure 2: hyper gamin, ça finit par te plomber le meilleur de Sonic: les passages de plate-forme, noyés dans la narration.
_Final Fantasy 3 sur DS: ça aurait sans aucun doute plus de charme de jouer à l'original sur émulateur.

En plus de ça je suis méchamment attiré par la soluce de TWEWY tellement mon cerveau atrophié descendant de la méduse en pot ne comprend pas l'indice de l'objet à trouver pour le jour 6 de Joshua...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 09:28:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Donc si j'ai le même niveau que toi je devrais y arriver ?

CDG : Ouais mais je ne pense pas avoir le même niveau que toi...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:14:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC?: Le téléphone sonne et voici qu'on m'annonce la nouvelle que j'attends depuis un moment, les test NFI pour Maistrance auxquels je devrai me présenter le 16 Septembre.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:20:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

pyro a écrit :

CdC?: Le téléphone sonne et voici qu'on m'annonce la nouvelle que j'attends depuis un moment, les test NFI pour Maistrance auxquels je devrai me présenter le 16 Septembre.

Congratz et surtout, bonne chance.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:26:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Euh, c'est quoi ce test machin?

Azed: ma partie difficile avec presque tous les objets, c'est 20h 15 boss exclu.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:57:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Et ta première partie sans avoir eu tous les objets ?

CDC : Aujourd'hui je vais visiter ma future cité universitaire.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:54:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce test est découpé en 4 parties (Maths o//, Physique-chimie o//, Anglais o//, Français T___T) et est, dans mon cas, destiné au dossier d'inscription pour l'école d'officiers de la marine nationale à Brest (Maistrance)

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:26:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: C'est plaisant d'avoir une belle paye a toute les semaines^^

CDC: J'ai eu ff4 Ds enfin. Mais la j'arrête de dépenser pour mon ordinateur

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 00:55:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdG : je suis pas motivé pour finir ma 16ème partie de FE9 (14 sur la même Carte mémoire, donc l'avant dernière avant d'avoir Ashnard).

CdC : Ça m'a permis de me remettre à Mario Galaxy.

Edité le 29-08-2008 à 00:57:44 par Eliwood

--------------------
Volke13
Nouveau membre
Volke13
5 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 00:56:51   Voir le profil de Volke13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volke13   

Coup de Cœur : Les notes de mon BAC de français sont assez élevées n_n

Coup de Cœur : J'ai fini Valkyrie profile qui est devenu mon RPG préféré

Coup de Gueule : Je n'ai toujours pas de PS2 pour profiter de l'immense contenu RPG

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:01:43   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CdG : J'ai de grands problèmes de connexion internet ces temps-ci...

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 21:46:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : Je viens de dégoter Star Ocean 3 à un bon prix.

Coup de gueule : Il ne pouvais, évidement, me tomber sous le nez qu'au moment où je reprends mes révisions de concours (Novembre) T_T

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 03:19:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Ace: À force de te voir avec des Pokémon à bonnes stats, je crois que je vais jamais commencer ce genre d'élevage de Pokémon...

Te décourage pas Guile, l'élevage de Pokémon à bons IVs est simplement une question d'avoir une bonne base (i.e. des parents clé ayant au moins 2 bons IVs) et surtout beaucoup de patience.

Je le reconnais, le fait d'avoir capturé dans le passé dans Rouge-Feu un Métamorph avec un 31 en PV et en Attaque et un 30 en Défense Spéciale a bien aidé particulièrement dans mes débuts, et encore occasionnellement aujourd'hui.

Il faut savoir que basiquement tous mes meilleurs Pokémons parents et tous mes meilleurs Pokémons tout court ont quelque part dans leur généalogie, à un degré plus ou moins éloigné, ce Métamorph.

Coup de Coeur :

J'ai eu, en début de semaine, deux nouveaux jeux : Pokémon Diamant , et Tokimeki Memorial : Private Collection !!

Pour être sincère, je ne m'attendais pas à avoir un Pokémon DS avant l'année prochaine à mon retour en France et à la sortie de Platinium . Mais ma mère désirait m'offrir mon cadeau d'anniv' avant mon départ au Japon (vu que mon anniv' est en Novembre), et Diamant était le premier choix, aussi bien en plaisir que sur la question du prix (je voulais pas lui demander un truc trop cher), qui m'est venu à l'esprit, donc... Vous avez devant vous le proprio d'un exemplaire de ce jeu, enfin. ~o~ Un grand merci à toi, Maman ! ~o~

Cela signifie donc que je pourrai faire des échanges de Pokés avec les joueurs de Diamant et de Perle du forum (Guile et Saeclum, vous êtes les premiers à qui je pense, là. ).

Maintenant, à savoir : aurais-je le temps de finir le scénario principal, et donc de débloquer le Parc Ami, en moins de 15 jours, c'est à dire avant mon départ au Japon (vu que la plupart de mes meilleurs Pokés sont sur mes cartouches de la 3ème Génération) ? Ca, je n'en sais trop rien encore, surtout que je vais avoir deux semaines assez occupées, et que je viens seulement à peine de battre le 4ème champion d'Arène...

Si j'y arrive, ca serait avec un immense plaisir que je ferais bien quelques échanges avec vous. (Et Guile, je n'ai pas oublié notre accord concernant les Evoli, si tu es toujours intéressé. )

Plus de détails (ainsi que des photos) sur les jeux que j'ai eus récemment sur ce post de mon LiveJournal, si cela vous intéresse. "~^

Coup de Coeur :

J'ai updaté mon compte Youtube avec 14 nouvelles vidéos :

- 3 videos de Time Crisis 1 sur PS1,
- 5 videos de Colony Wars 1 sur PS1,
- 3 vidéos de O.D.T sur PS1,
- et une vidéo en 3 parties de Tokimeki Memorial Taisen Puzzle Dama sur PS1.

Enjoy !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:00:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :

Citation :

Ace: À force de te voir avec des Pokémon à bonnes stats, je crois que je vais jamais commencer ce genre d'élevage de Pokémon...

Te décourage pas Guile, l'élevage de Pokémon à bons IVs est simplement une question d'avoir une bonne base (i.e. des parents clé ayant au moins 2 bons IVs) et surtout beaucoup de patience.

Dans ce cas je vais attendre des temps plus calmes pour m'y mettre.
Parce que j'ai eu la mauvaise idée de reprendre Metroid Prime 2 juste pour voir si je finirai avant Azed, sachant que je rentre aussi le 8 Septembre...

Ace Noctali a écrit :

Maintenant, à savoir : aurais-je le temps de finir le scénario principal, et donc de débloquer le Parc Ami, en moins de 15 jours, c'est à dire avant mon départ au Japon (vu que la plupart de mes meilleurs Pokés sont sur mes cartouches de la 3ème Génération) ? Ca, je n'en sais trop rien encore, surtout que je vais avoir deux semaines assez occupées, et que je viens seulement à peine de battre le 4ème champion d'Arène...

Juste pour info, j'ai fini la ligue, je suis à la zone combat, je ne sais pas quoi faire de spécial et je n'ai ni parc ami ni bracelet macho (sic). Mais sinon tu auras le temps de finir la ligue d'ici-là.

De mon côté, j'ai repéré un hôtel (plus ou moins) près de chez moi qui fait Wifi, je ne sais pas si c'est gratuit car je n'ai toujours pas essayé mais je pense qu'ils ont un mot de passe qu'ils ne donnent qu'aux clients, par contre je ne peux pas profiter du Wifi de mon futur bahut car il refuse de laisser ma DS se connecter. Résultat, je cherche toujours un moyen plus fiable pour me connecter avec ma DS.

Coup de coeur: Un repassage à XP, c'est le pied. J'ai senti la différence, Vista m'énerve deux fois par heure là où sur XP je résous mes problèmes.

PS: Je viens de comprendre pour le parc ami, mais je cherche toujours pour le bracelet macho. Au pire je l'importerai.

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:58:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Juste pour info, j'ai fini la ligue, je suis à la zone combat, je ne sais pas quoi faire de spécial et je n'ai ni parc ami ni bracelet macho (sic). Mais sinon tu auras le temps de finir la ligue d'ici-là.

De mon côté, j'ai repéré un hôtel (plus ou moins) près de chez moi qui fait Wifi, je ne sais pas si c'est gratuit car je n'ai toujours pas essayé mais je pense qu'ils ont un mot de passe qu'ils ne donnent qu'aux clients, par contre je ne peux pas profiter du Wifi de mon futur bahut car il refuse de laisser ma DS se connecter. Résultat, je cherche toujours un moyen plus fiable pour me connecter avec ma DS.

PS: Je viens de comprendre pour le parc ami, mais je cherche toujours pour le bracelet macho. Au pire je l'importerai.

Si je ne me trompe pas, pour débloquer le Parc Ami, il faut débloquer le Dex National, et donc pour cela avoir vu les 150 Pokés du Dex de Sinnoh, non ?

Quant au Bracelet Macho, selon l'Item FAQ de GameFAQs, il faut que tu ailles voir le Scout qui habite la maison juste en dessus de la Boutique Pokémon à Verchamps, et que tu lui parles en ayant dans ton équipe les 3 formes de Cheniti (Burmy, en Anglais).

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:37:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile a écrit :

Parce que j'ai eu la mauvaise idée de reprendre Metroid Prime 2 juste pour voir si je finirai avant Azed, sachant que je rentre aussi le 8 Septembre...

CDG : Oh non ! Je suis vraiment désolé ! Avec tous les préparatifs pour la chambre universitaire, le déménagement etc... j'ai abandonné l'idée de le finir avant le 8 septembre... je le finirai sûrement plus tard... quand j'aurais le temps. Vraiment je suis confu.

--------------------

Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:49:27   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

AceNoctali a écrit :

Si je ne me trompe pas, pour débloquer le Parc Ami, il faut débloquer le Dex National, et donc pour cela avoir vu les 150 Pokés du Dex de Sinnoh, non ?

Oui, il faut bien avoir vu ces 150 pokémon, ce qui n'est pas bien difficile si tu combat tous les dresseurs.

CDC : Je retrouve internet après 10 jours sans =D !

CDG : Le mariage est ennuyant à mourir, surtout le passage à l'église ><" !

CDG : Rentrée demain T_T !

Edité le 01-09-2008 à 15:53:46 par Firefan

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 17:46:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Apparement il faut les 150 Pokémon vus puis aller voir le professeur pour qu'il nous donne le pokédex en mode National... en tout cas merci pour le bracelet macho! Tout ce que j'ai trouvé, ça parlait d'items machos qui agissait sur chacune des stats séparément...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:49:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: J'ai failli avoir 2 accidents de voiture aujourd'hui Oo. Le premier il regardait pas ou il reculait sur la route principal et je lui ai presque rentrer dedans. Le second voulais me dépasser moi et un camion mais il avait juste le temps de me dépasser moi et a freiner brusquement derrière le camion pendant que moi je roulait a vitesse normal dans cette zone et encore une fois je lui ai presque rentrer dedans.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:10:21   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CDG : Rentrée aujourd'hui... J'ai atterri dans une classe fort déplaisante.

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 16:41:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un groupe assez... agité tu veux dire ? xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:03:36   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Plutôt le contraire, la classe est totalement morte... On dirait que les zombies de FE2 ont envahi ma classe X_X

--------------------

Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:41:38   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

CDC : Je suis dans la même classe de mes deux seuls amis garçons de mon ancien collège, et puisque les cuistots ont changés la bouffe était pas mal ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 23:51:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Homasa a écrit :

Plutôt le contraire, la classe est totalement morte... On dirait que les zombies de FE2 ont envahi ma classe X_X

Lol, ta qu'a utiliser ton épée Au moins c'est pas une classe de fou furieux^^

CDC: Mon nouvel ordinateur sen vien dans pas long. Enfin! Depuis que mon portable ma lâcher je suis obliger de prendre le portable de ma soeur.

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum