Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:23:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de Coeur :

J'arrive au bout de la scanlation du Stage 5, tout le monde ! Voyez le rapport d'avancée :

* Nettoyage des scans : 100%

* Edition des scans (version fr) : 100% (20 scans sur 20 complétés)

* Edition des scans (version ang) : 100% (20 scans sur 20 complétés)

* Credits : 20%

* Lisez-moi : 100%

* Omake : 50% (Omakes imaginés et organisés, me reste plus qu'à les créer)

Le seul regret que j'aurai dans ce Stage, c'est de n'avoir réussi qu'à trouver que 2 idées d'Omake. 2 excellentes idées à mon avis certes, mais 2 seulement quand même.

Je vais essayer de boucler ces Omakes ce soir. Je m'occuperai des Credits, et de l'organisation du site pour la MAJ (aka MAJ de la page d'acceuil, de la page d'Archives, et de la page Mangas) demain.
J'espère pouvoir publier la MAJ courant demain après-midi.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:43:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Vaut mieux deux idées de génie que vingt idées... moisies.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 00:05:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : Grâce à Guile je viens de paré mon PC à toute éventualité, encore merci

CdC : J'ai avancé dans FE2 et je crois que je vais me remettre à TRS.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 09:59:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : Thunder force VI n'as pas l'air trop mal même si pour ce que montre le premier trailer, toutes les armes de ThunderForce V ont été reprise sans ajout ou modification. Enfin bon, çà reste un des derniers titres PS2 que j'espère voir débarquer en France.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 00:04:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: Je sens que je commence à devenir fan de Silver Forest. Leurs reprises des BGM de la série Touhou sont géniales.

Edité le 31-07-2008 à 00:05:09 par pyro

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 09:59:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: dernier jour de boulot.

Coup de gueule: Maintenant mon PC personnel refuse d'afficher quoi que ce soit à l'écran. Bon... si aujourd'hui il recommence ce coup, je vais faire jouer la garantie. Dommage pour les saisons 1 et 2 de Pokémon...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:16:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de aaaaarrgh: Je viens de revoir le best plot twist ever du jeu vidéo (évidemment que je parle de la fin de la première partie de FE4, de quoi pourrais-je parler d'autres?) Et ça m'a donné envie de rejouer au jeu.

Juste après ça, j'ai cliqué sur ça:
http://ca.youtube.com/watch?v=FUoku34zyk0
Et mon cerveau a une nouvelle fois craqué. (Non pas que ça ait de l'importance vu le nombre de fois où c'est déjà arrivé.)
La Gae Bolg et la Mistoltin ont l'air génial. Ca je veux. D:
Aussi, après que mon cerveau a complètement fondu, la dernière photo l'a fait complètement s'évaporer. orz (Même si c'est une chose que je peux complètement imaginer de la part de Siggy, Cuan et Elto. :DDD )

*Part allumer son émulateur*
*Ouvre Seisen*
*Nouveau jeu*

Avant cela, davantage de choses qui sont NSFYB:
Vous vous souvenez de ces niveaux Mario automatisés? En voilà plus:
Danjo et le génial niveau de 11 minutes basé sur le medley de Nico Nico Douga.

Pour finir, tant que j'y suis, quelque chose que personne ne va peut-être comprendre. Cette chose m'est déjà arrivé. C'était incroyablement tordant. :D

*Cet utilisateur s'est suicidé après ce post*

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 15:36:09   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ca me fait penser que j'ai croisé des cosplayeurs à la Japan Expo dans le style FE9 / FE10. Bon c'est pas un énorme boulot, mais l'intention y était. En plus ils ont bien accepté la photo, en disant qu'ils étaient contents qu'enfin quelqu'un avait reconnu leurs cosplays ^^

Dommage qu'on voit mal Ranulf et Naesala dans le fond : /

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 15:53:52   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ils sont toujours mieux faits que certaines horreures que j'ai pu voir OO" Mais généralement, les meilleurs cosplayeurs rentent les japonais. (d'après les cosplays que j'ai vu ^^)

Edité le 31-07-2008 à 15:56:11 par Firefan

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:54:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Pour finir, tant que j'y suis, quelque chose que personne ne va peut-être comprendre. Cette chose m'est déjà arrivé. C'était incroyablement tordant.

*Cet utilisateur s'est suicidé après ce post*

Pour faire un résumé de ce qui se passe dans cette vidéo, vu que je suis probablement le seul ici capable de comprendre ce qui y est dit, et que peut-être ça vous ferait plaisir de savoir :

Neo General Bolt Axe

Soldat Daien : General Gromell !
L'armée de Crimea est arrivée !

Gromell : Ils sont arrivés, hein...
Nous allons alors venger les notres !
Pfu, la première à morfler va être cette petite fille !
Um, tu as grimpé jusqu'ici !
Alors, c'est ici que je vais t'abattre !

Marcia : ... Haa ? ("Haa" dans le sens "Ah, vraiment ?" )

Gromell : RONGE... CAAAA !!

Rhys : Attention !
*NO DAMAGE*
A mon tour maintenant !

Gromell : Guaaaaaah !!

Ike : Quoi !?

Nephenie : Son apparence est... étrange.

Soren : C'est la Capacité Spéciale "Bravoure".
Quand les points de vie de son utilisateur tombent à moitié, sa Force, son Habileté et sa Vitesse augmentent !

Gromell (en arrière-plan) : Uwoooooooooooh !!!

Rhys : Je n'ai... pas l'impression d'y sentir un changement...

Soren : Naturellement. La Bolt Axe fonctionne avec la Force Magique de son utilisateur.

Soldat : Ca craint... Il faut que j'aide le Général !

Ike : Bien. Voici le coup de grâce !
... C'est quoi ce "Roll Roll" ? (Note Ace : "goro goro", traduit ici en "roll roll" : onomatopée du rocher qui roule)
WOUAAAAAAAAH !!!

Ike : On n'a pas pu obtenir la Bolt Axe.

Boyd : Pas grave, j'en ai pas besoin.

Cette vidéo m'a bien fait marrer. ^^

----------

Coup de coeur :

MAJ du site effectuée, enfin ! Yay !

MEGA Coup de Coeur :

Monshou no Nazo , GETTO !!!
Je suis allé à l'une des boutiques de jeux vidéo retro que je connais, et je n'en suis pas revenu : ils avaient un exemplaire de FE3 en boutique !! Ni une ni deux, je l'ai acheté.

En plus, l'autre truc, c'est que la boutique faisait des soldes à ce moment, et bradait ses jeux à moitié prix. Ce qui fait que j'ai eu FE3 pour 19.50 Euros (au lieu de 39 Euros) !!

J'ai aussi trouvé un jeu Megadrive que je recherchais désespérement depuis 12 ans déjà : Power Drive , un jeu de rallye que m'avait prété un copain d'alors, et que j'avais beaucoup aimé, mais que je n'avais juste là jamais pu acquérir personnellement.
Et j'ai aussi achété 3 nouvelles cartes mémoire pour ma PS1, ça urgait avec ma partie actuelle de Star Ocean 2.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:30:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Ca me fait penser que j'ai croisé des cosplayeurs à la Japan Expo dans le style FE9 / FE10. Bon c'est pas un énorme boulot, mais l'intention y était. En plus ils ont bien accepté la photo, en disant qu'ils étaient contents qu'enfin quelqu'un avait reconnu leurs cosplays ^^

Dommage qu'on voit mal Ranulf et Naesala dans le fond : /

Comme Firefan je trouve qu'ils sont plutôt bons contrairement à ce qu'on peut voir d'habitude du coté des cosplays occidentaux.
Okay, alors y a juste Pelleas que je n'ai pas reconnu du premier coup d'oeil, et le sac poubelle d'Ike fait un peu tâche, mais à part ça, ça n'a rien d'horrible.

Merci pour la traduction, Ace. Je suis content de voir que j'avais saisi le sens global de la vidéo (en même temps, les images parlent d'elles mêmes. :D )

--------------------

Firefan
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:45:01   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah, c'était Pelleas OO" ?
* Retourne voir l'image *
Ah ouais, mais quand même...
Pour la vidéo, j'avais à peu près compris par les images, mais merci à AceNoctali pour la traduction ^-^ !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 13:08:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Firefan a écrit :

Ah, c'était Pelleas OO" ?

Au départ, je pensais que c'était Nasir, puis Soren, et vu que c'était complètement faux.

CdG: Faire l'emo guy est complètement en train de tuer mon cerveau (pas que ça change grand chose.)
Alors combien de personnes ai-je effrayé à vie?

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:43:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: j'ai réussi aujourd'hui à faire redémarrer mon ordi (hier... échec), et le problème de mon ordi est habituel, HP a déjà résolu le problème... il faut mettre à jour le BIOS (vous savez, ce machin qui se lance en premier quand vous allumez votre ordi). Mais l'unique programme qui me met à jour le BIOS marche avec une quelconque version de Vista (voila la chute). Or, mon PC était en VISTA mais je n'avais aucun CD d'installation ni clé d'activation. Et voila que pour chercher un installateur de Vista (sous une quelconque forme), c'est pas gagné sur le net, et sur eMule faut rêver...

Quelqu'un aurait encore son CD de Vista? Même après avoir viré cet OS?

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 23:34:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: droguer au medley mais version Touhou

Edité le 01-08-2008 à 23:35:22 par pyro

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:13:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: je pars en vacances demain, et pour ne pas faire tout le temps du jeu vidéo/jeu vidéo avec les cousins/randonnée/manger-dodo, j'aurais aimé avoir de la traduction ricain->français, mais celui qui devait me la fournir n'est toujours pas là... vivement qu'il vienne, que j'imprime cette traduction, il n'y a ni imprimante ni ordi relié à Internet... Je veux pas brûler mon temps sur ma DS...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 00:08:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Cœur : J'ai fini FE2 pour la première fois c'est le premier FE de ce sorti que au japon que je finis.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:43:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: One piece c'est trop fort

--------------------
Firefan
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 10:12:43   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Coup de gueule : Allergie et éternuements depuis le mois de Mai, y'en a marre >,<" !
* Retourne se mettre des gouttes *

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:37:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il semble que j'ai dormi deux jours.

pyro a écrit :

CdG: droguer au medley mais version Touhou

J'ai besoin de quelqu'un pour m'enlever cette musique de la tête, en particulier la partie Hokkusenman. ._.
Le pire, c'est qu'à chaque fois que je lance le lien, je regarde les images qui vont avec, et je dois perdre, genre 1 heure de ma vie/jour. orz

Firefan a écrit :

Coup de gueule : Allergie et éternuements depuis le mois de Mai, y'en a marre >,<" !
* Retourne se mettre des gouttes *

Je fais des allergies aux pollens moi aussi, même si à présent, c'est moins grave que quand j'avais 6 ans où mes paupières étaient tellement gonflées qu'on ne voyait plus mes yeux. >.< *déteste l'été *

--------------------

Firefan
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:43:08   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah ouais quand même,m oi j'ai ça depuis que j'ai 10 ans, dès le mosi de Mai j'ai els yeux gonflés, des éternuemens en rafale, de splaques rouges sur le corps, et cette année ça a plus de mal à se passer u_u ! Donc moi aussi je déteste l'été (de toute façon, je ne supporte pas la chaleur...)

--------------------
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:18:48   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

La chaleur est la pire chose qui puisse exister en ce monde

Edité le 03-08-2008 à 18:19:19 par Kalas

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 04:48:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ici au québec c'est le froid ! xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:51:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHH !!!

Mon job n'en pourra plus de me pourrir la vie... demain je commence une heure plus tôt... autrement dit, je devrais me lever à 03h45 demain. C'est vraiment trop chiant. Marre. Vivement samedi 16.

CDG : En plus il ne reste que deux épisodes de Toward the Terra à regarder et aprés fini...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 04:26:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai une job, permanante en plus^^ Au dépanneur de ma tante. C'est a une heure de voiture de chez nous mais c'Est pas grave sa vaut la peine^^ Les caissière sont assez canon la bas

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum