Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:56:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hey, Pavel, c'est chouette de te retrouver sur le forum. Bon retour parmi nous. :o

Aussi, ça semble être le bon moment pour souhaiter un bon boyage à Ace.
Hmm...*a oublié tout ce qu'il avait à dire*...donc, Ace, je peux te dire au nom de tous que tout le monde t'adore et que tu as fait un travail admirable sur ton site et la communauté qui l'entoure, et j'espère que cela continueras à l'avenir.
En attendant, j'espère que tu apprécieras ton voyage et que tu t'en sortiras sans encombres. Pense à nous laisser un message du Japon, de temps à autres. :]

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:03:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a tout dit !

Bon voyage Ace, amuse toi bien et prend des photo surtout ! =D
Et pour le forum ne t'inquiète pas nous seront là pour bien nous en occuper. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:19:34   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon retour Pavel, espérons que tu pourras rester longtemps parmi nous

Bon voyage Ace, amuse-toi, et brille dans tes études ^^

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:20:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci immensément à tous les deux ~o~

T'inquiète pas Marthur, je vous écrirai un message aussitot que je le pourrai une fois là-bas pour vous informer.
Et Ccd, ca marche, je vous enverrai quelques photos dès que je le pourrai.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:07:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et bien puisqu'il est temps...

Bon voyage Ace, tiens nous au courant de temps en temps, reviens nous vite (enfin dans un ans) et pour le forum te bile pas, tu le retrouveras dans le même état qu'à ton départ (espèrons juste concernant le site qu'il ne finisse pas down durant ton absence).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:22:28   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Au revoir Ace ^^

CGD : Alors, on commence par des nausées en début de journée, donc je n'ai rien magé ce matin, on ajoute une rhinite et une conjonctivite allergique, de la merde à bouffer au self (donc hypoglicémie dans l'après midi), on continue avec une burlure dans la gorge à cause d'u cappuccino...et la découverte d'une angine =D !

Et après on dit que je me plainds

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:57:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous les trois, Homasa, Kroy et Firefan.

Yep Kroy, j'essayerai de venir poster de temps à autre (déjà en premier lieu, dès que j'ai la possibilité, je laisserai un message pour vous informer que je suis bien arrivé). Quant au forum, je pars en toute sérénité : j'ai confiance que vous en prendrez bien soin pendant mon absence.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:06:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: Faudrais que je vérifie ce que j'ai pour les Poké.

Faudrais que je rejoue aussi. xD

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:27:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, ça marche. Sache juste que si l'on fait des échanges, ce sera ou ce soir, ou demain soir (vers 21h Heure de France), car demain je vais avoir une journée très chargée avec les préparatifs du voyage.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:36:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu vas nous manquer Ace, mais bon, j'espère que tu passeras un bon séjour là-bas (et n'oublie pas les photos :p)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:43:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Have a nice trip, Ace !

Ça a déjà été dit, mais reviens-nous entier.

J'espère que tu apprécieras.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:45:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon voyage Ace, tu vas nous manquer ^^;).
Merci Marthur et Homasa ^^.

Edité le 13-09-2008 à 01:20:44 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:54:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à vous trois.

Yup Windy, j'essayerai de tout mon possible de revenir en un seul morceau. Et pyro, dès que j'en aurai la possibilité, je vous montrerai des photos, promis.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:55:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: Ouaip, si tu peux passe sur Msn ce sera plus simple. ^^

Ou envois moi un MP ! ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:29:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur/admiration/folie : Voodoo Child reprise par Steve Vai, Yngwie Malmsteen et Joe Satriani. Trois des meilleurs guitaristes qui soient réunis et reprenant du Jimmy Hendrix.

Edité le 12-09-2008 à 23:29:49 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:37:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Par contre ne me montre surtout pas des bornes d'arcade où le winter comiket, sinon je pense que je vais avoir envie de t'étrangler :p.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:39:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon voyage Ace.

CDC: Je me suis aussi repris a Zelda Phantom Hourglass

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 00:53:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Désolé Ace, mais ce sera vraiment pas possible pour moi. En fin de compte la connexion n'est pas possible, et je n'ai rien de digne à l'échange.

Coup de coeur: connexion possible sur le réseau de mon école d'ingénieur à partir du portable offert par la même école d'ingénieur, ce qui agrandit mon temps de connexion. Cette année mon petit frère prend la connexion en premier (on utilise un système genre modem, à brancher sur l'ordi) car il rentre des cours le premier, n'ayant pas un seul bus à prendre (au contraire de ma soeur et de moi-même... les études ont leurs défauts), résultat j'allais sur internet quatre fois moins longtemps que l'année dernière à moins de faire semblant de dormir puis prendre la connexion, ce qui est ultradéconseillé quand on a cours le lendemain.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 02:59:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, Maître Zelda.

Pas grave, Guile. Ce n'est que partie remise, on se fera des échanges l'année prochaine, voire plus tôt si jamais j'ai un peu de temps devant moi et une connexion wi-fi au Japon.

Coup de Coeur :

Avec Ccd, nous nous sommes échangés 3 Pokémon.
Merci pour les Pokés que tu m'as échangés Ccd, tu es super ! ~o~

J'ai aussi, pour l'occaze, remis à jour la liste des Pokés que j'offre à l'échange.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 03:14:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Merci bien ça fait plaisir ! ^^
À ton retour si tu as besoin d'échange n'hésite pas ! =)

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:11:24   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CdC : J'ai msn "réparé" =D C'est vrai, j'ai une version pire que celle que j'avais précédemment, mais c'est déjà bien ^^

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:55:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'éspère ne pas avoir été en retard... je te souhaite un excellent voyage, qu'il t'apporte beaucoup culturellement... je t'y souhaite de faire de belles rencontres également (j'espère que les japonais laisseront de côté leur appréhensions ).

CDG : La cité U c'est... minable. Impossible d'avoir la paix deux secondes pour travailler ou tout simplement... DORMIR. Dégoûté.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 23:47:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon voyage Ace tu vas nous manquer :S

CdC : J'ai finis Super Mario 64 DS et Wario World à 100%

Edité le 14-09-2008 à 01:05:35 par Eliwood

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 01:45:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd-ToF a écrit :

Merci bien ça fait plaisir ! ^^
À ton retour si tu as besoin d'échange n'hésite pas ! =)

Ca marche Ccd ! Ce serait avec plaisir de faire de nouveaux échanges dans le futur !

Merci à vous deux, Azed et Eliwood. Et pas de souci Azed, tu n'es pas en retard.

Azed a écrit :

CDG : La cité U c'est... minable. Impossible d'avoir la paix deux secondes pour travailler ou tout simplement... DORMIR. Dégoûté.

C'est clair que la cité U n'est pas le meilleur des trucs, à mon avis. Surtout si tu as des cons comme voisins. T_T

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 15:07:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Enfin mis la main sur le driver de ma carte graphique! Merci Everest! Sans ce logiciel, j'aurais essayé tous les drivers de Nvidia avant de me rendre compte que j'ai une Sapphire, où est passé la boite? Bonne question! Surement perdue lors du déménagement. M'enfin, là au moins je peux jouer à Oblivion . Sans oublier que la qualité des concerts à été vue à la hausse ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum