Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:31:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Haha ce cochon il fait ch*** tout le monde
J'ai passé TROIS jours à essayer de le tuer en un coup, en faisant TOUT pour avoir le max d'attaque possible... Et j'ai jamais réussi qu'à lui mettre 600 d'un coup, donc j'ai fini par aller voir les soluces...
Je ne regrette pas parce que c'était franchement vicieux :

Comment tuer cette saleté de cochon a écrit :

Il suffit tout simplement de refermer ta DS et poum, il crève

Pour les Dark Matter tout frais, tu peux en avoir facilement en affrontant certains boss en niveau Hard ou Ultimate, sachant qu'ils t'en larguent pratiquement systématiquement si tu te mets niveau 1 (au max j'ai 52% avec Beat en Ultimate et 100% avec Taboo Minamimoto en Hard. Je crois que Uzuki et Kariya doivent en donner en Hard, mais je n'ai jamais été veinarde avec eux)

Sinon chez moi ça fait Joshua >>Shiki >>>>>>>>>>>>Beat
J'arrête pas de perdre à cause de cet abrutit, pourtant je lui ai refilé tous mes meilleurs items... Mais il est juste horriblement LENT à taper, là où Joshua poutre dès qu'il s'envole et Shiki enchaîne monstrueusement les combos

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:23:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Neku avec des badges où t'as pas à trop regarder l'écran (exemple, le badge tu presses neku - tu te soignes, le badge Wolf, slash neku...), ensuite tu enchaînes en symboles: ùù -> ù**ù -> ù**55ù -> ù*||*55ù ... et rapidement c'est le niveau deux ou trois de fusion.
J'ai failli te haïr pour m'avoir révélé le coup puis j'ai éclaté de rire en comprenant comment on était censé le déduire... quel cochon horrible, vraiment.
Avec ça, je vais pouvoir reprendre mon périple normalement. J'ai juste à revoir comment on débloque la boutique des Shadow Ramen (oublié la manip, c'était sur parkingàboulets.com) et ça devrait aller...
N'empêche, j'avais pas aimé quand j'ai voulu mettre la mode à Wild Board sans comprendre que les habits portés comptaient aussi dans les modes à répandre... j'ai pu monter assez haut niveau dégâts sur le coup...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:00:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan mais le problème de Beat c'est que ces coups de combo sont super sont longs à sortir, (il a tout un mouvement de recul avant de mettre le dernier coup) contre la plupart des boss il se fait méchamment enchainer avant de pouvoir le placer et du coup la lumière circule assez mal u__u
Avec les autres personnages, je monte assez facilement en dégat x5, mais avec lui j'y arrive pas... Shiki j'avoue n'utiliser qu'elle contre le boss caché, alors que c'est le perso que j'ai le moins boosté (puisque ses chapitres étaient simples). Mais c'est la seule à être assez rapide pour ne pas trop se faire enchaîner.
Sinon je te conseille de porter ton attention sur la marque Gatito qui recouvre la plupart des objets spéciaux et des Pins rares.

Un jour je comprendrai l'obsession des créateurs de ce jeu pour les chats... Un jour...

[HS, HS, je m'arrête là~~~]

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 11:44:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai essayer la démo de Bioshock sur Pc et j'adore Je pense peu-être me l'acheter^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 11:56:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Premiers partiels aprés les vacances (qui ne durent qu'une semaine). Aprés le mariage de ma soeur ce week end ça ne me donne pas vraiment envie de me mettre à réviser comme un bourrin... *sooouuuupir*
Le pire c'est que mes proches ne m'aident vraiment pas en me disant des trrucs du genre : "Oui, mais faut savoir se ménager de temps en temps".

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:32:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Période de vacances à mon univ' japonaise à partir de demain et ce jusqu'à mardi prochain, en raison du festival d'automne de l'université !

Je consacrerai un des jours de cette période pour visiter le festival, et jeudi ou vendredi, je profiterai de cette occaze unique de vacances pour aller visiter Akihabara ! J'ai prévu un budget spécifique pour cette expédition, j'ai donc à faire bien gaffe à visiter autant de boutiques possibles pour comparer les prix sur divers articles que je recherche afin de prendre le moins cher.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:10:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

maitre zelda a écrit :

CDC: J'ai essayer la démo de Bioshock sur Pc et j'adore Je pense peu-être me l'acheter^^

Je l'ai. Magnifique. Une merveille. Je n'aime pas vraiment le FPS, mais là j'ai été bluffé. J'ai même acheté le jeu en occaz, boîte métallique 40€, et ce quelques semaines avant que Bioshock ne descende son prix à 30€ neuf, mai je ne regrette pas. Franchement, si ton ordi peut le faire tourner dans les conditions optimales, c'est une bombe à ne pas rater. Je comprend pas ceux qui n'aiment pas le style des années 20, en tout cas depuis que j'ai vu le premier trailer de Bioshock 2 je n'attends plus qu'une chose... raah...
Hum, bref, tu sais maintenant ce que je pense quand tu te demandes s'il faut l'acheter.

Katua: La marque Gatito, j'ai toujours pas compris l'intérêt des pins mystérieux... faudrait que j'écume l'océan du web quand j'aurais envie d'en savoir plus.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:09:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : J'ai reçu Another Code, j'ai acheté DBZ Tenkaichi 2 sur wii et j'ai commandé Trauma Center sur DS.

Coup de Gueule : Ces incapables de France Telecom ont toujours pas reçu mon modem et j'aurai internet que le 5 Novembre T_T

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:18:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MEGA Coup de coeur :

Après avoir fini la correction du Chapitre 2 de Hasha pour Kratos, j'avais envie de me détendre la tête un peu, et comme, avec le dernier formatage, j'ai perdu basiquement toute ma librairie d'Images de mon ordi (j'avais stupidement oublié de la sauvegarder ), je suis parti en chasse d'images Fire Emblem et Tokimemo principalement.

Et mes amis, au bout d'une quizaine de minutes de recherche, et après avoir utilisé un mot-clé précis...

JE SUIS TOMBE SUR L'ELDORADO.

Voyez vous même ce thread de ce bulletin board apparemment chinois, et vous comprendrez pourquoi je suis actuellement absolument extatique.

Et en plus, il y en a pour TROIS pages d'images, et cerise sur le gâteau, la plupart sont de haute qualité !!
Définitivement la trouvaille de la journée pour moi, j'espère que c'est annonciateur d'une bonne chance pour les éventuelles futures découvertes que je ferai à Akihabara cette semaine !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:23:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Coup de gueule : le site de die Zeit (je sais, je suis la seule folle à écouter de l'allemand. J'ai une justificatification, j'essaie de reprendre cette langue !) qui plante à chaque fois la vidéo quand ils mettent cette pub stupide, avec ce type stupide, qui vante sa stupide entreprise. (je sais, je me répète)

Coup de coeur : je suis allé sur der Welt et il a une configuration des vidéos proche de celle de la BBC (donc, pas de problème) et ils ont ENFIN mis la durée de celles-ci
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:59:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ce serait bien que je reprenne l'allemand aussi, parce que c'est une belle langue mais depuis la troisième mon niveau d'allemand a chuté à une vitesse folle...

Coup de coeur, à 3 heures du matin, sur les 4F, quelque chose comme:
Warning: error line 43 : too more connexion .

Attention, à 3h du matin en France, donc à 21 heures la veille chez les canadiens, et à 11h chez Ace... surtout que, deux secondes avant, je voyais 2 personnes connectées (trop de connexions...). J'ai pas eu à chercher loin, page d'accueil blanche, et Ace sur msn "Marre d'Alloforum!"

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:06:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Précision : j'avais dit que j'en marre d'Alloforum et de leurs nombreuses pannes de forum. Et il est vrai que je ne suis pas très content de leurs fonctionnalités limitées... Bon, ceci dit, je le reconnais, ils ont fait quelques petites améliorations il y a très peu, notamment avec la balise spoiler.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:00:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et tout à coup, après de nombreuses critiques, Ace essaie de justifier son choix. Ne t'inquiètes pas, on a compris, tu n'as pas suffisamment étudié les fonctionnalité, hélas !

Non, honnêtement, tu penses qu'après avoir mis AUTANT DE TEMPS à mettre les spoilers, ça justifie le fait qu'allo forum devrait revoir son mode de fonctionnement?!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:59:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hé ho, Alloforum a quand même l'avantage de ne pas afficher les bordures des tableaux (c'est vrai en plus). Et une si mauvaise gestion encourage les gens à apprendre le hack pour faire une dédicasse à alloforum...

Edité le 29-10-2008 à 22:59:14 par Guile

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 02:53:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Moi et Guile on est sur la même longeur d'onde pour Bioshock^^ Je vais aller me l'acheté Vendredi^^ Tu a raison une merveille.

CDC: Le prochain James Bond sort dans moins d'un mois

CDC: J'ai NHL09

Edité le 30-10-2008 à 22:08:30 par maitre zelda

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 09:13:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Phenice a écrit :

Non, honnêtement, tu penses qu'après avoir mis AUTANT DE TEMPS à mettre les spoilers, ça justifie le fait qu'allo forum devrait revoir son mode de fonctionnement?!

Le truc que tu sais pas, c'est que ce n'est pas le seul truc que je reproche à Alloforum. Je lui reproche aussi sa flemmardise à réparer l'esthétique du forum depuis leur plantage de l'année dernière. L'ancienne version du design d'Alloforum me manque.

Et en plus, avec cette version, ce qui est très embêtant, c'est que les liens hypertextes n'ont plus la couleur différenciatrice des écritures mises en gras, et surtout, dans la liste des topics, on est obligés de surligner les topics pour repérer ceux qui ont plusieurs pages, et donc cliquer sur le lien vers la dernière page.

---------

Coup de coeur :

Mon coup de coeur est raconté en détail dans le topic sur mon voyage au Japon.

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 02:15:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Gueule : Je devais aller manger chez une amie ce soir et demain midi... et à cause d'une journée "massivement explosive", t-o-u-t est t-o-m-b-é à l'eau... (noyé dans les Profondeurs Abyssales serait un tout petit peu plus "correcte" voire légèrement véridique, et encore... )
Les filles sont décidément incompréhensible parfois... (souvent ?)

Coup de Cœur : J'aurai récupéré Warhead avant d'être repartis sur Blois (sans Internet -_-)

Coup de Gueule (collectif ?) : Vacance déjà terminées...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:04:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sympa de te revoir Mario ^^.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Saeclum? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:06:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Oui MRPG, vacances terminées.

CDG : Et à partir de lundi partiels...dégoûté.

CDG : Et pour courroner le tout sale temps !

CDG : Et j'ai pas envie de rentrer en cité U...

CDG : ET Y'EN A MARRE DE TOUT CES CDG !!!!

*oulà, ferais-je une dépression ?*

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:07:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui, CDC:J'ai repris cinq des dix kilos que j'ai perdu entre Mai et Septembre xD. J'ai toujours pas trouvé la cause de cette perte en passant...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:23:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Content de vous revoir aussi !

Ce n'serait pas plutot un CDG Pavel ? ^^
D'habitude on pleure pour en perdre non ? lol ^^

Bon ben ACDC de la matiné (oui oui non mais ne relevez pas ce jeu de mot stupide, noooon ce n'est pas la peine... lol) : tout est rentré (normalement ?) dans l'ordre, m'enfin je mangerai chez personne aujourd'hui (enfin si chez moi -_-)

Edité le 01-11-2008 à 14:24:10 par MarioRPG

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:03:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Non non Mario xD, quand on passe de 72kg a 62kg pour 1m83, on s'approche dangereusement du seuil de la maigreur ^^'.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:27:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah presque mon poid/taille ^^
1m8... (me souviens plus du chiffre après -_- ça oscille entre 3 et 6 mais ça fait un bail que j'ai pas fait de bilan de santé, et j'ai pas de grande réglette chez moi lol) pour ... 65,8 pesé à l'instant même

Dis toi qu'au moins t'es pas énorme comme les américains qui sortent du fast food avec 6 paquet de frittes à la main ^^ C'est une bonne nouvelle non ? xD

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:42:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui oui bien sur xD, dans l'absolu, je préfère faire 50kg que 100kg xD.
C'est juste qu'en mettant un maillot que je mettais l'été dernier, à la seconde ou je l'ai lâche, il est tombé xD! Même en liant les lacets et tous, il tombait direct xD! Idemn pour mes jeans qui ne m'allaient plus sans ceinture bien serrée ^^'.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 16:16:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah oui quand même lol ^^
Ben sois heureux tu fais une taille en moins alors ^^ xD

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum