|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 18:56:16
| Hey, Pavel, c'est chouette de te retrouver sur le forum. Bon retour parmi nous. :o Aussi, ça semble être le bon moment pour souhaiter un bon boyage à Ace. Hmm...*a oublié tout ce qu'il avait à dire*...donc, Ace, je peux te dire au nom de tous que tout le monde t'adore et que tu as fait un travail admirable sur ton site et la communauté qui l'entoure, et j'espère que cela continueras à l'avenir. En attendant, j'espère que tu apprécieras ton voyage et que tu t'en sortiras sans encombres. Pense à nous laisser un message du Japon, de temps à autres. :]
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 19:03:04
| Marthur a tout dit ! Bon voyage Ace, amuse toi bien et prend des photo surtout ! =D Et pour le forum ne t'inquiète pas nous seront là pour bien nous en occuper. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 19:19:34
| Bon retour Pavel, espérons que tu pourras rester longtemps parmi nous Bon voyage Ace, amuse-toi, et brille dans tes études ^^
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 19:20:48
| Merci immensément à tous les deux ~o~ T'inquiète pas Marthur, je vous écrirai un message aussitot que je le pourrai une fois là-bas pour vous informer. Et Ccd, ca marche, je vous enverrai quelques photos dès que je le pourrai.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 21:07:54
| Et bien puisqu'il est temps... Bon voyage Ace, tiens nous au courant de temps en temps, reviens nous vite (enfin dans un ans) et pour le forum te bile pas, tu le retrouveras dans le même état qu'à ton départ (espèrons juste concernant le site qu'il ne finisse pas down durant ton absence).
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 21:22:28
| Au revoir Ace ^^ CGD : Alors, on commence par des nausées en début de journée, donc je n'ai rien magé ce matin, on ajoute une rhinite et une conjonctivite allergique, de la merde à bouffer au self (donc hypoglicémie dans l'après midi), on continue avec une burlure dans la gorge à cause d'u cappuccino...et la découverte d'une angine =D ! Et après on dit que je me plainds
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2008 à 21:57:13
| Merci à tous les trois, Homasa, Kroy et Firefan. Yep Kroy, j'essayerai de venir poster de temps à autre (déjà en premier lieu, dès que j'ai la possibilité, je laisserai un message pour vous informer que je suis bien arrivé). Quant au forum, je pars en toute sérénité : j'ai confiance que vous en prendrez bien soin pendant mon absence.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 12-09-2008 à 22:06:30
| Ace: Faudrais que je vérifie ce que j'ai pour les Poké. Faudrais que je rejoue aussi. xD
|
| Posté le 12-09-2008 à 22:27:19
| Ok, ça marche. Sache juste que si l'on fait des échanges, ce sera ou ce soir, ou demain soir (vers 21h Heure de France), car demain je vais avoir une journée très chargée avec les préparatifs du voyage.
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 22:36:50
| Tu vas nous manquer Ace, mais bon, j'espère que tu passeras un bon séjour là-bas (et n'oublie pas les photos :p)
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 22:43:44
| Have a nice trip, Ace ! Ça a déjà été dit, mais reviens-nous entier. J'espère que tu apprécieras.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 22:45:25
| Bon voyage Ace, tu vas nous manquer ^^;). Merci Marthur et Homasa ^^.
Edité le 13-09-2008 à 01:20:44 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 12-09-2008 à 22:54:01
| Merci à vous trois. Yup Windy, j'essayerai de tout mon possible de revenir en un seul morceau. Et pyro, dès que j'en aurai la possibilité, je vous montrerai des photos, promis.
|
| Posté le 12-09-2008 à 22:55:12
| Ace: Ouaip, si tu peux passe sur Msn ce sera plus simple. ^^ Ou envois moi un MP ! ^^
|
| Posté le 12-09-2008 à 23:29:30
| Coup de coeur/admiration/folie : Voodoo Child reprise par Steve Vai, Yngwie Malmsteen et Joe Satriani. Trois des meilleurs guitaristes qui soient réunis et reprenant du Jimmy Hendrix.
Edité le 12-09-2008 à 23:29:49 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 23:37:05
| Par contre ne me montre surtout pas des bornes d'arcade où le winter comiket, sinon je pense que je vais avoir envie de t'étrangler :p.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 23:39:10
| Bon voyage Ace. CDC: Je me suis aussi repris a Zelda Phantom Hourglass
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 00:53:58
| Désolé Ace, mais ce sera vraiment pas possible pour moi. En fin de compte la connexion n'est pas possible, et je n'ai rien de digne à l'échange. Coup de coeur: connexion possible sur le réseau de mon école d'ingénieur à partir du portable offert par la même école d'ingénieur, ce qui agrandit mon temps de connexion. Cette année mon petit frère prend la connexion en premier (on utilise un système genre modem, à brancher sur l'ordi) car il rentre des cours le premier, n'ayant pas un seul bus à prendre (au contraire de ma soeur et de moi-même... les études ont leurs défauts), résultat j'allais sur internet quatre fois moins longtemps que l'année dernière à moins de faire semblant de dormir puis prendre la connexion, ce qui est ultradéconseillé quand on a cours le lendemain.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 13-09-2008 à 02:59:55
| Merci, Maître Zelda. Pas grave, Guile. Ce n'est que partie remise, on se fera des échanges l'année prochaine, voire plus tôt si jamais j'ai un peu de temps devant moi et une connexion wi-fi au Japon. Coup de Coeur : Avec Ccd, nous nous sommes échangés 3 Pokémon. Merci pour les Pokés que tu m'as échangés Ccd, tu es super ! ~o~ J'ai aussi, pour l'occaze, remis à jour la liste des Pokés que j'offre à l'échange.
|
| Posté le 13-09-2008 à 03:14:59
| Merci bien ça fait plaisir ! ^^ À ton retour si tu as besoin d'échange n'hésite pas ! =)
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 13:11:24
| CdC : J'ai msn "réparé" =D C'est vrai, j'ai une version pire que celle que j'avais précédemment, mais c'est déjà bien ^^
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 18:55:24
| J'éspère ne pas avoir été en retard... je te souhaite un excellent voyage, qu'il t'apporte beaucoup culturellement... je t'y souhaite de faire de belles rencontres également (j'espère que les japonais laisseront de côté leur appréhensions ). CDG : La cité U c'est... minable. Impossible d'avoir la paix deux secondes pour travailler ou tout simplement... DORMIR. Dégoûté.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 23:47:06
| Bon voyage Ace tu vas nous manquer :S CdC : J'ai finis Super Mario 64 DS et Wario World à 100%
Edité le 14-09-2008 à 01:05:35 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2008 à 01:45:00
| Ccd-ToF a écrit :
Merci bien ça fait plaisir ! ^^ À ton retour si tu as besoin d'échange n'hésite pas ! =) |
Ca marche Ccd ! Ce serait avec plaisir de faire de nouveaux échanges dans le futur ! Merci à vous deux, Azed et Eliwood. Et pas de souci Azed, tu n'es pas en retard.
Azed a écrit :
CDG : La cité U c'est... minable. Impossible d'avoir la paix deux secondes pour travailler ou tout simplement... DORMIR. Dégoûté. |
C'est clair que la cité U n'est pas le meilleur des trucs, à mon avis. Surtout si tu as des cons comme voisins. T_T
|
| Posté le 14-09-2008 à 15:07:55
| Coup de coeur: Enfin mis la main sur le driver de ma carte graphique! Merci Everest! Sans ce logiciel, j'aurais essayé tous les drivers de Nvidia avant de me rendre compte que j'ai une Sapphire, où est passé la boite? Bonne question! Surement perdue lors du déménagement. M'enfin, là au moins je peux jouer à Oblivion . Sans oublier que la qualité des concerts à été vue à la hausse ^^.
|
|