|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 00:44:53
| Merci pour vos félicitations et surtout un GROS GROS GROS bravo à Katua et Wonder pour leur mention TB !!!! Sinon j'ai oublié de vous dire : GCDC : J'ai eu un job... aprés faut voir si je vais l'avoir tout l'été ou pas (dépandra de si je suis compétant ou non a priori).
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 00:31:57
| CDG: Ma mère me lâche pas ses temps si... CDC: Je vais bientôt rencontrer une fille que j'ai connu sur tag québec^^ Une de mes amies c'est faite un petit-ami sur ce site il y a quelques mois donc sa peut marché^^
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 22:30:35
| Ah mince j'ai raté le moment de fin de bac... J'ai pas compris, tout le monde au travail m'a félicité d'avoir mon bac... pourtant j'ai eu qu'une mention Assez Bien... Enfin, merci Kroy de me féliciter malgré ma performance de feignasse, j'apprécie. Azed, tu fais quoi comme travail? Parce que moi... CDG: c'est usant le secrétariat. Ça a l'air d'un job de feignasse, à taper du Word toute la journée, mais j'ai des tâches ultrarépétitives (trouver une fiche technique, replacer les infos à leur place, sauvegarder sous, on passe à la suivante, c'est-à-dire regardons dans le classeur... ah... ah oui voila, c'est reparti), et en plus de ça l'ordinateur sur lequel je travaille devient plus lent de jour en jour. En fait un machin (programme? virus? terroriste?) utilise de la puissance par moment, donc par moment tout bloque, surtout au démarrage. J'espère pouvoir faire changer l'ordi, et récupérer l'épave pour augmenter ses capacités pour utiliser Linux sur un autre ordi. Gros coup de gueule: la nourriture. On emmène sa nourriture. J'ai souvent juré contre la cuisine du lycée qui faisait ma ses pâtes... si je savais que les marques de surgelés/nourriture au frais, tout ça destiné au micro-onde, c'était pire... Soit le goût originel est effacé, soit c'est trop salé, dans tous les cas c'est pas assez nourissant. Ils étaient meilleurs pourtant, les surgelés de l'année dernière... je sens que je vais revenir à des solutions bien meilleures, la bouffe qui vient de chez soi. Moins d'emballage, recyclage, et pour être sérieux c'est moins cher et meilleur.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
vladeo | Onion Knight, Beautiful Knight! | Membre | | | 98 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 11:51:50
| @ Guilde: Moi tout le monde me félicite d'avoir le brevet, sauf que j'ai aucune mention xD (sauf mes parents qui m'ont engueulé...Résultat j'ai aucun cadeauuuuux T.T)
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 12:01:51
| CDC : brevet obtenu avec mention TB. Remise des lauréats cet après midi
Edité le 10-07-2008 à 12:02:13 par Homasa
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 12:19:25
| Je devrais probablement Googler cela, mais... Il y a une mention au brevet, maintenant??
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 14:23:24
| Tu connais la chanson: On croit avoir touché le fond, et quelqu'un nous lance une pelle.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 11-07-2008 à 12:25:30
| @Marthur: Mais...Tu es trèèèès vieux non?! xD Je crois que ça fait deux ans qu'il y en a une. Coup de Gueule: A part ce forum qui résiste au temps xD, je trouve que depuis FeN, il n'y a pas eu de site / forum ou la communauté de Fire Emblem se retrouve entièrement ( ou presque ). Vous pouvez me dire FeG, je vous repondrez qu'à part deux ou trois gars qui tiennent la route ( Kratos, Rindar, Homasa, allez même Eliwood xD, ect ... ) c'est un nid à noob. Le forum role play Fire Emblem En force ou La communauté de Fire emblem ( la belle communauté << ) mais c'est des forums / sites de fou ( sauf que y en a un des deux qui le fait pas exprès >< ) Voila mon coup de gueule de hier soir et de ce matin xD
Edité le 11-07-2008 à 12:27:30 par vladeo
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 13:55:16
| Avec tout le mal que m'a dit DZ de FEN c'est ptetre pas plus mal... CdC : Il me reste plus que 19 défis à finir dans SSBB.
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2008 à 14:16:40
| Et bien, FeN allait très mal avant sa disparition: il n'y avait pas deux réponses sur un topic pour qu'il parte n'importe comment, ca s'engueulait de partout, ect ...
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:25:10
| Et ce genre d'ambiance te manque? FEG a eu nombre d'engueulades mais depuis un moment les membres actifs s'entendent tous bien. Concernant la CFE je préfère pas commenter, à part que ils connaissent pas grand choses à FE...
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2008 à 17:52:31
| Non, FeN avait une bonne ambiance, mais au bout d'un moment, certains commence à faire n'importe quoi << ... C'est vrai que, récemment, je suis revenue sur FeG et j'ai été agréablement surpris de l'ambiance, bien qu'il y ai toujours quelques personnes lourdes ...
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:08:05
| Vladeo, ça fait 4 ans que Marthur à passer le brevet, et à notre époque il n'y en avait pas. Par contre mon petit Marthur, maintenant il y en a.
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 18:42:10
| vladeo a écrit :
@Marthur: Mais...Tu es trèèèès vieux non?! xD Je crois que ça fait deux ans qu'il y en a une. |
orzzzzzzzzzz Euh, quoi que je n'ai pas à me plaindre. Y en a qui frôle dangereusement la trentaine par ici. (C'est un commentaire dangereux que je fais là aussi. )
pyro a écrit :
Vladeo, ça fait 4 ans que Marthur à passer le brevet, et à notre époque il n'y en avait pas. |
En fait, ça en fait 5 (Que 5?? J'ai l'impression de l'avoir passé y a dix ans et quelques :X ).
pyro a écrit :
Par contre mon petit Marthur, maintenant il y en a. |
...Je me demande si je suis le seul qui trouve ça inutile, vu comment le brevet est une mauvaise blague. >>
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 11-07-2008 à 19:20:16
| Crois-moi, c'est pas inutile quand tu as la mention TB et 100€ du conseil général
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 11-07-2008 à 19:22:24
| Marthur a écrit :
...Je me demande si je suis le seul qui trouve ça inutile, vu comment le brevet est une mauvaise blague. >> |
Ah ça...Je l'ai eu sans travailler, à 0.20 point de la mention assez bien, avec 50 points de retard << Sinon pour ton age, c'était plus ou moins ironique bien sur, mon frère qui a ses 19 ans à eu la même réaction que toi <<
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:06:48
| Marthur a écrit :
Euh, quoi que je n'ai pas à me plaindre. Y en a qui frôle dangereusement la trentaine par ici. (C'est un commentaire dangereux que je fais là aussi. ) |
*** Lance regard sombre et coup de canne sur Marthur *** Toi aussi tu feras bientôt parti du groupe des vieux schnocks avec Papi Ace, Papi Kroy et Papi TripleB, très bientôt... En attendant, va pousser le fauteuil roulant de papi Ace près de la fenêtre, y'a une belle vue sur la mer.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:37:04
| 5? j'étais sûr de l'avoir passé il y a 4 ans, et comme on est de la même année...
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 21:36:01
| Félicitations à Katu et à Wondy pour leurs mentions TB au bac ! C'est vraiment super ! --------- Coup de Coeur : J'ai mis à jour mon Channel Youtube. Il est désormais plus présentable : j'ai ajouté une description et quelques vidéos favorites. De plus, j'ai ajouté 6 nouvelles vidéos : 6 des 11 présentations du jeu du Mode Démonstration de Tokimeki Memorial Taisen Puzzle Dama .
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 11-07-2008 à 21:51:26
| Et félicitation à Homasa pour Tb au brevet >.< Félicitation à vous trois ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2008 à 22:41:10
| Tiens, je n'avais pas vu les félicitations au bac pour Katua et Wonderchef. Mes félicitations ^^
|
| Posté le 11-07-2008 à 22:41:40
| Ouuups, j'ai manqué le bac d'Homasa dans la liste. T_T Désolé, et toutes mes félicitations, Homasa ! --------- Coup de Gueule : Le commentaire du dénommé zergling0 dans les commentaires de cette vidéo que j'avais mis dans mes Favoris Youtube quelques heures avant me révolte au plus haut point. Pour le cas où le commetaire a été effacé entre temps, une copie sous bannière spoiler :
zergling0 a écrit :
ROFL @ what the French think. I mean seriously, wtf are the French good for? They didn't even help us get the Germans out of Paris. Why should we expect anyhing from them? |
J'espère qu'il y a une fonction d'avertissement des messages injurieux dans YT, parce que si oui, croyez-moi, je vais m'en servir ! C'est son droit le plus sacré de préferer la version anglaise du générique à la version française (moi même, j'avoue avoir un gros faible pour la version anglaise, même si j'adore aussi la VF), mais si c'est pour faire ce genre de commentaires, pas d'accord !!
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 11-07-2008 à 22:48:49
| ^^' C'est flatteur AceNoctali, mais je n'en suis encore qu'au brevet et non au bac... Sinon, tu as raison, ce commentaire est révoltant, mais malheureusement, je ne sais pas s'il y a une fonction d'avertissement. La logique voudrait qu'il y en ait, mais je ne peux pas le confirmer...
|
| Posté le 11-07-2008 à 22:56:52
| Pfuuu, je suis pas en forme ce soir, sérieux. >_> Encore désolé, Homasa. Pour ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de fonction d'avertissement pour les commentaires, hélas, seulement pour les vidéos. Le mieux que j'ai pu faire, c'est de tagger le commentaire comme étant un "Poor comment", ce qui a pour effet de le masquer aux yeux des autres utilisateurs (mais pas de le supprimer complètement).
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 23:05:22
| ***Est mort de rire devant son écran*** Encore un anglo qui parle sans savoir, te bile pas Ace ce genre de commentaire n'est pas rare même dans des lieux réputés sérieux comme le forum d'Alternate History, le nombre de connerie que j'ai pu lire contre l'Histoire de France, J'en ai vu des vertes et des rouges. Je sais bien que ce n'est pas forcement drôle, mais pour moi lire ce commentaire stupide, çà ressemble plus à une simple brise d'été si on compare à d'autres commentaires. Surtout que ce genre de commentaire n'a aucun fondement historique en général et sinon ce sont de grosse exageration ou déformation comme ici : Concernant la libération de Paris, je rappele pour ceux qui ne savent pas que Leclerc était prêt à piquer essence et munitions dans les réserves des alliés et à foncer sur Paris sans le soutien américain si Patton ne lui en donnait pas l'autorisation et quand l'autorisation est finalement arrivée... On avait déjà fait le plein à l'oeil. Donc le Gling, on peut facilement lui renvoyé son commentaire en remplaçant French par American... Mais bon nous on est au dessus de ces bétises. D'façon un zergling esseulé n'est bon qu'à se faire fumer par un firebat.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
|