Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 04:36:41   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup d'espoir: J'espère que le forum va redevenir un peu antant actif que dans le temps^^

CDG: Je me sens seul ses temps si

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 18:32:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC-CDG : Demain je travaille alors que ce devrait être férié... mais qui dit "jour férié" dit "paye double".
$_$ *bruit de jackpot avec les pièces qui tombe en arrière plan* $_$

CDC-CDG : Je travaille également Samedi mais... ce sera mon dernier jour de misère et de souffrance. Et je vais aussi pouvoir vous foutre la paix avec mon job...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 23:27:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : une semaine, six antivirus, quatre antispyware, deux potes informatitions pour traquer et virer un ver en offline...
Au final, il était planqué dans les fichiers temporaires de java... Jouissif à effacer.

Coup de coeur : J'ai eut le temps de boucler une partie de XPx10/Mania sur tales of symphonia et d'avancer le dallage du jardin pendant ce temps, c'est déjà çà.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:59:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : YOUHOU ! Adieu le boulot ! Adieu poste pourri ! Je ne suis plus nettoyeur/toutou de chefs d'entrepôt (chossisez la mention qui vous convient).

CDC : Vivement la faculté ! Ce sera autre chose... surement mieux ! Beaucoup plus enrichissant.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:31:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : J'ai fini FE11

Edité le 17-08-2008 à 13:32:11 par Eliwood

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:53:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Petit aprem' au cinoch'. Parti voir "La Momie 3" avec des collègues. Petit film d'action sympa mais sans plus. Chuis pas fan du genre (surtout avec un scénario aussi pauvrement dévellopé).

--------------------

Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:17:00   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Azed > Moi aussi je l'ai vu, il était assez divertissant, mais on en fera pas un incontournable, c'est sûr.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:44:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Azed: J'ai hâte d'aller le voir moi^^ Les film arrivent toujours 1 mois ou2 après la sortie ou je demeure

CDC: Mon père ma acheter un chandail et un polo du Canadien
CDC: J'ai eu ma première paye et pas la dernière^^ J'ai une job permanente donc^^
CDG: Je parlais de sa avec un de mes amis hier et on se demande pourquoi quand les anglophone vienne au Québec qui est un province francophone et en France aussi j'imagine que se soit nous qui faut qui parle leur langue l'anglais et non eux qui essaye de parler français comme quand nous on va chez eux et qu'on doit parler anglais. Je sais bien que c'est la langue primaire mondial mais ils pourrais se forcer quand il vienne chez nous non?

Edité le 17-08-2008 à 22:40:08 par maitre zelda

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:22:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai pu constater la même chose que toi maitre zelda tout au long de mes pérégrinations touristiques. En fait on peut distinguer deux grands groupes de touristes ; ceux qui viennent de pays anglophones et les autres. Que les gens ne parlent pas la langue du pays dans lequel ils vont c'est concevable et même normal mais qu'il ne se cassent même pas la tête à apprendre à dire "bonjour", "au revoir" ou "merci" c'est limite insultant.
Tant que l'Anglais restera la première langue mondiale ça n'a pas de raison de changer. Mais bon, avec les nouveaux touristes Chinois qui affluent en nombre les anglophones seront peut-être bientôt obligés de changer.

--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 03:46:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Normalement, pas mal tout le monde parle anglais.
Et les anglais le savent, moi généralement il se force pourtant.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 04:19:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sauf que selon moi c'est une question de principe culturel.

CDC: Pas mal le dernier film de batman, mais c'est le genre de film que j'écouterais a tous les jours^^

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:19:24   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

J'ai bien aimé ce film aussi, surtout la partie où le procureur se transforme en psychopathe assoiffé de vengeance laissant sa pièce guider ses meurtres.

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:46:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Homasa a écrit :

surtout la partie où le procureur se transforme en psychopathe assoiffé de vengeance laissant sa pièce guider ses meurtres.

Mouais, un double face classique (largement moins psychédélique que celui de batman forever, ce qui est un bon point).
Mon avis rapide sur le film : çà se laisse regarder et l'humour noire du joker est assez agréable, sur ce point, çà vaut assez bien l'original.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:00:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Kroy a écrit :

[citation=Homasa]surtout la partie où le procureur se transforme en psychopathe assoiffé de vengeance laissant sa pièce guider ses meurtres.

Mouais, un double face classique (largement moins psychédélique que celui de batman forever, ce qui est un bon point).
Mon avis rapide sur le film : çà se laisse regarder et l'humour noire du joker est assez agréable, sur ce point, çà vaut assez bien l'original.[/citation]

Ouais faut dire que on s'y attend un peu qu'il veuille se venger et tout. Pour moi c'est le genre de film qu'on va voir avec sa gang d'ami au cinéma^^. Je lui donnerais un 7/10

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:53:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Mon et Joe on forme un super duo à SSBB, Toon/Toon ou Ness/Pika ! =D Idem avec Marc: Ness/Link ! ^^

Coup de Geule: Sans le firend Fire c'est vraiment moins fun. ><

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 00:24:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : YEAH ! Voici devant vous l'heureux possesseur d'une Nintendo DS Lite !!!! Que c'est bon de se dire que les heures sup' n'ont pas servies à rien ! Bientôt Phoenix Wright !

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:07:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed a écrit :

CDC : YEAH ! Voici devant vous l'heureux possesseur d'une Nintendo DS Lite !!!! Que c'est bon de se dire que les heures sup' n'ont pas servies à rien ! Bientôt Phoenix Wright !

Yay, un nouveau possesseur de DS ! Je sais pas si tu as l'intention de te procurer aussi une version de Pokémon, mais si c'est le cas, que dirais-tu de quelques échanges et combats lorsque j'ai aurai ma propre version ?

Coup de coeur :

Une semaine chargée administrativement parlant, mais avec un superbe résultat :

CA Y EST, J'AI MON VISA POUR MON VOYAGE !

Vu que c'était basiquement la dernière étape de mes formalités de voyage, de ce fait, mon voyage est à présent, sauf réel accident, assuré.

Coup de coeur :

J'ai réussi récemment à élever un superbe Drattak Dragon Dancer sur Emeraude. Il est de sexe masculin, a une nature Rigide, et a les IVs suivants :

PV : 31
ATT : 31
DEF : 26
ASP : 12
DSP : 26
VIT : 31

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:42:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

AceNoctali a écrit :

Yay, un nouveau possesseur de DS ! Je sais pas si tu as l'intention de te procurer aussi une version de Pokémon, mais si c'est le cas, que dirais-tu de quelques échanges et combats lorsque j'ai aurai ma propre version ?

Navré... je ne suis pas trés fan du jeu Pokemon (depuis la sortie des versions GBA).
En tout cas je suis content que tu aies tout réglé pour ton voyage... ce doit être un sacré soulagement si tu as couru derrière la paperasse pendant une semaine.
Je te souhaite de passer un super moment au Japon.

CDG : les points de sauvegardes dans MPII : Echoes sont vraiment trop éloignés les uns des autres !
Je me suis tapé un long chemin et résolvé pas mal d'énigmes... c'est alors que je décides de faire demi-tour pour aller sauvegarder mais je ne pouvais plus suite à une élévation du point de sauvegarde par rappoort à ma position. Du coup j'ai continué mon chemin jusqu'à me faire massacrer par le boss. C'est reparti pour tout refaire !

Edité le 24-08-2008 à 17:46:39 par Azed

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:56:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui, ce metroid est très chiant en effet. ><
Faudrais que je le finisse...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 03:02:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est vrai sa Azed et Ccd. J'ai déjà jouer quand j'étais au études et je cherchait les save sa avait pas de bon sens.

CDC: Je vais avoir des verre transition pour mes lunettes

CDG: J'avais le goût de rien faire aujourd'hui, c'était assez ennuyant. Il y a des jours comme sa ou on a envi de rien faire et tout et bien sa mes arrivé aujourd'hui

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:08:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MZ : Pour ces jours là vaut mieux "FAIRE" justement, sinon, ta journée perdue, tu vas passer une sale fin de journée...

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:28:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: rentré de vacances, passage forcé à Vista. Heureusement que j'ai pu avoir par un pote un Vista Professional, j'ai réussi à revenir à quelque chose ressemblant à ce que j'avais sur XP niveau capacités. Mais là, je dois tout réinstaller, mettre à jour, ras la casquette.

Ace: À force de te voir avec des Pokémon à bonnes stats, je crois que je vais jamais commencer ce genre d'élevage de Pokémon...

Azed: Je te suggère un The World Ends With You, non seulement parce qu'il est un bon jeu (c'est un jeu pour gamers et qui utilise les fonctionnalités de la DS) mais aussi parce que maintenant que j'en suis à 70% du jeu (mais j'ai fini l'histoire, je parle en total) je m'en veux de ne pas l'avoir acheté sauf qu'à ce stade c'est trop tard pour s'y mettre.

Azed encore: Je vois pas à quel moment tu parles pour le point de sauvegarde qui s'élève. Ce que j'ai pas aimé dans MPII, c'est le côté FPS.
Ah si, une autre chose que j'ai pas aimé: pour finir le jeu à 100%, il faut utiliser une triche qui te fait prendre deux fois de suite le même supplément de missiles. Et que tu découvres ce détail quand t'as fini le jeu à 99% en mode difficile après une partie normale.
Dommage aussi que la difficulté des boss en mode difficile, par rapport au mode normal, diminue au cours du temps...

Ça me rappelle, d'après le magazine anglais EDGE, les joueurs se sont plains dans MP1 du boss Oméga (le gros pirate de l'espace qui nous donne la combinaison de Phazon) qui était beaucoup trop dur. J'ai jamais compris pourquoi...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:47:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut Guile ! Content de te revoir !

Omega... trop dur ? Certains joueurs du magazines devaient vraiment être des noob... Je les plains lorsqu'ils se frotteront à Echoes et qu'ils verront que les boss sont déja bien plus avancés...

Le point de sauvegarde dont je parlais se situe...
SPOIL a écrit :

...dans le marais de torvus, au sous sol, au niveau de la dynamique hydrolique (le GRRRAANNND cylindre tounoyant avec tous plein d'étages). D'ailleurs la musique change à cet endroit là et devient... lunatique (j'adore ). En fait c'est lorque tu enlève la sécurité, une zone est accessible suite à une élévation du grand cylindre justement mais tu ne peut plus remonter sauvegarder (le point de sauvegarde se trouve tout en haut du cylindre)... il faut d'abord aller chercher le "Turbo Gravité" (quel nom pourri ) vaincre l'Hydrosaure Alpha et ensuite on peut remonter.

CDG : Sinon Guile j'aimerais te demander à quel stade du jeu j'en suis ? Parce vu que la rentrée reprend bientôt et que je ne serais de retour chez moi que les weeks end ça va être just...
STADE DU JEU ACTUEL DE AZED (SPOIL mineur) a écrit :

J'ai 60% des analyses, 35% des objets, je vais récupérer la dernière clé du temple de Torvus sombre, ma dernière arme aquise est le grappin... je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai arrêté le jeu tout à l'heure, je pense que je vais bientôt avoir le dernier rayon...alors où en suis-je ?

C'est assez frustrant de partir à la fac avec un jeu inachevé... d'autant plus que je ne connais pas encore bein ma charge de travail pour l'année à venir (paraît que seul 20% des étudiants de la première année passent en seconde année mais vu le genre de branlots qui vont à la fac... ça ne m'étonne pas trop... :/ ). Voilà pour le coup de gueule.

CDC : Ne t'en fait pas Guile, The World Ends With You est un jeu qui est d'ores et déja sur ma petite liste de jeu à me procurer... Content que tu me le confirmes !

Edité le 26-08-2008 à 18:50:40 par Azed

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:06:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je dirais entre 50 et 60% de souvenir (mais j'ai finit le jeu il y a plus d'un an et demi donc je dois avoir quelques problème)... mais t'inquiètes pas que tu ne finiras pas la
SPOILER a écrit :

ruche ing et cette saleté de quête des clefs
avant la fac à moins de jouer non stop.

Edité le 26-08-2008 à 19:08:05 par pyro

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:58:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Yurk'... pourtant je pensais que 60% (si on parle scénario hein ? parce que je n'ai pas le temps pour les objets et tout ça...) c'est pas si mal pour finir avant le 8 septembre ?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum