Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:31:14   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Paradoxal. Tu décides de protéger ton ordinateur et il décide de te laisser tomber. T'as essayé en lui passant un savon ou en mlemenaçant avec un lance roquette avant de faire cet achat ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:38:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ça fait 2 ans que je le menace non-stop et il a marché grâce à ça jusqu'à présent.

--------------------
Apocalypse
Nouveau membre
Apocalypse
5 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:47:16   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Salut.
Aller, je vais poster ici, malgré ma politique de : « Si j'ai rien à dire je poste pas. »

CdG : Ma prof d'Italien est folle. Je parle ni de névrose ni de psychose, non, du tout. C'est quelque chose de bien plus grave en fait...
Voyez-vous, comment réagiriez-vous si vous aviez pour obligation (sous réserve d'une invitation le mercredi après midi) d'effectuer un travail (en italien donc, pour ceux qui ne suivent pas, et si vous trouvez ma phrase un peu longue, et ben tant pis, fallait prendre sa respiration avant, et puis non, je suis quand même de bonne humeur même si ça reste compliqué, et ça me fait un peu pitié de vous voir tout blanc et tremblotant, là, ça y est, respirez un grand coup). Donc, un travail en italien, rien de bien passionnant d'entrée de jeu, avec un coefficient plus que négligeable, (soyez attentif, le plus important arrive, et ça risque de vous faire un choc) et dont le contenu dépasse celui du travail à effectuer en Mathématiques, dont le coefficient... est un peu plus élevé.
Imaginez maintenant que vous n'ayez que deux ridicules petites heures d'Italien dans la semaine, contre 8 en Mathématiques. Ne serait-ce pas révoltant ? N'auriez vous pas envie d'enfoncer votre petit poing dans votre boucher et de serrer les dents très fort ? Pouvez-vous m'expliquer, pourquoi j'ai autant d'Italien à faire pour lundi ?

Tiens, je me demande si vous arriverez au bout, avec cette mise en page dramatique. J'ai quand même sauté une ligne à la fin, encore par compassion. Mais ça reste très dense pour un degré d'intérêt proche du zéro absolu, et ça ne m'étonnerait guère de vous avoir lâché à la quatrième ou cinquième ligne. A propos, pourquoi ai-je choisi un destinataire singulier ? Ça me parait de plus en plus... complexe.

Bref.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 12:01:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

(Voix de mon terrible prof de math)Héla héla, Attendez, Apocalypse, de quel droit vous permettez-vous d'expliquer aussi précisément que vous devez faire un devoir d'italien encore plus chiantissime et long à faire qu'un devoir de math, alors que les maths ont un coef largement supérieur à celui de l'italien?
Mais t'es en quelle section? Je parie sur S SI...

Coup de WoW: Deux flash lumineux... et une fraction de seconde après le bruit puissant du tonnerre. Le son du tonnerre se déplaçait à 300m/s, et vu le fraction de seconde, ça fait un éclair à maximum 40 mètres... minimum, la chatte des voisins qui aurait dû être dehors si je l'avais pas fait rentrer se serait tout pris dans la tronche.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Apocalypse
Nouveau membre
Apocalypse
5 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 12:23:02   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Tu paries bien.
Je suis effectivement en TSSI.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:27:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Génial CdG Apocalypse! (juste la première parenthèse qu'est u peu chiante à lire... sinon c'était parfait).

CdC-CdG : Il semble que le bronx infernal soit revenue chez mes parents... alors d'un côté... peut être que mon retour en cité U ne m'attriste pas autant ce week-end...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 18:04:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Annonce sur eBay: Jeune étudiant, peut-être beau, peut-être sexy, 18 ans, cheveux châtains, longs, yeux bleux-vert, 1m75 environs, mâle, peu sportif, bide de 3 cm supérieur à la norme anorexique, recherche désespérément cours de SI expliquant comment on est censé déduire de la translation et de la rotation la formule liant le mouvement d'une pièce de départ avec le mouvement d'une pièce de sortie car j'aimerais bien comprendre un peu quelque chose à cette satanée matière de mærda qu'est la construction mécanique! car je passe mon temps à copier sur l'un des rares de la promo (de 92) à savoir quoi que ce soit à ce sujet.

Coup de coeur: J'ai fini aujourd'hui à 3h moins le quart! Certes le bus 1 est passé avec affiché "Ce bus ne prend pas de voyageur" (alors que le bus avait des voyageurs, et qu'en plus le conducteur te fait coucou de la main... taper? Phenice pour l'allumage du lance-flamme?) donc j'ai dû prendre un bus 100 plus tard que ce que j'aurais pu (donc à 3 heures), mais je suis quand même arrivé à la maison à 4 heures (au lie de 3h30 certes), ce qui est en soi un miracle et une joie de vivre après mon habituel 6h dû aux TP d'électronique numérique. Mince, je-ne-dois-pas-parler-de-cette-matière-non-non-non-non. Bon, on va en rester là, j'étais chez moi alors qu'il faisait encore jours, youpi.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:13:48   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

J'apprécierais de ne pas être systématiquement utilisée comme lance-flamme.

Heureuse de te voir ici Apocalypse et ne t'inquiète pas, le but de cette section est JUSTEMENT de parler de nos petits malheurs.

CdC : : avait cours que le matin et vu à quel point j'étais fatiguée, j'ai pu me reposer pour aller ensuite sur le forum, poster une rubrique que je fais régulièrement et commencer mon travail (oui, en même temps...)

CdG : ce stupîde ordinateur qui n'arrête pas de me faire remonter les textes alors que je ne lui ai rien demandé.

Edité le 01-12-2008 à 19:15:10 par Phenice

Apocalypse
Nouveau membre
Apocalypse
5 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:33:19   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Moi de même, jeune humaine.

CdG : Ah ça non ! Comment est-ce possible ? Pourquoi une telle haine existe-t-elle ? Pourquoi ma prof d'Italien nous a-telle demandé de réviser assidument pour aujourd'hui dans la crainte d'une éventuelle interrogation, pourquoi l'a-t-elle fait, alors qu'elle savait pertinemment ne pas être présente afin d'assurer notre cours ?

CdC : C'est étrange, je sens une dose d'euphorie fluctuer dans mes circuits, et pour cause, l'administration divine m'a fait cadeau d'une heure d'Italien en moins.

Dois-je me réjouir, ou m'ouvrir les veines à coup de dents pour rigoler un coup ?

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:58:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Apocalypse a écrit :

Dois-je me réjouir, ou m'ouvrir les veines à coup de dents pour rigoler un coup ?

Tu porte bien ton pseudo toi

CDC: NightFire c'est un bon jeu^^
CDC: Je viens de me faire 100$

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:59:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

La bonne nouvelle : tu n'auras pas à réviser comme un taré pour ton prochain exam. Et ouais~~~

CDC : maintenant que je n'ai plus droit (enfin ça reprend après la vacances bien sûr...) j'ai vachement de temps pour aller squatter à la BU pour réviser. Ca c'est cool, parce que chez moi, bah je révise pas.
Partiel à la fin du mois, un jour avant les vacances~~~ Heureusement, la géo-éco a été décalée avec le droit en janvier. Sinon j'aurai vraiment été mal u_u

CDG : mon écran d'ordinateur commence à partir vers un monde meilleur O__O

CDC : je l'ai enfin eu cette saleté de trojan ! Merci à Pyro qui une fois de plus m'a aidée à éliminer la vermine. Le mode sans échec était de mise, donc...

CDC : j'ai enfin réussi à finir Touhou 8. En mode facile. Dans la route la plus simple. Avec 7 vies . Et avec un continu.
Mais je l'ai fais
J'ai particulièrement adoré le petit message à la fin "maintenant réessayer sans perdre de vie pour débloquer une nouvelle fin !"
Hahahaha, ils sont drôles non ? ^^

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:04:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Guile a écrit :

Annonce sur eBay: Jeune étudiant, peut-être beau, peut-être sexy, 18 ans, cheveux châtains, longs, yeux bleux-vert, 1m75 environs, mâle, peu sportif, bide de 3 cm supérieur à la norme anorexique, recherche désespérément cours de SI expliquant comment on est censé déduire de la translation et de la rotation la formule liant le mouvement d'une pièce de départ avec le mouvement d'une pièce de sortie car j'aimerais bien comprendre un peu quelque chose à cette satanée matière de mærda qu'est la construction mécanique! car je passe mon temps à copier sur l'un des rares de la promo (de 92) à savoir quoi que ce soit à ce sujet.

C'est qu'une histoire de fermeture linéaire et de torseurs ça, non ? Je t'aurais bien passé ce qu'il reste de mes cours et TDs de SI mais j'ai pas de scanner sous la main.

CdC: j'ai enfin réussi à rattraper mon retard en informatique (et je confirme que le C c'est le mal: pointeurs de m**** !!!) grâce à internet. C'est sûr que ce n'est pas avec deux heures de TD par semaine que je risque d'atteindre le niveau de gars qui programment depuis 10 ans (si ce n'est plus).

Edité le 01-12-2008 à 22:06:49 par Shannan

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 08:53:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh ça l'informatique, sans le SDZ on serait très très mal...

D'après le schéma cinématique et le graphe des liaisons, on est censé déterminer le mouvement de la pièce 4 quand on tourne de 4 tours la pièce, et tracer une courbe machinchouette. Appelle ça comme tu veux, mais si ton prof de SI aurait un site pour les retardataires je prend.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 09:57:25   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pourquoi ne pas lui suggérer d'en créer un ? (en évitant bien sûr de mentionner quelque chose comme quoi, ça lui ferait de l'expérience" ou "ça nous permettrait d'éviter d'aller à vos cours". Ce genre d'argumentation risquerait de ne pas marcher...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:18:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si tu parles à moi (je pense pas), le prof de construction méca refuse catégoriquement de tenir un site où seraient entreposés les cours (dont ceux qu'on est censé connaître, ça nous ferait pas de mal), donc faut voir du côté des SI qui sont sur les 4F (Pavel, Shannan, Apocalypse... ça fait plus nombreux que ce que je croyais...)

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:28:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mega-Coup-De-Coeur-Enorme-De-La-Mort-Qui-Tue : Enfin... Enfin... ENFIN !!!!! En ce p**** de jour sacré de p***** de b***** de c***** de c***** de f****** de s******... ENNNNNFIIIIIINNNN INTERNET APRES 6 MOIS D'ATTENTE ET 300 € DE FACTURE B**** DE C*****...

Nooooooon de Dieuuu... Commence la nouvelle vie nolife 48h/24 à pleine puissance 28 megas, il était temps -_-

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:34:09   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CDG : Je me suis fait une belle blessure au pied en course d'orientation, pour laquelle j'ai pissé le sang après un passage dans les ronces >_>

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:37:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

On est encore loin de ce que tu cherches pour ma part ^^', on a un programme moins complexe que celui des prépas XSI, vu qu'on n'est qu'en terminale, et que le programme de physique n'est pas plus avancé que la normale ce qui ne permets pas de calculs/analyses complexes (par contre, coté math, on est servis, théoriquement, 4 à 6 chapitres abordés en sup), donc à moins que tu ne sois intéresse par l'analyse fonctionnelle, les perspectives/vues ou par les câblages et les machins 2/2, 3/2, 4/2, 5/2, 5/3, je ne pense pas pouvoir t'être utile à ce stade.

CDG/C: J'aurais tout vu avec les ordinateurs moi xD! Quand je lance guitar pro sur le pc que j'utilise il lance un peu de basse, puis quelques notes inversées de guitares, et il ne joue surtout pas d'accords, ensuite il balance un coup de batterie, et ainsi de suite. Je devrais être content en fait, mon pc compose pour moi! Mais il n'empêche que j'aurais préféré une autre marque d'affection ^^'.

CDC: Led Zeppelin Live at Albert Hall .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:50:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Guile a écrit :

Oh ça l'informatique, sans le SDZ on serait très très mal...

D'après le schéma cinématique et le graphe des liaisons, on est censé déterminer le mouvement de la pièce 4 quand on tourne de 4 tours la pièce, et tracer une courbe machinchouette. Appelle ça comme tu veux, mais si ton prof de SI aurait un site pour les retardataires je prend.

Mouais, ça à l'air jouable avec de simples considérations géométriques, à condition de connaître le nombre de dents (ou le diamètre) des engrenages et la longueur du pas de vis.
De manière plus calculatoire mon passé de matheux m'inciterait à utiliser les torseurs cinématiques, mais ça risque d'être assez gore avec les engrenages.
Désolé si je ne te suis pas d'une très grande aide mais la méca maintenant je m'en tamponne, donc du coup j'ai un peu oublié (vive l'électronique !).

Question site, j'ai trouvé ça vite fait, il y a l'air d'y avoir des cours et des TDs http://www.sciences-indus-cpge.apinc.org/, sinon tu peux toujours essayé de demander ici: http://forum.prepas.org/viewforum.php?f=11.

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:54:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est déjà beaucoup pour moi que ces quelques liens, je vais pouvoir comprendre quelque chose durant l'année, merci! (Bon, pour aujourd'hui et envoyer un pdf par mail, c'est mort... ah ah, on va tous prendre la même base pour nos pdf! )

Ragot: AceNoctali était connecté sur msn pendant toute la nuit japonaise... qu'est-ce que cela signifie? AceNoctali rejoint les no-lifes purs et durs? On ne le connaissait pas comme ça, le grand admin...
Faut dire, quand les modos se font enfermer dans des placard en bois, les administrateurs se cachent le jour...

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 11:23:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: Pièces d'ordi arrivées, il me manque plus qu'à tout monter et installer (fastosh quoi).

Edit: Mon ordi marche beaucoup mieux maintenant, ça fait du bien de pouvoir jouer à Left 4 Dead.

Edité le 03-12-2008 à 13:38:40 par pyro

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:10:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Ragot: AceNoctali était connecté sur msn pendant toute la nuit japonaise... qu'est-ce que cela signifie? AceNoctali rejoint les no-lifes purs et durs? On ne le connaissait pas comme ça, le grand admin...
Faut dire, quand les modos se font enfermer dans des placard en bois, les administrateurs se cachent le jour...

Je t'ai déjà expliqué une partie des raisons sur MSN... Partie, car je me suis aperçu par la suite que j'ai oublié de dire le reste. Je suis en train en fait de guetter le retrour de Sinmay sur Pokéwif, avec qui j'avais conclu un accord d'échange, et qu'elle n'a toujours pas honoré. Comme je me suis aperçu qu'elle venait surtout pendant la nuit japonaise, et comme ces derniers temps il m'arrive de me lever de moi-même pendant la nuit, j'avais gardé l'ordi allumé pour être prêt si elle se pointait.

Sinon, pour les autres, la seconde partie de la raison se trouve dans ce
Coup de coeur et gueule :

Pokémon Platinium !

Ca y est, je l'ai enfin ! C'est mon second jeu en japonais sur DS, après Fire Emblem DS .

Mais je vais devoir compléter de manière TRES rapide le jeu. Encore plus rapide que Diamant, car j'ai 2 très bonnes raisons pour cela :

1) Au Japon, est organisé :

- depuis le 1er décembre, et ce jusqu'au 15 janvier, la distribution sur les cartouches de Pokémon Platinium, via Wi-fi et la fonction Mystery Gift, de l'item "Carte de Membre", qui débloque l'accès à Darkrai.

- à partir du 6 décembre et jusqu'au 12 janvier, sera distribué dans les boutiques "Centre Pokémon" du Japon un Evoli/Eevee spécial, et si je rapporte cet Evoli à partir du 17 janvier, il y aura un autre cadeau spécial.
(Je vais profiter des vacances de Noël pour aller au Centre Pokémon de Tôkyô, vu que je n'aurai pas le temps avant).

2) J'aimerais organiser un mini-jeu / distribution de Pokémon spécial Noël, où les vainqueurs gagneront plusieurs de mes meilleurs Pokémon produits de l'élevage ou des captures spéciales. Je veux organiser ce jeu d'ici deux semaines au plus tard, et comme je veux que certains de ces Pokés aient des Move Tutor de Platinium, dont certains (comme celui d'Aqua Tail) ne sont débloquables qu'une fois la Ligue Pokémon battue...

C'est pour ça que hier, j'ai demandé à Ccd de me filer un coup de main. J'ai progressé très rapidement dans le jeu jusqu'à ce que j'ai obtenu le premier badge, synonyme de déblocage de la GTS et donc de mon Code Ami Platinium, qui lui-même m'autorise l'échange de Pokés en ligne avec des amis.

Vu que les Pokés appartenant au dresseur d'origine, techniquement ne désobeissent jamais au dresseur peu importe son niveau, au contraire des Pokés à l'OT différent, le plan est le suivant : transférer les 4 principaux Pokés de combat que je vais utiliser dans Platinium et que j'avais capturés au préalable dans Platinium (Simiabraz/Infernape, Etouraptor/Staraptor, Leviator/Gyarados, et Luxray) dans ma cartouche de Diamant, les entrainer là jusqu'environ le niveau 65, et les réenvoyer dans Diamant.

C'est là que Ccd entre en jeu. Vu que je n'ai pas de seconde DS sous la main, et qu'elles coûtent encore trop cher à mon goût, j'avais besoin d'un intermédiaire pour transférer les Pokés, et il a gentiment bien voulu m'aider.

Actuellement, mes 4 Pokés sont dans Diamant, et je suis en train de les entrainer. J'en ai presque finir avec Etouraptor, Simiabraz est à moitié chemin, mais il me reste encore les deux autres à completement entrainer. J'espère avoir bouclé leur entrainement d'ici à demain soir (heure du Japon bien évidemment).

Wow, wall'o'text, pas vrai ? ^^'

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 21:56:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Raah, quand est-ce qu'on trouve une astuce de clonage via PC dans les Pokémon DS?
(se souvient tout à coup que San Goku peut se déplacer instantanément à côté d'une personne à laquelle il pense... Je pense à AceNoctali. Je pense à AceNoctali. Je pense à AceNoctali. Je pense à AceNoctali... Je pense à AceNoctali... je pense ... à ... AceNoctali ... Je ... pense ... ...).

De mon côté, j'aurai la clé wi-fi nintendo certified officiel toussa dans entre deux semaines et un mois. Encore tombé sur quelqu'un dont le stock est à des kilomètres de l'emplacement de la personne... mais j'avais pas trop le choix, soit une clé USB nintendo à prix "raisonnable" (quelle arnaque de payer deux fois plus cher une fausse clé wifi qui en vaut le quart... alors payer 40€ soit le quadruple officiellement, et 16 fois plus cher que ce qu'un utilisateur devrait avoir à ce prix! feurque! Je prends la clé à 20€ dans ce cas!)

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:33:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ah Ace, tu t'es enfin trouvé une copine avec laquelle rester des heures ! Je suis tellement fière de toi * larme émue*. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu en choisis une dans un autre pays alors que tu es parti au Japon. Plus sérieusement, bonne chance pour tout faire et contente de te revoir (même si avec mes blagues, on risque un nouvel éloignement. Pas tuer.)

Guile, t'as réussi ? Il t'a fallu combien de temps ?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 03:17:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Ma chienne est tombé malade

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum